Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:59

Il faudra que je l'essaie à l'occasion si je le trouve. C'était le tout premier prime je crois?
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:01

nicolas8401 a écrit:
Il faudra que je l'essaie à l'occasion si je le trouve. C'était le tout premier prime je crois?

Non c'était le 5ème. Voici la liste des primes :  Smile
https://www.pblv-plusbellelavie.fr/les-primes-de-plus-belle-la-vie/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:04

Il y a un certain temps, il était en replay, je regarderai s'il y est toujours, ça me donne envie de le revoir. Tu es passionnée de désert , alors c'est le film idéal pour toi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il faudra que je l'essaie à l'occasion si je le trouve. C'était le tout premier prime je crois?


Le tout 1er 'c'était avec Mélanie et Malik, il me semble bien. Enfermée dans une chambre froide par le frère Amblar, ce fou qui était amoureux de sa soeur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:16

Violette a écrit:

Je suis passionnée de désert et j'avais beaucoup aimé l'intrigue aussi, alors qu'habituellement je ne suis pas fan des primes de PBLV.

Moi aussi Smile Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Pareil, c'est mon prime préféré, de loin (sauf la partie ridicule entre Coralie et Théo).
Et j'avais beaucoup aimé la dynamique entre JP et Léa justement.

Ah oui, j'avais oublié que c'était aussi ce jour-là que tout avait basculé de ce côté-là ... :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi aussi Smile Smile


C'est curieux d'être passionnée de désert, mais pourquoi pas. Sinon 'c'était un prime très réussi et original.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:45

En effet, c'est pour le moins curieux et j'aime trop la végétation pour aimer les déserts en ce qui me concerne. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:54

Moi je suis plutôt passionné de dessert  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 1f367

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:59

Dessert oui c'est mieux lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:01

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
En effet, c'est pour le moins curieux et j'aime trop la végétation pour aimer les déserts en ce qui me concerne. ;)


Je pense que ça doit avoir un côté fascinant, toutes ces dunes de sable à perte de vue ... J'aimerais regarder un peu, puis ... repartir, car je crois que ça m'oppresserait vite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:03

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
En effet, c'est pour le moins curieux et j'aime trop la végétation pour aimer les déserts en ce qui me concerne. ;)


A la limite c'est un peu angoissant cette chaleur et être à la recherche d'eau .........
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:47

Martingale a écrit:
En effet, c'est pour le moins curieux et j'aime trop la végétation pour aimer les déserts en ce qui me concerne. ;)

Ceci n'empêche pas cela  Smile

Paty a écrit:
Je pense que ça doit avoir un côté fascinant, toutes ces dunes de sable à perte de vue ... J'aimerais regarder un peu, puis ... repartir, car je crois que ça m'oppresserait vite.

C'est sublime, un mélange de douceur et d'âpreté unique. Et pour moi, le contraire d'oppressant.

fiesta34 a écrit:
A la limite c'est un peu angoissant cette chaleur et être à la recherche d'eau .........

Il ne fait pas si chaud en hiver, genre 25°. Et tu ne cherches pas d'eau, ou alors, c'est grave. Tu en emportes avec toi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:56

ailebrune a écrit:

Il ne fait pas si chaud en hiver, genre 25°. Et tu ne cherches pas d'eau, ou alors, c'est grave. Tu en emportes avec toi.

:lol: C'est prudent en effet !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:59

ailebrune a écrit:



Pareil, c'est mon prime préféré, de loin (sauf la partie ridicule entre Coralie et Théo).

Surprised-redface 

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui, j'avais oublié que c'était aussi ce jour-là que tout avait basculé de ce côté-là ... :D :D

Moi aussi ! Comment avons-nous pu oublier ce couple mythique ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:02

Maïadelsol a écrit:

Moi aussi ! Comment avons-nous pu oublier ce couple mythique ? :D

:D 
(agréablement escamoté depuis un moment d'ailleurs)
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi je suis plutôt passionné de dessert  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 1f367


Moi aussi. tongue
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:22

Shinochaz a écrit:
Moi je suis plutôt passionné de dessert  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 1f367

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2021 - 8:42

c'est vrai ça, que deviennent-ils ?  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:55

Hâte qu'ils reviennent !


(Non, pas taper !) :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


:lol: C'est prudent en effet !


J'avais vu un reportage avec les indigénes qui marchaient des km pour trouver de l'eau, une hyper galère.Ça donne pas envie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:35

vomir vomir vomir vomir vomir vomir vomir vomir vomir 

la cost-killeuse !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:37

Vincent aussi d'avoir signé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:38

Oui, Vincent est lâche ... et crédule : il s'imagine qu'il sera épargné ? Ils lui font faire le sale boulot (tant qu'il y arrive ; là, avec Céline, il a eu quelques scrupules, donc l'autre a pris le relais), puis ils le vireront.

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le moyen que la tueuse de coûts (me souviens jamais de son nom) a trouvé pour faire partir Vincent : lui faire faire des trucs tellement dégueu envers les autres employés de la boîte qu'il finira par craquer, et se barrer de lui-même. Et hop, une indemnité de départ gagnée.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.