Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty19/11/2019, 23:12

nicolas8401 a écrit:
Violette a écrit:

Ne rien laisser paraître oui c'est possible. Influencer la personnalité, oui forcément un peu, mais les personnes à qui il est arrivé la même chose qu'à Ninon ne sont pas repérables, c'est pas écrit sur leur front, les personnes de leur entourage seraient probablement très surprises si elles savaient. Tu en connais peut-être sans savoir fajita3....

Je ne connais pas tellement le sujet, mais ça me semble étonnant qu'on puise donner le change à 100%.

Tu serais étonné. La personne peut trouver tout un tas d'explications à son changement, que tu n'interrogeras pas. Ou tu vas la trouver casse-pieds, stressante, renfermée, etc sans avoir la moindre idée, et c'est bien normal, de ce qu'elle traverse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty20/11/2019, 01:43

nicolas8401 a écrit:
Je continue à trouver que l'actrice a un peu changé physiquement.

Sinon cette histoire de viol, je crois que ça avait été évoqué durant la première saison, ça ne sort pas de nulle part il me semble.
Cela faisait 6 ans qu'on ne l'avait  plus vu, normal qu'on la trouve un peu changée, cela s'appelle vieillir!  molly malone

Et a titre de comparaison je trouve qu'Ambroise Michel alias Rudy  a plus vieilli qu'elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty20/11/2019, 09:41

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne connais pas tellement le sujet, mais ça me semble étonnant qu'on puise donner le change à 100%.

Tu serais étonné. La personne peut trouver tout un tas d'explications à son changement, que tu n'interrogeras pas. Ou tu vas la trouver casse-pieds, stressante, renfermée, etc sans avoir la moindre idée, et c'est bien normal, de ce qu'elle traverse.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty20/11/2019, 12:06

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je continue à trouver que l'actrice a un peu changé physiquement.

Sinon cette histoire de viol, je crois que ça avait été évoqué durant la première saison, ça ne sort pas de nulle part il me semble.
Cela faisait 6 ans qu'on ne l'avait  plus vu, normal qu'on la trouve un peu changée, cela s'appelle vieillir!  molly malone

Et a titre de comparaison je trouve qu'Ambroise Michel alias Rudy  a plus vieilli qu'elle.
jap
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty20/11/2019, 12:39

Ninon et son passé réécrit, réinventé ... du gros n'importe quoi 

On rappelle les histoires de Ninon dans la première saison

- Rudy (il la trompera avec Sunny -sans s'être protégé-)
- Driss ( lorsque Frémont voulait raser le quartier ); son enlèvement commandité par Frémont pour obliger Vincent à épouser Céline
- William, le pianiste aveugle; le père de ce dernier et l'opération qui lui rendra la vue
- sa guerre avec Céline - Ninon est d'ailleurs la cause de la fausse couche de Céline , l'ayant accidentellement poussé dans un bassin - et son envie de revoir ses parents ensemble
- le retour de son couple avec Rudy, l'accident de Johanna et Lucas et tout ce qui a suivi pendant l'été 

 ...

Elle ne redoutait pas d'aller au bahut .  Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 2034228342 

A l'époque, on ne voyait pas les histoires de lycée mais on a vu Ninon qui n'a pas tatoué "porc" sur les fesses de Benoit quand il a été accusé de viol et a couché avec une ado - et voulait se remettre avec lui- et qui n'a pas bougé un orteil pour Djamila -la cousine de Malik et Samia- qui a été violée par des faux policiers ... 

Pour l'histoire du journal intime, elle pensait que William s'était suicidé après qu'elle ait repoussé ses avances ...

Pourquoi réécrire le passé des personnages ? 

Au moins, ils se sont rappelés que Ninon est la fille de Vincent.  Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 1014738452


Dernière édition par mister-philou le 20/11/2019, 13:57, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty20/11/2019, 12:48

tu as bien fait de ré-éditer ce message que tu avais écrit ailleurs, ça aide à recadrer les choses
Même moi qui avait bien suivi le personnage de ninon à l'époque, j'avais encore un doute, et tu confirmes ce qu'on savait tous en grande majorité.

