Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

PBLV : rediffusion sur Chérie 25 dès le lundi 13 mars à 12h45
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Manuela

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyJeu 2 Fév - 22:21

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
l'extrait en question

J'avais lu une interview dessus il y a quelque temps. Vicieux comme maladie les TCA.
Merci pour la vidéo  @Jon88
ziva

ziva

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyVen 3 Fév - 10:45

Hier sur FR3 dans le film "La mort est dans le pré" au casting  Franck Libert et une apparition de Charlie Joirkin.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 35
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyVen 3 Fév - 12:11

Très émouvant et intéressant son témoignage (vidéo Ariane Séguillon) !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyVen 3 Fév - 21:34

En ce moment sur France 2 dans le policier "A l'instinct" : Mayel Elhajaoui (Georges DNA), il y joue exactement le même rôle que dans DNA, un flic.
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyVen 3 Fév - 21:50

et toujours dans le film "A l'instinct"  Frédéric Kontogom (Nelson dans PBLV) le gars que Mirta a hébergé, nourri, blanchi... pour faire plaisir au Padré Luc :lol:

Lors du premier visionnage, ai  juste reconnu  Djinda Kane (Elodie de la Greentech PBLV)   ;)
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyVen 3 Fév - 22:43

Bien vu @zivaSmile
Nelson je n'ai pas fait attention, mais la fille de Greentech, il me semblait l'avoir déjà vue mais impossible de me souvenir où. Merci @ziva !
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptySam 4 Fév - 13:34

Helene médigue (charlotte) en ce moment sur france 2 reportage 13H15 sur l'autisme, avec son frère
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptySam 4 Fév - 18:58

Ce soir sur France 3 dans "Meurtres en Champagne" : Samira Lachhab (Leïla Beddiar DNA)
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptySam 4 Fév - 19:53

@Violette   Ce soir, mon choix se porte sur la télé Belge.   (Laurent Gerra, Antoine Duléry et Catherine Frot j'aime beaucoup cette actrice... et Lola Dewaere) téléfilm français "Ma Confession".
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptySam 4 Fév - 20:39

@ziva moi c'est Lola Dewaere que j'adore. Catherine Frot ça dépend des rôles. Bon mais de toute façon je n'ai pas la télé belge.
Bonne soirée  Smile
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptySam 4 Fév - 22:36

@Violette   Trop compliqué pour moi... Ai zappé sur le "ballon abattu" :lol:   Depuis le covid, guerre en Ukraïne... il n'est pas rare que je lâche un film pour la chaîne info.... Plus passionnante  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptySam 4 Fév - 23:14

Violette a écrit:
Ce soir sur France 3 dans "Meurtres en Champagne" : Samira Lachhab (Leïla Beddiar DNA)

J'ai aussi aperçu "Eliott" et "Dimitri" de USGS.
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 0:45

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Usgs10

oui je l'avais mis y a quelques jours, pour l'actrice de DNA et celui de Usgs
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 0:46

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Dupire10
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 10:15

@xatila, il me semblait bien en avoir déjà entendu parler, mais je ne savais plus si c'était ici ou dans Télé Z ou ailleurs. Smile

C'était pas mal bien que ça soit très souvent le même scénario : le ou la flic ou gendarme qui a tué parce que la victime avait elle même tué ou violé sa petite amie ou sœur il y a quelques années. Franchement, ils ne sont pas très imaginatifs ! Le nombre de Meurtres à et autres téléfilms policiers de France dans lesquels le coupable est le policier ou gendarme qui participe à l'enquête, c'est impressionnant !
J'avais deviné à peu près à la moitié voire un peu moins que c'était lui. Le mec jeune, discret sur sa vie sentimentale, qui ne raconte rien de lui, qui ne peut pas entrer dans les souterrains et qui tourne de l'oeil quand il voit la fille retrouvée enterrée dans la crayère. On avait l'impression que c'était largement sous entendu que c'était lui et puis une fois sur 2 c'est le cas  :D
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 10:18

