Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty18/4/2021, 19:19

Shinochaz a écrit:


Je ne vois tellement pas Johanna s'enticher d'un gamin comme Arthur, ça serait totalement irréaliste compte tenu de ce que la série nous montre déjà.

Par contre, c'est plutôt gênant que Arthur "subisse" la sexualité de son père.

Moi non plus. Mais qui aurait imaginé Coralie s'enticher de Théo ? Bon, c'est pas les mêmes scénaristes heureusement...

Carrément !! vomir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty18/4/2021, 19:25

Flora24 a écrit:

Là pour le coup, ça n'a rien à voir avec de la discrimination à proprement parlé.
Je remarque simplement que les commentaires en règle générale sont moins tolérants envers les femmes que les hommes.
Alice a été critiquée si sévèrement (pour te citer un exemple), que j'en avais mal au coeur pour elle tellement je trouvais cela injuste, alors que pas beaucoup de monde prenait le temps de remettre en cause les agissements de Julien, et qu'on traite d'ailleurs la plupart du temps comme l'homme parfait. 
Et je ne suis pas sure que Julien aurait subi le même sort qu'Alice, même si il l'avait quitté du jour au lendemain. 
Sans parler de Claire, Myriam et Elsa, qui ont juste envie de se sentir vivantes, mais qui ont bien ramassé aussi.
Voilà, je ne fais que partager mon avis.

Quant à mettre des réactions dans le même sac; je n'aime pas montrer du doigt, et cela se ressent assez fort dans la lecture de commentaires quand le vent tourne dans une certaine direction.

Tu as raison, le mot "discrimination" n'était pas tout à fait le bon. Disons, des biais sexistes, des jugements sexistes portés sur les personnages.
Mais quand tu parles d'Alice et Julien par exemple, on a tous des avis différents. Et le fait que certains aient davantage critiqué Alice que Julien ne dit en rien que c'était parce qu'elle est une femme, et lui un homme. Nous avons tous nos affinités avec certains personnages et moins avec d'autres. Sur Claire, Myriam et Elsa, les avis sont très variés aussi me semble-t-il.
En tout cas, je trouve plus intéressant, et fructueux, d'exprimer nos opinions librement, de les étayer si possible et de demander à autrui pourquoi il dit telle ou telle chose si nous sommes d'un avis différent. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty18/4/2021, 19:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi non plus. Mais qui aurait imaginé Coralie s'enticher de Théo ? Bon, c'est pas les mêmes scénaristes heureusement...

Carrément !! vomir

Je crois que c'est ça qu'il faut retenir ;)

Cependant j'imagine assez bien Arthur tomber amoureux de Johanna tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty18/4/2021, 19:34

Bah oui. Amoureux, je ne sais pas, mais fou de désir et donc une culpabilisation majeure, ça a l'air bien parti pour.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty19/4/2021, 00:11

Flora24 a écrit:


Là pour le coup, ça n'a rien à voir avec de la discrimination à proprement parlé.
Je remarque simplement que les commentaires en règle générale sont moins tolérants envers les femmes que les hommes.
Alice a été critiquée si sévèrement (pour te citer un exemple), que j'en avais mal au coeur pour elle tellement je trouvais cela injuste, alors que pas beaucoup de monde prenait le temps de remettre en cause les agissements de Julien, et qu'on traite d'ailleurs la plupart du temps comme l'homme parfait. 
Et je ne suis pas sure que Julien aurait subi le même sort qu'Alice, même si il l'avait quitté du jour au lendemain. 
Sans parler de Claire, Myriam et Elsa, qui ont juste envie de se sentir vivantes, mais qui ont bien ramassé aussi.
Voilà, je ne fais que partager mon avis.

Quant à mettre des réactions dans le même sac; je n'aime pas montrer du doigt, et cela se ressent assez fort dans la lecture de commentaires quand le vent tourne dans une certaine direction.

Claire et Myriam, et surtout Elsa sont (ou ont été) des délinquantes qui volaient le bien d'autrui. C'est à mes yeux impardonnable. Je suis très attachée à ce que je possède et que j'ai acquis honnêtement. Par conséquent, je pourrais devenir extrêmement hargneuse face à la personne qui tenterait de me voler, qu'il s'agisse d'une femme ou d'une homme, sans discrimination aucune. Il se trouve que ces trois personnages sont des femmes, voilà pourquoi elles me sont (ou m'ont été) antipathiques. En dehors de ça, leur vie sexuelle leur appartient, surtout à Myriam et Elsa qui sont libres. Il est vrai que j'ai toujours un peu de mal lorsqu'un couple plutôt harmonieux se défait dans une série. Ça, c'est pour Claire. Mais bon, c'est insignifiant comparé aux cambriolages.

Quant à Alice, je l'ai énormément critiquée, alors qu'elle avait la chance d'avoir une fille très douée pour les études, de tenter de lui mettre des bâtons dans les roues lorsqu'elle souhaitait intégrer cette prestigieuse école suisse, qui allait lui ouvrir de nombreuses portes lors de sa future vie professionnelle. Si les rôles avaient été inversés entre le père et la mère, je n'aurais pas un seul instant hésité à critiquer Julien tout aussi véhémentement.

Il n'est donc aucunement question d'être plus intransigeante envers les femmes qu'envers les hommes. Mon intransigeance ne s'applique qu'aux circonstances.  Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty19/4/2021, 00:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je ne vois tellement pas Johanna s'enticher d'un gamin comme Arthur, ça serait totalement irréaliste compte tenu de ce que la série nous montre déjà.

Par contre, c'est plutôt gênant que Arthur "subisse" la sexualité de son père.

En effet. Les parents se doivent à une certaine retenue lors de leurs ébats amoureux lorsque leurs enfants sont à proximité.

D'autre part, je n'imagine pas, en effet, Johanna s'enticher d'Arthur. Néanmoins, je trouverais cette situation moins choquante que la relation Coralie/Théo, dans la mesure ou elle est très récemment entrée dans leur vie, où elle ne s'est pas substituée à la mère d'Arthur et où elle n'est pas son professeur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty19/4/2021, 00:21

Argon a écrit:


Dans le style : on les voit plus souvent allongés que debout, on peut rajouter Alex et Julie. Mais eux, y a moindre mal puisqu'ils sont ensemble irl. On peut même penser que les scénaristes leur ont volontairement fait ce cadeau...

Mais eux ont une relation secrète, même si elle n'est pas extra-conjugale. Ce sont donc des moments volés, comme Myriam et Enrique. Lorsqu'on habite ensemble officiellement, c'est différent.

Argon a écrit:


jap



Et encore, heureusement que c'était son legging qu'elle cherchait, pas sa culotte...

Mais je suis assez d'accord avec toi, ce n'est pas impossible que ce soit ses hormones qui le travaillent. Ça le change de Call of Duty...

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty19/4/2021, 14:00

Argon a écrit:

Et encore, heureusement que c'était son legging qu'elle cherchait, pas sa culotte...

:lol: :lol: :lol: 
Je n'avais pas vu ce post non plus. Merci Maïa de l'avoir repris pour ta réponse.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty19/4/2021, 22:43

Je sens gros comme une maison que Arthur va tomber amoureux de sa belle-mère (comme Raphael avec Ninon dans plus belle la vie). Mais je comprends Arthur... c'est quand même précipité que Johanna vienne s'installer à la maison. Pour être honnête le couple Julien/Johanna me sort par les yeux alors un bébé entre eux ça serait le pompon... quant à Alice si elle a envie de partir c'est son droit. Je ne vois pas trop en quoi ça regarde Julien. Ah si il voulait être tranquille pour s'envoyer en l'air avec Johanna au milieu du salon!!! Et donc ne pas avoir Arthur dans les pattes. J'espere qu'Arthur va continuer à être désagréable avec Johanna. 
Alex est dans le pétrin mais j'aime beaucoup cette intrigue. La scène où Manu le poursuit m'a bien fait rire. J'aime bien Julie ceci dit... je ne sais pas combien de temps Elise va continuer à couvrir Alex mais à un moment ou un autre elle n'aura plus le choix. Apres la police a un peu trop Julie dans le collimateur je trouve. Ok ils veulent coincer Jeremy mais elle ne semble plus vouloir le voir... 
C'est triste ce qui est arrivé à Jules mais au moins Etienne cesse de manipuler Enzo qui d'ailleurs commence à se rapprocher de Billie. A suivre. 
Gary est très remonté contre Enric. Mais je ne crois pas que le véritable problème ca soit Mo. Ok il lui en veut par rapport à Myriam c'est normal mais est ce que ca vaut le coup de détruire l'équilibre familial de sa fille ? Enfin je pense que ça le gênerait pas qu'Enric trompe Mo si c'était une autre femme que Myriam. Gary devrait laisser tomber tout le monde risque d'en souffrir même si jespere dun cote qu'Enric va etre honnête avec sa femme.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty19/4/2021, 22:57

Gary grrrr grrrr grrrr Quant à Enrique, qui semble échanger des sms avec Myriam alors qu'Inès exprime sa détresse, pas mieux. Et très décevant vu ce que personnage a été jusqu'à présent. Il avait une droiture qui me plaisait beaucoup.

Enzo et Billie, c'était très mignon.

Quant à Alex chat noir et blanc La scène où il s'habille en toute hâte, s'enfuie la tête couverte d'un vague foulard ! Et la tête qu'il fait ensuite pendant le débrief avec ses trois collègues ! J'adore l'acteur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 00:10

USGSforever et Ailebrune : je suis intégralement d'accord avec vos commentaires.

Cette Millie est quand même plus mignonne lorsqu'elle cesse d'être une harpie agressive. Je suis contente pour Enzo mais j'ai l'impression que le pion n'est pas définitivement sorti du paysage.

Gary est mauvais comme une teigne en plus d'être stupide.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 00:12

ailebrune a écrit:
Il avait une droiture qui me plaisait beaucoup.

C'est vrai qu'il est très droit : quand il tue quelqu'un, il prend la fuite mais il s'occupe de son gamin.
Un homme exemplaire whistle

ailebrune a écrit:
Enzo et Billie, c'était très mignon.

J'avais prédit le rapprochement Billie/Enzo, y a trois semaines, le 28 mars.
Mais c'était facile.


Dernière édition par Argon le 20/4/2021, 09:34, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 00:14

C'est Billie  son prénom ? C'est plus en prénom de garçon, non (diminutif de William) ?


Dernière édition par Maïadelsol le 20/4/2021, 00:15, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 00:15

USGSforever a écrit:
Enfin je pense que ça le gênerait pas qu'Enric trompe Mo si c'était une autre femme que Myriam

C'est même quasiment sûr.
Ce n'est pas un chevalier blanc, c'est juste qu'il est jaloux.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 00:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est Billie  son prénom ? C'est plus en prénom de garçon, non (diminutif de William) ?


Billie est un prénom épicène outre-atlantique, mais c'est plus souvent Billy au masculin.
Y a quand même Billie Holiday.

En France, Billie est uniquement féminin.
D'après meilleursprenoms.com :


  • Nombre de Françaises qui portent le prénom BILLIE en 2020 : 1107
  • Âge moyen des BILLIE en France : 6 ans.
  • Année record d’attribution : 2020, avec 188 naissances.
  • BILLIE est le 1491e prénom le plus attribué depuis 1900. Il se place au 332e rang du palmarès 2020.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 06:57

Argon a écrit:
Y a quand même Billie Holiday.

