Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyJeu 26 Aoû - 0:07

Manuela a écrit:
Trop contente de revoir Eliott.

Moi aussi. Même si, comme le souligne Shino, c'est invraisemblable que Bernier croit possible de l'obliger à lâcher son bar.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyJeu 26 Aoû - 1:35

ailebrune a écrit:


Moi aussi. Même si, comme le souligne Shino, c'est invraisemblable que Bernier croit possible de l'obliger à lâcher son bar.

Disons que en pratique, quand tu es infiltré ou indic, ce n'est pas par intermittence...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyJeu 26 Aoû - 6:52

Il va devoir le lâcher à mon avis s'il réussit à se faire engager comme standardiste. En plus je suppose qu'il n'est même pas payé quand il fait indic lol là il aurait juste le salaire de standardiste

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Ylpz
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyJeu 26 Aoû - 12:04

Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire de Violette jusqu'ici. mais la nièce a l'air très dévouée et très présente au quotidien pour sa tante,(la part la plus dure) même si elle ne la fait pas rigoler. Et je comprendrais qu'elle n'apprécie pas qu'on lui préfère une "étrangère". (Quoique ça décharge un peu à la base, quand on doit s'occuper d'une personne très malade, que quelqu'un prenne de temps en temps la relève). Et une Myriam avec des scrupules, c'est assez nouveau!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyJeu 26 Aoû - 20:45

Un indic bénévoles ou non ( même si je doute qu'on soit bénévole par envie pour ce genre de poste :D ) peux être payé, je ne sais si c'est systématique, ou je crois que ses charges au niveau de ses crimes peuvent être diminué, dans ce cas n'a pas son mot à dire, sauf si il veux être renvoyé derrière les barreau, Bernier ne vas pas se préoccupé de la merde dont il va mettre Eliott qui a un emploi. J'imagine qu'il le menace de le renvoyer en prison et qu'il a pas de contrat de travail pour qu'il s'infiltre Smile

Je trouve aussi que la nièce n'a rien à se reprocher, donner son héritage à une parfaite inconnu même si elle vous fait rire, c'est un peu limite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyJeu 26 Aoû - 21:58

Je suis super partagé sur le témoignage du migrant. Thierry semblait vraiment sincère devant son collègue, et "Kamala Harris" ainsi que Janet la justicière en blouse blanche lui ont tellement bourré le mou que le jeune clandestin a pu réciter ce que 'tout le monde" avait envie d'entendre. Hakim a très bien joué son rôle en disant la vérité tout simplement jap 

Bref très bonne intrigue pour moi car elle cultive cette ambiguité sans tomber dans le message politique caricatural jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyJeu 26 Aoû - 23:08

Dans l'ensemble, j'ai moyennement aimé l'intrigue du migrant car la boeuf carottes et Janet semblaient un peu trop vite convaincues que Thierry avait fauté. Mais j'ai bien aimé que Thierry tente d'empêcher son collègue syndiqué de persécuter Hakim. Parce que, en effet, on n'est pas du tout dans la caricature mais un vrai personnage humain, avec plusieurs facettes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyJeu 26 Aoû - 23:10

Mirmaya a écrit:
Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire de Violette jusqu'ici. mais la nièce a l'air très dévouée et très présente au quotidien pour sa tante,(la part la plus dure) même si elle ne la fait pas rigoler. Et je comprendrais qu'elle n'apprécie pas qu'on lui préfère une "étrangère". (Quoique ça décharge un peu à la base, quand on doit s'occuper d'une personne très malade, que quelqu'un prenne de temps en temps la relève). Et une Myriam avec des scrupules, c'est assez nouveau!

jap

Manuela a écrit:

Je trouve aussi que la nièce n'a rien à se reprocher, donner son héritage à une parfaite inconnue même si elle vous fait rire, c'est un peu limite.

Myriam n'est pas une parfaite inconnue : dans son enfance déjà, elle venait régulièrement jouer sur cette terre avec l'étang. Violette semble une sorte de mère/grand-mère de substitution pour elle (et réciproquement). Mais je trouve aussi que la nièce fait le plus dur, et de loin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyVen 27 Aoû - 0:11

Shinochaz a écrit:
Je suis super partagé sur le témoignage du migrant. Thierry semblait vraiment sincère devant son collègue, et "Kamala Harris" ainsi que Janet la justicière en blouse blanche lui ont tellement bourré le mou que le jeune clandestin a pu réciter ce que 'tout le monde" avait envie d'entendre. Hakim a très bien joué son rôle en disant la vérité tout simplement jap 

