Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 09:35

Argon a écrit:
La réalisation se permet quelques innovations, plutôt originales.

Le montage de la scène de la planque, avec superposition des personnages d’Alex et Elise (ordre alphabétique), est inattendue et bienvenue.

La scène où tout un lycée découvre la vidéo d’Inès est aussi très réussie.

jap

J'ai adoré les scènes entre Alex et Elise bounce

Elise: "Elle était comment?"
Alex: "Mieux que sur les photos"  
:lol: :lol:

Ce dernier va t'il flasher sur l'ex du bandit, alors que Virginie leur cherche un appart ? :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 09:38

Argon a écrit:


Assez étonnant de la part d’Inès, que l’on imaginait plus jouer avec Jules au croquet dans la cour du presbytère qu’à un jeu de séduction torride (enfin, je suppose parce qu’honnêtement, on ne voit pas grand-chose).
Comme quoi, il faut se méfier de l’eau qui dort (et des scénaristes d’USGS).

En effet, je pense que le message ici se repose plus sur le fait de ne jamais envoyer de telles vidéos ou photos nues par le net; on ne sait jamais entre quelles mains cela peut tomber, hélas.
Car il ne faut pas se leurrer, il y a autant de mecs qui font du striptease devant la caméra (ne me demandez pas comment je le sais whistle), que de femmes qui souhaitent être sexy pour leur amoureux. Je pense que de telles photos ou vidéos ont d'ailleurs dû bien circuler pendant les périodes de confinement entre les couples qui ne vivaient pas ensemble.. 

Pauvre Inès.. Encore une fois les mauvaises langues vont traiter la victime de tous les noms alors que ce qui est abject et dégoutant est d'avoir balancé cette vidéo sur les réseaux. 
Heureusement qu'Enzo a enfin compris que le pion ne lui voulait pas du bien.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 10:32

Bien sûr que les hommes s’exhibent aussi, mais curieusement, cela prête plus à rire que de scandaliser et en plus, ils en tirent même une certaine fierté ( souvenez-vous du candidat à la mairie de Paris Benjamin Griveaux) . D’ailleurs je ne connais même pas de cas où une fille aurait envoyé sur les réseaux sociaux la photo des attributs de son compagnon, même pour se venger !
Quant à Ines, elle n’est même pas nue, mais il est vrai que sa pose est bien lascive. Et étonnant qu’une fille comme Ines se soit montrée si naïve . Après cela, difficile de rendre crédible la notion du non-consentement .
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 12:14

La nouvelle intrigue démarre fort, j'adore. 
Il paraît que l'actrice qui joue Julie est la compagne de celui qui joue Alex. 
J'aime beaucoup le duo formé par Elise et Alex. Et j'ai hâte au mariage d'Elise et Sofia. 
Jeremy est un personnage au fort caractère... 
Je pensais que Virginie et Alex s'étaient séparés à cause de Gaelle. Mais oui c'est sympa de la voir en dehors des père Noël. On ne sait pas grand chose sur elle. 

Johanna et Julien en demandent un peu trop à Arthur. Jai trouvé ça vraiment déplacé qu'elle s'impose comme ça face à Arthur et qu'elle lui donne des ordres.

Quant à Ines je suis daccord ca discrédite un peu son discours sur le non consentement. Etienne est un pourri et Enzo est complètement manipulé.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 12:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

J'ai adoré les scènes entre Alex et Elise bounce

Elise: "Elle était comment?"
Alex: "Mieux que sur les photos"  
:lol: :lol:

Ce dernier va t'il flasher sur l'ex du bandit, alors que Virginie leur cherche un appart ? :D

idéé J'ai eu exactement la même idée ! Surtout que, du côté d'Alex tout au moins, ça n'est pas la passion dans son couple avec Virginie... heink 

Et j'ai également trouvé très drôles les scènes avec Alex et Élise en planque, même s'il m'a fallu quelques secondes pour interpréter ce que je voyais...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 12:42

