Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty5/4/2021, 20:51

J'ai l'impression que Léa joue sur les 2 tableaux entre Jean Paul et Angélique.
Autant j'aimais bien Léa jusqu'à maintenant, autant depuis quelques épisodes je l'apprécie moins, je trouve qu'elle se comporte de façon pas nette.
Elle aurait pu être avec JP quand le cercueil est arrivé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty5/4/2021, 22:17

Violette a écrit:
J'ai l'impression que Léa joue sur les 2 tableaux entre Jean Paul et Angélique.
Autant j'aimais bien Léa jusqu'à maintenant, autant depuis quelques épisodes je l'apprécie moins, je trouve qu'elle se comporte de façon pas nette.
Elle aurait pu être avec JP quand le cercueil est arrivé.

Elle aurait surtout pu ne pas planter Angélique dès  leur premier jour de vie commune. Elle lui fait de peine, tout en entretenant l'espoir chez Jean-Paul. Tu as raison, elle n'est pas nette. Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty5/4/2021, 22:35

Elle fait des progrès en politique, comme dirait Lougane :D

Bien aimé la scène JP-Lucie, ainsi que la scène avec la scène avec Estelle, Abdel et Barbara.

Pas plus fan que ça du retour de Valentin, par contre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty5/4/2021, 23:09

nicolas8401 a écrit:
Elle fait des progrès en politique, comme dirait Lougane :D

Bien aimé la scène JP-Lucie, ainsi que la scène avec la scène avec Estelle, Abdel et Barbara.

Pas plus fan que ça du retour de Valentin, par contre.

Moi si, au contraire. Je garde espoir que Laetitia quitte Sébastien pour lui. :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 10:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Elle aurait surtout pu ne pas planter Angélique dès  leur premier jour de vie commune. Elle lui fait de peine, tout en entretenant l'espoir chez Jean-Paul. Tu as raison, elle n'est pas nette. Shocked

Oui ! J'ai pensé aussi la même chose. Elle n'aurait pas du choisir ce jour là pour s'installer chez Angélique.
Elle n'était pas à un jour près. Elle aurait pu soutenir JP à l'arrivée du corps de Samia, et s'installer chez Angélique le lendemain. Angélique m'a fait de la peine à moi aussi. Le comportement de Léa me fait penser à certains mecs que je déteste.
La suite me fait peur. Elle a l'air toute contente de dire à JP que des belles choses l'attendent, on comprend bien qu'elle pense au bébé qui va arriver. Elle va faire comment ???? Vivre avec Angélique tout en ayant un bébé qui arrive avec JP ? Elle va faire souffrir tout le monde  fou
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 10:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Moi si, au contraire. Je garde espoir que Laetitia quitte Sébastien pour lui. :D


L'assiduité de Valentin vis-à-vis de Laetitia était touchante.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 10:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Moi si, au contraire. Je garde espoir que Laetitia quitte Sébastien pour lui. :D


J'ai bien aimé le portrait au réveil qu'en a fait Lougane : en caleçon et le nez de travers. Mais voulait-il vraiment dire le nez?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 12:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui ! J'ai pensé aussi la même chose. Elle n'aurait pas du choisir ce jour là pour s'installer chez Angélique.
Elle n'était pas à un jour près. Elle aurait pu soutenir JP à l'arrivée du corps de Samia, et s'installer chez Angélique le lendemain. Angélique m'a fait de la peine à moi aussi. Le comportement de Léa me fait penser à certains mecs que je déteste.
La suite me fait peur. Elle a l'air toute contente de dire à JP que des belles choses l'attendent, on comprend bien qu'elle pense au bébé qui va arriver. Elle va faire comment ???? Vivre avec Angélique tout en ayant un bébé qui arrive avec JP ? Elle va faire souffrir tout le monde  fou


Bref Léa se "samiase" sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 12:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Bien aimé la scène JP-Lucie, ainsi que la scène avec la scène avec Estelle, Abdel et Barbara.

Pas plus fan que ça du retour de Valentin, par contre.


Moi aussi j'ai trouvé ça émouvant, et bien joué... et c'est pas fini puisque ce soir c'est l'enterrement.

Pour Valentin, je m'attendais pas à le voir derrière la porte à la seconde visite, et je suis plutôt contente de revoir.
J'aime bien ces chamailleries avec Laetitia mais je ne pense pas qu'ils finiront ensemble :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 12:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui ! J'ai pensé aussi la même chose. Elle n'aurait pas du choisir ce jour là pour s'installer chez Angélique.
Elle n'était pas à un jour près.
Elle aurait pu soutenir JP à l'arrivée du corps de Samia, et s'installer chez Angélique le lendemain. Angélique m'a fait de la peine à moi aussi. Le comportement de Léa me fait penser à certains mecs que je déteste.
La suite me fait peur. Elle a l'air toute contente de dire à JP que des belles choses l'attendent, on comprend bien qu'elle pense au bébé qui va arriver. Elle va faire comment ???? Vivre avec Angélique tout en ayant un bébé qui arrive avec JP ? Elle va faire souffrir tout le monde  fou

Léa ne savait pas que JP rentrer ce lundi , c'est elle qui le dit dans l'épisode, et elle ne l'a pas plantée. Je trouve même que Léa est  plutôt réconfortante avec Angélique, mais elle n'a pas non plus trop le choix de parler de JP et d'aller le voir et même de rester avec lui vu la situation dramatique. Bien sûr ce qu'elle dit à JP est plein de sous-entendu pour nous, mais je ne pense pas que Léa a déjà fait son choix, ni si elle sait qu'elle veut.

Vivre avec Angélique en ayant un bébé, si elles le veulent vraiment (une décision à prendre à deux et pas à la légère) je ne vois pas trop le problème, par contre le fait que le bébé soit de JP, je pense que c'est vraiment ça qui change tout !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 12:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Bref Léa se "samiase" sarcastic

Les femmes qui s'affirment ça fait toujours peur ... whistle
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 13:06

@kazen, bien sûr ça serait génial que Léa et Angélique élèvent ce bébé ensemble, c'est le désir de tant de couples.
Mais là ça n'est pas un projet commun.
JP va souffrir parce que Léa ne l'élèvera pas avec lui, Angélique va souffrir parce que Léa aura couché avec quelqu'un d'autre.
Et Léa qui semble jouer sur les 2 tableaux sans se rendre compte du mal qu'elle fait aux 2 autres.....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 13:29

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Léa ne savait pas que JP rentrer ce lundi , c'est elle qui le dit dans l'épisode, et elle ne l'a pas plantée. Je trouve même que Léa est  plutôt réconfortante avec Angélique, mais elle n'a pas non plus trop le choix de parler de JP et d'aller le voir et même de rester avec lui vu la situation dramatique. Bien sûr ce qu'elle dit à JP est plein de sous-entendu pour nous, mais je ne pense pas que Léa a déjà fait son choix, ni si elle sait qu'elle veut.

Vivre avec Angélique en ayant un bébé, si elles le veulent vraiment (une décision à prendre à deux et pas à la légère) je ne vois pas trop le problème, par contre le fait que le bébé soit de JP, je pense que c'est vraiment ça qui change tout !

D'ailleurs j'aurais même trouvé totalement invraisemblable que Léa ne se rende pas auprès de Jean-Paul en mode "confinement des intrigues".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 16:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Bref Léa se "samiase" sarcastic


jap jap jap et c'est pénible c'est pas la peine qu'une s'en aille pour en faire "rappliquer" une seconde grrrr elle m'énerve Léaze depuis un bon bout de temps ! Enfin je regarde en dilettante, je me prends plus la tête avec certains persos â la noix.Je ne savais pas qu'elle s'était installée chez Angelique ! Elle est enceinte des oeuvres de J Paul! Qu'est ce qu'elle fait chez l'autre? confused confused j'y perds mon latin que j'ai jamais appris!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 16:59

fiesta34 a écrit:
Je ne savais pas qu'elle s'était installée chez Angelique ! Elle est enceinte des oeuvres de J Paul! Qu'est ce qu'elle fait chez l'autre? confused confused  j'y perds mon latin que j'ai jamais appris!

:lol: Encore mieux que l'expression originale. Allez hop, kidnappée pour aller vivre in ze topic Expressions
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 18:14

Violette a écrit:
@kazen, bien sûr ça serait génial que Léa et Angélique élèvent ce bébé ensemble, c'est le désir de tant de couples.
Mais là ça n'est pas un projet commun.
JP va souffrir parce que Léa ne l'élèvera pas avec lui, Angélique va souffrir parce que Léa aura couché avec quelqu'un d'autre.
Et Léa qui semble jouer sur les 2 tableaux sans se rendre compte du mal qu'elle fait aux 2 autres.....

Il faut évidemment que ça devienne un projet commun pour que ça marche. Elles vivent ensemble, pour moi c'est un couple qui pourrait très bien avoir ce genre de désir, et je pense que JP pourrait aussi l'accepter.

Mais je ne pense pas que Léa proposera cette solution sans discussion, ni exprès pour les faire souffrir.

Pour l'instant, je pense qu'elle est toujours dans la phase qu'est ce je vais faire !?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 19:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap  et c'est pénible c'est pas la peine qu'une s'en aille pour en faire "rappliquer" une seconde grrrr  elle m'énerve Léaze depuis un bon bout de temps ! Enfin je regarde en dilettante, je me prends plus la tête avec certains persos â la noix.Je ne savais pas qu'elle s'était installée chez Angelique ! Elle est enceinte des oeuvres de J Paul! Qu'est ce qu'elle fait chez l'autre? confused confused  j'y perds mon latin que j'ai jamais appris!


En tout honnêteté Fiesta, je me demande encore pourquoi tu t'infliges encore ce feuilleton tous les soirs, vu que tu ne sembles plus supporter beaucoup de personnages ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 20:40

@Shino tu n'as pas une petite idée de pourquoi je regarde quand même un peu ? Eh bien c'est pour le forum et les discussions qui en découlent avec Ailebrune, Maia, Raylen Paty, Nicolas Violette et toi aussi bien sur lol! Et d'autres je ne peux pas citer tout le monde.
C'est facile à comprendre que malgré tout avec certaines, on a crée un lien, et la condition Sinequanon c'est regarder un minimum Pblv.
Après si je n'aime pas un certain nombre de persos, il y en a que j'aime heureusement! Céline, Vincent, Blanche, Franck, Noė Lola, Emma et Baptiste , Thomas Gaby Sacha Victoire c'est quand même pas mal! J'oubliais Laetitia et Sébastien et j''aime bien l'intrigue maison Rosa.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 20:54

Ils nous ont ressorti la scène des marshmallows :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 21:14

nicolas8401 a écrit:
Ils nous ont ressorti la scène des marshmallows :D

D'ailleurs cette succession de flashbacks donnait plus l'impression que c'est à l'actrice que l'on rendait hommage plus qu'au personnage (excuse nous Fabienne Surprised-redface )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 22:41

Ah je n'ai pas eu ce ressenti. Pour moi c'était plus un hommage au personnage, et aux différentes périodes de sa vie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 22:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Shino tu n'as pas une petite idée de pourquoi je regarde quand même un peu ? Eh bien c'est pour le forum et les discussions qui en découlent avec Ailebrune, Maia, Raylen Paty, Nicolas  Violette et toi aussi bien sur lol!  Et d'autres je ne peux pas citer tout le monde.
C'est facile à comprendre que malgré tout avec certaines, on a crée un lien, et la condition Sinequanon c'est regarder un minimum Pblv.

Après si je n'aime pas un certain nombre de persos, il y en a que j'aime heureusement! Céline, Vincent, Blanche, Franck, Noė Lola, Emma et Baptiste , Thomas Gaby Sacha Victoire c'est quand même pas mal!  J'oubliais Laetitia et Sébastien et j''aime bien l'intrigue maison Rosa.

jap Idem pour moi.

En revanche, j'ai beau chercher, je ne vois aucune intrigue à venir à laquelle me raccrocher : Lola et Noé ridiculement perchés dans leur arbre, les insupportables ados en général, l'inéluctable réconciliation entre ceux du Marci et ceux du Mistral, le retour prévisible de l'horrible Roland et la réhabilitation programmée de l'infâme Sophie, Laetitia qui ne quittera probablement pas Sébastien pour Valentin et Léa qui, elle, quittera sans doute Angélique pour Jean-Paul*... bref tous ces dénouements, qui se profilent et me déplaisent au plus haut point, font que je vais avec regret me détourner de PBLV. alexxx1978 Pour tout dire, je m'ennuie grave.

J'ai ressenti ce soir que cette scène très émouvante des obsèques de Samia sonnait pour moi le glas du feuilleton et je ne suis vraiment pas certaine de continuer à regarder.

* Suppositions de ma part et non spoilers. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty6/4/2021, 23:16

@Maia tu fais comme moi tu regardes "mollement" et souvent il ressort un sujet sur lequel on discute.
Et puis on a les drôles d'expressions avec le jeu d'Ailebrune.
'J'espère que tu as raison que Léa se mette en couple avec le père de son futur bébé car elle a des sentiments aussi pour JPaul.Celui ci serait surement furieux d''avoir juste servi de géniteur même sans préméditation, ça ne se fait pas, c'est mon opinion. A moins qu'elle avorte.Pareil je ne spoile pas.Noé dans l'arbre, je ne savais pas, pour moi, ce n'est pas si mal comme intrigue.Ce qui m'agace, ce sont les persos, trop forcés, rendus antipathique à force, je regarde les 4 feuilletons et j'ai de la comparaison! Dans les autres séries, il n'y a pas ces persos qui peuvent autant énerver.
Après, les intrigues ça pourrait aller dans l'ensemble.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty7/4/2021, 01:11

Comme Fiesta et Maïa, je regarde (quand je regarde) surtout pour le forum  Smile
L'intrigue flics municipaux/enquête sur  Samia a fini par m'ennuyer tellement que j'ai arrêté à nouveau depuis quelques jours. A lire le dénouement dans vos commentaires, je ne regrette pas : quel pétard mouillé !
Mais bon, en général je regarde de nouveau avec plaisir après mes pauses, des mois d'affilée parfois. C'est facile de renouer quand on lit le forum. Au fil du temps, je me suis attachée à certains personnages et je prends la plupart des intrigues au second degré (au moins).


Dernière édition par ailebrune le 7/4/2021, 11:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.