Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty12/5/2021, 14:46

J'ai fait mes petites recherches, la bibliothécaire s'appelait Amélie, et est arrivée pour la première fois dans la série en 2011.
10 ans déjà ça nous rajeunit pas :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty12/5/2021, 14:56

Il y a eu Amelie la bibliothécaire, la fille Carpi, et après Aurélie la fille de la proviseure de Ravel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty12/5/2021, 15:43

@Nicolas d'accord merci. Oui je savais bien qu'il y avait une littéraire , elle s'intéressait au livre de Blanche et il me semble que Nathan lui faisait croire que c'était lui qui avait écrit, ensuite on se doute que la vérité se découvre lol donc c'est Amélie.
Aurélie fille de l'ex Rochat.ok
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty12/5/2021, 20:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai fait mes petites recherches, la bibliothécaire s'appelait Amélie, et est arrivée pour la première fois dans la série en 2011.
10 ans déjà ça nous rajeunit pas :D


Amélie qui avait eu une histoire d'amour avec Guy l’informaticien.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty12/5/2021, 22:14

Aurélie était la copine qui allait le mieux avec Nathan depuis son retour des Etats-Unis dans la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty12/5/2021, 22:49

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Amélie qui avait eu une histoire d'amour avec Guy l’informaticien.


Ah oui ça me dit quelque chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty12/5/2021, 22:50

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Aurélie était la copine qui allait le mieux avec Nathan depuis son retour des Etats-Unis dans la série.


Si on veut! Nathan n'est pas féru de litterature non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty12/5/2021, 22:51

Sinon dans les vrais nazes on à Abdel
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty12/5/2021, 23:48

fiesta34 a écrit:
Si on veut! Nathan n'est pas féru de litterature non plus.

C'était celle qui était devenue prof d'arts plastiques au lycée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty13/5/2021, 00:38

Oui c'était Mlle Etchebest ou un nom du genre Surprised-redface

C'était Amélie la littéraire :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty13/5/2021, 10:05

Blétéritch Surprised-redface
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty18/5/2021, 20:53

Je n'en peux plus des intrigues avec Estelle et Francesco.(Je le trouve C.. depuis qu'il est avec elle). Après les réseaux sociaux, les voilà avec une histoire de peinture. Franchement, quel intérêt? La production aime bouffer de la péllicule  pour rien!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty18/5/2021, 22:18

Il faut bien une intrigue légère pour contrebalancer l'intrique Elsa et l'intrigue Nathan ... mais ils auraient pu trouver plus intéressant que cette histoire de peinture, c'est vrai ! Celle sur les réseaux sociaux, je la trouvais pas mal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty18/5/2021, 22:21

Oui celle sur les réseaux était intéressante, elle était même d'une autre nature, pas seulement distrayante.
Là cette histoire de peinture franchement. Et comme ce couple n'est pas passionnant non plus...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty18/5/2021, 22:22

Moi je trouve que l'idée de la peinture était bonne en soi. Quelques répliques que j'ai trouvé très drôles, mais ça aurait mérité de partir encore plus dans le délire. Cf ce genre d'idées dans Friends ou Fais pas ci fais pas ça
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty18/5/2021, 22:27

Quelqu'un pour mettre Abdel en naze, pour son idée d'arnaque à l'assurance ?

Au départ (enfin, hier soir, pendant ma soirée binge-pblving de rattraping -j'étais absente huit jours-), je trouvais très chouette cette issue de l'intrigue Rousseau, le fait qu'Abdel propose ses services pour aider Christophe et récupérer Alison ; j'étais contente que Rousseau accepte. Mais là ... ce n'est quand même pas très moral comme solution (même si je ne vais pas plaindre la compagnie d'assurances) ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty18/5/2021, 23:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il faut bien une intrigue légère pour contrebalancer l'intrique Elsa et l'intrigue Nathan ... mais ils auraient pu trouver plus intéressant que cette histoire de peinture, c'est vrai ! Celle sur les réseaux sociaux, je la trouvais pas mal.

Je présume qu'il s'agit de l'amorce d'une rupture entre eux, qui va déboucher sur une idylle entre Estelle et Vidal (simple supposition, pas spoil).
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty18/5/2021, 23:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quelqu'un pour mettre Abdel en naze, pour son idée d'arnaque à l'assurance ?

Au départ (enfin, hier soir, pendant ma soirée binge-pblving de rattraping -j'étais absente huit jours-), je trouvais très chouette cette issue de l'intrigue Rousseau, le fait qu'Abdel propose ses services pour aider Christophe et récupérer Alison ; j'étais contente que Rousseau accepte. Mais là ... ce n'est quand même pas très moral comme solution (même si je ne vais pas plaindre la compagnie d'assurances) ...


La compagnie d'assurances, c'est nos sous. Bon, Abdel nous a habitués au pire. Je sais même pas pourquoi j'ai été déçue
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty19/5/2021, 08:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je présume qu'il s'agit de l'amorce d'une rupture entre eux, qui va déboucher sur une idylle entre Estelle et Vidal (simple supposition, pas spoil).

Je pense que c'est un peu tôt pour prévoir une rupture. Là c'est juste des petites galères quotidiennes qui sont censées nous distraire. J'ai plutôt l'impression que les scénaristes aiment bien ce couple et le mettent volontiers en avant.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty19/5/2021, 19:33

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




La compagnie d'assurances, c'est nos sous. Bon, Abdel nous a habitués au pire. Je sais même pas pourquoi j'ai été déçue


Je me suis dit qu'entre faire exploser une voiture et mettre le feu à une maison, il restait dans la thématique qui lui est chère. Au moins il est cohérent dans ses crimes. :/

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty19/5/2021, 19:35

Bah arnaque à l'assurance c'est courant. D'autant plus que Machin là il semblait pas tenir plus que ça à sa baraque. 

Mais en enlevant tous les effets précieux avant de déclencher l'incendie, ça va être difficile de faire croire à l'accident.  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty19/5/2021, 22:38

Disons qu'il peut emporter les effets précieux à ses yeux (photos ou objets ayant appartenu à Chloé), mais qui n'ont pas grande valeur marchande, et laisser ce qui a un peu plus de valeur, pour faire crédible. De toute façon, à part l'ordi et la télé, il ne doit pas avoir beaucoup d'objets de valeur ...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty20/5/2021, 02:45

Alison qui remercie Abdel pour ce qu'il a fait... Qu'elle ne vienne pas après s'indigner d'une quelconque action fedalesque (même si là, personne n'a payé de sa vie).   *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 1f612

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty20/5/2021, 21:18

En naze je mets Léo, qui devance ma blague en utilisant l'expression "ne plus voir en peinture" Surprised-redface
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.