Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 14:17

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Tout à fait d'accord! Tout pareil!  jap jap


C'est connu que dans le sud on grossit les choses surtout vers Marseille et environ.Je dis ça parce que Shino caricature un maximum mes commentaires. Enfin j ai l'habitude lol ! Je rentre pas tres souvent dans le moule du forum lol je ne cherche pas non plus à m'y conformer :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 14:22

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est connu que dans le sud on grossit les choses surtout vers Marseille et environ.Je dis ça parce que Shino caricature un maximum mes commentaires. Enfin j ai l'habitude lol ! Je rentre pas tres souvent dans le moule du forum  lol je ne cherche pas non plus à m'y conformer :lol:

Heureusement que Jozéphine ne fréquente plus le forum en ce moment ! Nous aurions eu droit à une belle prise de bec... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 14:33

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est connu que dans le sud on grossit les choses surtout vers Marseille et environ.Je dis ça parce que Shino caricature un maximum mes commentaires. Enfin j ai l'habitude lol ! Je rentre pas tres souvent dans le moule du forum  lol je ne cherche pas non plus à m'y conformer :lol:

Je ne caricature pas tant que ça, ou bien c'est toi-même qui ne te rends pas compte de ton auto-caricature ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 14:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est connu que dans le sud on grossit les choses surtout vers Marseille et environ.Je dis ça parce que Shino caricature un maximum mes commentaires. Enfin j ai l'habitude lol ! Je rentre pas tres souvent dans le moule du forum  lol je ne cherche pas non plus à m'y conformer :lol:

non, non, ce n'est pas connu, fiesta, c'est ce que certains disent, souvent dans les régions du nord. Ce n'est pas pareil.


Dernière édition par raylen le 28/4/2021, 17:58, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 17:55

Oui comme les normands sont radins (suis d'origine normande) mais ça m'est arriver de l'entendre ou le lire, et ça me fait rire car tous les pays et régions en prennent pour leur grade.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 17:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je ne caricature pas tant que ça, ou bien c'est toi-même qui ne te rends pas compte de ton auto-caricature ;)


Comprends ce que tu veux c'est pas grave. Smile
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 18:20

» Voir le message cité

Ans a écrit:
C'est une greffe de bon sens qu'il aurait fallu lui faire.


C'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 19:42

fiesta34 a écrit:
Oui comme les normands sont radins (suis d'origine normande) mais ça m'est arriver de l'entendre ou le lire, et ça me fait rire car tous les pays et régions en prennent pour leur grade.

Oui, et moi qui suis parisienne d'origine normande, j'en ai bien entendu aussi :lol: Rien de grave tant qu'il s'agit de blagues.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 21:31

Les Hollandais qui ont une réputation de radins, et les Suisses d'économes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 22:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, et moi qui suis parisienne d'origine normande, j'en ai bien entendu aussi :lol: Rien de grave tant qu'il s'agit de blagues.


Moi pareil.parisienne de naissance mais d'origine normande.Faut pas s'arrêter à tout ça.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 23:48

En nazes ce soir...

TROP FACILE! Le mec qui viole Patrick. J'aime faire consensus 😎
(la scène était affreuse... Par contre Patrick est un bon choix je trouve, pour rompre un peu avec l'image qu'on peut avoir des victimes de viol)

Et sinon, je trouve Leïla relou à faire la morale à Nisma. Qu'elle donne son avis, des conseils, avec bienveillance, très bien... Mais là, elle lui en veut carrément et part en boudant. C'est simplement parce qu'elle s'inquiète pour elle?

Bilal naze et un peu ridicule à se prendre pour le futur Parain. Mais j'ai confiance: ils vont en faire un perso plus intéressant et il va rentrer dans le droit chemin 😎 il faut juste qu'il trouve un moyen de se reconstruire autrement, en se faisant des amis, en retrouvant une famille sur laquelle il sait pouvoir compter, en retrouvant des perspectives d'avenir...Mais oui, il faut qu'il se trouve une vie URGEMMENT, plutôt que de se mêler constamment de celle des autres et de se la jouer mafioso.

Alison, dont je comprends la douleur, mais quand même, là c'est un peu malsain de mentir ainsi à Christophe Rousseau...Je ne sais pas trop où elle va, et je pense qu'elle ne le sait pas elle-même d'ailleurs, mais ce qui est sûr, c'est que quand il va l'apprendre (parce qu'il va l'apprendre, hein, on le sait tous 😁), ça ne va pas être là fête à la cafet' 🙄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty28/4/2021, 23:55

Rou'letabille a écrit:
En nazes ce soir...

TROP FACILE! Le mec qui viole Patrick. J'aime faire consensus 😎

chat noir et blanc
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty29/4/2021, 06:47

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Les Hollandais qui ont une réputation de radins, et les Suisses d'économes.


