Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Violette

DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty23/3/2021, 20:56

Oui Lucie est tombée amoureuse de lui lorsqu'elle travaillait avec lui, il était profileur et il était censé chercher le tueur aux alliances, sauf que c'était lui ! Lucie sortait avec lui sans savoir que c'était lui le tueur.
Manuela

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty23/3/2021, 22:26

Dans les feuilletons venus d'ailleurs, l'excuse pour les tueurs en série c'était une tumeur au cerveau, une panne psychologique suite à une enfance horrible, puis venais une thérapie et des médicaments et ils faisait leur retour dans le monde des vivants.
Les individus autour d'eux les détestaient, galéraient pour reconstruire leur vie,  se trouvaient pas d'échappatoire à leurs actes et assumaient. le rachat ne se faisait pas en une semaine ou un mois mais sur plusieurs années. Bien entendu le côté "j'ai une tumeur donc je tue n'est absolument pas crédible", mais ça passait sur une partie du public, souvent l'acteur choisi et une bonne écriture jouait.
Je ne pense pas que c'est le genre d'écriture chez nous, pas un défaut, juste une autre façon de faire.
L'écriture dans notre pays reste très carrée avec une morale et bon enfant (le tueur finira mort ou en prison, bon je dis cela mais très peu vu de feuilleton français, quelque année Pblv et maintenant ITC). Alors que les Allemands, Américains ou Australiens beaucoup moins dans le politiquement correct.

Dernière édition par Manuela le 23/3/2021, 22:33, édité 1 fois
Manuela

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty23/3/2021, 22:31

» Voir le message cité

@Violette a écrit:
Oui Lucie est tombée amoureuse de lui lorsqu'elle travaillait avec lui, il était profileur et il était censé chercher le tueur aux alliances, sauf que c'était lui ! Lucie sortait avec lui sans savoir que c'était lui le tueur.

Le pire de mon point de vue est celle qui tombe amoureuse en sachant ce que gars a produit. Avant de le savoir on pourrait se dire, que l'amour n'est pas un interrupteur qu'on peut éteindre et allumer à sa guise.
Mais cette Lucie n'a pas peur que son assassin de mec se réveille un jour et la tue? Comment son changement est expliqué, si changement il a !! Un tueur même s'il n'élimine pas pendant plusieurs années peut liquider de nouveau sans crier gare.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty23/3/2021, 22:56

Ok merci Violette. Je ne savais pas qu'il était profileur et travaillait avec Lucie, je n'imaginais pas cela.Je voyais ça plus simple, plus commun.
Là c'est bien imaginé lol!
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty24/3/2021, 19:50

» Voir le message cité

@Manuela a écrit:
» Voir le message cité

Le pire de mon point de vue est celle qui tombe amoureuse en sachant ce que gars a produit. Avant de le savoir on pourrait se dire, que l'amour n'est pas un interrupteur qu'on peut éteindre et allumer à sa guise.
Mais cette Lucie n'a pas peur que son assassin de mec se réveille un jour et la tue? Comment son changement est expliqué, si changement il a !! Un tueur même s'il n'élimine pas pendant plusieurs années peut liquider de nouveau sans crier gare.

Non quand Lucie est tombée amoureuse de lui, elle ne savait pas que c'était lui le tueur aux alliances, pour elle c'était son collègue de travail. 

Episode très fort aujourd'hui j'ai trouvé.
Par contre, la famille Bart, Louise et les ados ne m'intéresse toujours pas.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty24/3/2021, 21:32

J'ai hâte que ça finisse, parce que la Lucie je ne la supporte plus, impossible que j'éprouve de la compassion pour elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty25/3/2021, 09:15

Pareil que toi Fiesta;  Lucie qui ose traiter Victoire d'égoïste, on croit rêver!

Après, je comprends la colère de Georges envers cette dernière. 
Il doit se dire que leur relation n'est pas aussi forte que ça, que pour qu'elle lui cache quelque chose d'aussi énorme, alors qu'il est flic. 

Sinon, ils ont fait traîner cela 3 semaines pour qu'au final Marc finisse quand même à l'hosto :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty25/3/2021, 12:47

J'ai été interpelée par le proc qui essayait de faire croire à ses filles que Chloé était une hippie en marge de la société qui avait des toilettes sèches. Il avait l'air de trouver hilarant le fait que des gens puissent avoir des toilettes sèches chez eux.
Les toilettes sèches c'est l'avenir. Il n'y a pas que chez les marginaux qu'il y en a.
Je suis allée plusieurs fois dans des endroits avec des toilettes sèches (en France et à l'étranger), contrairement à ce que les gens croient ça ne sent pas mauvais du tout et il n'y a pas des mouches partout. C'est même plus propre qu'à beaucoup d'endroits avec des toilettes "normales".
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty25/3/2021, 13:11

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:
Pareil que toi Fiesta;  Lucie qui ose traiter Victoire d'égoïste, on croit rêver!

Après, je comprends la colère de Georges envers cette dernière. 
Il doit se dire que leur relation n'est pas aussi forte que ça, que pour qu'elle lui cache quelque chose d'aussi énorme, alors qu'il est flic. 
Sinon, ils ont fait traîner cela 3 semaines pour qu'au final Marc finisse quand même à l'hosto :lol:

Je mets quand même un mauvais point à Georges : il n'a pas à parler à Victoire de ce qui se passe au commissariat, les affaires en cours etc... Si un tueur traîne dans Sète et que Victoire ou Mona sont inquiètes, il n'a qu'à répondre "on gère, vous z'en faites pas", au lieu de dire où ils en sont.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty25/3/2021, 14:21

Oui mais c'était je pense pour savoir si elle savait quelque chose une ou 2 infos à soutirer.
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty26/3/2021, 20:22

J'ai beaucoup aimé l'épisode de ce soir. C'était fini que j'avais l'impression que ça avait juste commencé.
J'ai même été intéressée par l'histoire Jules/Charlie/Gabriel.
Et l'histoire Marc Véry prend une tournure intéressante, je ne m'attendais pas à ce que Lucie intervienne ce soir.
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty29/3/2021, 19:48

Pourquoi Marc a laissé le morceau du plan à l'hôpital ? Il met Victoire en porte à faux.
Il le fait exprès ou quoi de laisser des indices derrière lui ?
Et sinon, le mec il a passé tout le week-end dans le conduit d'aération ? Juste opéré, sans eau, sans nourriture, recroquevillé ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty29/3/2021, 19:55

Oui, j'ai pensé la même chose :lol:

Et sinon, champagne! Le proc s'intéresse enfin à l'affaire! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty29/3/2021, 20:09

Victoire peut dire "mercie Lucie" tu parles d'une amie la lucie.
Oui Marc recroquevillé, ça m'a paru aussi invraisemblable, déjà après une opération, on est pas bien assis, on se sent tassé, surtout lui, c'était au niveau digestif.
La sportive qui ne sait que courir! je n'aime pas Alex, mais il a eu raison de la confronter à la difficulté de son travail, c'est physique.En plus, elle est bien plus jeune que lui.
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty29/3/2021, 20:12

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:
Oui, j'ai pensé la même chose :lol:

Et sinon, champagne! Le proc s'intéresse enfin à l'affaire! :D

Oui, il a laissé tomber les bijoux pour aujourd'hui, il a du passer tout le week-end à faire des bijoux avec Chloé, il n'en peut plus de Chloé, il vient faire un tour au commissariat  :D
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty29/3/2021, 20:16

Je n'y ai plus re penser à son histoire de bijoux !
Martingale

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty29/3/2021, 21:15

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
Victoire peut dire "mercie Lucie"  tu parles d'une amie la lucie.
Oui Marc recroquevillé, ça m'a paru aussi invraisemblable, déjà après une opération, on est pas bien assis, on se sent tassé, surtout lui, c'était au niveau digestif.
La sportive qui ne sait que courir! je n'aime pas Alex, mais il a eu raison de la confronter à la difficulté de son travail, c'est physique.En plus, elle est bien plus jeune que lui.

Oui, avec le métier qu'il fait il n'a absolument pas besoin de faire de sport à côté. Flore et Clémentine pourraient le comprendre et lui ficher la paix.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2021, 08:56

@Violette a écrit:
» Voir le message cité

Oui, il a laissé tomber les bijoux pour aujourd'hui, il a du passer tout le week-end à faire des bijoux avec Chloé, il n'en peut plus de Chloé, il vient faire un tour au commissariat  :D

ça lui fait des vacances!  :D

---------------
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2021, 19:51

Non mais ils sont graves ! Ca ne leur fait rien de se marier, se passer les alliances alors que Marc était surnommé "Le tueur aux alliances" ?! Ils ont perdu la mémoire tous les 2 ? Je trouve ça glauque  Surprised-redface

Punaise, ils l'ont échappé belle les 2 ados ! Sauvés par le gong, ici par l'appel de la maman.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2021, 20:48

J'ai trouvé ça glauque aussi!

Victoire s'est bien fait retourné le cerveau en tous cas;
comme dit Sandrine (et toi Fiesta): tu parles d'une amie, Lucie..

---------------
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2021, 22:20

» Voir le message cité

@Violette a écrit:
Non mais ils sont graves ! Ca ne leur fait rien de se marier, se passer les alliances alors que Marc était surnommé "Le tueur aux alliances" ?! Ils ont perdu la mémoire tous les 2 ? Je trouve ça glauque  Surprised-redface

Punaise, ils l'ont échappé belle les 2 ados ! Sauvés par le gong, ici par l'appel de la maman.

Je n'ai pas fait le rapprochement, je le savais mais peut être le fait de ne pas avoir "vécu" cette intrigue.
En effet, les scénaristes ont oublié ou c'est comme un clin d'oeil, certes un peu maladroit.
J'ai eu peur aussi pour les 2 jeunes.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2021, 22:23

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:
J'ai trouvé ça glauque aussi!

Victoire s'est bien fait retourné le cerveau en tous cas;
comme dit Sandrine (et toi Fiesta): tu parles d'une amie, Lucie..

Oui Victoire, je ne la suis pas, ça semble pas naturel "cette conversion" c'est une amitié à sens unique.Ca ne vaut rien ce style d'amitié. grrrr ::
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty31/3/2021, 19:52

Je ne me souviens pas que Lucie ai eu une liaison avec Alex !  confused

Elle manque pas d'air Lucie, aller demander de l'aide à Alex alors que Marc a essayé de tuer Chloé, Anna et Flore.
Elle se croit tout permis, invincible. 

Chloé  grrrr. Elle me soule de plus en plus. Chloé que j'aimais bien au début, maintenant elle est pour moi ce que Samia est pour @fiesta34  ;)

M'enfin, bon, j'adore ces 2 séries, ITC et DNA, pendant 1h15 je n'ai pas pensé au Covid et à tout ce qui va avec  Smile
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty31/3/2021, 22:33

Moi j'aime bien Chloé, qu'est ce qu'elle fait? Ou a fait? confused cette lucie jamais aimé et ce dés le début.
Bien aimé la tête de Judith qui se croyait indispensable pour que sa mère s'inscrive sur un compte (je sais pas quoi car j'ai dû changer de pciéce)
Il m'a semblé qu''il s'agissait de réseaux sociaux. La fille de Xavier la dépanne, Judith a été naze de faire sa maligne nul n'est indispensable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant