Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty25/3/2021, 12:47

J'ai été interpelée par le proc qui essayait de faire croire à ses filles que Chloé était une hippie en marge de la société qui avait des toilettes sèches. Il avait l'air de trouver hilarant le fait que des gens puissent avoir des toilettes sèches chez eux.
Les toilettes sèches c'est l'avenir. Il n'y a pas que chez les marginaux qu'il y en a.
Je suis allée plusieurs fois dans des endroits avec des toilettes sèches (en France et à l'étranger), contrairement à ce que les gens croient ça ne sent pas mauvais du tout et il n'y a pas des mouches partout. C'est même plus propre qu'à beaucoup d'endroits avec des toilettes "normales".
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty25/3/2021, 13:11

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Pareil que toi Fiesta;  Lucie qui ose traiter Victoire d'égoïste, on croit rêver!

Après, je comprends la colère de Georges envers cette dernière. 
Il doit se dire que leur relation n'est pas aussi forte que ça, que pour qu'elle lui cache quelque chose d'aussi énorme, alors qu'il est flic. 
Sinon, ils ont fait traîner cela 3 semaines pour qu'au final Marc finisse quand même à l'hosto :lol:


Je mets quand même un mauvais point à Georges : il n'a pas à parler à Victoire de ce qui se passe au commissariat, les affaires en cours etc... Si un tueur traîne dans Sète et que Victoire ou Mona sont inquiètes, il n'a qu'à répondre "on gère, vous z'en faites pas", au lieu de dire où ils en sont.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty25/3/2021, 14:21

Oui mais c'était je pense pour savoir si elle savait quelque chose une ou 2 infos à soutirer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty26/3/2021, 20:19

C'est la panique à l'hôpital, Marianne a crié "tout le monde à terre".
Il y a de la fumée de partout, la sirène incendie hurle, ça pourrait être un attentat. Et quand la police arrive dans l'entrée de l'hôpital en renfort en criant les ordres, on voit un groupe de quelques blouses blanches accoudé au comptoir tranquille en train de papoter ! J'avais enregistré cet épisode donc j'ai pu faire retour arrière pour bien voir, et j'ai bien vu, un groupe tranquillou qui tape la causette !  :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty26/3/2021, 20:22

J'ai beaucoup aimé l'épisode de ce soir. C'était fini que j'avais l'impression que ça avait juste commencé.
J'ai même été intéressée par l'histoire Jules/Charlie/Gabriel.
Et l'histoire Marc Véry prend une tournure intéressante, je ne m'attendais pas à ce que Lucie intervienne ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty26/3/2021, 23:34

jap et Lucie avec les clés enfin ce n'est plus des clés exactement mais c'est pour démarrer le scooteur, elle a réussi à les voler à quel propriétaire du scooter, ou un qu'elle connait elle est très forte car en plus c'est pour la sécurité contre le vol.Enfin il faut bien que cette histoire de lucie se termine.(j'j'espère cette semaine) j'aimerais revoir Amanda, la famille Beddiar manque avec tous leurs problèmes aux moment des repas lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty27/3/2021, 12:38

Moi je me suis dit que si c'était moi à la place de Lucie j'aurais été e*merdée, car je n'ai jamais conduit un 2 roues de ma vie, à part un vélo. Alors voler un scooter !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty27/3/2021, 12:59

Pareil! Je me suis dit aussi, elle est douée pas comme moi lol!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty29/3/2021, 19:48

Pourquoi Marc a laissé le morceau du plan à l'hôpital ? Il met Victoire en porte à faux.
Il le fait exprès ou quoi de laisser des indices derrière lui ?
Et sinon, le mec il a passé tout le week-end dans le conduit d'aération ? Juste opéré, sans eau, sans nourriture, recroquevillé ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty29/3/2021, 19:55

Oui, j'ai pensé la même chose :lol:

Et sinon, champagne! Le proc s'intéresse enfin à l'affaire! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty29/3/2021, 20:09

Victoire peut dire "mercie Lucie" tu parles d'une amie la lucie.
Oui Marc recroquevillé, ça m'a paru aussi invraisemblable, déjà après une opération, on est pas bien assis, on se sent tassé, surtout lui, c'était au niveau digestif.
La sportive qui ne sait que courir! je n'aime pas Alex, mais il a eu raison de la confronter à la difficulté de son travail, c'est physique.En plus, elle est bien plus jeune que lui.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty29/3/2021, 20:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Oui, j'ai pensé la même chose :lol:

Et sinon, champagne! Le proc s'intéresse enfin à l'affaire! :D


Oui, il a laissé tomber les bijoux pour aujourd'hui, il a du passer tout le week-end à faire des bijoux avec Chloé, il n'en peut plus de Chloé, il vient faire un tour au commissariat  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty29/3/2021, 20:16

Je n'y ai plus re penser à son histoire de bijoux !
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty29/3/2021, 21:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Victoire peut dire "mercie Lucie"  tu parles d'une amie la lucie.
Oui Marc recroquevillé, ça m'a paru aussi invraisemblable, déjà après une opération, on est pas bien assis, on se sent tassé, surtout lui, c'était au niveau digestif.
La sportive qui ne sait que courir! je n'aime pas Alex, mais il a eu raison de la confronter à la difficulté de son travail, c'est physique.En plus, elle est bien plus jeune que lui.

Oui, avec le métier qu'il fait il n'a absolument pas besoin de faire de sport à côté. Flore et Clémentine pourraient le comprendre et lui ficher la paix.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty30/3/2021, 08:56

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Oui, il a laissé tomber les bijoux pour aujourd'hui, il a du passer tout le week-end à faire des bijoux avec Chloé, il n'en peut plus de Chloé, il vient faire un tour au commissariat  :D

ça lui fait des vacances!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty30/3/2021, 19:51

Non mais ils sont graves ! Ca ne leur fait rien de se marier, se passer les alliances alors que Marc était surnommé "Le tueur aux alliances" ?! Ils ont perdu la mémoire tous les 2 ? Je trouve ça glauque  Surprised-redface

Punaise, ils l'ont échappé belle les 2 ados ! Sauvés par le gong, ici par l'appel de la maman.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty30/3/2021, 20:48

J'ai trouvé ça glauque aussi!

Victoire s'est bien fait retourné le cerveau en tous cas;
comme dit Sandrine (et toi Fiesta): tu parles d'une amie, Lucie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty30/3/2021, 22:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non mais ils sont graves ! Ca ne leur fait rien de se marier, se passer les alliances alors que Marc était surnommé "Le tueur aux alliances" ?! Ils ont perdu la mémoire tous les 2 ? Je trouve ça glauque  Surprised-redface

Punaise, ils l'ont échappé belle les 2 ados ! Sauvés par le gong, ici par l'appel de la maman.


Je n'ai pas fait le rapprochement, je le savais mais peut être le fait de ne pas avoir "vécu" cette intrigue.
En effet, les scénaristes ont oublié ou c'est comme un clin d'oeil, certes un peu maladroit.
J'ai eu peur aussi pour les 2 jeunes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty30/3/2021, 22:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'ai trouvé ça glauque aussi!

Victoire s'est bien fait retourné le cerveau en tous cas;
comme dit Sandrine (et toi Fiesta): tu parles d'une amie, Lucie..


Oui Victoire, je ne la suis pas, ça semble pas naturel "cette conversion" c'est une amitié à sens unique.Ca ne vaut rien ce style d'amitié. grrrr ::
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty31/3/2021, 19:52

Je ne me souviens pas que Lucie ai eu une liaison avec Alex !  confused

Elle manque pas d'air Lucie, aller demander de l'aide à Alex alors que Marc a essayé de tuer Chloé, Anna et Flore.
Elle se croit tout permis, invincible. 

