Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyMar 20 Oct - 15:32

Quand ils prononçaient le nom de ce "grand couturier" avec un accent à couper au couteau, je n'ai pu m'empêcher de penser aux t-shirt de Thérèse :lol:
Ans

Ans

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyMar 20 Oct - 15:48

Pour moi qui suis classique, je la trouve triste. Bizarrement, j'ai l'impression qu'elle ira mieux à Irina (peut-être parce qu'elle est plus fine que Samia). Après il faut attendre les retouches pour voir si, ajustée, elle lui va bien.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyMar 20 Oct - 17:56

Un accent å couper au couteau confused je connais le brouillard à couper au couteau, pas l'accent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyMar 20 Oct - 20:00

Moi je la trouvé belle cette robe. Cela dit je l'aurais préférée entièrement blanche plutôt qu'avec cette couleur contrastante un peu moins blanche sur le côté.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyMar 20 Oct - 20:35

Shinochaz a écrit:
Quand ils prononçaient le nom de ce "grand couturier" avec un accent à couper au couteau, je n'ai pu m'empêcher de penser aux t-shirt de Thérèse :lol:


Thérèse...? Qui ça?  confused

Signé : la famille Marci

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyJeu 22 Oct - 23:45

Petite dédicace à @fiesta34 :D 

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Samia10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 0:16

Quand aurez vous pitié de moi ? confused vous vous relayez pour poster les photos ! Lol! J'ai regardé un peu, après j'ai zappé, quand jai remis la 3, elles etaient en garde a vue ! Bah tient, j'y pense à l'instant, ce serait super qu'qu'elles se marient dans la cage, ce serait comique et peu ordinaire! Je regarderais rien que pour voir leurs bougies. :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 0:32

fiesta34 a écrit:
Quand aurez vous pitié de moi ? confused  vous vous relayez pour poster les photos ! Lol! J'ai regardé un peu, après j'ai zappé, quand jai remis la 3, elles etaient en  garde a vue ! Bah tient, j'y pense à l'instant, ce serait super qu'elles se marient dans la cage, ce serait comique et peu ordinaire! Je regarderais rien que pour voir leurs bougies. :lol:

chat noir et blanc chat noir et blanc 

Fiesta, faut que tu passes scénariste bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 2:06

La cage aux folles :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 9:11

@fiesta une bonne nouvelle t'attend dans la rubrique presse, tu vas pouvoir te remettre à pblv whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 11:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La cage aux folles :D


:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 15:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La cage aux folles :D


:lol: bien trouvé ! C'est le cas de le dire !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 16:00

» Voir le message cité

Tony a écrit:
@fiesta une bonne nouvelle t'attend dans la rubrique presse, tu vas pouvoir te remettre à pblv whistle


Je vais voir ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 16:04

» Voir le message cité

Tony a écrit:
@fiesta une bonne nouvelle t'attend dans la rubrique presse, tu vas pouvoir te remettre à pblv whistle


J'y crois pas! Depuis le temps que j'attends ça bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Merci 100 fois pour cette merveilleuse info.
jozephine

En ligne

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 16:08

Ça s'arrose on est vendredi en plus.

Après y a peut-être couvre-feu
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 16:21

Faut jamais se réjouir à l'avance, on ne sait jamais, le champagne ce sera quand ce sera clairement à 'l'écran ses adieux dans un épi.
Après le mariage direction l'Argentine ou Brésil et elle va élire domicile labat avec son Hadrien.
jozephine

En ligne

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 16:27

Après quand tu gagnes 4 fois plus avec moins de boulot et avec des scénarios beaucoup plus porteurs pour elle.  Fabienne C. a raison.

Après je ne sais pas si elle va être regrettée à Belle de mai.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 18:18

Moi je dirais qu' ils vont changer l' actrice. Nul n' est irremplaçable.
Le perso est très important
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 18:34

Mais l'actrice aussi non? Remplacer un personnage au bout de 15 ans, je n'y crois pas, franchement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 19:53

jozephine a écrit:
Après quand tu gagnes 4 fois plus avec moins de boulot et avec des scénarios beaucoup plus porteurs pour elle.  Fabienne C. a raison.

Après je ne sais pas si elle va être regrettée à Belle de mai.

Je devrais arrêter la musique pour me mettre à la comédie alors. Parce que dans le milieu de la musique c'est plutôt l'inverse : on bosse quatre fois plus pour gagner quatre fois moins Surprised-redface

nicolas8401 a écrit:
Mais l'actrice aussi non? Remplacer un personnage au bout de 15 ans, je n'y crois pas, franchement.

Idem. Voir ce que j'ai mis dans la rubrique presse jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 20:12

Moi ça m est équilatéral ! Qu'ils suppriment le perso ou en mettre une autre font ce qu'ils veulent......... confused
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 22:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mais l'actrice aussi non? Remplacer un personnage au bout de 15 ans, je n'y crois pas, franchement.


beh ils ont bien remplacé Sarah Mortensen qui était là depuis un moment quand même.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 22:11

J ai un idée, Fiesta pourrait postuler pour le role , non?  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 22:15

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




beh ils ont bien remplacé Sarah Mortensen qui était là depuis un moment quand même.


Pour le résultat qu'on connaît :D
Et ce n'est pas pareil, Samia est un personnage historique (arrivée dès la première saison), pas Coralie, arrivée en 2012.
Contenu sponsorisé




Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 14 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.