Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty19/9/2021, 21:07

Absolument d'accord, c'est vraiment leur façon de penser, leur comportement et donc cette sans gêne d'Ambre, dont le but est de les mettre dans la merde. 

Quelqu'un devrait citer John Stuart Mill  à Ambre 'La Liberté des uns, s'arrête là ou commence celle des autres".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty19/9/2021, 23:36

Oui  et en plus, tu me rappelle ma prof de maths de seconde qui citait tres souvent des qu'il le fallait ce proverbe !
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty19/9/2021, 23:54

@Manuela @fiesta34 c’est pas tant leur mode de vie qui me dérange ; ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent tant qu’ils sont raccord avec eux-mêmes. Mais pourquoi imposer ton style de vie à des gens qui n’ont rien demandé et qui sont très bien dans leur couple. C’est ce qui m’énerve dans ce couple et plus particulièrement chez Ambre. Imposer sa vision des choses 😡
Leïa



Féminin Âge : 41

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty20/9/2021, 09:03

Tout à fait d'accord avec vous les filles!
Ambre et Solal font ce qu'ils veulent tant que ça ne nuit pas aux autres. Le problème c'est qu'ils pensent que leur façon d'agir convient à tout le monde. Effectivement, l'excuse d'Ambre " si leur couple est solide, il résistera" ou "Maxime est un grand garçon, il peut résister à la tentation" est bidon. Ainsi, Ambre se donne bonne conscience. Mais, je suis tout à fait d'accord : à n'importe quel moment, un couple peut être fragilisé et si une "Ambre" vient jouer de ses charmes, cela peut complètement casser le couple.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty20/9/2021, 09:27

jap Moi aussi je suis d’accord avec vous toutes, chacun peut avoir un mode de vie particulier, sans l’imposer aux autres!

Par contre comme Manuela, d’un point vue scénaristique, je trouve bien que Salomé et Maxime réagissent par rapport à cette situation (en plus Ambre est plutôt convaincante en tentatrice ) , ce qui va les rendre moins lisses et plus intéressants que jusqu’à maintenant whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty20/9/2021, 14:57

Aparté DALS :
Est-ce que quelqu'un a regardé DALS samedi ?
Je n'étais pas chez moi, j'ai mis à enregistrer, mais il y a eu une coupure de courant (comme souvent) et l'enregistreur a perdu la programmation  Sweat . Mais il semble que Aurélie Pons n'aie pas dansé ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty20/9/2021, 15:50

Violette a écrit:
Aparté DALS :
Est-ce que quelqu'un a regardé DALS samedi ?
Je n'étais pas chez moi, j'ai mis à enregistrer, mais il y a eu une coupure de courant (comme souvent) et l'enregistreur a perdu la programmation  Sweat . Mais il semble que Aurélie Pons n'aie pas dansé ?

Y a encore des gens qui utilisent un magnétoscope en 2021 ? affraid

Sinon le replay Surprised-redface

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Leïa



Féminin Âge : 41

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 07:48

@Violette
J'ai regardé DALS vendredi et effectivement Aurélie Pons n'a pas dansé, comme 6 autres candidats, car ils danseront le Vendredi 24 Septembre.
Bonne journée ☺
Leïa



Féminin Âge : 41

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 10:27

Je comprends tout à fait que le grand-père de Célia soit choqué par les pratiques amoureuses de Ambre et Solal et qu'il s'inquiète pour sa petite-fille. Il a raison: du balai! Qu'ils pratiquent leur polyamour s'ils le veulent mais pas sous son toit! Je comprends qu'il n'adhère pas à ce genre d'amour libre. Même moi qui sui un peu plus jeune que lui, j'ai du mal avec ce concept qui me fait un peu penser à de l' échangisme. Après chacun fait ce qu'il veut tant que cela n'embête personne d'autres. Comme l'a très justement cité Manuela: "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres!".Pouce
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 15:36

Leïa a écrit:
Je comprends tout à fait que le grand-père de Célia soit choqué par les pratiques amoureuses de Ambre et Solal et qu'il s'inquiète pour sa petite-fille. Il a raison: du balai! Qu'ils pratiquent leur polyamour s'ils le veulent mais pas sous son toit! Je comprends qu'il n'adhère pas à ce genre d'amour libre. Même moi qui sui un peu plus jeune que lui, j'ai du mal avec ce concept qui me fait un peu penser à de l' échangisme. Après chacun fait ce qu'il veut tant que cela n'embête personne d'autres. Comme l'a très justement cité Manuela: "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres!".Pouce

D'accord avec toi sur tout, mais particulièrement sur ce que j'ai surligné. C'est ce qui m'est venu à l'idée hier : l'échangisme !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 15:43

