Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:39

Naze Valentin qui fait le crétin en se vantant.Ce mec sans son fric il est perdu ! Céline ne dit mais elle SAIT agir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:04

Pas fan de Valentitia non plus. Mais c'est surtout dans la vie de tous les jours qu'ils sauront s'ils peuvent être bien ensemble.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:10

Naze, François : hier, je me demandais pourquoi, en venant voir Roland, il faisait mine de croire celui-ci presque mourant, alors qu'il venait de surprendre la conversation où Riva disait à Roland que ça suffisait, qu'il fallait qu'il avoue à tout le monde qu'il n'était pas malade ...
... ben, ce soir, on a compris : prétendant penser que son père est  mourant, il le convainc de lui faire don de ses parts du Mistral ... et Roland ne peut pas refuser, sous peine d'avouer qu'il n'est pas malade ! frown frown frown

Naze aussi, Roland : alors que Thomas lui ouvre son coeur, il ... s'endort ! Thomas, le pensant très malade, ne s'en offusque pas, mais s'il savait !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:29

Je n'ai même plus de mots pour cette intrigue Marci sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:12

Paty a écrit:
Naze, François : hier, je me demandais pourquoi, en venant voir Roland, il faisait mine de croire celui-ci presque mourant, alors qu'il venait de surprendre la conversation où Riva disait à Roland que ça suffisait, qu'il fallait qu'il avoue à tout le monde qu'il n'était pas malade ...
... ben, ce soir, on a compris : prétendant penser que son père est  mourant, il le convainc de lui faire don de ses parts du Mistral ... et Roland ne peut pas refuser, sous peine d'avouer qu'il n'est pas malade ! frown frown frown

Naze aussi, Roland : alors que Thomas lui ouvre son coeur, il ... s'endort ! Thomas, le pensant très malade, ne s'en offusque pas, mais s'il savait !

Soit-disant pour les léguer à ses neveux... mais il a bien des enfants, lui-même, qui hériteront ! Et Roland, même mourant pouvait très bien refuser en arguant qu'il ne voulait pas désavantager Thomas, puisqu'il était question de réconciliation générale !

En effet ! J'ai écrit la même chose sur un autre topic !


nicolas8401 a écrit:
Je n'ai même plus de mots pour cette intrigue Marci sarcastic

Pareil ! C'est à vomir... vomir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Naze, François : hier, je me demandais pourquoi, en venant voir Roland, il faisait mine de croire celui-ci presque mourant, alors qu'il venait de surprendre la conversation où Riva disait à Roland que ça suffisait, qu'il fallait qu'il avoue à tout le monde qu'il n'était pas malade ...
... ben, ce soir, on a compris : prétendant penser que son père est  mourant, il le convainc de lui faire don de ses parts du Mistral ... et Roland ne peut pas refuser, sous peine d'avouer qu'il n'est pas malade ! frown frown frown

Naze aussi, Roland : alors que Thomas lui ouvre son coeur, il ... s'endort ! Thomas, le pensant très malade, ne s'en offusque pas, mais s'il savait !


Oui ceux là sont méchant naze. Ça retombe sur lui son mensonge, l'arroseur arrosé, ça lui apprendra. Mais Thomas........
Et oui s'il savait! Ça me rappelle quand Mirta au tout début, avait raconté à Luna sa fuite d'Espagne en France avec son bébé.(qui était elle Luna)....etc et que celle ci rentrant de tournée, de je ne sais plus oû mais à l'étranger, fatiguée s'est endormie et idem, Mirta parlait dans le vide.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:25

J'ai toujours détesté Roland, mais là, je dois dire que les scénaristes me comblent. 
Quant au reste, le squat est légitime : je ne vois pas d'autre explication.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:53

raylen a écrit:
J'ai toujours détesté Roland, mais là, je dois dire que les scénaristes me comblent. 
Quant au reste, le squat est légitime : je ne vois pas d'autre explication.

