| Johanna Marci (par Dounia COESENS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super actif
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 27/2/2018, 20:50 | |
| - jozephine a écrit:
- Spoiler:
Aujourd'hui dernier jour de tournage pour Dounia Coesens
- Spoiler:
Ça tombe bien. Je n'accroche pas trop avec ce perso... et encore moins avec son mari. En même temps, ça voudrait dire que l'Enchanteur va bientôt être démasqué...
|
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 27/2/2018, 21:03 | |
| C'est pas vraiment du spoil ca --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
nicolas8401 Super actif
| |
Maïadelsol Super actif
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 1/3/2018, 22:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ce regard de Johanna dans la dernière
Elle l'a souvent ce regard-là depuis son retour (lorsqu'il s'agit de Berger). |
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 1/3/2018, 22:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Ce regard de Johanna dans la dernière
Elle l'a souvent ce regard-là depuis son retour (lorsqu'il s'agit de Berger). Oui elle l'avait aussi quand Nicolas est revenu de sa "blessure" |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 1/3/2018, 23:13 | |
| Mmmmmh sinon quand-est-ce que Johanna s'est mariée à Xavier ? Car elle se fait bien appeler Revel dans le milieu pro.
Et c'est est d'autant plus surprenant qu'elle semble vouloir devenir une femme d'affaire totalement indépendante. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Maïadelsol Super actif
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 2/3/2018, 00:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mmmmmh sinon quand-est-ce que Johanna s'est mariée à Xavier ? Car elle se fait bien appeler Revel dans le milieu pro.
Et c'est est d'autant plus surprenant qu'elle semble vouloir devenir une femme d'affaire totalement indépendante. On peut être une femme d'affaires totalement indépendante tout en portant le nom de son mari, non ? Ce n'est pas comme si elle était connue depuis toujours dans ce milieu sous son nom de jeune fille. Là, je comprendrais qu'elle n'en change pas (ou qu'elle accole les deux noms), mais en l'occurrence, elle est novice... |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 2/3/2018, 00:01 | |
| Mais ça ne nous dit pas quand elle s'est mariée...en tout cas ça n'a jamais été évoqué même au détour d'une conversation. D'ailleurs on pensait toujours qu'ils étaient séparés --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
7fanfan7
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 2/3/2018, 06:09 | |
| Ils se sont mariés peu de temps avant de quitter le Mistral il me semble, donc je dirais y'a environ 4 ans . C'était en plein pendant les ambitions politiques de Xavier puisqu'il avait "invité la presse" et que Johanna n'en avait pas été ravie du tout. Et ils sont partis en décidant de se séparer géographiquement un temps mais c'est tout. |
|
nicolas8401 Super actif
| |
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 2/3/2018, 09:38 | |
| On n'en n'a pas un souvenir mémorable parce que mêmes les mariés n'avaient pas l'air d'être aux anges ce jour-là, tout avait un peu été fait à la va vite j'ai l'impression.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
chéladoine
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 2/3/2018, 09:59 | |
| Je me souviens quand même du tollé sur le forum au sujet de l'étole en fourrure!... Un bon point pour Johanna: au moins elle n'avait pas choisi une robe blanche... |
|
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 2/3/2018, 11:10 | |
| J'avais totalement zappé ce mariage Pourtant en général j'ai bonne mémoire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Contenu sponsorisé
| |