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Bien sûr que les hommes s’exhibent aussi, mais curieusement, cela prête plus à rire que de scandaliser et en plus, ils en tirent même une certaine fierté ( souvenez-vous  du candidat à la mairie de Paris Benjamin  Griveaux) . D’ailleurs je ne connais même pas de cas où une fille aurait envoyé sur les réseaux sociaux la photo des attributs de son compagnon, même pour se venger !
Quant à Ines, elle n’est même pas nue, mais il est vrai que sa pose est bien lascive. Et étonnant qu’une fille comme Ines se soit montrée si naïve . Après cela, difficile de rendre crédible la notion du non-consentement .

Euh, je ne dirais pas que Griveaux a tiré une grande fierté de voir les photos de son sexe circuler sur les réseaux sociaux. Il s'est même plutôt ridiculisé ! Et il s'agit précisément d'un cas où c'est la fille qui a diffusé les photos en question.

Quant à Inès, certes elle n'est pas nue mais, selon les mots de la directrice, "elle se caresse en prononçant le nom de Jules" (pour ma part, je n'avais même pas remarqué).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 13:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
En effet, c'est ignoble de faire circuler ça. Mais on n'a pas idée, aussi, d'envoyer une telle vidéo ! Une fille aussi féministe qu'Inès ne devrait pas ignorer le risque qu'il y a à diffuser ce genre de chose. Chacun sait que tout peut être piraté. Le pauvre Jules, quand même, soupçonné à tort...

Mais je sens qu'au bout du compte, c'est bien sur Enzo que ça va retomber... Surtout que l'autre horribleté vindicative ne va pas le lâcher ! grrrr


jap C'est sur que maintenant, elle n'ignorera plus le risque à se dénuder et vérifiera que rien n'est enclenché.Ça parait invraisemblable de sa part car ce n'est pas le genre de fille à faire plaisir à un garçon.Et encore une fois, elle sait qu'on est plus au temps des appareils photos pellicules !
La fille de Manu, ça passerait avec son genre ingénu, plus crédible mais Inés! Espérons qu'elle se montre plus intelligente, quant au fait de soupçonner Enzo, il a assez donné.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 13:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Euh, je ne dirais pas que Griveaux a tiré une grande fierté de voir les photos de son sexe circuler sur les réseaux sociaux. Il s'est même plutôt ridiculisé ! Et il s'agit précisément d'un cas où c'est la fille qui a diffusé les photos en question.

Quant à Inès, certes elle n'est pas nue mais, selon les mots de la directrice, "elle se caresse en prononçant le nom de Jules" (pour ma part, je n'avais même pas remarqué).


Griveaux, on a plus bcp entendu parler de lui.Ce n'est un exploit pour personne de se retrouver nu comme un ver sur les réseaux sociaux! Homme ou femme, je ne vois pas de difference, d'être ainsi une proie livrée.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 13:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Euh, je ne dirais pas que Griveaux a tiré une grande fierté de voir les photos de son sexe circuler sur les réseaux sociaux. Il s'est même plutôt ridiculisé ! Et il s'agit précisément d'un cas où c'est la fille qui a diffusé les photos en question.

Quant à Inès, certes elle n'est pas nue mais, selon les mots de la directrice, "elle se caresse en prononçant le nom de Jules" (pour ma part, je n'avais même pas remarqué).


Mais non, si c’est bien une fille qui a piégé Griveaux, c’est un homme (Piotr Pavlevski) qui a diffusé la vidéo !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 14:41

D'où la naïveté, voire la bêtise de garder quoique ce soit de très intime sur son portable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 14:44

Pour ceux qui s'étonne que la très catholique Inès se montre à demi-nue sur son smartphone, ses convictions tiennent d'avantage d'un besoin de spiritualité que d'une pratique stricto-sensus.

Et quand bien même, être catho ne signifie plus être une sainte-nitouche de nos jours Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 16:08

Argon a écrit:
La réalisation se permet quelques innovations, plutôt originales.

