Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 01:22

lilijo63 a écrit:

Je déteste Nisma -et sa copine intégriste-, mais je ne comprends pas pourquoi Abdel ne lui a pas rétorqué que le tonton Nasser avait des vues sur elle pour son fils ? Ca lui en aurait peut-être bouché un coin, à la pétasse. Mais j'ai bien aimé que le côté obscur du mariage arrangé ait été montré par LE marié. Pour une fois, ce ne serait pas la gamine mais l'homme qui serait obligé de se marier. Lamia a dit qu'elle avait flashé sur ??? (oublié le nom) depuis longtemps. Mais lui non. Il n'y a pas que les femmes qui souffrent de ce genre de tradition. (c'est vachement woke, non ?)

:D
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 09:41

coraliecoraliecoralie

Oh lala, moi aussi je suis complètement dégoûtée de la mort de César!

Je l'aimais beaucoup, pour le jeu de l'acteur, pour l'humour du personnage, et pour ce que sa complexité apportait de différent à la série (et puis pour Rochat, d'ailleurs, c'est trop triste qu'il perde à présent son neveu alors qu'ils avaient une belle relation, bien que négligée par les scénaristes ces derniers temps)... Là ils l'ont saboté en le rendant criminel, et ensuite ils le tuent, tout ça parce qu'ils ont été incapables de le faire évoluer alors que, comme vous l'avez si bien souligné, il y avait matière! 

Ca change des personnages, trop lisses, sans surprises (et relous), dont on nous abreuve jusqu'à plus soif... J'ai l'impression qu'ils dégagent tous les personnages et/ou acteurs que j'aime vraiment bien, qui donnent un autre souffle à la série! C'est lassant à force, j'en ai marre de voir partir les personnages que j'aime bien et toujours les mêmes têtes (Babeth, Luna, etc.), ça donne de moins en moins envie de regarder la série... 

coraliecoraliecoralie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 09:55

Abdel (ou Aimé Créant Surprised-redface) nazouillet. Il a le droit d'avoir son point de vue, mais il a tout de même enchaîné les bourdes et les maladresses à ce mariage. Il manque de diplomatie ce garçon.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 10:04

Shinochaz a écrit:
Abdel (ou Aimé Créant Surprised-redface) nazouillet. Il a le droit d'avoir son point de vue, mais il a tout de même enchaîné les bourdes et les maladresses à ce mariage. Il manque de diplomatie ce garçon.

Tandis que Nisma est vachement diplomate, elle... sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 10:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Abdel (ou Aimé Créant Surprised-redface) nazouillet. Il a le droit d'avoir son point de vue, mais il a tout de même enchaîné les bourdes et les maladresses à ce mariage. Il manque de diplomatie ce garçon.

Il a quand même fait des efforts... Mais la goutte d'eau qui a débordé le vase, c'est quand le bonhomme lui a dit que son fiston serait un bon parti pour Nisma  sarcastic
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 10:34

Et par ailleurs, c'est quoi le délire avec les amours de Barbara, toutes ces "évidences" qui durent deux jours? 
On a eu le coup de foudre avec Elias, ensuite l'osmose sexuelle parfaite avec César, puis Baptiste, genre "whaou, c'est tellement incroyable, ça montre qu'il y a quelques chose de spécial entre nous"... pour finalement envoyer Elias aux oubliettes (sans regrets cela dit), faire de l'histoire avec César "une jolie rencontre" (vite chassée par sa passion pour Emma), et une simple passade "à cause de Camille" avec Baptiste (vite chassée par son amour pour Emma).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 10:42

Rou'letabille a écrit:
Et par ailleurs, c'est quoi le délire avec les amours de Barbara, toutes ces "évidences" qui durent deux jours? 
On a eu le coup de foudre avec Elias, ensuite l'osmose sexuelle parfaite avec César, puis Baptiste, genre "whaou, c'est tellement incroyable, ça montre qu'il y a quelques chose de spécial entre nous"... pour finalement envoyer Elias aux oubliettes (sans regrets cela dit), faire de l'histoire avec César "une jolie rencontre" (vite chassée par sa passion pour Emma), et une simple passade "à cause de Camille" avec Baptiste (vite chassée par son amour pour Emma).

En effet; j'en parlais il y a quelques temps, mais depuis son histoire avec Francesco (que je regrette toujours car il y avait là une réelle alchimie et osmose entre eux), les scénaristes font vraiment n'importe quoi avec la vie sentimentale de Barbara.
(D'ailleurs, vu que j'avais arrêté de suivre la série pendant quelques mois, où est-il passé ?)

Pour Élias, peut-être que les scénaristes ont fini par comprendre que personne ne croyait à cette histoire 'évidente', la preuve est que le personnage n'a pas fait long feu; mais avec César, il y avait de quoi faire je trouve.. 