L'échangisme ? j' en avait parlé samedi ou dimanche ! Personne s'en rappelle apparemment........ou pas lu tout simplement  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 15:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le problème ce n'est pas leur mode de vie, si les 2 sont ok et qu'il n'y a pas d'arrière pensée par exemple que l'un n' accepte pas pour faire plaisir à l'autre, tres bien.Là oû ça devient gênant et entrave la liberté d'autrui c'est de " s'attaquer à un couple" qui lui ne fonctionne pas ainsi.Ils n'ont qu'à dans ce cas pratiquer l'echangisme officiel si on peut dire ! Et ça ne ferait de tord a personne.! Non ?
Donc cette pratique ou viser une personne seule, PAS encore en couple ou plus en couple.Parce que là, c'est nul.C'est défaitiste et déculpabilisant. de penser que sinon le couple n'était pas solide et que ça devait arriver, que l'autre n'aimait pas assez etc....Non je suis pas d'accord avec ça, il y a des couples plus fragile pour diverses raisons à certaines périodes qui doivent tout mettre à plat leurs problèmes et tres bien parvenir à les régler, sans qu'une Ambre s'amene comme mars en carême pour mettre encore plus le souk !   grrrr


Voilà c'était bien dimanche 19 oû jai parlé d'echangisme. Je me cite
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 16:17

Désolée @fiesta34, ce n'est pas qu'on ne te lit pas, mais c'est parfois difficile de se souvenir de tout ce que tout le monde a écrit  ;). Surtout que moi par exemple, dimanche soir, j'ai lu à la va vite tout ce qui a été écrit sur DNA et ITC depuis jeudi soir car je n'étais pas chez moi les 3 derniers jours.
Mais t'inquiète pas, on te lit avec attention et plaisir  biz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 18:08

Cette histoire ça me fait penser à quelque chose que j'avais vécu sur Strasbourg il y a une dizaine d'années. Le fils de ma copine (étudiant à l'époque) avait fait venir un couple de potes pour quelques jours. Bon comme l'appartement était très grand , qu'il avait quasiment son logement à lui et que Maman était très cool, on a laissé les "jeunes faire leur vie", mais on s'est rendu compte assez tôt (ou trop tard c'est selon) que "fils" avait ramené une copine et son mec dans le but de partager le gâteau, ce qui n'est jamais arrivé. Ca a fait un mélodrame et on aurait pu en écrire une intrigue...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 18:12

Bon d'accord  Smile T'inquiète pas ce n'est d'une importance capitale. (Juste pour conclure, ce qui m'a chagrinée, et décidé à "relever" c'est que j'avais ecrit exprès  "pratiquer l''échangisme et ferait de tord à personne  non?  Pour en fait, provoquer une discussion sur le sujet, flora et chatta et rien! Personne n'a échangé quoi que ce soit.Je me suis dit "je les ai choquées" .Voilà c'est tout   Smile et oui on s'embrasse !
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 20:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Y a encore des gens qui utilisent un magnétoscope en 2021 ? affraid

Sinon le replay Surprised-redface

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars


Non, il suffit d'un décodeur TNT qui enregistre sur DD ;)  - le mien tourne tous les jours, j'ai programmé mes feuilletons !
Je n'arrive pas, généralement, à voir correctement les replay. Soit il faut s'inscrire, soit c'est bourré de pub, soit je n'arrive pas à trouver l'épisode qui me manque. Et sur le DD, on peut zapper les pub...et la météo !! (vu que les horaires, c'est portnawak).
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 20:45

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Non, il suffit d'un décodeur TNT qui enregistre sur DD ;)  - le mien tourne tous les jours, j'ai programmé mes feuilletons !
Je n'arrive pas, généralement, à voir correctement les replay. Soit il faut s'inscrire, soit c'est bourré de pub, soit je n'arrive pas à trouver l'épisode qui me manque. Et sur le DD, on peut zapper les pub...et la météo !! (vu que les horaires, c'est portnawak).

Voilà !  jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 21:26

De toute façon depuis le passage à la "HD" (plus précisément en MPEG-4) les magnétoscopes traditionnels à cassettes ne peuvent plus enregistrer la TNT (avant c'était possible en magouillant) ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Leïa



Féminin Âge : 41

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 22:33

@fiesta34
Désolée fiesta34 s'il t'a semblé qu'on ne te lisait pas. Au contraire, avant d'oser m'inscrire sur le site, je vous lisais sur ce forum avec beaucoup d'attention comme je l'ai écrit précédemment. Je trouve les autres forums sur ITC et DNA moins accueillants et très "féroces " dans leurs critiques. Sur ce forum, je suis souvent d'accord avec vos commentaires et votre façon de voir les choses en général. Vous discutez des séries sans les démolir, avec un regard critique certes mais bienveillant.🤗
J'ai voulu reprendre le terme "échangisme " car je trouve que tu l'avais utilisé à juste titre. J'aurais du te citer en en reparlant, sorry!😶
Donc pour revenir à Ambre et Solal et leur "polyamour", maintenant qu'ils ont un appartement et qu'Ambre a bien mis le désordre dans le couple de Maxime et Salomé, imaginons Ambre/Maxime dans une chambre et Célia/ Solal sur le canapé. Et puis une fois Célia et Maxime répartis, Solal et Ambre remettent cela...sur la table de cuisine!!!😁
Si ça, c'est pas de l'échangisme!!??🙃
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty21/9/2021, 23:13

@Leia merci pour les compliments que tu nous fait.C'est vrai que démolir, en même temps se défouler sur une série que l'on suit , est assez contradictoire, on peut le faire un temps, mais après on "doit" arrêter de regarder car ce n'est pas constructif. (Comme j'ai fini par faire avec Pblv)
Oui, c'est ça, il fallait me citer comme c'est la coutume lorsque l'on est d'accord, mais c'est pas grave. Smile  
Et ça amène plus la discussion.C'est bien de parler de quelque chose qui nous a chagriné, je trouve que ça évite rancoeurs et mauvaises pensées ainsi l'ambiance restera toujours bonne. Merci pour ton commentaire bonne soirée  Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty22/9/2021, 16:22

» Voir le message cité

kazen a écrit:
jap Moi aussi je suis d’accord avec vous toutes, chacun peut avoir un  mode de vie particulier, sans l’imposer aux autres!

Par contre comme Manuela, d’un point vue scénaristique, je trouve bien que Salomé et Maxime réagissent par rapport à cette situation (en plus Ambre est plutôt convaincante en tentatrice ) , ce qui va les rendre moins lisses et plus intéressants que jusqu’à maintenant whistle


Voilà Ambre est une impeccable tentatrice, comme tu disais bonne actrice.  Excellente fouteuse de merdre
Bon après cette intrigue je pense qu'on retrouvera Maxime et Salomé ennuyeux comme avant je pense (, finalement je me rend compte qu'il a que d'autres personnages (Louis au début du feuilleton, et Ambre maintenant) qui mettent du sel dans ce couple, ils ont besoin d'une tierce personne pour être un minimum passionnant.


Petite déception, c'est dommage qu'ils soient passé du personnage d'Ambre féministe (j'aimais vraiment cette partie avec un beau message là-dessous) à la fille qui vient mettre le bazar, même si on n'avait pas encore eu ce côté vénal sur un personnages féminin comme Ambre, on a eu les pestes, les gentilles, les nunuche, mais c'est carrément au-dessus avec elle. Donc partagée par rapport à l'écriture mais ça reste très intéressant scénaristiquement parlant.


Dernière édition par Manuela le 22/9/2021, 16:34, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty22/9/2021, 16:33

Le plan de Teyssier, en quoi envoyer Louis en HP fera séparer le couple de sa fille, le père part donc du principe que Charlène va larguer l'homme qu'elle aime en pleine dépression. Il n'a pas pensé que ce genre d'épreuve peux (et devrait) rapprocher les couples, heureusement que sa femme ne s'est pas barré quand elle a appris sa maladie.

Enzo : je vais en final si ça t'intéresse.
Hortense : pas vraiment.
Le fou rire que j'ai eu sur le coup, mais pas très gentil de la part d'Hortense, ce n'était même pas spontanée ce qu'elle l'a dit, elle s'en foutait royalement. Change de pote Enzo !!

Louis à sa brigade : Tire au flanc, Artiste maudit.  :D
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty22/9/2021, 19:19

Oh quelle surprise Maxime a trompé sa copine du moment smiley20 , la dispute avec Salomé est arrivée à point nommé pour lui, il s'en servira probablement d'excuses (Ross Geller 2.0).

Teyssier le rageux en parlant de Lionel et des autres. chat noir et blanc
- Lancer leur un seau d'eau.
- Regarder Lanneau il a l'air con.  

Après des cours de sport, voici des cours de danse, il manque plus que des cours de musique, chant, et théâtre (bon vu certains spécimens dans cet institut ils y sont déjà) on aura un reboot d'un, dos, tres bientôt. Mais l'idée d'Eliott est bonne je trouve.

Mignon le nouveau prof de pâtissier, bien aimée la description Indisciplinés, ego, à croire que c'est lui qui va être l'élève. Medhi jaloux ? Il croyait qu'avec son dessert signature il aurait le monde de la pâtisserie à ses pieds dont Teyssier. Teyssier gentil et complice sans manipulation autre qu'avec sa femme, je suis estomaquée Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty23/9/2021, 11:07

Comme je l'ai dit sur DNA, ces 2 séries et particulièrement les derniers épisodes, ne m'intéressent plus du tout.
ITC me stresse plus qu'il ne m'intéresse.
L'histoire avec le nouveau prof de pâtisserie et Teyssier me semble pas mal, par contre tout le reste et en particulier l'intrigue principale autour de Ambre/Maxime/Salomé me stresse beaucoup plus qu'elle ne m'intéresse.
Est-ce pareil pour vous ?

La perspective de voir ITC et DNA en fin de journée me faisait supporter les journées difficiles, mais là, même plus. Je ne suis plus tu tout impatiente de voir mes séries tellement elles me semblent inintéressantes voire stressantes.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 39 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.