Le montage de la scène de la planque, avec superposition des personnages d’Alex et Elise (ordre alphabétique), est inattendue et bienvenue.

La scène où tout un lycée découvre la vidéo d’Inès est aussi très réussie.

Oui, c'était excellent !


Flora24 a écrit:

J'ai adoré les scènes entre Alex et Elise bounce

Elise: "Elle était comment?"
Alex: "Mieux que sur les photos"  
:lol: :lol:


Ce dernier va t'il flasher sur l'ex du bandit, alors que Virginie leur cherche un appart ? :D

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 16:12

Et la commande de repas d'Alex : un sandwich thon sans mayonnaise pour la ligne, avec une petite salade verte. Et un pain au chocolat  :cable: :lol: 
Sans parler du fait qu'ils surveillaient moyen. Lui dos tourné à la fenêtre la plupart du temps et elle au fond de la pièce. Bonjour les fins limiers ! :lol:
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 18:32

USGSforever a écrit:
Il paraît que l'actrice qui joue Julie est la compagne de celui qui joue Alex.

Bien vu.

Décidément, USGS est une affaire de couples.

Après :
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Usgs-j10

Maintenant, Alex et Julie.
Je cache la photo, y a un spoiler dessus...

Couverture de Téléstar:


Les prochains, c'est qui ?
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 18:34

ailebrune a écrit:
Et la commande de repas d'Alex : un sandwich thon sans mayonnaise pour la ligne, avec une petite salade verte. Et un pain au chocolat  :cable: :lol:

La petite salade, c'était pour la touche fraîcheur chat noir et blanc


Dernière édition par Argon le 8/4/2021, 21:12, édité 2 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 19:00

Euh, qui est Julie ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 19:03

Flora24 a écrit:
Euh, qui est Julie ? :D

J'allais aussi poser la question Surprised-redface

Après je trouve que toutes les nanas du feuilleton se ressemblent un peu, les brunes notamment  pale

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 21:03

Flora24 a écrit:
Euh, qui est Julie ? :D

Une photo vaut tous les discours du monde :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Usgs_j10
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 21:04

Je ne savais pas que c'était puni comme ça! Après il faut oser aller porter plainte quand on s'est livrėe à une telle vidéo, perso, je me serais pas vue en face du flic et je me demande s'ils sont tous aussi bienveillants que dans la série confused ils veulent porter le message dans un tel cas de porter plainte, alors bien sur on nous montre des flics cools bienveillants etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 21:09

Argon a écrit:


La petite salade, c'était pour la touche fraîcheur chat noir et blanc

Oui :lol: 
Et puis finalement, il était ravi de s'engloutir un bon kebab après la virée "gastronomique" d'Elise :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 21:15

Euh ce qu'il nous a fait Alex ce soir, c'est digne d'un Guéant dans les Mystères de l'Amour :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 21:28

Shinochaz a écrit:

Après je trouve que toutes les nanas du feuilleton se ressemblent un peu, les brunes notamment  pale

Ah bon ?
J'ai parfois un peu cette impression pour Claire et Eve (blondes, yeux clairs, tendance à chuchoter ou parler à voix très basse) mais pas du tout pour les brunes justement  : quelle ressemblance entre Mo, Alice et la mère d'Enzo (dont j'oublie toujours le nom) ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty8/4/2021, 22:27

Ce sont deux fausses blondes. La juge aussi Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty9/4/2021, 00:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah bon ?
J'ai parfois un peu cette impression pour Claire et Eve (blondes, yeux clairs, tendance à chuchoter ou parler à voix très basse) mais pas du tout pour les brunes justement  : quelle ressemblance entre Mo, Alice et la mère d'Enzo (dont j'oublie toujours le nom) ?

:lol: :lol: :lol: Aucune en effet (c'est Sabine, la mère d'Enzo, mais elle plus auburn que brune, non ?).

Moi, c'est plutôt entre Cécile et Eve, avec leurs yeux splendides, que je trouve une ressemblance.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.