il y a aussi un partie extrait où j'ai retrouvé la vidéo mais c'est assez exceptionnel qu'on a les 5 premières minutes de l’épisode à venir. Là on a plus des scoops sur les épisodes à venir, et j'essaie de ne pas trop regarder !
Lundi 3 avril 2023, épisode 634 : Le moment est venu de voter pour le prochain Directeur. Anaïs trouve du réconfort auprès de Théo. L’égo de David prend un coup en cuisine.
Mardi 4 avril 2023, épisode 635 : A l’Institut, les profs font les yeux doux pour obtenir des votes. En colère contre Lisandro, Anaïs se rapproche de Théo. En cuisine, Lionel bouscule David… qui aime plutôt ça !
Mercredi 5 avril 2023, épisode 636 : Teyssier et Antoine sont en finale pour le poste de directeur. Salomé et Gaëtan souffrent tous les deux… mais pas de la même chose. La brigade de filles reçoit une offre qu’elle ne peut pas refuser.
Jeudi 6 avril 2023, épisode 637 : Le nouveau directeur prend ses fonctions… et ses premières décisions font mal. Gaëtan met les pieds dans le plat avec Salomé. Les élèves rassemblent leur force pour que la chasse aux œufs ait bien lieu.
Vendredi 7 avril 2023, épisode 638 : Les Armand et les Teyssier signent enfin l’armistice. La brigade de villes reçoit la manager d’une star pour une dégustation. Teyssier fait une proposition alléchante à Antoine.
Quant à Rose intérimaire espérons! Faut pas espérer des réparties mémorables lol Teyssier Toujours en cuisine ce n'est pas pareil et qui sortira toutes réparties salées on va quand meme perdre un perso phare.Il est question qu'il revienne mais moins, je comprends qu'il souhaite une autre étiquette qu'il ne veuille pas être cloisonné mais j'ai dans l'idée qu'il abandonnera à plus ou moins longue écheance, à moins qu'il n'ai pas d autre opportunité, Et dans ce cas il reviendrait davantage, ça va surtout dépendre de ce qu'on lui proposera.On nous le dit pas, on le lire nullpart pour ne pas que les téléspectateurs lâchent la série.( mais moi je pense que ça va se passer comme ça).
Quant à Rose intérimaire espérons! Faut pas espérer des réparties mémorables lol Teyssier Toujours en cuisine ce n'est pas pareil et qui sortira toutes réparties salées on va quand meme perdre un perso phare.Il est question qu'il revienne mais moins, je comprends qu'il souhaite une autre étiquette qu'il ne veuille pas être cloisonné mais j'ai dans l'idée qu'il abandonnera à plus ou moins longue écheance, à moins qu'il n'ai pas d autre opportunité, Et dans ce cas il reviendrait davantage, ça va surtout dépendre de ce qu'on lui proposera.On nous le dit pas, on le lire nullpart pour ne pas que les téléspectateurs lâchent la série.( mais moi je pense que ça va se passer comme ça).
Oui Rose comme directrice elle a sortie "la reine des abeilles" en parlant de Clotilde c'est vraiment un autre styles
Et ITC sans les reparties de Teyssier je pense pas que ça fonctionnera longtemps, il faudrait quelqu'un pour reprendre le flambeau mais je vois pas trop à part Cardonne.
J'ai vu plus haut dans les spoilers que Antoine et Teyssier allaient être en concurrence pour prendre la place. Antoine est trop "gentil" pour que ça fonctionne.
Et concernant l'acteur Benjamin Baroche, il en parlait qu'il ne voulait pas rester enfermer dans un personnage (c'est tout fait compréhensible) et ça dépendra de son évolution mais comme tu le dis aussi des propositions qu'il peut avoir.
Dernière édition par kazen le Lun 20 Mar 2023 - 12:54, édité 1 fois
Oui s'il n'avait rien d'intéressant ou pas grand chose -on ne lui souhaite pas- il reviendrait bcp plus , voir complétement. Antoine est bien à la place qu'il occupe, vaut mieux qu'il y reste. Olivia que je n'aimais pas, ça va mieux lol! aurait des réparties pas mal des fois.Je n'apprécie pas quand elle est en couple avec Claire ça sonne faux, cette derniére ne passe pas en homo -donc pour moi -(contrairement à d autres) il faudrait un nouveau perso bref pour en revenir à Olivia, dans son travail, je l'aime bien, car ce n'est pas facile de style de cuisine qu'elle enseigne.
Olivia en directrice du AA, j'y avait pas pensé mais je suis d'accord, en tant que professeur elle est pédagogue et intègre et elle a même le sens des réparties. Et également d'accord avec toi, Olivia en homo ça passe, mais les 2 ensembles avec Claire (ou Claire seule) comme toi , je trouve que ça sonne souvent faux.
Comme nouveau personnage je me demande quand même si Ferigno ne va pas s'imposer, on a laissé "le loup entrer dans la bergerie" Teysssier l'a bien dit pour nous préparer
Lundi 10 avril 2023, épisode 639 : La brigade féminine est en difficulté pour le menu de la star. A l’Institut la chasse aux œufs est lancée. Théo organise un repas pour réunir les Armand et les Teyssier.
Mardi 11 avril 2023, épisode 640 : A l’Institut, Claire parait de plus en plus étrange. Lionel coach David et lui en fait voir de toutes les couleurs. Antoine confie à Vic l’organisation de l’économat.
Mercredi 12 avril 2023, épisode 641 : En cuisine, Claire malmène la brigade féminine. De son côté, Vic cherche l’inspiration. À l’Institut, l’enseignement de Lionel poursuit son cours.
Jeudi 13 avril 2023, épisode 642 : En cuisine, la tension est palpable entre Claire et Ambre. Laetitia et Zacharie roucoulent et mettent Kelly mal à l’aise. Malaise entre Anaïs et Théo : c’est l’heure de faire un choix.
Vendredi 14 avril 2023, épisode 643 : A l’Institut, l’absence de Claire inquiète. De leur côté, Anaïs et Lisandro semblent plus amoureux que jamais. Kelly et Laetitia passent la journée au spa : moment de détente entre mère et fille.
Un retour inattendu dans ITC ! Dans quelques mois Marta revient à l'Institut ! Je l'aimais bien avant qu'elle ne pète les plombs en harcelant Célia. A voir pourquoi elle revient, dans quelles circonstances.
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.