Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) | |
| |
Auteur | Message |
---|
USGSforever
| Sujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) Sam 20 Aoû 2022, 14:40 | |
| Pour ma part je ne suis pas fan des premiers mois de la série. Il n'y a qu'à partir de l'arrivée de Manuel Torres que j'aime bien la série. C'est la première "vraie" intrigue de la série et plus policière. Avant ça, je trouvais que c'était un peu brouillon (mais de loin de meilleure qualité de ce qu'est devenue la série depuis plusieurs saisons... je relativise désormais lol ils ont fait pire depuis plusieurs saisons). |
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) Mar 03 Jan 2023, 20:07 | |
| Snif sniff il n'y a plus la chaine pblv sur plutotv en live!!! dommage ! mais bon il reste les épisodes a la demande. Et aussi le site officiel de pblv ils ont supprimé toutes les vidéos ( les épisodes, les extraits, les bonus, interview etccc), ça y est c'est bien la fin cette fois Le site a même été supprimé, quand on clique ça renvoie vers france3 !! https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/ --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) Mar 03 Jan 2023, 21:38 | |
| oui ça correspond à la fin des droits de france télévisions... A date, c'est TF1 qui a les droits. Je me demande ce qu'ils vont en faire pour Pluto c'est dommage, ça devait pas si bien marcher que ça Les sitcoms AB y sont toujours ? quand j'ai vu que le topic était remonté, je pensais que d'autres saisons avaient été mises en ligne |
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) Mar 03 Jan 2023, 21:44 | |
| c'est drôle les droits de pblv passent de france television à tf1 le meme jour que Amour gloire et beauté passe de france télé a tf1 !!! d'ailleurs l'audience n'a pas pris il parait. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) Mar 03 Jan 2023, 21:53 | |
| oui je pensais à ça justement! AGB a fait 6,3% sur TF1 ce matin (mais la case était à 4%) et sur France 2 ça faisait 9% En bref, c'est mitigé https://www.ozap.com/actu/audiences-quel-score-pour-l-arrivee-d-amour-gloire-et-beaute-sur-tf1/625928 En tout cas on saura vite ce que TF1 compte faire du catalogue PBLV |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) Mer 04 Jan 2023, 13:52 | |
| Du coup j'ai conservé les trois derniers épisodes(prime compris) sur mon compte Molotov. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) Mer 04 Jan 2023, 22:16 | |
| Si c'est une question de droits qui expirent, Molotov ne va pas faire long feu non plus je pense. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | Jon88
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons) Mar 10 Jan 2023, 22:57 | |
| je viens d'aller voir sur Molotov, j'ai l'impression qu'il n'y a plus les épisodes de PBLV à la demande, plus de saison 1 et 2, juste des épisodes randoms des saisons et ceci en direct ? Quelqu'un peut confirmer, ? Merci !
Dernière édition par nausikaa991 le Mar 10 Jan 2023, 23:06, édité 1 fois |
| Jon88
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |