Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 13:44

Agns1021 a écrit:
Alors désolée, il y a eu tellement d'annonce et d'articles autour de ce retour et de sa raison un peu partout que j'ai inséré ce spoiler sans trop faire attention, mais je l'ai pas fait exprès.
Non c'est pas du spoil! On voit bien la tournure que prend l'intrigue avec Cerise ( c est vraiment le vers dans le fruit cette femme) et on connait les scénaristes depuis 15 ans! Et le sujet d actualité de l'intrigue on le connait.Pour pas se douter ......
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 16:05

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Ninon010

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Ninon110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 16:59

elle a le même sourire depuis toujours, il est juste devenu un peu plus mature, mais elle n'a pas changé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 19:36

fiesta34 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Alors désolée, il y a eu tellement d'annonce et d'articles autour de ce retour et de sa raison un peu partout que j'ai inséré ce spoiler sans trop faire attention, mais je l'ai pas fait exprès.
Non c'est pas du spoil! On voit bien la tournure que prend l'intrigue avec Cerise ( c est vraiment le vers dans le fruit cette femme) et on connait les scénaristes depuis 15 ans! Et le sujet d actualité de l'intrigue on le connait.Pour pas se douter ......

Si.
A l'heure qu'il est, sur FR3, on a juste vu que Vincent cédait finalement à Cerise et qu'ils s'embrassaient. Or, là, vous évoquez un scandale, Ninon devant défendre son père, etc.
On ne "voit pas la tournure que prend l'intrigue", même si on peut supposer des choses.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 19:56

fiesta34 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Alors désolée, il y a eu tellement d'annonce et d'articles autour de ce retour et de sa raison un peu partout que j'ai inséré ce spoiler sans trop faire attention, mais je l'ai pas fait exprès.
Non c'est pas du spoil! On voit bien la tournure que prend l'intrigue avec Cerise ( c est vraiment le vers dans le fruit cette femme) et on connait les scénaristes depuis 15 ans! Et le sujet d actualité de l'intrigue on le connait.Pour pas se douter ......

En témoigne les cliffhangers censés porter sur l'arche principale du moment, à savoir les porcs.
On a eu le retour de Ninon et la coucherie de Vincent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:20

Je continue à trouver que l'actrice a un peu changé physiquement.

Sinon cette histoire de viol, je crois que ça avait été évoqué durant la première saison, ça ne sort pas de nulle part il me semble.
1848



Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:28

nicolas8401 a écrit:
Sinon cette histoire de viol, je crois que ça avait été évoqué durant la première saison, ça ne sort pas de nulle part il me semble.

Ah bon ? confused
Invité
Invité



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:30

euh...je ne vois pas en quoi elle a changé physiquement ! au contraire elle fait encore très ado, avec son pull et sa petite taille, quand elle est à côté de vincent à l'appartement

et sur la photo au dessus on le voit aussi, elle n'a pas du tout changé.  Magnifique  love

Et pour le viol, non, justement, je crois que ça sort de nulle part. En tous cas il y a des centaines de gens qui s'indignent sur les réseaux sociaux depuis une semaine et qui crient à la réécriture. Moi je ne regardais pas à l'époque mais j'ai rattrapé un peu et cette histoire ne me dit rien.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:32

nicolas8401 a écrit:
Je continue à trouver que l'actrice a un peu changé physiquement.

Son maquillage est moins appuyé.

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Ninon110Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Arton134
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:34

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon cette histoire de viol, je crois que ça avait été évoqué durant la première saison, ça ne sort pas de nulle part il me semble.

Ah bon ? confused

Il me semble qu'elle avait écrit un truc dans son journal intime. A confirmer quand même.
Invité
Invité



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:35

merci danton pour le comparatif, on voit bien qu'elle n'a pas vieilli! (contrairement à d'autres qui n'ont pas été épargnées par le temps  pale pale)
love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:37

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Ah bon ? confused

Il me semble qu'elle avait écrit un truc dans son journal intime. A confirmer quand même.

Ca ne me dit rien non plus, mais je n'ai pas regardé depuis le début (par la suite, j'ai regardé sur Youtube des épisodes de la 1re saison, mais pas tous, il me semble).

Mais où est donc passé Pierrot, la mémoire, que dis-je, le catéchisme de PBLV ?

