Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

Partagez

Topic Coiffures PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piouxy

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty27/11/2019, 17:51

@ailebrune a écrit:
@piouxy a écrit:

bien gérés chez une femme, ça a aussi un charme réel  hello

C'est vrai, ça peut être très beau. Je me souviens d'avoir été plusieurs fois fascinée par des femmes d'un charme fou, qui avaient une chevelure argentée. Mais bon, je suis une femme, et si j'ai souvent entendu d'autres femmes faire ce genre de commentaires, je l'ai rarement entendu de la part d'hommes. Merci pour ton avis. Ça m'intéresserait d'avoir l'avis d'autres forumeurs masculins.

et je suis très sincère en plus... Smile
oui c'est des sujets qui pourraient être abordés en topics de discussion d'ailleurs (et on est raccord avec des thèmes de notre PBLV)
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty27/11/2019, 17:55

Au risque d'être HS (désolé :D) , je trouve que Niseema Theillaud -la mère de Marion Cotillard et qui interprétait Armande Tressere, la mère d'Eve dans PBLV) a une belle couleur de cheveux ;)

Topic Coiffures PBLV - Page 2 35450067861
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty27/11/2019, 18:08

@Paty a écrit:
@likeasunshine a écrit:
Pourtant pour une femme, cela fait mauvais genre si elle montre ses cheveux blancs! molly malone

"Mauvais genre" ? confused 

Ca peut ne pas être trouvé beau, ou faire vieux, mais "mauvais genre", euh ... tu peux expliquer ?
Pas pour moi mais des personnes peuvent trouver cela etrange ou inesthétique et considérer cette femme comme négligée (dans le sens ou elle ne prendrait pas soin d'elle) 
Dans la vie il est rare de trouver des femmes qui assument leurs cheveux blancs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty27/11/2019, 18:10

@mister-philou a écrit:
Au risque d'être HS (désolé :D) , je trouve que Niseema Theillaud -la mère de Marion Cotillard et qui interprétait Armande Tressere, la mère d'Eve dans PBLV) a une belle couleur de cheveux ;)

Topic Coiffures PBLV - Page 2 35450067861
Oui et je trouvais sa chevelure magnifique! Je me suis toujours demande si c'etait naturel ou si elle s'etait teinte en blanc...
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty27/11/2019, 18:16

Pour cette dame, je ne sais pas.
Mais j'ai appris récemment que, pour avoir des beaux cheveux blancs, il fallait les rincer de temps en temps avec un produit "bleuifiant", car sinon ils jaunissent, et ce n'est pas très beau ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty27/11/2019, 19:15

@Paty a écrit:
sinon ils jaunissent, et ce n'est pas très beau ...

N'est-ce pas ?
Topic Coiffures PBLV - Page 2 Ob_2b8e8a_jean-marie-le-pen
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty27/11/2019, 19:49

Topic Coiffures PBLV - Page 2 5d8a9010

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty27/11/2019, 19:52

deux copies conformes
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty27/11/2019, 21:43

Là, je crois simplement qu'ils sont teints en blond ! :lol:
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty28/11/2019, 02:08

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Giphy
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty28/11/2019, 09:58

@mister-philou a écrit:
Topic Coiffures PBLV - Page 2 Giphy

Une prim'holstein déguisée en blonde d'Aquitaine. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty

Topic Coiffures PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2