Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Melrose Place (Pluto TV) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Melrose Place (Pluto TV) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Melrose Place (Pluto TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Melrose Place (Pluto TV) Empty
MessageSujet: Melrose Place (Pluto TV)    Melrose Place (Pluto TV) Empty11/4/2024, 11:18

La série des années 1990 est dispo gratuitement sur la plateforme gratuite Pluto TV

Melrose Place (Pluto TV) Screen50


Dispo sur les télé connectées ou ici : https://pluto.tv/fr/live-tv/6245ceece1977a00079e2fbd?lang=en

En outre, une suite avec les personnages d'Amanda, Sydney et Jo est dans les tuyaux pour la rentrée 2024:

Melrose Place annonce son come back ! Une suite, 25 ans plus tard, est en préparation 
Melrose Place : le re-retour de la série en préparation ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Melrose Place (Pluto TV) Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place (Pluto TV)    Melrose Place (Pluto TV) Empty11/4/2024, 15:50

Encore une suite ?

Si ma mémoire est bonne, ils avaient déjà tenté le coup en 2008-2009 (en même temps que le reboot de Beverly Hills) mais ça n'avait pas marché..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Melrose Place (Pluto TV) Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place (Pluto TV)    Melrose Place (Pluto TV) Empty11/4/2024, 21:29

en 2009 c'était une suite "Nouvelle génération" avec des jeunes, certains anciens étaient juste guests

là ce serait avec Sydney, Amanda et Jo en perso principales
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Melrose Place (Pluto TV) Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place (Pluto TV)    Melrose Place (Pluto TV) Empty11/4/2024, 22:44

Quelle série culte!  bounce bounce bounce
Ce reboot, je ne sais quoi en penser honnêtement. Ca peut être une bonne comme une mauvaise idée.
Déjà vu les déboires d'Heather Locklear ces dernières années, sera t'elle en forme?  Surprised-redface A voir.
Mais j'adore Daphné Zuniga et Laura Leighton et l'effet nostalgie peut fonctionner.

J'aimerais surtout revoir les mecs : Grant Show, Rob Estes, Andrew Shue, Linden Ashby et Thomas Calabro, je fantasmais sur eux...  love love  

 Je n'avais pas vu le reboot de 2009 mais apparemment je n'ai rien raté.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Melrose Place (Pluto TV) Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place (Pluto TV)    Melrose Place (Pluto TV) Empty12/4/2024, 13:27

likeasunshine a écrit:

J'aimerais surtout revoir les mecs : Grant Show, Rob Estes, Andrew Shue, Linden Ashby et Thomas Calabro, je fantasmais sur eux...  love love  

À mon avis ils doivent à présent "légèrement" différer de ton souvenir..  :D :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Melrose Place (Pluto TV) Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place (Pluto TV)    Melrose Place (Pluto TV) Empty12/4/2024, 13:28

Jon88 a écrit:
en 2009 c'était une suite "Nouvelle génération" avec des jeunes, certains anciens étaient juste guests

là ce serait avec Sydney, Amanda et Jo en perso principales

Déjà qu'ils avaient réssuscité Sydney..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Melrose Place (Pluto TV) Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place (Pluto TV)    Melrose Place (Pluto TV) Empty12/4/2024, 15:41

Oui morte dans la série des années 1990. Vivante en 2009 puis retuée. Et re-vivante en 2024 :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Melrose Place (Pluto TV) Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place (Pluto TV)    Melrose Place (Pluto TV) Empty12/4/2024, 23:06

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


À mon avis ils doivent à présent "légèrement" différer de ton souvenir..  :D :lol:


Oui mais j'adore les daddies!  Surprised-redface  Un homme quinqua ou sexa peut-être sexy! Grant Show me fait toujours de l'effet par exemple.
Contenu sponsorisé




Melrose Place (Pluto TV) Empty
MessageSujet: Re: Melrose Place (Pluto TV)    Melrose Place (Pluto TV) Empty

 
Melrose Place (Pluto TV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PBLV en streaming gratuit sur PLUTO.TV (anciennes saisons)
» Agence O2 : Nouveau décor à la place du cabinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.