Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty14/4/2021, 22:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec toi Pimprenelle, je préfèrerai Laetitia avec Valentin plutôt qu'avec Sébastien que j'ai toujours trouvé ennuyeux.

La police et les pompiers, ils se barrent tous à l'alerte à la bombe et laisse la gamine dans l'arbre alors qu'ils sont en alerte rouge tempête/orage ?!

Entre une quantité de victimes potentielles, dont certaines incapables de se déplacer d'elles-mêmes, et une jeune fille qui reste volontairement dans une situation très risquée, euh ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty14/4/2021, 22:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sébastien est un peu terne mais il a eu des moments et des échanges assez forts avec Laetitia. Valentin est plus fun, il fait le clown, mais il a assez peu de conversation finalement. Je ne le vois pas trop sur le long terme avec Laetitia.


jap

C'est ce que je pense aussi ; Valentin est amusant, mais Sébastien est une présence réconfortante dans la vie quotidienne, dans la durée.

Et Valentin se croit irrésistible (c'est pourquoi, d'ailleurs, il avait été attiré par Laetitia au départ, parce qu'elle n'était pas immédiatement tombée sous son charme), au point, à présent, de la harceler ! Le mot n'est pas trop fort : elle lui dit droit dans les yeux qu'elle n'a plus de sentiments pour lui, et ... il l'embrasse ! heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty14/4/2021, 22:50

Paty a écrit:
» Voir le message cité




jap

C'est ce que je pense aussi ; Valentin est amusant, mais Sébastien est une présence réconfortante dans la vie quotidienne, dans la durée.

Et Valentin se croit irrésistible (c'est pourquoi, d'ailleurs, il avait été attiré par Laetitia au départ, parce qu'elle n'était pas immédiatement tombée sous son charme), au point, à présent, de la harceler ! Le mot n'est pas trop fort : elle lui dit droit dans les yeux qu'elle n'a plus de sentiments pour lui, et ... il l'embrasse ! heink

Elle ne lui a pas dit dans les yeux je crois. Il faut avouer que Laetitia est un peu ambiguë, elle a quand même l'air sous le charme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty14/4/2021, 22:54

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je ne serais pas contre Laetitia et Valentin. Il lui apporterait un peu d'originalité, ce qui lui manque apparemment, car elle est plus pétillante avec lui qu'avec Sébastien, qui est d'un ennui sleep

La gamine dans son arbre, je n'en peux plus : ça se voit bien que c'est de la fiction, car depuis bien longtemps elle aurait (ou on l'aurait) dégagé dans la vraie vie.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty14/4/2021, 22:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Elle ne lui a pas dit dans les yeux je crois. Il faut avouer que Laetitia est un peu ambiguë, elle a quand même l'air sous le charme.

La première fois, non : elle l'a dit en allant piocher une nouvelle mignardise dans la boîte ; mais la deuxième fois, si !

Je crois qu'elle l'aime bien, comme ça, parce qu'ils ont passé quelques bons moments drôles ensemble, mais elle n'a pas du tout envie que ce copinage mette sa relation avec Sébastien en péril ! Si Valentin pouvait, comme Franck, devenir un ami, ce serait bien : mais ça lui est impossible !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty14/4/2021, 23:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec toi Pimprenelle, je préfèrerai Laetitia avec Valentin plutôt qu'avec Sébastien que j'ai toujours trouvé ennuyeux.

La police et les pompiers, ils se barrent tous à l'alerte à la bombe et laisse la gamine dans l'arbre alors qu'ils sont en alerte rouge tempête/orage ?!


Ça m'a étonnée, mais surement fait exprès pour rendre original le début amoureux de Noé et Lola.
J'ai bien aimé cet épisode, en ce moment ça va, les persos aussi car j'aime quand il y a les Fédala.Je suis assez sérieusement en ce moment.
Bien aimé Laetitia qui s'est fait belle et préparé une belle soirée avec Sébastien.
@Kazen c'est toi, il me semble bien qui verrait une romance Elsa/Xavier, oui pourquoi pas! Lol! Ce serait comique!
Mais ça 'm'étonnerait.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 03:58

Il devait y avoir trop de vent dans mes oreilles à cause de la tempête mais je n'ai pas entendu Sophie dire à Nebout et aux pompiers que s'il arrivait quelque chose à Lola ce serait de leur faute... siffle


@nicolas, je pense que Valentin a plus de conversation en hongrois. :D

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 09:37

» Voir le message cité



nicolas8401 a écrit:
Sébastien est un peu terne mais il a eu des moments et des échanges assez forts avec Laetitia. Valentin est plus fun, il fait le clown, mais il a assez peu de conversation finalement. Je ne le vois pas trop sur le long terme avec Laetitia.


Ah bon? En tout cas, il parle (au moins?) japonais et hongrois! Et le Rosa...
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 11:50

Quand on passe son temps à squatter chez les autres (Emilie et Kévin), faut pas s'étonner d'être dérangé pendant des moments intimes fou
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 12:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Entre une quantité de victimes potentielles, dont certaines incapables de se déplacer d'elles-mêmes, et une jeune fille qui reste volontairement dans une situation très risquée, euh ...


Et c'est bien connu qu'à Marseille, il n'y a que 5 pompiers de disponibles.... 
J'attends de voir si la fausse alerte à la bombe va avoir des répercussions sur l'affaire Lola, -quelqu'un qui repèrerait la coïncidence-, et si Bilal sera démasqué -et Noé aussi. Les deux m'agacent, moins Noé que l'autre, mais quand même.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 14:12

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Quand on passe son temps à squatter chez les autres (Emilie et Kévin), faut pas s'étonner d'être dérangé pendant des moments intimes fou


J'ai pensé que cela leur aurait donné l'occasion d'envisager un appartement rien qu'à eux.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 14:29

Mirmaya a écrit:
En tout cas, il parle (au moins?) japonais et hongrois! Et le Rosa...

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 15:27

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




J'ai pensé que cela leur aurait donné l'occasion d'envisager un appartement rien qu'à eux.


Après, c'est vrai que la maison de Rosa est très grande, ce serait dommage de n'y habiter qu'à deux ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 15:30

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




J'ai pensé que cela leur aurait donné l'occasion d'envisager un appartement rien qu'à eux.


Eh non ! C'est moins cher comme ça.Apparemment ça n'a pas été à l'ordre du jour.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 18:53

Autant aller à la coloc dans ce cas. Ils seront en harmonie avec les autres couples qui passent leur temps sous la couette.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 20:56

Je ne m'attendais pas à ce que Vincent fasse une prise d'otage !  Shocked
Sinon pourquoi il ne l'appelle pas Yann Moss comme les autres ? Il m'agace quand il prend son accent américain.

Trop mignons les 2 dans leur arbre  biz. Mais enfin c'est pas très réaliste tout ça. Et les parents, qui repartent en leur faisant coucou...... Sophie ne s'inquiète pas trop pour sa fille, dès l'orage passé, même à 4h du mat, elle aurait du venir voir si sa fille était toujours en vie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 21:01

Ian a changé d'acteur apparemment. Je reconnais le nouveau comédien : il a joué dans Ma Terminale, une série de 2004 qui était pas mal d'ailleurs.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 21:06

nicolas8401 a écrit:
Ian a changé d'acteur apparemment. Je reconnais le nouveau comédien : il a joué dans Ma Terminale, une série de 2004 qui était pas mal d'ailleurs.

Ah tu me rassures ! Sur le coup, je me demandais qui c'était ce petit jeune à binocles. C'est quand j'ai entendu Vincent l'appeler "ilyeun", que j'ai pensé que ça pouvait être Ian, mais comme une andouille, ça ne m'est pas venu à l'idée qu'ils avaient changé le comédien, j'ai cru que simplement je ne le reconnaissais pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 21:16

Oui le premier Iiiiiiieun était plus grand.
Et qu'espère Vincent au juste? Ce n'est pas parce que les collègues likent son action que tout va se résoudre comme par enchantement.
Sinon je commence à bien aimer Nisma.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 21:21

Violette a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce que Vincent fasse une prise d'otage !  Shocked
Sinon pourquoi il ne l'appelle pas Yann Moss comme les autres ? Il m'agace quand il prend son accent américain.

Trop mignons les 2 dans leur arbre  biz. Mais enfin c'est pas très réaliste tout ça. Et les parents, qui repartent en leur faisant coucou...... Sophie ne s'inquiète pas trop pour sa fille, dès l'orage passé, même à 4h du mat, elle aurait du venir voir si sa fille était toujours en vie.

Heureusement qu'ils n'étaient pas coincé un vendredi soir, sinon ils seraient restés seuls toulouiquende :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 21:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ah tu me rassures ! Sur le coup, je me demandais qui c'était ce petit jeune à binocles. C'est quand j'ai entendu Vincent l'appeler "ilyeun", que j'ai pensé que ça pouvait être Ian, mais comme une andouille, ça ne m'est pas venu à l'idée qu'ils avaient changé le comédien, j'ai cru que simplement je ne le reconnaissais pas.


:lol: pareil pour moi.Je me suis dit " il me semble pas qu'il était comme ça " chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 21:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui le premier Iiiiiiieun était plus grand.
Et qu'espère Vincent au juste? Ce n'est pas parce que les collègues likent son action que tout va se résoudre comme par enchantement.
Sinon je commence à bien aimer Nisma.


Oui ces like followers ne représente pas la loi.Nisma jai toujours aimé.Après avoir eu les imbéciles 'd'avant ceux de maintenant sont bien, c'est même du gâteau pratiquement.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 22:00

Oui @fiesta34, surtout qu'aux dernières nouvelles, Ian n'était pas à Marseille mais aux Etats Unis ou au Canada, je sais plus, mais en tout cas très loin. On ne s'attendait pas à le voir ici.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty15/4/2021, 22:03

Ah, ça, le timing obligatoire dans les scénarios, pour éviter -ou profiter, au contraire- de "toulouiquende" ! :lol:

Lola et Noé dans leur arbre toulouiquende ... ben, ils y resteront peut-être !

Elsa et Revel dans leur cellule toulouiquende ... pour le coup, Revel aurait craqué et l'aurait supplié de larguer Karim, en échange d'un réquisitoire à décharge !

Vincent et ses otages à GTS toulouiquende (bon, il aurait eu besoin du soutien de ses employés), il les aurait mis au régime strict et exclusif de smoothies healthy* verdâtres, bien fait !

Nisma et Jules à se bécoter sur la place la plus passante du quartier toulouiquende, auraient non seulement choqué Leïla, mais Eugénie passant par là (forcément), auraient été sur tous les réseaux ! :lol:



* trucs liquides au goût et à la couleur indéfinissables, vachement bons pour la santé et pour régénérer la force de travail.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.