Comme un sac, autrement on l'aurait traitée d'aguicheuse. Mais elle se rattrape sur les bijoux.
Ce doit etre sa marque de bijoux Omabloom, celle qu'elle a créé avec Anne Decis. On n'est jamais mieux servi que par soi meme.Et c'est de la promo gratuite en plus.
Ce doit etre sa marque de bijoux Omabloom, celle qu'elle a créé avec Anne Decis. On n'est jamais mieux servi que par soi meme.Et c'est de la promo gratuite en plus.
Oui, tu as sans doute raison. Je suis allé voir le site Jolies créations d'ailleurs, avec les deux actrices en modèles : https://omabloom.fr/
nouveau shooting d 'aurélie vaneck, impressionnant coup de vieux,cela ne nous rajeunit pas!!! mais c'est bien qu'elle assume ses cheveux blancs je trouve
Est-on sûr que ce sont des cheveux blancs? J'ai l'impression que c'est une coloration.
Une actrice qui assume son âge, ses rides, il faudrait l'encourager et ne pas la blâmer , moi j'aime ces photos surtout les 2 dernières, très classes.
Entièrement d'accord ! Sinon, la mèche blanche est en effet sans doute délibérée puisqu'il y a une coloration pour l'ensemble de la chevelure. Intéressant comme choix.
Pardon @xatila91 , je pensais que tu la critiquais car tu disais qu'elle avait pris un sacré coup de vieux. De plus en plus de femmes assument leur âge en effet.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.