Avoue que tu leur a soufflé le scénario au sujet de Roland ! :D

Quant au squat, les mots me manquent... No
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptySam 10 Juil 2021 - 13:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Naze, François : hier, je me demandais pourquoi, en venant voir Roland, il faisait mine de croire celui-ci presque mourant, alors qu'il venait de surprendre la conversation où Riva disait à Roland que ça suffisait, qu'il fallait qu'il avoue à tout le monde qu'il n'était pas malade ...
... ben, ce soir, on a compris : prétendant penser que son père est  mourant, il le convainc de lui faire don de ses parts du Mistral ... et Roland ne peut pas refuser, sous peine d'avouer qu'il n'est pas malade ! frown frown frown

Naze aussi, Roland : alors que Thomas lui ouvre son coeur, il ... s'endort ! Thomas, le pensant très malade, ne s'en offusque pas, mais s'il savait !


L'attitude de François, ça ne m'a pas trop étonnée, il était à son retour et il est toujours là pour prendre sa revanche sur Thomas. Il se sert du mensonge de Roland pour ça!

Thomas qui ne parle de son appart rien d'étonnant là aussi personne n'en parle depuis longtemps, tout comme personne à oublier que Sophie a été une femme battue et on en ressort pas indemne psychologiquement... mais pblv n'a pas voulu approfondir le sujet.

Par contre l'attitude de Roland m'a un plus étonnée car c'était l'occasion pour lui de reconnaître ses erreurs vis à vis de Thomas mais aussi vis à vis François, qui lui aussi est bien passé au second plan quand Thomas est arrivé... et c'était aussi l'occasion de lui dire qu'il n'était pas si malade que ça du coup le mensonge court toujours.

Sinon vis à vis l'intrigue, c'est vraiment très long , mais c'est quand même bien vu, car la jalousie est souvent à l'origine de conflit familiaux où la réconciliation est longue voir impossible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptySam 10 Juil 2021 - 17:25

Après il existe un moyen simple pour Roland de se tirer de tout ça, faire croire qu'il a passé un nouvel examen et que tout ne va pas si mal que ça : un "mensonge pieux" comme il le dit lui-même.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptySam 10 Juil 2021 - 18:12

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




L'attitude de François, ça ne m'a pas trop étonnée, il était à son retour et il est toujours là pour prendre sa revanche sur Thomas. Il se sert du mensonge de Roland pour ça!

Thomas qui ne parle de son appart rien d'étonnant là aussi personne n'en parle depuis longtemps, tout comme personne à oublier que Sophie a été une femme battue et on en ressort pas indemne psychologiquement... mais  pblv n'a pas voulu approfondir le sujet.

Par contre l'attitude de Roland m'a un plus étonnée car c'était l'occasion pour lui de reconnaître ses erreurs vis à vis de Thomas mais aussi vis à vis François, qui lui aussi est bien passé au second plan quand Thomas est arrivé... et c'était aussi l'occasion de lui dire qu'il n'était pas si malade que ça du coup le mensonge court toujours.

Sinon vis à vis l'intrigue, c'est vraiment très long , mais c'est quand même bien vu, car la jalousie est souvent à l'origine de conflit familiaux où la réconciliation est longue voir impossible.

Il était venu en tant que "pacificateur" non? C'est ce qu'il avait dit du moins.
En tout cas les scénaristes refont un peu l'histoire car au pire François était dans les premières saisons un peu jaloux, mais pas plus. En fait il y avait surtout de l'indifférence entre les deux frangins...
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptySam 10 Juil 2021 - 18:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Après il existe un moyen simple pour Roland de se tirer de tout ça, faire croire qu'il a passé un nouvel examen et que tout ne va pas si mal que ça : un "mensonge pieux" comme il le dit lui-même.

Oui ça pourrait le faire mais en général quand on a un mensonge dans une série, c'est fait pour que tout le monde le découvre ;)
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptySam 10 Juil 2021 - 18:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Il était venu en tant que "pacificateur" non? C'est ce qu'il avait dit du moins.
En tout cas les scénaristes refont un peu l'histoire car au pire François était dans les premières saisons un peu jaloux, mais pas plus. En fait il y avait surtout de l'indifférence entre les deux frangins...

On peut aussi penser, que François a souffert en silence sans le montrer mais à son retour il a bien dit à Thomas une phrase de ce style "tu vas vivre ce que j'ai vécu à ton arrivée" ;)

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptySam 10 Juil 2021 - 18:55

kazen a écrit:
» Voir le message cité



On peut aussi penser, que François a souffert en silence sans le montrer mais à son retour il a bien dit à Thomas  une phrase de ce style  "tu vas vivre ce que j'ai vécu à ton arrivée" ;)


Oui oui je m'en souviens, il y aurait donc un peu de jalousie mais pas beaucoup plus je pense. Etonnant en tout cas car ce n'était pas trop son truc de souffrir en silence siffle
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2021 - 2:54

nicolas8401 a écrit:
En tout cas les scénaristes refont un peu l'histoire car au pire François était dans les premières saisons un peu jaloux, mais pas plus. En fait il y avait surtout de l'indifférence entre les deux frangins...

Je trouve comme toi qu'ils en font trop. Pendant quelques mois aj début il y avait une légère jalousie de la part de François, notamment à propos du bar et du fait que Thomas n'ait pas fait participer François pour racheter le Mistral qu'avait gagné Frémont au poker contre Roland. Mais François était surtout rancunier contre Roland davantage que Thomas. Dans l'ensemble, ça allait encore et il n'y avait pas de vraie hostilité, rien à voir avec l'attitude des deux frères aujourd'hui que je trouve abusée et pas du tout raccord avec leur relation dans la saison 2 où François semblait avoir totalement tourné la page et bien accepté son frère.

De la fin de la saison 1 jusqu'au départ de François durant la saison 2, sans être très proches, ils s'entendaient quand même plutôt bien, leurs relations étaient cordiales et ils ne se sont jamais disputés:
- François a aidé Thomas et Nicolas à s'installer dans le studio de Malik
- Il a réconforté Thomas quand ce dernier a perdu sa mère adoptive 
- François a soutenu Thomas en montant au créneau contre leur père dans le projet de Thomas d'avoir un enfant à trois avec Nicolas et Emmanuelle, puis l'a soutenu quand le projet est tombé à l'eau
- François a chanté en duo avec Vincent à la fête de Thomas et Nicolas sur la place
- Ils ont tous les deux apprécié en même temps le livre érotique de Blanche, lisant à chacun les extraits qu'ils aimaient. Quand elle a essayé d'en écrire la suite, François a demandé à Thomas de lui raconter ses moments les plus olé-olé quand il était barman à Ibiza, pour les raconter à Blanche et qu'elle s'en inspire
- Thomas n'a pas jugé négativement François quand il s'est envoyé à lui-même des lettres anonymes pendant la 1ère affaire Livia, ni quand il a trompé Blanche avec Alice Jouvenin l'année suivante. A l'inverse, François n'en a pas voulu à Thomas quand Thomas l'a soupçonné d'être le tueur en série qui a tué sa mère Iris.
François a plutôt bien accepté son frère dans l'ensemble vu la situation. Je me souviens d'une scène où Roland dit à Mirta que François a été irréprochable sur ce point

Bref, je trouve l'intrigue actuelle bien ficelée et marrante vue la répartie des deux, mais en trop gros décalage avec la relation qu'avaient les deux frères Marci au début de la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2021 - 12:14

Merci Vincetralien pour ce rafraîchissement de mémoire. Je ne me souvenais pas de tout ça, mais ça vient confirmer que cette rancoeur de François sort de nulle part.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2021 - 15:08

nicolas8401 a écrit:
Merci Vincetralien pour ce rafraîchissement de mémoire. Je ne me souvenais pas de tout ça, mais ça vient confirmer que cette rancoeur de François sort de nulle part.

Non elle ne sort pas de nulle part, on a juste l'impression que les scénaristes se sont concentré sur les quelques épisodes qui ont suivi l'arrivée de Thomas au Mistral, en omettant totalement que lui et son frère ont fini par bien s'entendre, et même devenir complices : je me souviens que l'un des premiers épisodes de PBLV que j'ai vu montrait Thomas en train de faire la lessive des Marci car leur lave-linge était en panne. A l'époque je ne savais pas encore que François et Thomas se connaissaient à peine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2021 - 18:22

Shinochaz a écrit:


Non elle ne sort pas de nulle part, on a juste l'impression que les scénaristes se sont concentré sur les quelques épisodes qui ont suivi l'arrivée de Thomas au Mistral, en omettant totalement que lui et son frère ont fini par bien s'entendre, et même devenir complices : je me souviens que l'un des premiers épisodes de PBLV que j'ai vu montrait Thomas en train de faire la lessive des Marci car leur lave-linge était en panne. A l'époque je ne savais pas encore que François et Thomas se connaissaient à peine.

