| Mode PBLV : vêtements et accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Habitué(e)

| |
Violette
 | Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 25/4/2020, 23:26 | |
| Moi aussi je l'ai remarquée dans le cabinet du psy. Cette étagère a beaucoup de succès on dirait  . Moi non plus je ne l'ai jamais vue chez Action, mais ils ont tellement de trucs en tout genre qu'on ne fait pas attention à tout. |
|
fiesta34 Habitué(e)

| |
Lolo17
 | Sujet: SOS Coiffure!!! 26/8/2020, 21:10 | |
| Mais qu’ont donc fait Léa, Samia, Émilie, Elsa, Louna, César, entre autres, pour être puni(e)s de la sorte par le coiffeur ou la coiffeuse!!! Quel désastre, les « choucroutes » le disputent aux pièces montées... Vraiment, il faut faire quelque chose! Quand à la mode vestimentaire, c’est encore une autre paire de manches...
|
|
Berlache
 | Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 27/8/2020, 19:37 | |
| Bonjour, moi je suis à la recherche de la tenue d'Estelle. C'est la seconde fois qu'on la voit avec une jolie jupe longue rose et un débardeur rose également et je desespère de savoir d'où ils viennent. J'ai regardé sur le site où on trouve le look du jour d'un acteur... Mais rien... Peut être que qqn parmis vous saura me renseigner... Merci d'avance ! |
|
Ans

| Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 28/8/2020, 02:56 | |
| - @Flora24 a écrit:
- Je pense que c'est dû au fait qu'avec les gestes barrières, les acteurs doivent désormais s'occuper eux-même de leur maquillage et de leur coiffure..
D'où les sourcils d'Ariane ce soir - @Berlache a écrit:
- Bonjour, moi je suis à la recherche de la tenue d'Estelle. C'est la seconde fois qu'on la voit avec une jolie jupe longue rose et un débardeur rose également et je desespère de savoir d'où ils viennent. J'ai regardé sur le site où on trouve le look du jour d'un acteur... Mais rien... Peut être que qqn parmis vous saura me renseigner...
Merci d'avance ! J'ai beaucoup aimé aussi mais je ne sais pas d'où vient cette tenue malheureusement. --------------- La patience est une vertu.
|
|
fiesta34 Habitué(e)

| Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 28/8/2020, 08:20 | |
| Moi c''était le chemisier de Luna qu'elle porte assez souvent, il est à gros carreaux sur ton pastel.(rose, bleu).J'en avais parlé sur ce topic mais personne n'en a reparler ou répondu.C'est un chemisier simple. |
|
koukiba
 | Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 28/8/2020, 19:09 | |
| » Voir le message cité - @Berlache a écrit:
- Bonjour, moi je suis à la recherche de la tenue d'Estelle. C'est la seconde fois qu'on la voit avec une jolie jupe longue rose et un débardeur rose également et je desespère de savoir d'où ils viennent. J'ai regardé sur le site où on trouve le look du jour d'un acteur... Mais rien... Peut être que qqn parmis vous saura me renseigner...
Merci d'avance ! moi aussi je la cherche partout! je pensais Sesun mais non...  |
|
Clairette26
 | Sujet: Sabrina 30/8/2020, 17:39 | |
| Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum poster ce message. J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche les boucles d oreille de Sabrina ds PBLV à savoir les boucles d'oreilles LOVE et les boucles d oreille cerises et celles où on voit un visage. Merci d'avance.
Clairette |
|
Violette
 | |
Clairette26
 | Sujet: Boucles d'oreilles Sabrina PBLV 30/8/2020, 21:28 | |
| Merci Violette mais malheureusement il n y a presque rien de PBLV sur leur site... Je vais continuer à chercher...si qqn d'autre peut m'aider a trouver les boucles d'oreilles que porte Sabrina Gocelin ds la série, je suis preneuse ! |
|
jozephine
 | Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 31/8/2020, 07:11 | |
| Pour les vêtements d’Estelle .. peut-être la marque American Vintage qui aussi une marque Marseillaise. Après ce n’est pas Sessun, ce n’est pas le style de la marque. Pour la jupe on dirait la nonogarden de American Vintage
Par contre ce n’est que mon avis .. American Vintage j’ai toujours trouvé ça merdouille et pas très quali pour un prix pas très abordable |
|
Danton Q

| |
Maïadelsol Habitué(e)

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Mode 21/11/2020, 10:27 | |
| --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|