| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val
 | |
ziva
 | |
xatila91

| |
xatila91

| |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Sam 7 Jan 2023 - 22:53 | |
| Ce soir sur France 3 dans Meurtre à Martigues : Florence Coste (Laetitia ITC) Audrey Looten (Virginie Corcas DNA) François Dominique Blin (Philippe Teyssier ITC et Père Alexandre PBLV) Jean-François Malet (Jean-François Leroux PBLV)
Dernière édition par Violette le Dim 8 Jan 2023 - 9:56, édité 1 fois |
|
clement
 | |
clement
 | |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Dim 8 Jan 2023 - 12:37 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ce soir sur France 3 dans Meurtre à Martigues :
Florence Coste (Laetitia ITC) Audrey Looten (Virginie Corcas DNA) François Dominique Blin (Philippe Teyssier ITC et Père Alexandre PBLV) Jean-François Malet (Jean-François Leroux PBLV) Je viens de voir la fin que j'avais enregistrée. Florence Coste est excellente dans son rôle tellement différent de celui de Laetitia dans ITC. On a l'impression de voir 2 actrices différentes ce qui prouve que c'est une excellente comédienne. On y retrouve quand même cet instinct maternel surdéveloppé commun aux 2 personnages, Laetitia et Gwendoline. @fiesta34 toi qui n'aimes pas Laetitia, je serais curieuse de savoir ce que tu penses de l'actrice dans ce policier  car parfois c'est le personnage qu'on n'aime pas et parfois c'est l'acteur, et parfois les 2. |
|
kazen
 | Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Lun 9 Jan 2023 - 19:55 | |
| Pas vu cette fois, mais le téléfilm avait déjà été rediffusé l'année dernière et je l'avais regardé à cause de Florence Coste. Comme tu le dis @Violette vraiment un rôle différent que j'ai bien aimé et toujours cet instinct maternel ainsi que le gout de la chanson à la fin quand elle chante "Mistral Gagnant "
Dernière édition par kazen le Lun 9 Jan 2023 - 20:39, édité 1 fois |
|
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Lun 9 Jan 2023 - 20:33 | |
| Oui et je trouve cette chanson beaucoup plus belle avec sa voix qu'avec celle de Renaud En même temps ce n'est pas difficile, je n'aime vraiment pas du tout Renaud, je trouve qu'il chante comme une casserole, et encore. Et Florence Coste a vraiment une très belle voix, elle est magique quand elle chante La vie en rose.  |
|
kazen
 | |
Jon88
 | Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Mar 10 Jan 2023 - 22:39 | |
- Oui et je trouve cette chanson beaucoup plus belle avec sa voix qu'avec celle de Renaud
En même temps ce n'est pas difficile, je n'aime vraiment pas du tout Renaud, je trouve qu'il chante comme une casserole, et encore. Et Florence Coste a vraiment une très belle voix, elle est magique quand elle chante La vie en rose.  c'est le personnage qui joue une femme de ménage (?) Laetitia dans ITC ? Elle travaille avec sa fille non ? j'ai de vagues souvenirs d'elle mais elle avait l'air charismatique |
|
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Mar 10 Jan 2023 - 23:06 | |
| Oui @jon88, elle jouait le rôle de Laetitia la femme de ménage avec sa fille Kelly dans ITC, mais elle a changé de boulot depuis. Elle est maintenant l'assistante du proviseur et directeur. Elle a aussi été en couple avec Guillaume le mari de Clotilde Armand. Quant à Kelly sa fille, illettrée au début, elle est maintenant élève en 2ème année à l'Institut et viens de connaître son père biologique qui est un boulanger meilleur ouvrier de France ou du Monde je sais plus, et il est aussi prof à l'Institut depuis peu. |
|
Violette

| |
Jon88
 | |
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Lun 16 Jan 2023 - 18:38 | |
- » Voir le message cité
Je viens de voir la fin que j'avais enregistrée. Florence Coste est excellente dans son rôle tellement différent de celui de Laetitia dans ITC. On a l'impression de voir 2 actrices différentes ce qui prouve que c'est une excellente comédienne. On y retrouve quand même cet instinct maternel surdéveloppé commun aux 2 personnages, Laetitia et Gwendoline. @fiesta34 toi qui n'aimes pas Laetitia, je serais curieuse de savoir ce que tu penses de l'actrice dans ce policier car parfois c'est le personnage qu'on n'aime pas et parfois c'est l'acteur, et parfois les 2. C est que son perso dans ITC que je n'aime pas.Il me semble qu'elle ne me génerait pas dans une autre série ou film. Donc elle était dans "meurtre à Martigues" si je peux voir en replay. |
|
Violette

| |
Violette

| |
fiesta34 Super actif

| |
Ans

| |
Jon88
 | |
jozephine