A une époque on parlait des écossais, plus radin tu meurs, un écossais qui fume la pipe, ne la trouve jamais bonne, car quand il la bourre avec la blague d'un ami, il la bourre tellement qu'elle est infumable, et quand il puise dans sa blague, il en met tellement peu, que pareil, elle reste infumable.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty29/4/2021, 23:22

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




A une époque on parlait des écossais, plus radin tu meurs, un écossais qui fume la pipe, ne la trouve jamais bonne, car quand il la bourre avec la blague d'un ami, il la bourre tellement qu'elle est infumable, et quand il puise dans sa blague, il en met tellement peu, que pareil, elle reste infumable.

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty30/4/2021, 00:38

Je trouve cette Leila toxique envers Nisma, en quoi se permet elle de la juger? Elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais qu'elle laisse Nisma avec son mec!  kaola  C'est le genre de personne qui risque de radicaliser Nisma meme si celle-ci a du recul et est moins influençable qu'elle n'en a l'air.

Quant a Bilal il me fait penser a un clown un brin ridicule, il peut m'agacer mais il n'y a rien de méchant en lui, il est moins nocif qu'un Abdel je trouve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty30/4/2021, 00:40

Bilal me fait penser à des petites frappes de mon quartier, quand tu les écoutais ils se prenaient pour Tony Montana, mais il y avait plus de bêtise que de méchanceté.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty30/4/2021, 08:16

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je trouve cette Leila toxique envers Nisma, en quoi se permet elle de la juger? Elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais qu'elle laisse Nisma avec son mec!  kaola  C'est le genre de personne qui risque de radicaliser Nisma meme si celle-ci a du recul et est moins influençable qu'elle n'en a l'air.

Quant a Bilal il me fait penser a un clown un brin ridicule, il peut m'agacer mais il n'y a rien de méchant en lui, il est moins nocif qu'un Abdel je trouve.


Après, plus tard il est quand même a bonne école pour devenir comme Abdel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty30/4/2021, 08:17

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je trouve cette Leila toxique envers Nisma, en quoi se permet elle de la juger? Elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais qu'elle laisse Nisma avec son mec!  kaola  C'est le genre de personne qui risque de radicaliser Nisma meme si celle-ci a du recul et est moins influençable qu'elle n'en a l'air.

Quant a Bilal il me fait penser a un clown un brin ridicule, il peut m'agacer mais il n'y a rien de méchant en lui, il est moins nocif qu'un Abdel je trouve.


jap
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty30/4/2021, 09:04

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je trouve cette Leila toxique envers Nisma, en quoi se permet elle de la juger? Elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais qu'elle laisse Nisma avec son mec!  kaola  C'est le genre de personne qui risque de radicaliser Nisma meme si celle-ci a du recul et est moins influençable qu'elle n'en a l'air.

Quant a Bilal il me fait penser a un clown un brin ridicule, il peut m'agacer mais il n'y a rien de méchant en lui, il est moins nocif qu'un Abdel je trouve.

C'est vraiment trop gentil, moi je le trouves carrément - ou grave - azimuté !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty30/4/2021, 09:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Après, plus tard il est quand même a bonne école pour devenir comme Abdel.


Sauf qu’Abdel était un ado, un étudiant modèle qui a longtemps ignoré les vrais agissements de son père... et même à présent il aime jouer au pater familia modèle. Si on ne connaissait pas son rôle dans l’affaire du fourgon, on se laisserait avoir...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty30/4/2021, 10:01

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je trouve cette Leila toxique envers Nisma, en quoi se permet elle de la juger? Elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais qu'elle laisse Nisma avec son mec!  kaola  C'est le genre de personne qui risque de radicaliser Nisma meme si celle-ci a du recul et est moins influençable qu'elle n'en a l'air.

Quant a Bilal il me fait penser a un clown un brin ridicule, il peut m'agacer mais il n'y a rien de méchant en lui, il est moins nocif qu'un Abdel je trouve.

Il a un côté distrayant. Mais on le sent quand même prêt à faire n'importe quoi, j'ai l'impression que ça peut vite déraper avec lui.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty30/4/2021, 10:24

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je trouve cette Leila toxique envers Nisma, en quoi se permet elle de la juger? Elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais qu'elle laisse Nisma avec son mec!  kaola  C'est le genre de personne qui risque de radicaliser Nisma meme si celle-ci a du recul et est moins influençable qu'elle n'en a l'air.

Quant a Bilal il me fait penser a un clown un brin ridicule, il peut m'agacer mais il n'y a rien de méchant en lui, il est moins nocif qu'un Abdel je trouve.


