Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyDim 10 Oct - 19:26

Camille "a besoin de soins" comme on disait fut un temps Surprised-redface
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyDim 10 Oct - 19:30

Pareil... Je la trouve touchante, et pour moi elle ne reste pas vraiment responsable de ce qu'elle fait.
Au tout début j'avais beaucoup de mal, mais finalement je trouve qu'ils ont bien construit le personnage, d'une certaine maturité sous certains aspects (elle comprend ce qui se passe autour d'elle, est souvent maligne, etc.), et complètement inadaptée sous d'autres (vocabulaire, moralité, sentiments, etc.) Et l'actrice joue bien cette complexité je trouve 😊
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyDim 10 Oct - 22:03

Rou'letabille a écrit:
Pareil... Je la trouve touchante, et pour moi elle ne reste pas vraiment responsable de ce qu'elle fait.
Au tout début j'avais beaucoup de mal, mais finalement je trouve qu'ils ont bien construit le personnage, d'une certaine maturité sous certains aspects (elle comprend ce qui se passe autour d'elle, est souvent maligne, etc.), et complètement inadaptée sous d'autres (vocabulaire, moralité, sentiments, etc.) Et l'actrice joue bien cette complexité je trouve 😊

jap C'est Jacob qui l'a façonnée à sa manière, dès l'âge de huit ans : ce n'est pas en six mois de liberté qu'elle peut intégrer la morale commune ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 1:09

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Et sinon je rejoins tout le monde sur la nazitude totale de Patrick.
Et d'une manière générale sur tous ceux qui n'en ont rien eu à faire du mal qu'ils faisaient aux autres tant qu'ils se faisaient plaisir à eux (donc dans l'ordre du moins grave au plus grave pour moi: Léa déjà évoquée, Noé/Iris, Jules/Lola, Barbara, Baptiste, Camille, Jean-Paul) Je ne cite pas César, parce que ça m'énerve de la part des scénaristes qui le détruisent. 

Si je comprends correctement, tu places Jean-Paul en plus naze et Léa en moins naze. confused Je me demande bien pourquoi. Pour ma part, c'est précisément l'inverse. Léa est très très naze avec ses caprices et pour la manière dont elle traite Jean-Paul. Quant à ce dernier, s'il fait preuve de beaucoup trop de tolérance à mon goût pour tout ce qui concerne l'invasion des bonnes femmes Nebout, je ne dirais pas qu'il soit globalement vraiment naze, surtout comparé à tous ceux que tu listes.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 9:03

Ah non pardon! Je voulais écrire Jacob, pas Jean-Paul 😁
Pour moi Jean-Paul n'est pas naze du tout, il est vraiment gentil et attentionné... Et il a eu bien raison d'acheter l'appart! 😎
Rien à voir, ahah, merci d'avoir relevé !! 🤗
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 12:20

Aaaah ! Je comprends mieux... et je suis bien d'accord avec toi au sujet de Jean-Paul ! Smile
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 21:17

Quelle bande de bras cassés, décidément, les flics et le proc, qui croient (une fois de plus) en avoir fini avec Jacob en trois coups de cuiller à pot!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 22:01

"La personne digne de confiance", selon Patrick, pour identifier le cadavre comme étant celui de Jacob... chat noir et blanc
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 22:04

Je suis presque sur que le jour auquel Jacob tombera réellement ce sera Lucie Boher qui le fera tomber...pour rappel, elle, elle l'a vu, vraiment vraiment!

D'ailleurs si la police avait fait appel à Lucie au lieu de faire appel à notre ''cher Julien'', le vrai Jacob (alias Julien justement) était cuit!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 22:19

Maïadelsol a écrit:
"La personne digne de confiance", selon Patrick, pour identifier le cadavre comme étant celui de Jacob... chat noir et blanc

Même si Nebout se couvre de ridicule aux yeux du spectateur depuis le début, on doit reconnaitre que Jacob se faisant passer pour une victime de lui-même, c'est le top de la couverture !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 22:19

Sinon j'ai pas trop compris Noé qui "snobe" complètement Lola pendant le cours de Blanche en se mettant en duo avec Iris heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 22:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Même si Nebout se couvre de ridicule aux yeux du spectateur depuis le début, on doit reconnaitre que Jacob se faisant passer pour une victime de lui-même, c'est le top de la couverture !


Par contre, se mettre toujours sur le même banc pour parler "en cachette" avec Camille, c'est moins top mais ça a suffi :D

Sinon en naze les scénaristes, qui nous mettent toujours les scènes de stand up le lundi, comme si ce jour n'était pas assez difficile  Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 22:37

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Par contre, se mettre toujours sur le même banc pour parler "en cachette" avec Camille, c'est moins top mais ça a suffi :D

Sinon en naze les scénaristes, qui nous mettent toujours les scènes de stand up le lundi, comme si ce jour n'était pas assez difficile  Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 22:40

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Je suis presque sur que le jour auquel Jacob tombera réellement ce sera Lucie Boher qui le fera tomber...pour rappel, elle, elle l'a vu, vraiment vraiment!

D'ailleurs si la police avait fait appel à Lucie au lieu de faire appel à notre ''cher Julien'', le vrai Jacob (alias Julien justement) était cuit!

Tu as raison ! Je réfléchissais à une victime de Jacob qui ne serait pas morte, et j'avais complètement oublié Lucie. Ce qui est un peu incohérent, c'est qu'il se balade dans le quartier sans se soucier du fait que Lucie y habite également et qu'elle pourrait l'identifier. heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 23:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Par contre, se mettre toujours sur le même banc pour parler "en cachette" avec Camille, c'est moins top mais ça a suffi :D

Sinon en naze les scénaristes, qui nous mettent toujours les scènes de stand up le lundi, comme si ce jour n'était pas assez difficile  Surprised-redface

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyLun 11 Oct - 23:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu as raison ! Je réfléchissais à une victime de Jacob qui ne serait pas morte, et j'avais complètement oublié Lucie. Ce qui est un peu incohérent, c'est qu'il se balade dans le quartier sans se soucier du fait que Lucie y habite également et qu'elle pourrait l'identifier. heink

Mais c'est vrai, je n'y pensais plus ! Shocked Shocked Shocked
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyMar 12 Oct - 8:34

Naze bien que prévisible, Camille qui identifie Jacob. Bon mais elle aura tout perdu dans cette affaire: Emma lui en veut terriblement, et Jacob sait qu'elle a voulu le trahir.
Et la disparition d'Alice n'a jamais été signalée ? Elle n'a ni famille, ni ami, ni collègue qui aurait pu s'inquiéter? Camille et Jacob ont bien de la chance...

Et nazes Noé et Lola je trouve. Ils disent qu'ils sont toujours ensemble, elle dit qu'il lui faut du temps... Et ils vont passer ce temps à pécho leurs amant(e)s, donc à prendre le risque de faire souffrir l'autre. Bon, ils ne vont finalement pas au bout mais sur le principe c'était bien nul 🙄
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyMar 12 Oct - 9:26

Je me demande si Emma pourra pardonner tout ça à Camille..

Et Kevin, va t'il oser être franc avec Camille en lui révélant qu'il n'est pas amoureux d'elle ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyMar 12 Oct - 10:10

Flora24 a écrit:
Je me demande si Emma pourra pardonner tout ça à Camille..

Et Kevin, va t'il oser être franc avec Camille en lui révélant qu'il n'est pas amoureux d'elle ?

J'espère bien ! A force de manipuler tout le monde et de mentir sans vergogne, elle mériterait bien ce retour de bâton ! Surprised-redface
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyMar 12 Oct - 10:22

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je me demande si Emma pourra pardonner tout ça à Camille..

Et Kevin, va t'il oser être franc avec Camille en lui révélant qu'il n'est pas amoureux d'elle ?

Je pense que oui, mais  j'ai même été étonné que Camille n'est pas encore compris pour Kevin ... enfin l'amour rend aveugle !

Et pour Emma je pense que cette fois-ci ça va être difficile de lui pardonner....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyMar 12 Oct - 15:04

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Par contre, se mettre toujours sur le même banc pour parler "en cachette" avec Camille, c'est moins top mais ça a suffi :D

Sinon en naze les scénaristes, qui nous mettent toujours les scènes de stand up le lundi, comme si ce jour n'était pas assez difficile  Surprised-redface


Cette séquence, je l'avais suivie avec le son mais sans les images. Et non seulement le sketch n'était pas drôle du tout, mais on sentait les rires forcés de l'assistance. Soit c'était prévu (faire semblant de rire pour ne pas décourager les prisonnières) soit c'était très très mal joué.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyMar 12 Oct - 15:21

Shinochaz a écrit:



Cette séquence, je l'avais suivie avec le son mais sans les images. Et non seulement le sketch n'était pas drôle du tout, mais on sentait les rires forcés de l'assistance. Soit c'était prévu (faire semblant de rire pour ne pas décourager les prisonnières) soit c'était très très mal joué.

Ah, ben hier soir je me demandais justement s'il n'y avait que moi qui ne trouvait pas ça drôle du tout, et j'avais aussi l'impression que les rires étaient forcés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyMar 12 Oct - 19:36

En tout cas c'est censé être drôle: ils ont dit que la fille se transcendait sur scène, alors qu'elle était plus réservée hors des planches. Une façon au passage de glorifier une nouvelle fois Luna, qui est la géniale inspiratrice de ce cours de théâtre  sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 EmptyMar 12 Oct - 20:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ah, ben hier soir je me demandais justement s'il n'y avait que moi qui ne trouvait pas ça drôle du tout, et j'avais aussi l'impression que les rires étaient forcés.


Non, je suis comme toi, je ne trouve pas ça drôle.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.