À la relecture, je trouve ma phrase un peu ambiguë.
Je voulais dire qu'il y a des femmes connues qui s'appellent Billie...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 07:55

Gary est juste déçu que Myriam n'ait pas voulu de lui mais l'amour ne se commande pas. Il pouvait pas la forcer à être avec lui. 
Enric n'a jamais été quelqu'un de droit et oui il a renversé la mère de Gabriel en prenant la fuite. 
C'est marrant mais quand je vois Enric je ne peux pas m'empêcher de penser aux Fedala la meilleure famille de pblv mdr

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 11:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:


À la relecture, je trouve ma phrase un peu ambiguë.
Je voulais dire qu'il y a des femmes connues qui s'appellent Billie...


Proche de nous, on a Billie Eilish ;)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Billie10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 11:34

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Gary est juste déçu que Myriam n'ait pas voulu de lui mais l'amour ne se commande pas. Il pouvait pas la forcer à être avec lui. 
Enric n'a jamais été quelqu'un de droit et oui il a renversé la mère de Gabriel en prenant la fuite. 
C'est marrant mais quand je vois Enric je ne peux pas m'empêcher de penser aux Fedala la meilleure famille de pblv mdr


:lol: ah mais tu sais ! Ta raison , maintenant que tu le dis, c'est vrai, c'est le genre de perso, qui sur sa bonne mine et une apparente sympathie, on leur donnerait le bon dieu sans confession et on leur pardonne tout! Oui Abdel est un bon exemple.Enric on est etonné de son comportement, mais il a fait pire.(aprés moi "la 1ere" j'aime bien les Fédala).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 11:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
USGSforever et Ailebrune : je suis intégralement d'accord avec vos commentaires.

Cette Millie est quand même plus mignonne lorsqu'elle cesse d'être une harpie agressive. Je suis contente pour Enzo mais j'ai l'impression que le pion n'est pas définitivement sorti du paysage.

Gary est mauvais comme une teigne en plus d'être stupide.


Je comprends Gary (sans dire qu'il a raison) il est dégouté que lui, célibataire coeur à prendre n'ai personne et l'autre marié ai 2 femmes! Ce qui est logique. (Logique pas qu'Enric ai 2 femmes lol!) Vraiment Ce pauvre Gary n'a pas de bol! Il est né le jour de la Saint pas d'chance! :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 12:54

Shinochaz a écrit:
Proche de nous, on a Billie Eilish ;)

Connaissais pas.
Mais effectivement, elle gagne à être connue (à défaut, qui sait, d'être écoutée)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Billie-eilish-harcel%C3%A9e-par-un-fan-une-ordonnance-restrictive-a-%C3%A9t%C3%A9-accord%C3%A9e


Dernière édition par Argon le 20/4/2021, 12:56, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 12:56

fiesta34 a écrit:
Ce pauvre Gary n'a pas de bol! Il est né le jour de la Saint pas d'chance! :D

D'un autre côté, la Saint-Gary, c'est tous les autres jours...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 13:40

Maïadelsol a écrit:

Gary est mauvais comme une teigne en plus d'être stupide.

Oui, qu'il arrête une bonne fois pour toutes avec ses sous-entendus et balance tout simplement à Enric qu'il est au courant de la liaison.. 

Je pense aussi que qu'il réagi surtout comme ça car il s'agit de Myriam, n'empêche il aurait été très jaloux aussi si ça avait été Prune.. :D

Billie (qui n'est pas une harpie mais a juste des opinions, et à son âge c'est bien normal de réagir au quart de tour) et Enzo c'était très mignon

Autant l'intrigue avec Alex est gag, autant j'apprécie également les moments où celui-ci se fait remonter les bretelles par Elise, car il a bien fait n'importe quoi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty20/4/2021, 13:56

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Connaissais pas.
Mais effectivement, elle gagne à être connue (à défaut, qui sait, d'être écoutée)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Billie-eilish-harcel%C3%A9e-par-un-fan-une-ordonnance-restrictive-a-%C3%A9t%C3%A9-accord%C3%A9e


Surtout à être écoutée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.