Bon, elle n'a pas lieu d'être si tu préfères ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:21

A l'arrivée de Thomas, il y avait forcément un ajustement nécessaire pour cette nouvelle configuration familiale, d'où quelques frictions.

Actuellement, les scénaristes montent ça en épingle, et les spectateurs qui n'avaient pas connu François avant son départ pour les Etats-Unis vont penser que Thomas et lui passaient leur temps à se battre .... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2021 - 23:25

En naze celle qui a jugé que Camille devait aller chez sa mère à Nice. La mère n'étant pas du métier non plus comme on le sait.c'est n'importe quoi ce jugement. grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2021 - 1:46

fiesta34 a écrit:
En naze celle qui a jugé que Camille devait aller chez sa mère à Nice. La mère n'étant pas du métier non plus comme on le sait.c'est n'importe quoi ce jugement. grrrr

Ainsi que ça a été dit précédemment, Camille n'est à sa place ni chez sa mère, psychotique et instable, ni chez sa sœur, trop jeune et incapable de gérer à la fois son travail, son fils, et une ado détraquée et menteuse. La place de Camille est dans une institution où elle est recevrait des soins appropriés afin de lui permettre de surmonter le traumatisme qu'elle a subi et d'échapper à l'emprise de Jacob.

Emma n'a pas suffisamment de temps à lui accorder, ni de patience pour s'occuper d'elle, et encore moins les compétences requises pour cerner son psychisme. Résultat, Camille est très souvent livrée à elle-même et, quand toutefois Emma se penche sur son cas, elle s'avère, soit naïve et laxiste, soit hors d'elle à crier, ce qui la terrorise. On est loin du climat serein qui lui conviendrait.

L'une comme l'autre sont néfastes. molly malone
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2021 - 9:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ainsi que ça a été dit précédemment, Camille n'est à sa place ni chez sa mère, psychotique et instable, ni chez sa sœur, trop jeune et incapable de gérer à la fois son travail, son fils, et une ado détraquée et menteuse. La place de Camille est dans une institution où elle est recevrait des soins appropriés afin de lui permettre de surmonter le traumatisme qu'elle a subi et d'échapper à l'emprise de Jacob.

Emma n'a pas suffisamment de temps à lui accorder, ni de patience pour s'occuper d'elle, et encore moins les compétences requises pour cerner son psychisme. Résultat, Camille est très souvent livrée à elle-même et, quand toutefois Emma se penche sur son cas, elle s'avère, soit naïve et laxiste, soit hors d'elle à crier, ce qui la terrorise. On est loin du climat serein qui lui conviendrait.

L'une comme l'autre sont néfastes. molly malone


Je suis d'accord toi avec mais le traumatisme de Camille est si particulier que je me demande s'il existe une "institution" qui puisse vraiment lui venir en aide. Et à ce stade (et même avant d'ailleurs), je pense que si on choissait cette solution, Camille le prendrait comme une punition, et se renfermerait complètement sur elle-même...
Alors qu'un climat familial me semblerait plus approprié , encore faut il avoir une personne qui a la volonté de le faire, du temps,un logement suffisamment grand ... et un suivi un psychologique (on l'a jamais vu à l'écran mais j'ai l'impression qu'il en était question) ... c'est pas si simple que ça .

En tout cas le placement dans une institution n'a jamais été évoqué par la juge, mais ça m'a quand même étonné qu'elle choisisse Alice. Je m'attendais plutôt à Emma, mais par contre je me disais qu'Emma cette fois-ci refuserait, et de ce fait elle n'aurait pas d'autre choix de la placer chez Alice. Du coup le résultat est le même !

En tout cas si Camille part chez Alice, je suis quasi certaine, que Camille va fuguer et qu'elle ira rejoindre Jacob!
Lacrapule35



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2021 - 11:05

Camille a été enfermée pendant 10 ans déjà , bien sur que l'a placer en institut ne servirait à rien car elle serait enfermée à nouveau . La seule solution c'est qu'elle soit enfin débarrassé de Jacob pour aller mieux et se concentrer sur sa famille
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:36

Le hic est que Camille est majeure, et ne peut donc pas aller en famille d'accueil. Maintenant je pense qu'elle devrait aller dans une sorte de foyer ouvert, où elle serait autonome mais avec un suivi régulier...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.