Ils auraient pu faire revenir ninon-aurélie sans utiliser ce prétexte, il y a plein de raisons pour elle de revenir à Marseille, ilf aut toujours qu'ils en rajoutent des tonnes
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty20/11/2019, 15:48

C'est dingue que les fans se rappellent mieux des passés des personnages que les auteurs qui sont sensés avoir des fiches sarcastic 

Ils ont certainement dû oublier l'existence de Solange, Driss, William, Laurence, Marc Vernet , etc ... au revoir les anciennes saisons frown 

La période des premières saisons jusqu'à la fin de l'Enchanteur et des Mougin ( enfin Claire vu ce qu'ils ont fait d'Arnaud) me manque.
Je ne dis pas que tout était parfait  mais c'était mieux avant ... Presque tous les personnages (à part Mirta et sans doute quelques uns) sont devenus antipathiques  -et certains anciens font office de figurants-, les retours (Johanna, Victoire, Ninon) sont décevants, ... frown

Ninon aurait mérité un meilleur retour vu ce qui s'annonce à l'horizon ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty20/11/2019, 23:59

mister-philou a écrit:
C'est dingue que les fans se rappellent mieux des passés des personnages que les auteurs qui sont sensés avoir des fiches sarcastic

Les auteurs ont pu également changer.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty21/11/2019, 00:23

Danton Q a écrit:
mister-philou a écrit:
C'est dingue que les fans se rappellent mieux des passés des personnages que les auteurs qui sont sensés avoir des fiches sarcastic

Les auteurs ont pu également changer.

Est-ce vraiment une excuse ? frown  

Déjà qu'ils ont du mal à se rappeler de leurs propres intrigues ( Arnaud tue Jérôme non pas parce qu'il le pensait toujours coupable de son agression ( et l'histoire ne dit même pas si il l'a appris) mais pour un motif complètement bidon par exemple) ... on peut se poser des questions
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty21/11/2019, 00:47

Aurelie Vaneck a dit en interview que cette intrigue Metoo etait inspiree de ce qui etait arrivee a une des scenaristes, si cette scenariste n'etait pas la il y a 15 ans, cela explique cette invraisemblance.

Mais bon, c'est a la prod de verifier la Bible pour chaque perso surtout si c'est un historique.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty21/11/2019, 11:48

@Danton oui les scénaristes ont pas mal changé depuis le début. Il y a une vingtaine d'auteurs qui tournent, mais la plupart de ceux qui sont là aujourd'hui n'étaient pas là il y a quinze ans. Si j'ai bien compté (d'après l'IMDB), il en reste deux.
En général, quand un nouveau producteur arrive, il vient avec de nouveaux scénaristes, c'est ce qui a du se passer avec l'arrivée de Charbit il y a trois ans. Maintenant qu'il va y avoir une nouvelle productrice (voir ce topic), peut-être que les auteurs vont à nouveau changer, à suivre

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty21/11/2019, 11:56

Danton Q a écrit:
mister-philou a écrit:
C'est dingue que les fans se rappellent mieux des passés des personnages que les auteurs qui sont sensés avoir des fiches sarcastic

Les auteurs ont pu également changer.

j'y ai pensé aussi
mais je suis même pas sûr que s'ils étaient restés, ça changea grand chose

ils sont quand même beaucoup en fonctionnement dans l'immédiat
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty21/11/2019, 18:26

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Ninon111

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Ninon210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty21/11/2019, 18:27

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Ninon310

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Ninon410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty21/11/2019, 18:27

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Ninon510

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty21/11/2019, 18:29

piouxy a écrit:
Danton Q a écrit:


Les auteurs ont pu également changer.