Oui c'est clair violette, c'est toujours le meme type de scénario !! hallucinant, j'aime pas du tout ce genre de programme, meurtres à, crimes à , etc, toujours pareil, avec un duo d'enquêteurs et histoire pas originale .... je comprends pas le succès de ces programems !! à côté de cela on nous enlève nos séries et programmes intéressants  Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 1f62d
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 10:47

@xatila Merci Xatila... J'espère ne pas l'oublier. Je regarde rarement la télé l'après-midi mais ce film, en voyant la photo  donne envie. (si je suis prise je l'enregistrerai) 

Pour revenir au film d'hier, mon héroïne est décédée dès le début et là, j'ai eu droit au début de "la Confession" de son époux (L.Gerra)...  En plus j'ai imaginé  que la vie du gars  ne devait pas être "un long fleuve tranquille" "La Frot", dans ce film, apparaissait comme une femme à poigne :lol: Je n'aime pas  ce genre d'histoire de couple  ou l'un ou l'autre rabaisse l'autre...

Quelqu'un qui se trouve aux manettes a retiré la p'tite croix qui se trouvait en haut de la case où j'écris mon commentaire, du coup il m'est impossible de l'effacer  Cool , non  ce n'est pas bien. Je peux juste retirer des lignes :lol:

Dernière édition par ziva le Dim 5 Fév - 14:04, édité 3 fois
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 11:22

@ziva, effectivement, on ne peut plus supprimer un message, moi c'est pareil.
Peut-être un bug. 
Faut rajouter une ligne à ton message dans laquelle tu écris : "SVP ne pas lire ce qui est écrit ci-dessus, j'ai écrit un truc mais j'ai changé d'avis"  :D :lol:
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 11:36

@Violette Ok merci pour l'info :lol:   je ne crois pas à un bug plutôt à une farce Cool

A propos de bug : pourquoi il arrive que lorsque je suis sur ce site, il arrive qu'au bas de l'image : ça tremblotte ? :lol:   Actuellement c'est stable confused
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 14:36

J'avais enregistré le 2ème Magellan (d'ailleurs ça n'est pas celui qui était prévu) lundi dernier sur C8, je suis en train de le regarder.
Il y a Benjamin Baroche (Chef Teyssier ITC), les cheveux très courts (ça fait bizarre), alcoolique, coureur de jupons, mari violent, la totale quoi !
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 16:16

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Oui c'est clair violette, c'est toujours le meme type de scénario !! hallucinant, j'aime pas du tout ce genre de programme, meurtres à, crimes à , etc, toujours pareil, avec un duo d'enquêteurs et histoire pas originale .... je comprends pas le succès de ces programems !! à côté de cela on nous enlève nos séries et programmes intéressants  Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 1f62d

Pour "Meurtres à ...", je pense que le succès est dû au fait que ça se passe dans différentes régions, et qu'on y évoque des faits historiques ou des légendes propres à ces régions ; les gens du coin prennent plaisir à regarder les lieux qu'ils connaissent, à deviner où ça a été filmé, etc. Un peu comme moi quand je regarde César Wagner, qui se passe chez moi, dont le perso principal m'insupporte, mais je passe l'épisode à deviner dans quelle rue telle ou telle scène a été filmée, etc.

Moi-même, quand je somnole déjà à moitié, je regarde parfois "Meurtres à ... " (scénario-type : un enquêteur venu d'ailleurs est dépêché sur place pour un homicide, et cet enquêteur a un lien avec l'endroit, où vit toujours le père/la mère/le frère/la soeur/l'ex avec lequel notre enquêteur est fâché à mort :D  ), histoire de découvrir un coin ... Ca m'a donné envie, par exemple, d'aller explorer Annecy, qui semble très joli !
ziva

ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 20:20

@Paty   j'aime bien cette série, je la défends mordicus sur l'autre site :lol:

Dernière édition par ziva le Dim 5 Fév - 22:06, édité 1 fois
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 21:14

En ce moment sur Chérie 25 dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie Ams Tram Gram" : 
Céline Vitcoq (Wendy PBLV)
Charlet Fouquet (2ème Eve Tressère PBLV)

Dernière édition par Violette le Dim 5 Fév - 21:39, édité 1 fois
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 EmptyDim 5 Fév - 21:36

Sur la 11 tfx celine fremont dans Wasabi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 24 Empty

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant