Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty25/5/2021, 21:56

Je ne sais plus trop les noms exacts car je me suis désinscrite, je ne voulais plus voir les spoilers.
Mais il y avait celui là :
DNA & ITC Spoilers : https://www.facebook.com/groups/432087687393109
Allez sur Facebook, dans groupes et tapez DNA vous verrez tous les groupes apparaître.
Sabrina8719



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty25/5/2021, 21:57

Merci Pouce🙂🙂
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty25/5/2021, 22:18

Entre Chloé qui n'osait pas faire preuve d'autorité (pas facile le rôle de belle-mère) et Maud qui manipulait la situation c'est une ado. Elles ont finies par s'expliquer, les familles recomposées se cherchent toujours un peu au début.

Il nous fait quoi Sasha, terriblement lâche. Quelques moments de karma avec sa femme, sa fille, son frère, son fils, monsieur a bien été remis à sa place.
L'un des fils de Sasha doit vraiment le haïr pour le croire capable de tuer, même si c'est vrai, un enfant qui en viens à cette conclusion !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty25/5/2021, 22:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Chloé aurait dû dès le départ dire que ça ne lui convenait pas un point c'est tout.
Ce n'est pas parce que Maud n'est pas sa fille qu'elle n'a pas le droit de lui faire une remarque, elle est tout de même chez elle. Xavier ne va pas intervenir sans cesse pour la moindre chose. 

Bref, je n'en n'ai pas après Chloé, les deux sont quelque part en tort, mais là elle aurait dû assumer ce qu'elle pensait.

ça montre que Xavier et Chloé auraient mieux dû discuter de la communication envers les filles avant de s'installer ensemble.


Oui l'installation de Xavier et Chloé a été trop rapide, ils ont discuté de rien.C''est Chloé qui a brulé les étapes, Xavier n'était pas emballé, il sortait de l'hôpital et voulait prendre du temps pour murir le projet. Du coup, Chloé se retrouve toujours au pied du mur, d'abord avec les masques, puis avec Maud et sa musique, c'est à peu prés sur, qu'en s'installant avec Xavier, elle ignorait que la cadette jouait d'un instrument.
Sinon, jai été hyper contente de la suite de l'intrigue Maud/ musique, jai regardé avec une amie, on a bien rit! On a passé un bon moment, regarder à 2 c'est encore plus sympa. Victoire qui sort de sa garde, bien crevée, j'ai pensé à Violette qui avait dit qu'elle attendait la tête de Victoire lol !
La pauvre Victoire il faudrait qu'elle fasse empailler ce fléau de belle mère.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 08:57

Oui, et c'est incroyable comment le personnage de Mona peut changer du tac au tac: si bienveillante avec la famille de Chloé mais dès qu'elle passe la porte de chez Victoire, elle est infecte, mêle-tout et tire son fils sans cesse vers le bas..  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 26/5/2021, 09:34, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 08:58

Manuela a écrit:

Il nous fait quoi Sasha, terriblement lâche. Quelques moments de karma avec sa femme, sa fille, son frère, son fils, monsieur a bien été remis à sa place.
L'un des fils de Sasha doit vraiment le haïr pour le croire capable de tuer, même si c'est vrai, un enfant qui en viens à cette conclusion !!!

Oui, tellement lâche comme tu dis; va t'il faire une tentative de suicide pour gagner la pitié de Juliette et de ses enfants?  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 10:25

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Oui, et c'est incroyable comment le personnage de Mona peut changer du tac au tac: si bienveillante avec la famille de Chloé mais dès qu'elle passe la porte de chez Victoire, elle est infecte, mêle-tout et tire son fils sans cesse vers le bas..  molly malone


C'est la réflexion que je me suis faite. Comment peut-elle être aussi gentille, compréhensive avec Chloé et même Judith, aussi moderne, et aussi désagréable, butée, envahissante, limite méchante avec Victoire ?
On dirait 2 personnes différentes. En tous cas l'actrice joue très bien.
Pauvre Victoire qui vient de se taper 24h de garde sans dormir. Dommage on n'a pas vu Georges.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 14:38

Je pense que du moment que ça n'a rien à voir, et ou aucun lien avec son fils, pas de soucis. Les problèmes commencent dés qu'il y a son fils, on dirait qu'elle en a le monopole, Son cas mérite une consultation de psychiatre.Quand ta ça chez toi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 14:44

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, tellement lâche comme tu dis; va t'il faire une tentative de suicide pour gagner la pitié de Juliette et de ses enfants?  tomate


Il peut faire en sorte de "doser son suicide" et en plus, se mettre dans un endroit oû on est susceptible de le voir. Il a bcp à gagner à planifier cela.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 19:48

Oh ben ça alors ! C'était bien Sacha !  Shocked Il en a fait quoi du corps de Clémentine ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 20:18

C'est curieux ! Au début on pensait bien que c'était lui, mais après, on s'est dit que c'était trop facile et on a cherché plus loin.
Du coup c'est Flore qui avait raison, elle en a reparlé ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 20:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh ben ça alors ! C'était bien Sacha !  Shocked Il en a fait quoi du corps de Clémentine ?


On devrait le savoir demain soir oû il a mis le corps.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 20:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh ben ça alors ! C'était bien Sacha !  Shocked Il en a fait quoi du corps de Clémentine ?


Je crains qu'elle soit en compagnie des poissons pale
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 21:32

J'avais eu un petit doute sur Juliette, la femme de Sasha.
En plus je me demandais vraiment s'il ferait d'un des protagonistes principaux le coupable. 
Gros malade et tellement stupide finalement,  il l'a tué car il avait peur pour son secret, et finalement tout le monde sait, sa femme veut rester avec lui, sa fille et son frère auraient finis par lui pardonner.