Bref, du gâchis à tous points de vue cette disparition de César..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 18/10/2021, 11:01, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 11:00

Complètement d'accord.. Je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas saisis de cette occasion pour le faire évoluer et exploiter au mieux ce personnage un peu différent. 

Francesco, on ne le voit plus depuis quelques temps effectivement, mais a priori, il est toujours au Mistral, dans l'ancien appartement de Luna, qu'ils ont récupéré avec Estelle (ce qui a occasionné une intrigue assez reloue sur leurs différends au sujet de la déco) Je suis d'accord, le couple Francesco/Barbara était vraiment bien, le meilleur pour les deux je trouve (j'aimais bien aussi Barbara/Abdel à l'époque)... Dommage qu'ils les aient séparés  frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 13:19

Rou'letabille a écrit:
coraliecoraliecoralie

Oh lala, moi aussi je suis complètement dégoûtée de la mort de César!

Je l'aimais beaucoup, pour le jeu de l'acteur, pour l'humour du personnage, et pour ce que sa complexité apportait de différent à la série (et puis pour Rochat, d'ailleurs, c'est trop triste qu'il perde à présent son neveu alors qu'ils avaient une belle relation, bien que négligée par les scénaristes ces derniers temps)... Là ils l'ont saboté en le rendant criminel, et ensuite ils le tuent, tout ça parce qu'ils ont été incapables de le faire évoluer alors que, comme vous l'avez si bien souligné, il y avait matière! 

Ca change des personnages, trop lisses, sans surprises (et relous), dont on nous abreuve jusqu'à plus soif... J'ai l'impression qu'ils dégagent tous les personnages et/ou acteurs que j'aime vraiment bien, qui donnent un autre souffle à la série! C'est lassant à force, j'en ai marre de voir partir les personnages que j'aime bien et toujours les mêmes têtes (Babeth, Luna, etc.), ça donne de moins en moins envie de regarder la série... 

coraliecoraliecoralie

Je ressens la même chose pour  César, un personnage original, plein d'aspérités et de nuances, toujours intéressant. Quant à l'acteur, il est très au-dessus de la moyenne générale de la série, et c'est en grande partie grâce à lui si César avait tant de présence et d'intérêt. Il est capable d'infimes nuances du visage, ou même parfois juste des yeux pour exprimer des émotions très différentes.

Je suis stupéfaite de voir une production, qui l'emploie depuis des années, ne pas en avoir conscience.
Si l'explication consiste à dire qu'ils ne voyaient pas quelles intrigues lui trouver à l'avenir, les bras m'en tombent. Surtout venant d'une série qui passe son temps à inventer des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres pour des personnages insipides en comparaison.

Avec César, vu sa complexité, ils avaient une mine inépuisable. A part Ariane (et encore, elle a été très atténuée), ils n'ont plus de personnage à la psychologie à la fois inquiétante et attachante par moments. En un mot : intrigante. L'ingrédient roi pour... des intrigues.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 13:43

Il y a peut-être eu un conflit? Je ne vois que ça comme explication...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 13:46

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Il a quand même fait des efforts... Mais la goutte d'eau qui a débordé le vase, c'est quand le bonhomme lui a dit que son fiston serait un bon parti pour Nisma  sarcastic

Il pouvait lui répondre "Nisma choisira qui elle pourra épouser et ce n'est pas à moi de m'en mêler" sans pour autant traiter le mec de moyen-ageux...

Et la goutte d'eau c'est quand il balance à Nisma "le mec n'est pas amoureux de sa future épouse". Bref "fallait pas l'inviter" comme on dit :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 19:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Avec César, vu sa complexité, ils avaient une mine inépuisable. A part Ariane (et encore, elle a été très atténuée), ils n'ont plus de personnage à la psychologie à la fois inquiétante et attachante par moments. En un mot : intrigante. L'ingrédient roi pour... des intrigues.

Sur le papier, il reste Vidal comme personnage complexe, à la fois inquiétant et attachant par moments...

Même si, en pratique, le personnage est quand même un peu ennuyant...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 22:16

Fanny, qui casse du sucre dans le dos de César alors qu'elle le chauffait à mort à son arrivée au Mistral  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 23:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me souviens que le mariage chrétien orthodoxe (qui a finalement foiré) de Jean-Paul et sa Russe avait été largement critiqué et moqué sur ce forum.

Cela dit, les traditions de certaines religions sont plus inquiétantes que d'autre à nos yeux occidentaux. Car même si les rites du mariage orthodoxe étaient lourdingues et ridicules, ils étaient bien moins pernicieux et scandaleux qu'un mariage arrangé, pour ne pas dire forcé... Surprised-redface

En fait, on ne critiquait pas le mariage orthodoxe en soi, mais la façon sèche et tranchante qu'avait Irina de l'imposer dans les moindres détails à Jean-Paul !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 23:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Abdel (ou Aimé Créant Surprised-redface) nazouillet. Il a le droit d'avoir son point de vue, mais il a tout de même enchaîné les bourdes et les maladresses à ce mariage. Il manque de diplomatie ce garçon.