Bref très bonne intrigue pour moi car elle cultive cette ambiguité sans tomber dans le message politique caricatural jap

jap J'ai comme un doute, moi aussi, quant à la véracité du témoignage de la "victime". frown 

ailebrune a écrit:
Dans l'ensemble, j'ai moyennement aimé l'intrigue du migrant car la boeuf carottes et Janet semblaient un peu trop vite convaincues que Thierry avait fauté. Mais j'ai bien aimé que Thierry tente d'empêcher son collègue syndiqué de persécuter Hakim. Parce que, en effet, on n'est pas du tout dans la caricature mais un vrai personnage humain, avec plusieurs facettes.

jap jap jap J'avais l'intention d'écrire pratiquement mot pour pour mot tout ce que tu as énoncé !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyVen 27 Aoû - 0:16

Mirmaya a écrit:
Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire de Violette jusqu'ici. mais la nièce a l'air très dévouée et très présente au quotidien pour sa tante,(la part la plus dure) même si elle ne la fait pas rigoler. Et je comprendrais qu'elle n'apprécie pas qu'on lui préfère une "étrangère". (Quoique ça décharge un peu à la base, quand on doit s'occuper d'une personne très malade, que quelqu'un prenne de temps en temps la relève). Et une Myriam avec des scrupules, c'est assez nouveau!

Manuela a écrit:

Je trouve aussi que la nièce n'a rien à se reprocher, donner son héritage à une parfaite inconnu même si elle vous fait rire, c'est un peu limite.

jap Ça n'est pas très cool en effet de la part de Violette. Je pense que la nièce va très mal accepter le fait d'être déshéritée d'une partie des biens de sa tante et elle n'aura pas tort, même si elle est un peu rigide et pas particulièrement sympathique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyVen 27 Aoû - 0:21

J'ai bien aimé le revirement de situation à la coloc', et la tête déconfite de Charles lorsqu'il a constaté de quelle manière les gars ont compris le message d'Anissa.

Et j'ai aussi adoré le stratagème de Gérald, qui a bricolé le lave-linge pour qu'Anissa reste dîner avec eux. Il est vraiment attentionné, Gérald.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyVen 27 Aoû - 21:31

C'est un bon point ils ont voulu montrer que les gens ne sont pas 100% bon, ou 100% mauvais, qu'ils ont beaucoup plus complexe que ça, ils ne sont pas aller dans le côté manichéisme.
Le pire c'est qu'il a vraiment des gens qui pensent que dans la vie tout est blanc ou noir !!!!! whistle Ah si seulement la vie pouvait être aussi simple Smile

Pour la victime je pense pas qu'il ment, il est vraiment la victime, pourquoi le doute aurait été laissé? Etant donné que l'intrigue a été conclu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyVen 27 Aoû - 21:39

Bah Thierry a clairement avoué à Hakim qu'il l'avait tabassé ce migrant, avec fortes insinuations racistes, bien plus fortes que son discours relativement nuancé qu'il avait jusqu'à présent. Du coup, ça ne colle pas du tout avec son discours hier avec son pote syndiqué, et on tombe dans l'invraisemblance. confused

Et je suis un peu déçu pour le coup, j'espère que USGS ne va pas tomber dans le message politique intentionnel à l'approche des présidentielles, eux qui avaient été plutôt neutres sur ce genre de choses jusque là.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyVen 27 Aoû - 21:59

Je viens tout juste de voir l'épisode du jour, pareil déçue, le message était très politique sur le coup, j'ai eu l'impression d'être dans une fin d'intrigue de PBLV. 

Bon pour son pote syndiqué, il voulait son soutient donc il a pu mentir, ce qui serait pas invraisemblable, et maintenant qu'il a été prit il ne se sent plus obligé de faire genre, le côté nuancé je l'avais surtout aperçu sur sa relation d'avec Hakim et qu'il  ne voulait pas l'enfoncer.

Mais finalement c'est très manichéen sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyVen 27 Aoû - 22:20

Manuela a écrit:
Je viens tout juste de voir l'épisode du jour, pareil déçue, le message était très politique sur le coup, j'ai eu l'impression d'être dans une fin d'intrigue de PBLV. 

