Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptySam 25 Sep - 11:36

jap Betty et Bettises, ça rime!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptySam 25 Sep - 13:00

haddock47 a écrit:
Et Killian , avec l’excuse, si c’en est une, qu’il est totalement aveuglé par l’amouuuuur , si on ose appeler ça comme ça !

Ans a écrit:
Il est complètement déneuroné.

Maïadelsol a écrit:
C'est pire que d'être aveuglé, là ! Il a perdu son cerveau !

:lol:

Avec le Sacha perché (© Nicolas), ils font la paire.


Dernière édition par ailebrune le Sam 25 Sep - 17:15, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptySam 25 Sep - 13:40

Quand Sophie va rentrer, elle va trouver "son" appart squatté. Comme quoi, il y a quand même une justice.


Dernière édition par raylen le Sam 25 Sep - 13:51, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptySam 25 Sep - 13:49

:lol:

Nazouillette Lola qui envoie son copain chez la voisine par amour et qui a le cœur brisé parce qu'il l'a écouté.
Nazouille Noé qui est allé voir la voisine alors qu'il a dit qu'il ne le ferait pas.
Betty permanaze.
Patrick.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptySam 25 Sep - 21:09

Ans a écrit:
:lol:

Nazouillette Lola qui envoie son copain chez la voisine par amour et qui a le cœur brisé parce qu'il l'a écouté.
Nazouille Noé qui est allé voir la voisine alors qu'il a dit qu'il ne le ferait pas.

Betty permanaze.
Patrick.

Ultra-nazes, en fait, et tellement nigauds... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyDim 26 Sep - 13:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Si elle tombe enceinte ça ne sera pas la faute de Franck avec toutes les boîtes de préservatifs qu'il a données à Noé ! :D

Aujourd'hui dans les persos nazes : Sacha qui donne la bague à Luna devant tout le monde !
Je ne vois pas l'intérêt. Je le trouve de plus en plus c*n
!

Oui, je n'ai vraiment pas compris !
Il a quand même bien dû se dire que voyant ça, l'entourage (Mirta, Babeth, Jeanne ...) va soupçonner quelque chose entre eux ? D'ailleurs, à ce propos, où donc est passée Victoire ? Oui, je sais bien qu'elle est en stage quelque part ailleurs en France, mais je veux dire, aucune allusion, bout de coup de fil, rien ... Quelqu'un qui prend la série en cours en ce moment se dira sûrement que Sacha est célibataire ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyDim 26 Sep - 17:13

Si, on a eu droit à quelques textos un peu hot (ou un peu lourds whistle ) de la part de Victoire. Mais je m'étonne aussi de son absence, à se demander si le personnage a encore sa place dans la série.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyLun 27 Sep - 11:28

Ah bon, des textos ? Je n'ai pas suivi assez attentivement :D pour m'en souvenir ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyLun 27 Sep - 11:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Si, on a eu droit à quelques textos un peu hot (ou un peu lourds whistle ) de la part de Victoire. Mais je m'étonne aussi de son absence, à se demander si le personnage a encore sa place dans la série.

C' est clair que partir dans un long stage, avec son mari qui n'est pas au mieux actuellement... On peut s' interroger
Par contre, moi qui n' aime pas trop le perso de Sacha habituellement. Je le trouve excellent dans cette intrigue.
Mention particulière aussi à son coach aveugle que j' aime beaucoup.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyLun 27 Sep - 12:53

J'aime particulièrement le coach aveugle moi aussi, et je trouve que Sacha s'en sort pas si mal même si cette histoire de cambriolage à l'envers est assez insolite, c'est moins qu'on puisse dire whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyLun 27 Sep - 21:13

Patrick avec Kevin. Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyLun 27 Sep - 22:51

Ah oui, hallucinant comme il est dur avec lui ! Shocked Shocked Shocked 

____________________

Et Sacha, par rapport à Frémont ! C'est complètement OOC, pour le coup, Sacha n'est pas du genre à faire courir un risque important à Charles, et même d'être devenu aveugle ne peut pas l'avoir changé à ce point ! Shocked Shocked
Ils auraient pu garder "Frémont mange une boulette", mais faire en sorte qu'il en chipe une avant que Luna et Sacha ne puissent intervenir ...
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyLun 27 Sep - 22:55

Sacha n'a pas du tout voulu que Frémont mange cette boulette, c'est Luna qui a laissé Frémont la prendre
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyLun 27 Sep - 23:00

Si ça fait tant d'effet à un Frémont de quatre-vingts kilos, je crains le pire pour des chiens qui pèsent trente-cinq kilos... :/
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 8:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Si ça fait tant d'effet à un Frémont de quatre-vingts kilos, je crains le pire pour des chiens qui pèsent trente-cinq kilos... :/

Les chiens vont juste dormir plus longtemps whistle


Dernière édition par kazen le Mar 28 Sep - 8:27, édité 1 fois
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 8:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah oui, hallucinant comme il est dur avec lui ! Shocked Shocked Shocked 

____________________

Et Sacha, par rapport à Frémont ! C'est complètement OOC, pour le coup, Sacha n'est pas du genre à faire courir un risque important à Charles, et même d'être devenu aveugle ne peut pas l'avoir changé à ce point ! Shocked Shocked
Ils auraient pu garder "Frémont mange une boulette", mais faire en sorte qu'il en chipe une avant que Luna et Sacha ne puissent intervenir ...


Oui Patrick veut arrêter Jacob et il fait passer la sécurité des mistraliens avant sa famille !

scratch je me suis demandée si son beau-père n'avait pas mis Emilie dans la confidence, j'ai trouvé que ça allait un peu vite "je te quitte" ? Enfin pas sûre à 100 % elle avait l'air quand même sincère !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 9:17

Julien Dardenne : C'est Sacha qui a proposé à Charles de goûter une boulette !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 10:26

Je n'ai pas souvenir que Sacha ait proposé à Frémont de manger une boulette. Si non, par taquinerie?
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 11:28

En fait Frémont a voulu goûter, et Sacha l'a laissé faire au lieu de l'en empêcher.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 20:20

Mirta aurait pu penser qu'il faisait une attaque, appeler les urgences, et ils auraient eu l'air malin!
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 20:57

Le clan des femmes Nebout qui envahissent Jean-Paul !
Babeth, qui devrait rentrer chez elle avec Emilie.
Léa qui demande à JP d'accueillir sa sœur.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 20:59

Ce couillon de Kilian qui donne les clés de l'appartement à cette bouffonne de Betty !!! Au fait, elle va rentrer un jour, Sophie ? Parce qu'elle risque d'avoir une surprise...
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 21:21

Mais où est Sophie ? Si au moins son Marc était un serial killer ...
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 21:36

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Ce couillon de Kilian qui donne les clés de l'appartement à cette bouffonne de Betty !!! Au fait, elle va rentrer un jour, Sophie ? Parce qu'elle risque d'avoir une surprise...


Moi si elle ne rentre plus ça ne me dérange pas. C'est plutot quand elle est là que ça me dérange !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.