C'est le moins qu'on puisse dire !

Maïadelsol a écrit:
Tandis que Nisma est vachement diplomate, elle...

Non, car, d'une, ce n'est pas dans son caractère, et de deux, c'est une ado, entière comme le sont beaucoup d'ados ... et pratiquement tous les ados de séries.

Nicolas a écrit:
Il a quand même fait des efforts... Mais la goutte d'eau qui a débordé le vase, c'est quand le bonhomme lui a dit que son fiston serait un bon parti pour Nisma 

Mais même là, je n'ai pas compris -dans ce contexte : un mec qu'il voit pour la première fois et qu'il ne reverra probablement jamais- il aurait pu dire "non, pas question, elle est trop jeune" calmement, sans s'énerver...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty18/10/2021, 23:55

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Complètement d'accord.. Je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas saisis de cette occasion pour le faire évoluer et exploiter au mieux ce personnage un peu différent. 

Francesco, on ne le voit plus depuis quelques temps effectivement, mais a priori, il est toujours au Mistral, dans l'ancien appartement de Luna, qu'ils ont récupéré avec Estelle (ce qui a occasionné une intrigue assez reloue sur leurs différends au sujet de la déco) Je suis d'accord, le couple Francesco/Barbara était vraiment bien, le meilleur pour les deux je trouve (j'aimais bien aussi Barbara/Abdel à l'époque)... Dommage qu'ils les aient séparés  frown

Moi aussi !

Mais je ne regrette pas l'absence momentanée de Francesco, car si c'est pour me farcir des délires décorationnels avec Estelle, bof !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty19/10/2021, 10:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il pouvait lui répondre "Nisma choisira qui elle pourra épouser et ce n'est pas à moi de m'en mêler" sans pour autant traiter le mec de moyen-ageux...

Et la goutte d'eau c'est quand il balance à Nisma "le mec n'est pas amoureux de sa future épouse". Bref "fallait pas l'inviter" comme on dit :D

C'est quand même bien d'appeler un chat un chat : un mariage arrangé, voire forcé, c'est une pratique moyenâgeuse qui ne ne devrait avoir cours nulle part de nos jours, a fortiori pas en France, épicétou... Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty19/10/2021, 14:44

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est quand même bien d'appeler un chat un chat : un mariage arrangé, voire forcé, c'est une pratique moyenâgeuse qui ne ne devrait avoir cours nulle part de nos jours, a fortiori pas en France, épicétou... Surprised-redface

Certes, mais tu ne te rends pas à un mariage auquel tu es invité pour y balancer tes quatre vérités sur ces "coutumes moyen-âgeuses". C'est  de la maladresse qui pourrait même passer pour une forme de provocation Et c'est aussi valable pour toutes les cultures ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty19/10/2021, 15:15

jap
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty19/10/2021, 18:06

Apparemment, ça n'était pas valable pour la religion orthodoxe.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty19/10/2021, 19:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Certes, mais tu ne te rends pas à un mariage auquel tu es invité pour y balancer tes quatre vérités sur ces "coutumes moyen-âgeuses". C'est  de la maladresse qui pourrait même passer pour une forme de provocation Et c'est aussi valable pour toutes les cultures ;)

En même temps, le bonhomme connaît Abdel depuis trois minutes et lui propose déjà un mariage arrangé pour la fille dont il est le tuteur, et qui est en seconde. Pas très adroit non plus....
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty19/10/2021, 21:02

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



En même temps, le bonhomme connaît Abdel depuis trois minutes et lui propose déjà un mariage arrangé pour la fille dont il est le tuteur, et qui est en seconde. Pas très adroit non plus....

C'est l'effet fête de mariage, c'est comme les invités célibataires qui draguent pendant la soirée dansante car il paraît que c'est facile d'y conclure, avec l'euphorie de cette journée-là :D
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty19/10/2021, 21:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Fanny, qui casse du sucre dans le dos de César alors qu'elle le chauffait à mort à son arrivée au Mistral  sarcastic


Elle avait fini par le trouver immoral quand elle a su qu'il était avec Barbara à l'époque!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty19/10/2021, 21:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Certes, mais tu ne te rends pas à un mariage auquel tu es invité pour y balancer tes quatre vérités sur ces "coutumes moyen-âgeuses". C'est  de la maladresse qui pourrait même passer pour une forme de provocation Et c'est aussi valable pour toutes les cultures ;)

Justement si. Lorsqu'un inconnu, que visiblement même Nisma n'a jamais vu (du moins, c'est ce qu'elle dit), te propose de marier son fils à ta pupille, il me semble légitime d'être légèrement désobligeant !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.