Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 22:53

Paty a écrit:
Les mecs amoureux et leur patience d'ange, ou leur résistance stoïque :

- Jean-Paul, qui laisse Léa tergiverser et l'attend toujours,
- Sacha, qui console Victoire "puisqu'ils souffrent tous les deux",
- et même Vidal, qui veut épargner les femmes qu'il aime : il ne dit pas à sa femme qu'il a cette maladie, et rompt avec Victoire pour qu'elle ne souffre pas.

Oui. Avec Baptiste, ils pourraient jouer à la rebelote whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 22:55

Rou'letabille a écrit:
Et après, il y a les gens comme Sophie, qui mettent tout le monde d'accord :D

Paty a écrit:
Oui, vraiment bien, Sophie : elle met tout le monde d'accord, grâce à elle, la paix règne dans le monde ! :lol:

:lol: Elle mérite le prix Abdel de la paix clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 23:08

Heureusement quand même qu'il y a Francesco pour gueuler un peu Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 23:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




:lol: Elle mérite le prix Abdel de la paix clac


:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 0:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Heureusement quand même qu'il y a Francesco pour gueuler un peu Surprised-redface


Oui quand meme! Je ne crois pas que dans la vraie vie il y ai des Sacha et des J Paul aussi. Les scénar sont dans leur monde, ce n'est pas réaliste, quand on entend tout ce qu'il se passe, cette violence etc. Ce sont 2 mondes differents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 0:34

kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 11:07

Paty a écrit:
Les mecs amoureux et leur patience d'ange, ou leur résistance stoïque :

- Jean-Paul, qui laisse Léa tergiverser et l'attend toujours,
- Sacha, qui console Victoire "puisqu'ils souffrent tous les deux",
- et même Vidal, qui veut épargner les femmes qu'il aime : il ne dit pas à sa femme qu'il a cette maladie, et rompt avec Victoire pour qu'elle ne souffre pas.

Oui ils sont plutôt bien, on est très loin de la violence conjugale qu'a subit Sophie !
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 11:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui quand meme! Je ne crois pas que dans la vraie vie il y ai des Sacha et des J Paul aussi. Les scénar sont dans leur monde, ce n'est pas réaliste, quand on entend tout ce qu'il se passe, cette violence etc. Ce sont 2 mondes differents.


Je ne sais pas si JP et Sacha sont bien mais Lea et Victoire sont nazes. Lea a une attitude plus qu'ambigüe. Même Lucie s'en est aperçue. Quant à victoire , on a l'impression que le scenario gomme ses années d'agent secret façon homeland ou je ne sais quoi , et elle repart dans ses années où elle étudiait médecine avec Rudy. Là voilà donc interne, encombrée d'un vieux mari molieresque avec qui elle est maintenant très mal assortie. Allez hop, un petit coup (si je puis dire) d'adultère, adieu Sacha et ses écharpes molles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 14:02

Je n'ai jamais rien compris au couple Sasha/Victoire de toute façon :lol:

Et je pense effectivement que c'était aussi un erreur de faire revenir Victoire pour ne pas la faire évoluer. Après son expérience d'agent secret, ça aurait été sympa de la faire entrer chez les flics par exemple, ou détective privée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 14:59

Elle peut rester dans le milieu hospitalier , (je ne la vois pas dans la maison Royco lol) on peut parfaitement évoluer dans ce milieu, (voir Léa)
Sans pour autant repartir des années en arrière. Les scénar ne sont bien sur pas obligés de la rendre adultère, ils peuvent faire évoluer le couple Sacha Victoire sans infidélité, quand ils veulent bien "s'occuper" d'un couple ils savent le faire, Emma et Baptiste, on ne peut pas dire que ce couple tourne en rond. Ce n'était pas obligé de la marier à Sacha, surtout que ça se révèle décevant je trouve, j'étais contente au début car je pensais au couple Sacha Luna c'était pas mal, surtout au temps oû ils étaient à leur compte, et Seta intervenait bcp plus.Maintenant qu'elle est prés, elle est bien à Marseille?( Elle souhaitait se rapprocher de Sacha)on ne la voit plus ! Et Michael le frére? Il manque des perso autour de ce couple.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 16:47

Shinochaz a écrit:
Je n'ai jamais rien compris au couple Sasha/Victoire de toute façon :lol:

Et je pense effectivement que c'était aussi un erreur de faire revenir Victoire pour ne pas la faire évoluer. Après son expérience d'agent secret, ça aurait été sympa de la faire entrer chez les flics par exemple, ou détective privée.

Police scientifique alors, mais ça supposerait une nouvelle équipe de flics, et pas ça qui manque ces temps-ci :D
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 17:55

Et pourquoi pas profileuse? elle n'a pas la formation ? Pas de problème avec PBLV.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 19:01

raylen a écrit:
Et pourquoi pas profileuse? elle n'a pas la formation ? Pas de problème avec PBLV.

Le CFEM doit bien avoir ça sur son catalogue jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 22:32

Ce soir, j'ai bien aimé les scènes de complicité :

- entre Léo et Francesco ;
- entre Vidal, Gabriel et Thomas ;

J'ai aimé aussi le petit rappel nostalgique, quand Luna a retrouvé la plaque  "Dr Leserman" ...

En bien, bien sûr, la décision d'Estelle.
En même temps, c'était bizarrement fait : lors de la discussion avec Nathan, pas une seconde Estelle n'a donné l'impression de vouloir changer d'avis : et "Francesco macho" par ci, et "c'est n'importe quoi, on s'amusait !" par là ... Du coup, son revirement paraissait sortir de nulle part ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 22:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




:lol: Elle mérite le prix Abdel de la paix clac


:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 22:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui quand meme! Je ne crois pas que dans la vraie vie il y ai des Sacha et des J Paul aussi. Les scénar sont dans leur monde, ce n'est pas réaliste, quand on entend tout ce qu'il se passe, cette violence etc. Ce sont 2 mondes differents.

Attends, tous les hommes ne sont pas violents, quand même ! Shocked


Et l'attitude de Jean-Paul et celle de Sacha, je suis sûre qu'elle existe dans la vraie vie aussi !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 23:11

Paty a écrit:

J'ai aimé aussi le petit rappel nostalgique, quand Luna a retrouvé la plaque  "Dr Leserman" ...

En bien, bien sûr, la décision d'Estelle.
En même temps, c'était bizarrement fait : lors de la discussion avec Nathan, pas une seconde Estelle n'a donné l'impression de vouloir changer d'avis : et "Francesco macho" par ci, et "c'est n'importe quoi, on s'amusait !" par là ... Du coup, son revirement paraissait sortir de nulle part ...

jap Pour la plaque Leserman et la décision d'Estelle : j'ai moi aussi trouvé ce revirement téléphoné, super bâclé en fait. Voilà des semaines qu'on a une intrigue sur Estelle devenue accro. Et quand elle change d'avis, on ne sait pas comment ni pourquoi, alors que c'est l'instant clé de la résolution.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptySam 13 Mar - 0:09

Estelle qui change d'avis, on a une idée du pourquoi, je ne suis pas bcp, mais hier soir Francisco a piqué une gueu lan te, ça m'a méme fait sursautée lol! C'est pas Sacha il réagit lui quand ça ne va pas.Estelle ça lui a permis de faire une prise de conscience.
Je m'étais demandé si ce n'était pas encore une mise en scène pour poster, puis non, ça semblait réel.Après ils allaient pas nous bassiner jusqu'en été avec ça, il était GRAND tem0s de clôturer, finaliser
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptySam 13 Mar - 0:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Attends, tous les hommes ne sont pas violents, quand même ! Shocked


Et l'attitude de Jean-Paul et celle de Sacha, je suis sûre qu'elle existe dans la vraie vie aussi !


Oui j''espère qu'il ne sont pas tous violents, il reste des normaux, mais ça craint vraiment tout ce qu'on entend, surtout à certaines émissions.
Quand même, le monde des scénar semble bien rose.Entre Sacha et J.Paul sans caractère et les brutes épaisses il y a une marge que les scénaristes devraient prendre en compte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptySam 13 Mar - 0:21

Francesco n'est pas macho, il se fait entendre, chose que les autres hommes ne font pas. Samia se faisait entendre respecter et on trouvait ça normal, Luna aussi a du coffre pour crier se faire entendre, Barbara qui envoie bien promener, mila n'en parlons pas, on les nomme comment ces femmes? Femcho confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptySam 13 Mar - 10:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Estelle qui change d'avis, on a une idée du pourquoi, je ne suis pas bcp, mais hier soir Francisco a piqué une gueu lan  te, ça m'a méme fait sursautée lol! C'est pas Sacha il réagit lui quand ça ne va pas.Estelle ça lui a permis de faire une prise de conscience.
Je m'étais demandé si ce n'était pas encore une mise en scène pour poster, puis non, ça semblait réel.Après ils allaient pas nous bassiner jusqu'en été avec ça, il était GRAND tem0s de clôturer, finaliser

Oui ça + la discussion avec Nathan, mais Estelle ne semblait pas à l'écoute dans les deux et d'un coup, elle reconnaît ses torts, c'est un peu abrupt. C'est comme s'il manquait une scène.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptySam 13 Mar - 13:05

Mine de rien ça cheminait dans sa tête, puis c'est la prise de conscience.Les scénar n'allaient pas nous bassiner avec les interrogations d'Estelle.
Pour moi rien d'anormal et la crainte de perdre Francesco.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptySam 13 Mar - 14:09

@Fiesta. En effet, mais tout l'intérêt de cette intrigue est de montrer une addiction. Elle est née avec les smarphones et avec la pandémie, qui nous oblige à recourir encore plus aux écrans, ça me paraît bien d'actualité.
Francesco et Léo la comparent à juste titre avec l'alcoolisme, l'addiction au jeu, etc. Donc un truc très puissant.
Or là, Estelle s'affranchit sans transition de cet état. On ne ne voit pas le déclic, qui aurait pu s'insérer dans la scène avec Nathan.
Hormis quelques invraisemblances, j'ai trouvé cette intrigue intéressante et bien vue, mais la résolution complètement bâclée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 EmptySam 13 Mar - 15:17

En fait c'est le même problème de structure narrative que Barbara avec l'alcool : PBLV veut nous montrer toutes les étapes d'une addiction en trois petites semaines réglementaires que doit durer une intrigue secondaire. Forcément ce n'est pas très crédible.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 11 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.