j'y ai pensé aussi
mais je suis même pas sûr que s'ils étaient restés, ça changea grand chose

ils sont quand même beaucoup en fonctionnement dans l'immédiat

En fait, les fans/personnes regardant la série feraient de meilleurs auteurs  que les actuels bossant sur le feuilleton? ange whistle ^^
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty21/11/2019, 18:56

mister-philou a écrit:
piouxy a écrit:


j'y ai pensé aussi
mais je suis même pas sûr que s'ils étaient restés, ça changea grand chose

ils sont quand même beaucoup en fonctionnement dans l'immédiat

En fait, les fans/personnes regardant la série feraient de meilleurs auteurs  que les actuels bossant sur le feuilleton? ange whistle ^^

Tu plaisantes mais le pire c'est que c'est vrai ce que tu dis
on va demander à Tony et Shinoshaz de faire postuler notre forum pour devenir scénariste de PBLV, on serait de taille !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty21/11/2019, 19:13

piouxy a écrit:
mister-philou a écrit:


En fait, les fans/personnes regardant la série feraient de meilleurs auteurs  que les actuels bossant sur le feuilleton? ange whistle ^^

Tu plaisantes mais le pire c'est que c'est vrai ce que tu dis
on va demander à Tony et Shinoshaz de faire postuler notre forum pour devenir scénariste de PBLV, on serait de taille !!
C'est beau l'espoir  bounce
Invité
Invité



Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty23/11/2019, 21:11

j'ai fait des recherches sur cette histoire de journal intime dont un forumeur avait parlé sur un autre sujet (je ne sais plus où), il ne se peut pas que Ninon y ait mentionné   son viol car c'était en 2004 ce carnet intime. et hier on apprend de la bouche de Ninon que le viol a eu lieu il y a 14 ans (  =   en 2005)

hello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty24/11/2019, 01:29

Tony a écrit:
@Danton oui les scénaristes ont pas mal changé depuis le début. Il y a une vingtaine d'auteurs qui tournent, mais la plupart de ceux qui sont là aujourd'hui n'étaient pas là il y a quinze ans. Si j'ai bien compté (d'après l'IMDB), il en reste deux.
En général, quand un nouveau producteur arrive, il vient avec de nouveaux scénaristes, c'est ce qui a du se passer avec l'arrivée de Charbit il y a trois ans. Maintenant qu'il va y avoir une nouvelle productrice (voir ce topic), peut-être que les auteurs vont à nouveau changer, à suivre
Oh la ca ne me rassure pas, ce probable turn over d'auteurs... siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty24/11/2019, 12:32

fajita3 a écrit:
j'ai fait des recherches sur cette histoire de journal intime dont un forumeur avait parlé sur un autre sujet (je ne sais plus où), il ne se peut pas que Ninon y ait mentionné   son viol car c'était en 2004 ce carnet intime. et hier on apprend de la bouche de Ninon que le viol a eu lieu il y a 14 ans (  =   en 2005)

hello

On peut même préciser entre janvier et juin 2005.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty25/11/2019, 02:48

fajita3 a écrit:
j'ai fait des recherches sur cette histoire de journal intime dont un forumeur avait parlé sur un autre sujet (je ne sais plus où), il ne se peut pas que Ninon y ait mentionné   son viol car c'était en 2004 ce carnet intime. et hier on apprend de la bouche de Ninon que le viol a eu lieu il y a 14 ans (  =   en 2005)

hello

Pour le journal intime -et le terrible secret-, on apprend dans la saison 1 qu'elle se sentait responsable de la tentative de suicide de William; ayant repoussé ses avances et qu'elle croyait mort ,n'ayant plus eu de nouvelles de lui .

C'est lors de l'arrivée de William au Mistral qu'elle découvre qu'il a perdu la vue suite à sa t.s. Smile

Sans reparler une fois de plus du passé de Ninon lors de la première saison , le scénario actuel de l'intrigue entre  en contradiction avec ce qui a été montré du personnage dans les précédentes saisons.

Elle n'a pas levé le petit doigt pour Christelle -la nièce de Charlotte- et Djamilia -la cousine de Samia et Malik- , pour Luna et Christelle quand elles ont été agressées par le grossiste de Charlotte ...