J'ai appris sur ITC que le père à Maxime était alcoolique, c'était drôle car Maxime commençait à parler des défauts de sa famille, ça va il a été soft, je pensais qu'il allait en sortir plus, en 4 ans j'imagine qu'il a de quoi écrire un bouquin !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 21:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense que du moment que ça n'a rien à voir, et ou aucun lien avec son fils, pas de soucis. Les problèmes commencent dés qu'il y a son fils, on dirait qu'elle en a le monopole, Son cas mérite une consultation de psychiatre.Quand ta ça chez toi !


Le pire c'est que ça existe ce genre de maman, très bien en temps normal, et dès que ça touche leur fils (c'est souvent le lien mère-fils qui est néfaste, maladif) bonjour l'apocalypse;  alors que les mères/filles sont plus dans la rébellion. 

Elle était comment avec Victoire à leurs débuts?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 21:46

@Manuela La même attitude (elle la considérait comme étant coupable de l'handicap de son fils suite à l'histoire de la grotte). Par contre, il y avait eu un peu de progrès lors du retour de Lucie (où, pour le coup , Victoire était nazouillette :D )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 22:15

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'avais eu un petit doute sur Juliette, la femme de Sasha.
En plus je me demandais vraiment s'il ferait d'un des protagonistes principaux le coupable. 
Gros malade et tellement stupide finalement,  il l'a tué car il avait peur pour son secret, et finalement tout le monde sait, sa femme veut rester avec lui, sa fille et son frère auraient finis par lui pardonner.

J'ai appris sur ITC que le père à Maxime était alcoolique, c'était drôle car Maxime commençait à parler des défauts de sa famille, ça va il a été soft, je pensais qu'il allait en sortir plus, en 4 ans j'imagine qu'il a de quoi écrire un bouquin !


Moi aussi je pensais à Juliette.( peut être aussi influencée par ce même perso dans Pblv il y a longtemps Alice Jouvenin elle s'appelait et c'était une meurtriére)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 22:35

Pareil que toi @fiesta34, je pensais aussi à Juliette, comme @Manuela aussi, sauf que comme @fiesta34 je pense que c'était à cause de son rôle d'Alice Jouvenin dans PBLV que je n'arrive pas à oublier. Elle m'avait vraiment marquée. Je ne vois pas Juliette, je vois Alice Jouvenin !

Bon, soit elle est dans l'eau, soit faut voir si Sacha n'a pas fait faire une terrasse ou une construction récemment, ou alors s'il n'y a pas un joli parterre de fleurs tout neuf chez lui (oui je sais je regarde trop la télé  rougit).
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 22:54

Pour ma part c'est surtout que je la trouvais trop calme et c'est un nouveau personnage, syndrome PBLV à chaque nouveau perso ils devenaient un grand psycho meurtrier, et finalement c'est juste qu'elle est trop gentille, et peut fermer les yeux sur certains aspects.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 22:58

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
@Manuela La même attitude (elle la considérait comme étant coupable de l'handicap de son fils suite à l'histoire de la grotte). Par contre, il y avait eu un peu de progrès lors du retour de Lucie (où, pour le coup , Victoire était nazouillette :D )


D'accord, en gros une belle-mère qu'il faut avoir le plus loin possible de soi et son couple, une autre ville si possible, et même un autre pays.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty26/5/2021, 23:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pareil que toi @fiesta34, je pensais aussi à Juliette, comme @Manuela aussi, sauf que comme @fiesta34 je pense que c'était à cause de son rôle d'Alice Jouvenin dans PBLV que je n'arrive pas à oublier. Elle m'avait vraiment marquée. Je ne vois pas Juliette, je vois Alice Jouvenin !

Bon, soit elle est dans l'eau, soit faut voir si Sacha n'a pas fait faire une terrasse ou une construction récemment, ou alors s'il n'y a pas un joli parterre de fleurs tout neuf chez lui (oui je sais je regarde trop la télé  rougit).


Oui c'est exactement ça, moi aussi je vois Alice Jouvenin ! D'ailleurs j'ai eu du mal à retenir son prénom. C'était une intrigue marquante.
Sacha ne va pas emmurer Clémentine quand même , ou sous un massif de fleurs tu dis, ça lui ferait des économies.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty27/5/2021, 09:11

fiesta34 a écrit:
C'est curieux ! Au début on pensait bien que c'était lui, mais après, on s'est dit que c'était trop facile et on a cherché plus loin.
Du coup c'est Flore qui avait raison, elle en a reparlé ce soir.

Oui voilà donc surprise aussi que les scénaristes se sont débarrassé de Clémentine de cette façon  frown

Mais la Juliette je ne la comprends pas franchement; elle veut reprendre sa vie avec Sacha comme si de rien n'était, bon sauf que cette fois elle l'aura pour elle toute seule, c'est limite si elle n'est pas soulagée que Clémentine ne soit plus dans les parages! 

Comment pouvoir refaire confiance à un type pareil, c'est absurde.. 

Le Sacha devrait faire un beau tour chez le psychiatre (avec Mona :D) !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty27/5/2021, 15:03

Oui c'est vrai incroyable Juliette ! On efface tout et on recommence! Elle parait soulagée, plus de rivale. J'avais parlé de psychiatre pour Mona mais pour lui c'est enfermé avec psychiatre sur place avec une bonne dose de neuroleptiques.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty27/5/2021, 21:12

Bon il va tuer toutes les femmes qui le menacent ou montent le ton, pas très intelligente la blonde de menacer un gars qui l'avait déjà violenté auparavant.

C'est peut-être mieux qu'elle reste soumise la Juliette (elle s'est un peu rebellée), si elle veut rester en vie, mais pareille je la trouvais trop conciliante, gentille, peut-être qu'au fond elle a peur de lui.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 23 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.