You houuu ! Pierroooot ! hello
Invité
Invité



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:39

Moi aussi j'ai rattrapé des épisodes et je me souviens d'un journal intime mais lié à un aveugle avec qui elle avait eu une aventure, pas grand chose à voir donc
1848



Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:46

Heuu je trouve qu'elle a quand même vieilli, vous les voyez pas ses rides ? En plein écran sur la télé c'est encore plus visible. Après c'est pas une critique.
Invité
Invité



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:49

Bah c'est la HD, on n'avait pas la meme définition d'image il y a 15 ans :D et elle n'a pas la peau lisse de base, j'ai l'impression, elle a des taches de rousseurs et imperfections
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:51

fajita3 a écrit:
je me souviens d'un journal intime

En fait, à l'époque, le journal intime de Ninon était publié sur le site officiel. C'était un peu de la pub.
Violette

Violette

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:55

fajita3 a écrit:
euh...je ne vois pas en quoi elle a changé physiquement ! au contraire elle fait encore très ado, avec son pull et sa petite taille, quand elle est à côté de vincent à l'appartement

et sur la photo au dessus on le voit aussi, elle n'a pas du tout changé.  Magnifique  love

Et pour le viol, non, justement, je crois que ça sort de nulle part. En tous cas il y a des centaines de gens qui s'indignent sur les réseaux sociaux depuis une semaine et qui crient à la réécriture. Moi je ne regardais pas à l'époque mais j'ai rattrapé un peu et cette histoire ne me dit rien.
C'est pas parce qu'elle n'en a jamais parlé à l'époque que ça sort de nulle part.
C'est là tout l'enjeu (ou je ne sais pas trop comment on peut nommer ça) :  elle n'a probablement rien dit, rien laissé paraître à l'époque, j'en ai parlé dans un autre sujet (dans les scoops).
Invité
Invité



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:57

qu'elle ne dise rien oui c'est une chose, mais ne rien laisser paraitre ? je n'ai pas d'expertise dans le domaine mais ça aurait bien influencé sa personnalité ensuite non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:58

1848 a écrit:
Heuu je trouve qu'elle a quand même vieilli, vous les voyez pas ses rides ? En plein écran sur la télé c'est encore plus visible. Après c'est pas une critique.
jap  Elle a aussi les joues un peu plus creusées, et c'est tout à fait normal !
La même chose m'avait frappé l'autre jour chez Estelle, quand j'ai visionné le petit récapitulatif des 15 ans à son sujet : elle avait les joues plus pleines que maintenant, elle aussi !
Invité
Invité



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 22:02

Oui je suiq d'accord pour Estelle, elle est devenue trop maigre, un peu comme Céline, ça vieillit encore plus
Violette

Violette

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 22:04

fajita3 a écrit:
qu'elle ne dise rien oui c'est une chose, mais ne rien laisser paraitre ? je n'ai pas d'expertise dans le domaine mais ça aurait bien influencé sa personnalité ensuite non ?
Ne rien laisser paraître oui c'est possible. Influencer la personnalité, oui forcément un peu, mais les personnes à qui il est arrivé la même chose qu'à Ninon ne sont pas repérables, c'est pas écrit sur leur front, les personnes de leur entourage seraient probablement très surprises si elles savaient. Tu en connais peut-être sans savoir fajita3....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 22:47

Violette a écrit:
fajita3 a écrit:
qu'elle ne dise rien oui c'est une chose, mais ne rien laisser paraitre ? je n'ai pas d'expertise dans le domaine mais ça aurait bien influencé sa personnalité ensuite non ?
Ne rien laisser paraître oui c'est possible. Influencer la personnalité, oui forcément un peu, mais les personnes à qui il est arrivé la même chose qu'à Ninon ne sont pas repérables, c'est pas écrit sur leur front, les personnes de leur entourage seraient probablement très surprises si elles savaient. Tu en connais peut-être sans savoir fajita3....

jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 22:57

Violette a écrit:
fajita3 a écrit:
qu'elle ne dise rien oui c'est une chose, mais ne rien laisser paraitre ? je n'ai pas d'expertise dans le domaine mais ça aurait bien influencé sa personnalité ensuite non ?
Ne rien laisser paraître oui c'est possible. Influencer la personnalité, oui forcément un peu, mais les personnes à qui il est arrivé la même chose qu'à Ninon ne sont pas repérables, c'est pas écrit sur leur front, les personnes de leur entourage seraient probablement très surprises si elles savaient. Tu en connais peut-être sans savoir fajita3....

Je ne connais pas tellement le sujet, mais ça me semble étonnant qu'on puise donner le change à 100%.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty19/11/2019, 23:12

nicolas8401 a écrit:
Violette a écrit:

Ne rien laisser paraître oui c'est possible. Influencer la personnalité, oui forcément un peu, mais les personnes à qui il est arrivé la même chose qu'à Ninon ne sont pas repérables, c'est pas écrit sur leur front, les personnes de leur entourage seraient probablement très surprises si elles savaient. Tu en connais peut-être sans savoir fajita3....

Je ne connais pas tellement le sujet, mais ça me semble étonnant qu'on puise donner le change à 100%.

Tu serais étonné. La personne peut trouver tout un tas d'explications à son changement, que tu n'interrogeras pas. Ou tu vas la trouver casse-pieds, stressante, renfermée, etc sans avoir la moindre idée, et c'est bien normal, de ce qu'elle traverse.
Contenu sponsorisé




Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 6 Empty

 
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Solange Chaumette (par Corinne Le Poulain)
» Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)
» Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.