Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 1:11

Comme Fiesta et Maïa, je regarde (quand je regarde) surtout pour le forum  Smile
L'intrigue flics municipaux/enquête sur  Samia a fini par m'ennuyer tellement que j'ai arrêté à nouveau depuis quelques jours. A lire le dénouement dans vos commentaires, je ne regrette pas : quel pétard mouillé !
Mais bon, en général je regarde de nouveau avec plaisir après mes pauses, des mois d'affilée parfois. C'est facile de renouer quand on lit le forum. Au fil du temps, je me suis attachée à certains personnages et je prends la plupart des intrigues au second degré (au moins).


Dernière édition par ailebrune le Mer 7 Avr - 11:37, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 9:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap  et c'est pénible c'est pas la peine qu'une s'en aille pour en faire "rappliquer" une seconde grrrr  elle m'énerve Léaze depuis un bon bout de temps ! Enfin je regarde en dilettante, je me prends plus la tête avec certains persos â la noix.Je ne savais pas qu'elle s'était installée chez Angelique ! Elle est enceinte des oeuvres de J Paul! Qu'est ce qu'elle fait chez l'autre? confused confused  j'y perds mon latin que j'ai jamais appris!


Alors Léa s'est installée chez Angélique lundi c'est tout récent. Au départ Angélique se retrouvait toute seule pour payer son loyer (mais je ne sais déjà plus pourquoi) et ne pouvait plus payer, enfin un truc comme ça, du coup Léa lui a proposé de vivre ensemble. Tu vois au départ, de la part de Léa, c'est plus comme un arrangement financier qui finalement colle, ce qui a précipité leur emménagement en couple. 
Oui elle est enceinte de JP, elle ne s'y attendait pas car elle n'a couché avec lui qu'une seule fois. Bon, elle est médecin, elle devrait savoir que ça suffit et qu'en plus elle aurait du mettre un préservatif.....
Voilà voilà......
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 10:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ah je n'ai pas eu ce ressenti. Pour moi c'était plus un hommage au personnage, et aux différentes périodes de sa vie.


jap je n'ai ressenti comme ça moi aussi. C'était sympa de voir ses images et pas trop larmoyant.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 10:49

On a même vu Malik!
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 11:00

Moi aussi j'ai apprécié , sur l'épisode d'hier soir, la scène entre Lucie et Ariane (moi qui en général n'apprécie pas du tout Ariane, là je l'ai trouvée très bien) , les scènes au cimetière ( Léa défendant la mémoire de Samia, les paroles de JP...) et les flash-back avec les différentes étapes de la vie de Samia, rencontre avec J P, naissance de Lucie, etc, et  puis on a revu Djawad, et même Malik!...
 Moi j'aimais bien Samia, c'était un personnage fort, avec des qualités et aussi des défauts bien sur, ce qui la rendait intéressante pour moi.
 Globalement, c'est vrai que les intrigues de PBLV sont souvent invraisemblables, outrancières, etc... Mais je trouve qu'il y a une galerie de personnages auxquels on peut s'attacher: moi je regarde pour eux, c'est comme retrouver régulièrement un groupe d'amis parmi lesquels on aime les uns, moins d'autres, mais qui nous distraient...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 11:09

J'ai aussi beaucoup aimé la scène entre Ariane et Lucie, très délicate. J'ai bien aimé aussi la rétrospective du personnage de Samia qui permet de se remémorer les épisodes lointains et passés. un brin de nostalgie.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 11:31

Moi aussi j'ai bien aimé la scène entre Ariane et Lucie.
Ariane je n'ai jamais beaucoup aimé ce personnage, par contre je l'ai toujours beaucoup appréciée dans son comportement avec Lucie. 

Je trouve aussi qu'ils ont fait une belle rétrospective sur le personnage de Samia.

J'aimerais que Jean Paul et Lucie reforme une famille avec Ariane.
Je pense plutôt qu'on se dirige vers une famille avec JP, Lucie, Léa (qui sera toujours le c*l entre 2 chaises) et le bébé, avec tous les problèmes que ça peut amener : Lucie qui n'aime pas beaucoup Léa, qui va être jalouse du bébé etc.....
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 13:55

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Moi aussi j'ai apprécié , sur l'épisode d'hier soir, la scène entre Lucie et Ariane (moi qui en général n'apprécie pas du tout Ariane, là je l'ai trouvée très bien) , les scènes au cimetière ( Léa défendant la mémoire de Samia, les paroles de JP...) et les flash-back avec les différentes étapes de la vie de Samia, rencontre avec J P, naissance de Lucie, etc, et  puis on a revu Djawad, et même Malik!...
 Moi j'aimais bien Samia, c'était un personnage fort, avec des qualités et aussi des défauts bien sur, ce qui la rendait intéressante pour moi.
 Globalement, c'est vrai que les intrigues de PBLV sont souvent invraisemblables, outrancières, etc... Mais je trouve qu'il y a une galerie de personnages auxquels on peut s'attacher: moi je regarde pour eux, c'est comme retrouver régulièrement un groupe d'amis parmi lesquels on aime les uns, moins d'autres, mais qui nous distraient...

C'est aussi comme ça que je regarde le PBLV, et c'est surtout le coté attachant des personnages qui fait la différence.

J'en suis d'autant plus consciente que je regarde ITC mais j'arrive vraiment pas à m'attacher à l'un ou l'autre personnage, du coup je continue de le regarder mais pas tous les jours .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 14:22

@Ailebrune ''enquête flics municipaux/ enquête samia  t'a ennuyée lol! Tu m'etonnes ! :lol:  Elle a mis les voiles mais on a l'impression qu'elle occupe encore pas mal d'espace ! Enfin ça va bien finir par se tasser  sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 15:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Moi si, au contraire. Je garde espoir que Laetitia quitte Sébastien pour lui. :D


J'espère bien que non ! Sébastien a des cheveux, lui ! :lol: 
Plus sérieusement, j'aime bien Sébastien ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 15:49

Moi aussi je l'aime bien et c'est très réaliste leur couple.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 16:11

De l'avis de Maïa. On a certes du mal à imaginer Laetitia et Valentin partageant le quotidien, mais ce dernier apporte de la fantaisie, de l'originalité, et on pourrait les imaginer passer de bons moments ensemble. Sébastien est très bonnet de nuit, un peu comme l'était Jérôme. Lougane l'a bien décrit : en caleçon et le nez de travers.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 22:03

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Moi aussi j'ai apprécié , sur l'épisode d'hier soir, la scène entre Lucie et Ariane (moi qui en général n'apprécie pas du tout Ariane, là je l'ai trouvée très bien) , les scènes au cimetière ( Léa défendant la mémoire de Samia, les paroles de JP...) et les flash-back avec les différentes étapes de la vie de Samia, rencontre avec J P, naissance de Lucie, etc, et  puis on a revu Djawad, et même Malik!...
 Moi j'aimais bien Samia, c'était un personnage fort, avec des qualités et aussi des défauts bien sur, ce qui la rendait intéressante pour moi.
 Globalement, c'est vrai que les intrigues de PBLV sont souvent invraisemblables, outrancières, etc... Mais je trouve qu'il y a une galerie de personnages auxquels on peut s'attacher: moi je regarde pour eux, c'est comme retrouver régulièrement un groupe d'amis parmi lesquels on aime les uns, moins d'autres, mais qui nous distraient...

Pareil pour moi.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 22:05

pareil aussi , c 'est pour cela que je continue à regarder pblv
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 22:13

Moi je trouve que les maladresses de la série font partie de son charme. Si PBLV était plus carrée, je ne suis pas sûr que ça me plairait autant. Le seul vrai reproche que je lui fais, c'est de se mêler de politique alors que la série devrait se contenter d'être divertissante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 22:35

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune ''enquête flics municipaux/ enquête samia  t'a ennuyée lol! Tu m'etonnes ! :lol:  Elle a mis les voiles mais on a l'impression qu'elle occupe encore pas mal d'espace ! Enfin ça va bien finir par se tasser  sleep

Fiesta, au risque de te décevoir, ce n'est pas parce qu'il s'agit de Samia que cette histoire m'a gonflée :lol: Je l'ai juste trouvée trop mal écrite, malgré la présence centrale de personnages que j'aime beaucoup : JP et Léa.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 22:48

nicolas8401 a écrit:
Moi je trouve que les maladresses de la série font partie de son charme. Si PBLV était plus carrée, je ne suis pas sûr que ça me plairait autant. Le seul vrai reproche que je lui fais, c'est de se mêler de politique alors que la série devrait se contenter d'être divertissante.

Les maladresses peuvent être charmantes jusqu'à un certain point. Autant je me fiche des invraisemblances dans les scènes et arches comiques, autant je trouve que les intrigues sérieuses, policières etc. sont atrocement mal ficelées. Pour moi, pblv vaut pour certains dialogues  et certains personnages attachants (Léo, Mirta, Emma, Léa, JP...) ou savoureux (Lougane, Ariane, César, Vitreuil…)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyMer 7 Avr - 23:42

ailebrune a écrit:


Les maladresses peuvent être charmantes jusqu'à un certain point. Autant je me fiche des invraisemblances dans les scènes et arches comiques, autant je trouve que les intrigues sérieuses, policières etc. sont atrocement mal ficelées. Pour moi, pblv vaut pour certains dialogues  et certains personnages attachants (Léo, Mirta, Emma, Léa, JP...) ou savoureux (Lougane, Ariane, César, Vitreuil…)

jap ... à une petite rectification près : "certains personnages attachants (Léo, Mirta, Emma, Léa, JP...)" whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyJeu 8 Avr - 0:07

Maïadelsol a écrit:

jap ... à une petite rectification près : "certains personnages attachants (Léo, Mirta, Emma, Léa, JP...)" whistle

kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyJeu 8 Avr - 0:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Fiesta, au risque de te décevoir, ce n'est pas parce qu'il s'agit de Samia que cette histoire m'a gonflée :lol: Je l'ai juste trouvée trop mal écrite, malgré la présence centrale de personnages que j'aime beaucoup : JP et Léa.


Ah bah hyper dégoutée grrrr grrrr grrrr moi je ne m'occupe pas de l''écriture quand j'exécre les persos :lol: JPaul Léa tu aimes bcp ! Oh la la pas moi.Ça fait rien, je t'aime bien quand même. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyJeu 8 Avr - 0:10

fiesta34 a écrit:
Ah bah hyper dégoutée grrrr grrrr grrrr moi je ne m'occupe pas de l''écriture quand j'exécre les persos :lol:  JPaul Léa tu aimes bcp ! Oh la la pas moi.Ça fait rien, je t'aime bien quand même. Smile

:lol: biz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyJeu 8 Avr - 0:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Les maladresses peuvent être charmantes jusqu'à un certain point. Autant je me fiche des invraisemblances dans les scènes et arches comiques, autant je trouve que les intrigues sérieuses, policières etc. sont atrocement mal ficelées. Pour moi, pblv vaut pour certains dialogues  et certains personnages attachants (Léo, Mirta, Emma, Léa, JP...) ou savoureux (Lougane, Ariane, César, Vitreuil…)


Rajouter Ariane dans les attachants et barrer JP Léa.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyJeu 8 Avr - 0:22

:lol: Des goûts et des couleurs... 
Ariane, je la trouve attachante par moments. D'autant plus que ça vient par contraste avec d'autres aspects bien différents de sa personnalité. Super personnage, toujours intéressant à mes yeux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 EmptyJeu 8 Avr - 0:35

Oui SUPER perso, Là je suis d'accord bounce moi ce perso je l'aime toujours et lorsqu'il y avait eu une intrigue qu'elle prenait à coeur avec cette femme qui était maltraitée par son mari et ça lui a rappelé son enfance car même scénario chez ses parents, elle a été bien.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.