Anne-Marie Ponsot / Yvonne Rochat dans le film Un petit miracle. avec Edith Mitchell & Jonathan Zaccaï et Alice Pol – l’histoire d’une école dans une maison de retraite
Frédéric Zeitoun particpiait au Salon de la Biographie à Nîmes ce week end, pour son livre Fauteuil d'artiste. il avait interprété un pro d'Histoire handicapé du temps d'Elise et Margaux dans PBLV.
J ai remarqué que ziva supprime régulièrement ses messages , me demande pourquoi elle avait posté il y a quelques jours un film avec blandine bellavoir, je reviens sur la page pour voir le titre et malheureusement plus rien .
Sinon elle était dans le téléfilm policier sur France 3 samedi dernier : "Les bois maudits", mais je ne sais pas si c'est ce titre que tu cherches @clement.
@Clement Il s'agissait du film "Les bois maudits" Blandine Bellavoir, Colline d'Inca et Romane Libert (Lucie Boher) .... Après un laps de temps, je débarrasse, je fais de la place... En fait ce film, je l'ai déjà vu il y a quelques temps sur la télé Belge ... Samedi, toujours sur la télé Belge, j'ai regardé le film "A l'Instinct" qui sera diffusé vendredi soir 3 février à 21h10 sur France 2. Au casting il y a Djinda Kane... la jeune femme prénommait Elodie qui travaillait à Greentech dans PBLV
En ce moment sur la 20 TF1 Séries Film dans Camping Paradis : Luce Mouchel (Marianne Delcourt DNA) Frank Semonin (1er Patrick PBLV) Garance Theillet (Jessica Moreno DNA)
Ariane Séguillon / Christelle dans DNA, dans l’émission Ça commence aujourd’hui – en replay – Thème « Nourriture, médicaments sport : elles sont devenues accros ! »
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.