Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 19:30

Et qui se croit irrésistible, mais bon, si elle trouve des pigeons...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 20:00

@Mirmaya
J'avais une copine comme ça, même comportement, elle squattait chez l'un, chez l'autre au gré du vent...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyMer 29 Sep - 21:36

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Et qui se croit irrésistible, mais bon, si elle trouve des pigeons...


Elle en trouve, forcément ...

Même son cousin Jules, mec réfléchi (je me souviens de ses discussions avec Nisma), la trouve chouette, alors que dire d'un mort-de-faim comme Kylian !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyJeu 30 Sep - 4:03

Nazetiste et Nazebara, le couple permanaze de l'année.
César le tordu. C'est de Camille dont il devrait être amoureux ; ils feraient la paire.
Les Nebout squatteurs (Sophie, sors de ces corps !).
Kevin qui joue avec Camille. Il a certes été forcé par son beau-père mais dans l'absolu il va lui briser le cœur.
Betty, qui a une tête à mal finir.
Les ados qui partent dans tous les sens même Jules le raisonnable.
Les scénaristes qui m'infligent des épisodes aussi lourds.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 0:33

Ans a écrit:
Nazetiste et Nazebara, le couple permanaze de l'année.
César le tordu. C'est de Camille dont il devrait être amoureux ; ils feraient la paire.
Les Nebout squatteurs (Sophie, sors de ces corps !).
Kevin qui joue avec Camille. Il a certes été forcé par son beau-père mais dans l'absolu il va lui briser le cœur.
Betty, qui a une tête à mal finir.
Les ados qui partent dans tous les sens même Jules le raisonnable.
Les scénaristes qui m'infligent des épisodes aussi lourds.

:lol: 
Le pire, c'est qu'ils se bécotent en public, dans la rue ... d'ailleurs hier soir ce qui devait arriver arriva : Emma les a surpris, après leur balade à moto.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 0:51

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Nazetiste et Nazebara, le couple permanaze de l'année.
César le tordu. C'est de Camille dont il devrait être amoureux ; ils feraient la paire.
Les Nebout squatteurs (Sophie, sors de ces corps !).
Kevin qui joue avec Camille. Il a certes été forcé par son beau-père mais dans l'absolu il va lui briser le cœur.
Betty, qui a une tête à mal finir.
Les ados qui partent dans tous les sens même Jules le raisonnable.
Les scénaristes qui m'infligent des épisodes aussi lourds.

jap jap jap 

Et ajoutons ce soir : Sacha et Luna et leur effraction ridicule. Ils comptent revenir demain avec une échelle, bonjour la discrétion (le voisin va-t-il gober la nécessité d'un tel équipement pour nourrir des chiens ?) ! Et qui va la transporter à travers Marseille, l'aveugle ou a boiteuse ? Ils auraient posé la bague en évidence sur le perron, le propriétaire penserait l'avoir faite tomber par mégarde (ou s'interrogerait un peu) et serait content de l'avoir retrouvée...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 10:13

C'est surtout que c'est long cette histoire avec Sacha et Luna. C'est au moins la troisième fois qu'ils passent devant ce mur, et ils doivent revenir aujourd'hui avec une échelle  sleep
Sinon dans la série le "handicap" de Luna est en ce moment mis sur le même plan que Sacha, alors que celui-ci est aveugle et que Luna boitille un peu, ce n'est quand même pas comparable...
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 10:29

J’imagine que l’auteur de cette ridicule histoire pensait nous faire rire et doit se trouver génial. Hélas...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 15:53

L'idée était bonne je trouve mais ce n'est pas bien écrit : trop d'invraisemblances et de lourdeurs, dommage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 22:25

Baptiste est très naze en ce moment. Je suis déçue par la manière dont il traite Emma. Ça ne lui ressemble pas... frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyVen 1 Oct - 23:59

Non, ça ne lui ressemble pas en effet. Mais ça permet aux scénaristes de le mettre en cible de Jacob. Procédé paresseux (encore un, pff).
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptySam 2 Oct - 0:02

Il aurait très bien pu être en cible de Jacob, simplement parce qu'il est marié à Emma, et que César veut ''pécho'' Emma. Surprised-redface ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptySam 2 Oct - 0:06

Mais non puisque Jacob ne veut rien faire sans l'approbation de Camille : Il faut que Baptiste soit "méchant"...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyMer 6 Oct - 21:35

JP de plus en plus ridicule  sarcastic  Mais bon c'est une intrigue de divertissement, donc je vais essayer de ne pas prendre trop ça au sérieux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyMer 6 Oct - 21:45

Les nazes du soir :

Léa, Babeth, Émilie, Yolande qui ne comprennent pas qu'elle doivent foutre la paix à Jean-Paul (et à Lucie) ! Shocked
Camille et ses crises d'hystérie... heink
Patrick qui n'est pas foutu de faire suivre la précédente, mais qui attend de Kevin qu'il couche avec elle. fou
Noé, toujours aussi bêtinet (et aussi vilain physiquement), qui est jaloux quand Lola fait avec Jules ce qu'il a fait avec Iris... sarcastic

Pfff ! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyMer 6 Oct - 22:22

La méthode Nebout j'en peux plus. Donc Kévin va devoir coucher avec Camille pour savoir où se cache Jacob. Et la prochaine étape ça sera quoi ? Le mariage ? sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyJeu 7 Oct - 3:15

Nazetrick a officiellement gagné son badge de permanaze. Il a perdu tout bon sens.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyJeu 7 Oct - 9:21

Patrick gros naze qui ose faire culpabiliser Kevin d'être responsable si il arrive quelque chose à Baptiste! 
On aura tout vu  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyJeu 7 Oct - 22:54

- Kevin qui va trop loin -à mon sens- avec Camille : il aurait pu se contenter du rôle du "meilleur ami, quasi grand frère" ... Camille n'a guère d'amis, et elle se serait attachée aussi, mais amicalement. Je crains pour la suite ... à moins qu'ils ne nous concoctent un couple Kevin-Camille confused

- Betty, parce qu'elle est apparue, c'est tout.

- Sophie, en bien parce qu'elle n'est pas apparue, mais en naze parce qu'elle était censée être rentrée, non ? Il y a quelques jours, Kylian l'avait au téléphone, et il disait "oui, d'accord, tu reviens demain après-midi ..." confused

- Iris, que même le "ferme ta bouche" répété de Kylian ne réussit pas à faire taire ! alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyJeu 7 Oct - 23:23

Paty a écrit:
- Kevin qui va trop loin -à mon sens- avec Camille : il aurait pu se contenter du rôle du "meilleur ami, quasi grand frère" ... Camille n'a guère d'amis, et elle se serait attachée aussi, mais amicalement. Je crains pour la suite ... à moins qu'ils ne nous concoctent un couple Kevin-Camille confused

Là, ce n'est pas Kevin qui est naze, mais Patrick qui l'oblige pratiquement à coucher avec Camille en menaçant de lui faire porter, comme dit Flora, le poids de la responsabilité au cas où Baptiste finirait par mourir. Et c'est Camille, toujours aussi sadique, qui le force à narguer Émilie ! Pour ma part, je ne trouve pas Kevin naze du tout, tiraillé comme il est entre le mal qu'il fait à Émilie et son désir d'extirper des informations de cette folle afin sauver son ami.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 2:56

Lolaze et Noaze parce que j'en ai assez de leurs considérations philosophiques sur leur sexualité.
Nazemille, que je ne supporte plus. Elle manipule tout le monde et fait du mal autour d'elle. Digne fille de Jacob.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 9:42

Maïadelsol a écrit:


Là, ce n'est pas Kevin qui est naze, mais Patrick qui l'oblige pratiquement à coucher avec Camille en menaçant de lui faire porter, comme dit Flora, le poids de la responsabilité au cas où Baptiste finirait par mourir. Et c'est Camille, toujours aussi sadique, qui le force à narguer Émilie ! Pour ma part, je ne trouve pas Kevin naze du tout, tiraillé comme il est entre le mal qu'il fait à Émilie et son désir d'extirper des informations de cette folle afin sauver son ami.

Cette scène était horrible..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 9:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Là, ce n'est pas Kevin qui est naze, mais Patrick qui l'oblige pratiquement à coucher avec Camille en menaçant de lui faire porter, comme dit Flora, le poids de la responsabilité au cas où Baptiste finirait par mourir. Et c'est Camille, toujours aussi sadique, qui le force à narguer Émilie ! Pour ma part, je ne trouve pas Kevin naze du tout, tiraillé comme il est entre le mal qu'il fait à Émilie et son désir d'extirper des informations de cette folle afin sauver son ami.


D'accord pour Patrick et Camille. Mais j'ai quelques réserves sur le couple Emilie Kevin: pas beaucoup de passion, pas vraiment de points communs ou de complicité.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 12:34

raylen a écrit:
» Voir le message cité




D'accord pour Patrick et Camille. Mais j'ai quelques réserves sur le couple Emilie Kevin: pas beaucoup de passion, pas vraiment de points communs ou de complicité.

Là, je suis d'accord. Surtout que je trouve Émilie bien bêtinette de s'être incrustée chez Jean-Paul avec le reste de la smala. Néanmoins, Camille est odieuse et cette scène de pure méchanceté était vraiment superflue. J'ai hâte qu'elle soit "punie" pour tout le mal qu'elle répand autour d'elle.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.