Chloé  grrrr. Elle me soule de plus en plus. Chloé que j'aimais bien au début, maintenant elle est pour moi ce que Samia est pour @fiesta34  ;)

M'enfin, bon, j'adore ces 2 séries, ITC et DNA, pendant 1h15 je n'ai pas pensé au Covid et à tout ce qui va avec  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty31/3/2021, 22:33

Moi j'aime bien Chloé, qu'est ce qu'elle fait? Ou a fait? confused cette lucie jamais aimé et ce dés le début.
Bien aimé la tête de Judith qui se croyait indispensable pour que sa mère s'inscrive sur un compte (je sais pas quoi car j'ai dû changer de pciéce)
Il m'a semblé qu''il s'agissait de réseaux sociaux. La fille de Xavier la dépanne, Judith a été naze de faire sa maligne nul n'est indispensable.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty1/4/2021, 09:26

Violette parle peut-être du fait que tout réussit très facilement à Chloé ?
Elle commence à peine à créer des bijoux, que comme par hasard, tout le monde les aime, et son compte Instagram sera sans doute un immense succès etc. Plus réaliste aurait été de la voir galérer un petit peu, la mode est revenue au 'fait main', donc la concurrence est bien présente. Puis on ne s'improvise pas auto-entrepreneuse du jour au lendemain. Même lancer sa marque sur les réseaux demande du travail, il faut poster souvent, attirer ses clients etc. 

En parlant de ça, j'ai un peu du mal avec la fille aînée de Xavier.
Elle est soit disant en seconde, avec ses tenues, son maquillage, on dirait qu'elle a 25 ans!
Qu'on choisisse de devenir 'influenceuse' sur les réseaux une fois qu'on est adulte et qu'on sait ce qu'on fait, qu'on gère soi même son argent etc, pourquoi pas, mais en tant que mineure, je ne trouve pas ça très sain..  Qu'elle profite de sa jeunesse, au lieu de se prendre la tête avec tout ça. 

Lucie fait de plus en plus n'importe quoi en effet; j'ai d'ailleurs bien aimé la réplique d'Alex: ce n'est pas Marc qui a changé, c'est toi.
Voilà maintenant qu'elle s'en prend aux deux ados! Elle va faire chanter leur parents pour qu'ils leur trouvent un bateau ?  heink
N'empêche que si ça avait été Timothée, il aurait pu demander à son père de leur régler un jet privé comme pour Rémi  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty1/4/2021, 11:07

Chloé est devenue gnangnan. Comme Mélanie à un moment dans PBLV, elle est partout, de toutes les intrigues. Et dans celle ci elle a un comportement d'ado. Moi aussi à la place de Judith j'aurais été pas contente et jalouse.
Judith n'a pas refusé d'aider sa mère, elle lui a dit qu'elle était gênée de lui créer un compte Instagram. Judith est la fille de Chloé, pas sa copine. Ensuite Chloé minaude, fait copine/copine avec la fille de Xavier.
Pourtant, vraiment, au début Chloé était mon personnage préféré. 
@fiesta34, tu n'aimais pas Samia (paix à son âme la pauvre maintenant  ange), moi je n'aime pas Chloé, bien que je ne déteste pas autant Chloé que toi Samia. C'est juste qu'elle m'agace.

La fille de Xavier influenceuse alors qu'elle est au lycée : ben oui, malheureusement c'est la mode maintenant au lycée !
Les influenceuses sont en général très jeunes.

Et sinon, vous ne m'avez pas dit : vous saviez que Lucie avait eu une aventure avec Alex ?

Joyeuses Pâques  flower
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty1/4/2021, 13:24

@Violette ;  l'année dernière, la chaîne belge sur laquelle est diffusée DNA avait mit en ligne les premiers épisodes de la série, donc j'avais vu le début de leur liaison (c'était au moment où Chloé flirtait avec Martin), mais je n'en sais pas vraiment plus car peu après, les épisodes post confinement ont repris, donc je ne sais pas du tout comment ça s'est fini Smile

Joyeuses Pâques à toi aussi!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 7 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.