Oui j'aurais bien aimé que l'on s'en tienne à cette fin ouverte qui aurait débouchée sur le procès de Thierry dans quelques mois. Et pour en rajouter une couche, on a Janet la super justicière qui sauve un sans-papier de la police facho puis de la reconduite à la frontière, façon "Samia" ou "Luna". USGS nous a habitué à bien plus de nuances...comme je le dit plus haut, j'espère que ce n'est pas une nouvelle politique éditoriale d'orienter politiquement les intrigues pour la quatrième saison en ce contexte d'élections présidentielles.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyVen 27 Aoû - 23:10

Shinochaz a écrit:


Oui j'aurais bien aimé que l'on s'en tienne à cette fin ouverte qui aurait débouchée sur le procès de Thierry dans quelques mois. Et pour en rajouter une couche, on a Janet la super justicière qui sauve un sans-papier de la police facho puis de la reconduite à la frontière, façon "Samia" ou "Luna". USGS nous a habitué à bien plus de nuances...comme je le dit plus haut, j'espère que ce n'est pas une nouvelle politique éditoriale d'orienter politiquement les intrigues pour la quatrième saison en ce contexte d'élections présidentielles.

jap jap jap Entièrement d'accord avec toi ! Je n'aime pas du tout la tournure politique de cette intrigue. Nous avons Blanche et Franck dans PBLV, et maintenant Lucille et Janet dans USGS. A quel moment les scénaristes vont-ils comprendre que les séries sont du DIVERTISSEMENT, et non de la propagande électoraliste ? Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Aoû - 0:31

J'ai comme l'impression que Claire ne va pas s'en tirer aussi facilement avec la petite escapade de Violette ! Le gars dans l'ambulance qui s'est garée quand elle quittait le parking les regardait avec beaucoup d'insistance...

D'autre part, j'ai trouvé Violette parfaitement égoïste lors de se conversation avec Céline. Qu'elle-même accepte sereinement la perspective de sa mort prochaine, soit. Mais elle devrait compatir à l'affliction de sa nièce qui va se retrouver seule au monde... Or elle semble n'y attacher aucune importance. Aucune parole de réconfort de sa part... heink


Dernière édition par Maïadelsol le Mar 31 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Aoû - 0:33

Je me demande si Johanna est vraiment habilitée à se procurer la copie de l'arrêt de maladie et du billet d'avion de l'employée. Elle ne fait pas partie de la police. Tout ceci semble vraiment trop facile...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Aoû - 0:37

Camille est franchement très sotte avec son projet de piquer des sous à Serge. Kira a fort bien cerné ce "caprice de petite fille gâtée". J'espère qu'elle va réussir à éviter d'être impliquée dans cette histoire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Aoû - 2:56

Maïadelsol a écrit:
J'ai comme l'impression que Claire ne va pas s'en tirer aussi facilement avec la petite escapade de Violette ! Le gars dans l'ambulance qui s'est garée quand elle quittait le parking les regardait avec beaucoup d'insistance...

D'autre part, j'ai trouvé Violette parfaitement égoïste lors de se conversation avec Céline. Qu'elle-même accepte sereinement la perspective de sa mort prochaine, soit. Mais elle devrait compatir à l'affliction de sa nièce qui va se retrouver seule au monde... Or elle semble n'y attacher aucune importance. Aucune parole de réconfort de sa part... heink

jap  J'étais moi aussi choquée par le comportement de Violette envers Céline, surtout par le fait qu'elle lui ment en assurant qu'elle n'a pas fait de testament et que tous ses biens lui reviendront. Peut-être n'aime-t-elle pas vraiment cette nièce, au point même peut-être de la soupçonner de rêver surtout d'héritage... ? En tout cas, ça m'a choquée car, si Céline est sincère dans ses sentiments, elle sera doublement bouleversée à la mort de Violette : par sa disparition, et en découvrant qu'elle lui a froidement menti sur un élément majeur.
Et sinon, entièrement d'accord avec tes deux autres messages, point par point.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Aoû - 12:16

En effet, ce mensonge est invraisemblable et très cruel car, si Céline ne semble pas très "fun", elle est de toute évidence sincèrement dévouée à sa tante. Du coup, je la trouve de plus en plus touchante. Inversement, j'apprécie de moins en moins la très égoïste Violette. (En revanche, le site de l'étang me plaît beaucoup... whistle)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Sep - 1:57

Eliott qui se moque du pétrin amoureux dans lequel son pote s'est fourré, comment dire ? sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Sep - 2:00

Et sinon, je suis horrifiée pour Kira, qui a fini par aller aider cette gourde (dans cette intrigue) de Camille ! D'ailleurs, je ne pige pas pourquoi Camille a tant insisté pour qu'elle l'accompagne, moyennement crédible pour deux raisons :
- aucun besoin de complice : elle a les clés et le code, ensuite, il n'y a rien à transporter
- elle a toujours été quelqu'un d'empathique, or, là, elle se fiche de la gravité des conséquences pour son amie si elles se font prendre. C'est OOC
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Sep - 9:04

Hello les amis, je suis de retour!  hello

Je crois que j'ai encore un ou deux épisodes à rattraper pour être complètement à jour!   bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.