Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty19/10/2021, 21:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Certes, mais tu ne te rends pas à un mariage auquel tu es invité pour y balancer tes quatre vérités sur ces "coutumes moyen-âgeuses". C'est  de la maladresse qui pourrait même passer pour une forme de provocation Et c'est aussi valable pour toutes les cultures ;)

Justement si. Lorsqu'un inconnu, que visiblement même Nisma n'a jamais vu (du moins, c'est ce qu'elle dit), te propose de marier son fils à ta pupille, il me semble légitime d'être légèrement désobligeant !
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty19/10/2021, 21:46

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Elle avait fini par le trouver immoral quand elle a su qu'il était avec Barbara à l'époque!

Fanny a aussi fini par admettre que Vidal est un type bien alors qu'elle en avait eu une mauvaise impression au départ... Donc elle devrait arrêter de juger les gens vu que ses impressions sont souvent erronées...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty19/10/2021, 22:33

En fait, ce n'était pas au départ que Fanny avait eu une mauvaise impression, c'était quand, suite aux conseils d'Estelle (Vidal lui ayant dit "je ne veux pas qu'une femme s'attache à moi, puisque je suis malade, comment faire pour avoir une relation légère ?"), Romain a joué les bad boys hyper machos ! Normal que Fanny l'ait trouvé naze !
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty20/10/2021, 06:25

"Méthode de Nazis" dixit Blanche, c'est pas un peu fort de café ? faut pas inverser les rôles, c'est quand même Franck et sa future femme qui en voulant se marier pour régulariser la situation de KALIA sont dans l'illégalité.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty20/10/2021, 10:16

barbedienne a écrit:
"Méthode de Nazis" dixit Blanche, c'est pas un peu fort de café ? faut pas inverser les rôles, c'est quand même Franck et sa future femme qui en voulant se marier pour régulariser la situation de KALIA sont dans l'illégalité.

jap
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty20/10/2021, 18:32

Ce qui m'agace c'est le manque de justice dans cette série, je veux dire par là que certains personnages qui ont pas fait grand chose en prennent plein la gueule et d'autre qui sont de vrais salauds ne paient jamais ou très peu pour leurs actions
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty20/10/2021, 20:57

macalan13 a écrit:
Ce qui m'agace c'est le manque de justice dans cette série, je veux dire par là que certains personnages qui ont pas fait grand chose en prennent plein la gueule et d'autre qui sont de vrais salauds ne paient jamais ou très peu pour leurs actions

Plus belle la vie

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty21/10/2021, 00:40

barbedienne a écrit:
"Méthode de Nazis" dixit Blanche, c'est pas un peu fort de café ? faut pas inverser les rôles, c'est quand même Franck et sa future femme qui en voulant se marier pour régulariser la situation de KALIA sont dans l'illégalité.

Sauf que :
- Blanche ne sait pas que Franck et Kalia se marient pour régulariser la situation de Kalia
- le gars s'est introduit chez elle de manière frauduleuse
"Nazi" n'est pas le bon mot (c'est le moins qu'on puisse dire). Mais on comprend qu'elle voit rouge.
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty21/10/2021, 00:58

Elle utilisait "nazi" dans le sens péjoratif :

https://www.le-dictionnaire.com/definition/nazi

Nazi (Adjectif)
(Par extension) (Péjoratif) Qui se rapporte à des opinions d’extrême droite.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty21/10/2021, 01:09

Parce que "nazi" peut avoir un sens mélioratif?


Dernière édition par raylen le 21/10/2021, 01:25, édité 1 fois
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty21/10/2021, 01:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En fait, ce n'était pas au départ que Fanny avait eu une mauvaise impression, c'était quand, suite aux conseils d'Estelle (Vidal lui ayant dit "je ne veux pas qu'une femme s'attache à moi, puisque je suis malade, comment faire pour avoir une relation légère ?"), Romain a joué les bad boys hyper machos ! Normal que Fanny l'ait trouvé naze !

Oui effectivement c'est à cause d'Estelle que Fanny a eu une mauvaise impression de Vidal :D Et si je me souviens bien il n'a jamais expliqué à Fanny pourquoi il s'était comporté comme ça...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty22/10/2021, 21:28

Valentin, soit il est devenu très très con, soit un truc m'a échappé...mais son idylle parfaite risque de tourner au vinaigre quand Delphine se transformera en Mlle Hyde :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty22/10/2021, 21:31

Oui, très naze le Valentin, voire carrément ooc...
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty23/10/2021, 13:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Valentin, soit il est devenu très très con, soit un truc m'a échappé...mais son idylle parfaite risque de tourner au vinaigre quand Delphine se transformera en Mlle Hyde :D


Valentin a sûrement une idée derrière la tête comme rendre jalouse Laetitia et Delphine rendre jaloux Franck.

Du coup ils multiplient tous les 2 les demandes farfelues à Laetita, et ils font le show sur la place du mistral pour être vu par Laetitia et Franck !
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty23/10/2021, 13:38

Oui, ça ressemble à ça...
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty23/10/2021, 14:07

Valentin et Delphine ont des intérets communs. Valentin doit vouloir récupéré Laetitia et Delphine aime toujours Franck alors ils se sont sans doute associé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty23/10/2021, 21:41

C'est farfelu, mais ça me plairait bien... chapeau
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty24/10/2021, 00:58

Oui, ça ressemble en effet à une stratégie de reconquête (Laetitia pour Valentin et Franck pour Delphine).
D'autant que quand ils font le show sur la place du Mistral, devant Laetitia et Franck, Valentin chante l'extrait de Carmen : "Si je t'aime, prends garde à toi !"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty24/10/2021, 11:57

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
Valentin et Delphine ont des intérets communs. Valentin doit vouloir récupéré Laetitia et Delphine aime toujours Franck alors ils se sont sans doute associé.

ça se tient pour Valentin, mais pour Delphine, ça date un peu leur histoire non? On a l'impression qu'elle avait complètement gommé son histoire avec Franck (moi aussi d'ailleurs :D)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty24/10/2021, 15:29

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça se tient pour Valentin, mais pour Delphine, ça date un peu leur histoire non? On a l'impression qu'elle avait complètement gommé son histoire avec Franck (moi aussi d'ailleurs :D)

Bah non puisque c'est en apprenant son mariage avec Kaya qu'elle s'est mise à péter les plombs et à déchirer les draps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty24/10/2021, 17:33

Ah mince je ne me souviens même pas de ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty24/10/2021, 19:18

Oui. Aux dernières nouvelles, Delphine était jalouse du couple Franck/Kalya, et Valentin était effondré que Laetitia ne veuille plus de lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty24/10/2021, 22:00

Shinochaz a écrit:


Bah non puisque c'est en apprenant son mariage avec Kaya qu'elle s'est mise à péter les plombs et à déchirer les draps.

nicolas8401 a écrit:
Ah mince je ne me souviens même pas de ça.

Moi non plus. Je ne revois pas du tout cette scène... Shocked
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty24/10/2021, 22:17

Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.