Elle voulait se remettre en couple avec Benoît, soupçonné d'être un violeur en série et ayant couché avec Morgane, une mineure ...
 
Comme le dit @piouxy, les auteurs auraient pu la faire revenir sans utiliser ce prétexte ...

Quant au sujet de l'intrigue (metoo); n'ayant pas vu le thème de la GPA et  celui de la transidentité ayant été bâclé ... je peux me tromper mais je pense que la série traitait mieux les sujets de société à l'époque des précédentes saisons.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty25/11/2019, 12:10

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:
@Danton oui les scénaristes ont pas mal changé depuis le début. Il y a une vingtaine d'auteurs qui tournent, mais la plupart de ceux qui sont là aujourd'hui n'étaient pas là il y a quinze ans. Si j'ai bien compté (d'après l'IMDB), il en reste deux.
En général, quand un nouveau producteur arrive, il vient avec de nouveaux scénaristes, c'est ce qui a du se passer avec l'arrivée de Charbit il y a trois ans. Maintenant qu'il va y avoir une nouvelle productrice (voir ce topic), peut-être que les auteurs vont à nouveau changer, à suivre
Oh la ca ne me rassure pas, ce probable turn over d'auteurs... siffle

faut voir...
N'étant pas fan de la tournure prise par PBLV depuis 2014, je me dis qu'un retour dans les fondamentaux par une nouvelle équipe pourrait être appréciable, qu'en penses tu ?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty25/11/2019, 12:16

mister-philou a écrit:
fajita3 a écrit:
j'ai fait des recherches sur cette histoire de journal intime dont un forumeur avait parlé sur un autre sujet (je ne sais plus où), il ne se peut pas que Ninon y ait mentionné   son viol car c'était en 2004 ce carnet intime. et hier on apprend de la bouche de Ninon que le viol a eu lieu il y a 14 ans (  =   en 2005)

hello

Pour le journal intime -et le terrible secret-, on apprend dans la saison 1 qu'elle se sentait responsable de la tentative de suicide de William; ayant repoussé ses avances et qu'elle croyait mort ,n'ayant plus eu de nouvelles de lui .

C'est lors de l'arrivée de William au Mistral qu'elle découvre qu'il a perdu la vue suite à sa t.s. Smile

Sans reparler une fois de plus du passé de Ninon lors de la première saison , le scénario actuel de l'intrigue entre  en contradiction avec ce qui a été montré du personnage dans les précédentes saisons.

Elle n'a pas levé le petit doigt pour Christelle -la nièce de Charlotte- et Djamilia -la cousine de Samia et Malik- , pour Luna et Christelle quand elles ont été agressées par le grossiste de Charlotte ...

Elle voulait se remettre en couple avec Benoît, soupçonné d'être un violeur en série et ayant couché avec Morgane, une mineure ...
 
Comme le dit @piouxy, les auteurs auraient pu la faire revenir sans utiliser ce prétexte ...

Quant au sujet de l'intrigue (metoo); n'ayant pas vu le thème de la GPA et  celui de la transidentité ayant été bâclé ... je peux me tromper mais je pense que la série traitait mieux les sujets de société à l'époque des précédentes saisons.

ça fait du bien ces rappels de mémoire des intrigues des 1ères saisons, merci
oui william, je m'en souviens bien maintenant...

c'est vrai que rien, mais vraiment rien ne colle entre l'intrigue de ninon actuellement, et ce qui s'est passé pour elle sur les 3 premières années de pblv

et je pense aussi à l'histoire au printemps 2007, avec le couple d'escrocs maîtres-chanteurs, dont l'homme était le compagnon au "profil de gendre idéal" de Ninon et dont guillaume a fait les frais..

non il n'y a rien de cohérent, absolument rien.
Contenu sponsorisé




Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)    Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK) - Page 7 Empty

 
Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Solange Chaumette (par Corinne Le Poulain)
» Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)
» Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.