Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty26/11/2022, 18:15

Teyssier sera encore là les prochains jours.Déjà le conseil pour l'écarter n'a pas  encore  eu lieu.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty26/11/2022, 19:45

Oui @fiesta34 il faudra un peu de temps avant qu'il parte avec une explication mais pas de précipatation ça ne sera surement pas cette semaine ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty9/12/2022, 19:28

BA de l'intrigue Mixologie sur 8 épisodes, il en reste 7, et j'adoooorrreeee !

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-bande-annonce-cocktail-03543575.html
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty10/12/2022, 17:22

@Violette  Moi aussi j'aime bien cette nouvelle intrigue, et Lissandro n'a pas dit son dernier mot Smile


Dernière édition par kazen le 10/12/2022, 18:36, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty10/12/2022, 17:25

La BA de la semaine on n'aura pas que l'intrigue Mixologie.

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty10/12/2022, 17:59

Merci @kazen  Smile
Oh là là, je sens que Laetitia va tout faire pour pêcho Thomas, pauvre Salomé !
J'attends avec impatience le retour de Lisandro dans la compétition ! Heureusement qu'il s'est fait virer, grâce à ça on va le voir concourir lui aussi !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty10/12/2022, 18:43

Oui une compétition que Lissandro a intérêt de gagner ;)

Pour la BA, oui Laetitia et Thomas y a un truc entre eux, j'avais déjà remarqué ça, mais là encore plus, et j'ai aussi noté Billie qui offre un cadeau de Noël à Teyssier Shocked
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty18/12/2022, 20:42

Une interview de l'acteur qui joue le rôle de Thomas quelques spoilers dedans.

J'ai du mal avec ce personnage, j'arrive pas trop à savoir si je l'aime ou pas.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000006471.html

Et voilà aussi la BA de la semaine (ça parle pas de food truck whistle  )

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty18/12/2022, 22:41

@Kazen merci pour le lien, j'ai bien aimé l'article.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty18/12/2022, 23:15

Bel article intéressant, merci @kazen  Smile
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty21/12/2022, 18:27

Une autre interview cette fois ci l'actrice qui joue le rôle de Deva :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000006806.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty21/12/2022, 20:01

Merci @kazen  Smile
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty23/12/2022, 11:29

J'avais pas encore regardé la BA de l'intrigue actuelle entre Greg/ Eliott et Delobel, par contre j'avais vu des rumeurs comme quoi Greg allait partir et hier avec sa reconcilation avec Eliott ca donnait plutôt l'impression du contraire,

Le titre de l'intrigue est évocateur du coup je sais pas trop quoi penser heink

Voilà le lien
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-bande-annonce-les-adieux-23813166.html

.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty23/12/2022, 12:37

Ah j'avais vu le début mais pas la fin ! Le père Delobel meurt ?!
A tous les coups il va falloir que Greg reprenne la suite de son père  sarcastic
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty23/12/2022, 13:24

@Violette Je ne sais s'il va mourir ou si c'est juste un malaise mais j'en conclus la même chose que toi, Greg va être obliger de reprendre l'affaire de son père ange
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty24/12/2022, 17:08

C'est officiel l’interprète de Greg, Mikaël Mittelstadt a confirmé qu'il quitte volontairement ITC, on le verra encore jusqu'à vendredi.

https://www.ozap.com/actu/-ici-tout-commence-mikael-mittelstadt-greg-delobel-quitte-la-serie-de-tf1/625679

.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty1/1/2023, 10:23

La BA de la semaine :




.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty7/1/2023, 19:35

La BA de la semaine, Teysssier toujours là !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty14/1/2023, 13:15

Y a Benjamin Barocheen couverture de TéléStar, j'ai lu l'interview chez mes parents, mais c'est surtout la fin ou l'acteur laisse planer le doutes. On retrouve ce qu'il dit là

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000008461.html

ITC sans Teyssier, ça serait un peu Dallas sans JR :/
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty14/1/2023, 13:17

La bande annonce de la semaine:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty14/1/2023, 14:40

Merci @kazen  Smile

Pour Teyssier, je pense qu'il fera un petit break de quelques semaines comme il l'a déjà fait, mais ses paroles ne m'inquiètent pas plus que ça. Je ne pense pas qu'il parte définitivement.
S'il partait vraiment, je ne sais pas si je continuerai à regarder. Mais après tout tout ne dépend pas des acteurs. 
Il est au cœur de l'intrigue actuelle, et pourtant je m'ennuie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty19/1/2023, 14:33

J'ai eu une info que peut être vous savez -et sans le vouloir- mais Victor Brunet revient! Tant mieux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty19/1/2023, 17:15

Je n'avais pas eu cette info, merci @fiesta34, j'aime bien le personnage de Victor Brunet.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty19/1/2023, 20:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai eu une info que peut être vous savez -et sans le vouloir- mais Victor Brunet revient! Tant mieux.


Victor Brunet c'est qui dans ITC ?
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 13 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.