Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty10/1/2023, 23:08

Ah si diffusion en live toujours dispo apparemment...

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Screen26
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty11/1/2023, 10:17

Oui c'est ce que je disais, il ne reste plus que le live.  alexxx1978
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty11/1/2023, 10:58

Malheureusement je pense qu’il va bientot sauter pour etre sur Salto ou MYTF1
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty7/2/2023, 13:49

Alors je ne sais pas de quand ça a fini par arriver exactement mais plus de Pblv non plus sur Mango...

Il n'est donc actuellement plus possible de regarder de manière légale la série, sauf à avoir enregistré les épisodes à titre privé ou posséder les DVD bien entendu.

Dernière édition par Shinochaz le 7/2/2023, 17:43, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty7/2/2023, 13:53

De manière gratuite non mais en payant oui, c'est possible et légal (Amazon Prime vidéo ou Canal VOD).
Sur Amazon Prime il y a les deux premières saisons, pas les autres.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty7/2/2023, 17:43

Je voulais bien entendu parler de Mango plus haut ;)
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 36

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty7/2/2023, 21:38

Bonjour sur les plateformes VOD  il y a que 600 épisodes comme les versions DVD coffrets des 20 volumes dispo a la fnac ou rakuten ou ebay

sur le web je sais que via a ma TV connecter j ai 2 chaine en IP mes c est les versions Telfrance rediffuser S01 24h sur 24 sur 7 jours sur 7

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Lienspblvenmasse
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty7/2/2023, 22:21

non sur les plateformes vod c'est les 520 premiers episodes  

Jusqu'a 600 les dvd oui, d'ailleurs j 'ai le coffret volume 20, c'est la saison 3 (il y en a 30 épisodes, 571 à 600)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty7/2/2023, 22:25

A quand une réédition en blue Ray 4k dolby atmos ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty7/2/2023, 22:26

à mon avis, Newen attend de diffuser le catalogue sur une plateforme d'un grand groupe
Lienspblv

Lienspblv

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty7/2/2023, 22:31

@xatila Bonjour heu la S01 IL Y A 260Epis idem en S02 en DVD ensuite en S03 il y a que 80Episodes en DVD

car 260 ""01 a 260"+ 260 "261 a 520"+ 80 "521 a 600" =  600 épis officiel sur coffrets il devais avoir le prime 01 en 597BIS mes il on pas mise c est dommage

perso j ai en stock sur mon Nas antec77
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty7/2/2023, 22:41

oui c'est ce que je dis , 600 en DVD 260 + 260 + 80 

Mais platoformes VOD 520 :  4 x 130

Oui dommage pour les primes. mais il y en a certains sur youtube
Lienspblv

Lienspblv

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty7/2/2023, 22:46

@xatila oui peut être en VOD  mes en dvd 600 Épisodes

les primes heu je pense pas

moi j ai en stock via mon fofo et en stock sur mon nas antec
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty14/3/2023, 21:28

Les deux premières saisons sont sur Prime Video (gratuites si on est abonné).
Cependant elles ont été redécoupées en 4 saisons de 130 épisodes.

https://www.primevideo.com/detail/0NUBABJU2VPCCJ5OOWD0PR53HM/ref=atv_dp_season_select_s1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)    PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) - Page 4 Empty

PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4