Oui, il est un peu ridicule et peut être exaspérant... Néanmoins pour le moment je l'aime bien et il me fait plutôt de la peine. Déjà parce que je dois dire que j'aime bien le jeu de l'acteur. En plus parce que j'ai l'impression de comprendre pourquoi il est comme ça: il a perdu ses parents, celle qui devait être sa tutrice est en prison et il ne la connait pas, il débarque dans un collège où il ne connaît personne et n'a pas d'amis, n'a pas de bons résultats, etc. 
Bref, il n'a rien, actuellement, dans sa vie, rien qui le définit (à un âge où le rapport aux autres est très important, constituant même... et où on se cherche identitairement beaucoup), et il doit avoir une très mauvaise estime de lui-même. Du coup il essaie de se rendre intéressant en se mêlant de la vie des autres et cherchant à créer des relations avec eux, très maladroitement. On a vu qu'à un moment il draguait Lola, puis finalement il s'est mis à se moquer d'elle après qu'elle l'a rejeté.. D'abord il dénonçait Abdel et ses crimes en lui disant qu'il ne pouvait pas être un bon tuteur étant donné son passif, et maintenant il cherche à affirmer une sorte de filiation qui lui donnerait une légitimité presque innée pour devenir un maffieux lui aussi...
A mon avis, c'est aussi pour ça qu'il fuit Elsa, qui lui demande systématiquement ce qu'il a à raconter: de fait, il n'a rien à raconter, et les questions d'Elsa le renvoient à ce vide existentiel et à son incapacité à construire quelque chose pour l'instant... Devenir un gangsta', c'est un peu la solution facile qu'il entrevoit pour devenir quelqu'un et se forger une identité. 

Enfin je me trompe peut-être, mais c'est ce que je perçois.. Nisma a choisi la religion, et lui essaie de se raccrocher à ce qu'il a sous le nez (les discussions de Karim et Abdel dans son salon n'aident pas...)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty30/4/2021, 11:21

Rou'letabille a écrit:

Oui, il est un peu ridicule et peut être exaspérant... Néanmoins pour le moment je l'aime bien et il me fait plutôt de la peine. Déjà parce que je dois dire que j'aime bien le jeu de l'acteur. En plus parce que j'ai l'impression de comprendre pourquoi il est comme ça: il a perdu ses parents, celle qui devait être sa tutrice est en prison et il ne la connait pas, il débarque dans un collège où il ne connaît personne et n'a pas d'amis, n'a pas de bons résultats, etc. 
Bref, il n'a rien, actuellement, dans sa vie, rien qui le définit (à un âge où le rapport aux autres est très important, constituant même... et où on se cherche identitairement beaucoup), et il doit avoir une très mauvaise estime de lui-même. Du coup il essaie de se rendre intéressant en se mêlant de la vie des autres et cherchant à créer des relations avec eux, très maladroitement. On a vu qu'à un moment il draguait Lola, puis finalement il s'est mis à se moquer d'elle après qu'elle l'a rejeté.. D'abord il dénonçait Abdel et ses crimes en lui disant qu'il ne pouvait pas être un bon tuteur étant donné son passif, et maintenant il cherche à affirmer une sorte de filiation qui lui donnerait une légitimité presque innée pour devenir un maffieux lui aussi...
A mon avis, c'est aussi pour ça qu'il fuit Elsa, qui lui demande systématiquement ce qu'il a à raconter: de fait, il n'a rien à raconter, et les questions d'Elsa le renvoient à ce vide existentiel et à son incapacité à construire quelque chose pour l'instant... Devenir un gangsta', c'est un peu la solution facile qu'il entrevoit pour devenir quelqu'un et se forger une identité. 

Enfin je me trompe peut-être, mais c'est ce que je perçois.. Nisma a choisi la religion, et lui essaie de se raccrocher à ce qu'il a sous le nez (les discussions de Karim et Abdel dans son salon n'aident pas...)
jap Je le vois comme ça aussi.

Et puis il cherche sa place, et il pense que pour la trouver chez les Fedala on doit être du côté obscur de la force. On l'a vu à sa réaction quand Karim lui dit de le tutoyer, "ça veut dire que je fais partie de votre famille ?". J'aime beaucoup la façon dont Karim se comporte face à lui, il ne nie pas leur historique, il joue le jeu tout en le recadrant gentiment, le tout avec humour. Il a d'ailleurs expliqué à Abdel qu'il avait essayé de le tenir à l'écart de tout et que ça l'avait amené directement dans les "affaires".
Abdel qui n'a pas vraiment compris l'idée d'ailleurs puisqu'il se comporte toujours comme s'il était un modèle irréprochable et le mec responsable obligé de régler tous les dérapages des autres. Rôle dans lequel il n'est crédible pour personne. sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty30/4/2021, 12:11

J'aime bien aussi la relation entre Karim et Bilal jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.