Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty27/9/2020, 19:42

Oui mais malheureusement ce n'est pas qui compte le plus pour un programme qui est à la base, un programme qui n'est pas fait pour le numérique ! Les contrats ne sont pas du tout les mêmes !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty27/9/2020, 21:26

Là je vais faire mon chieur mais le mot "numérique" est galvaudé :D 

La diffusion par la TNT, c'est numérique, quand vous lisez un DVD ou un blue-ray, ça aussi c'est du numérique Surprised-redface

Les gens confondent systématiquement "numérique" et "dématérialisé", c'est agaçant  poele

je sors

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty10/10/2020, 20:32

Interview de Laurent Kérusoré

Avec beaucoup de suspens, l’interprète de Thomas Marci confiait que les souhaits des fans avaient enfin été “entendus”. Mais de quels souhaits en particulier pouvait bien parler l’acteur ? Le retour des premiers comédiens de la série, bien entendu ! “Nous ressentions aussi ce manque. 
Car ce sont les histoires de famille qui ont fidélisé les téléspectateurs. Cette intrigue fait du bien à la série. Elle réveille un peu le Mistral”, annonçait le comédien, très heureux. Mais alors, quels acteurs de Plus belle la vie pourraient faire leur retour au Mistral ? 
Dans les colonnes de Télé Star ce vendredi 9 octobre, l’acteur Thierry Ragueneau a confirmé son retour dans la série star. Pendant deux ans, de 2004 à 2006, ce comédien âgé de 60 ans a interprété le rôle de François Marci.

Qui d'autres !??  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty10/10/2020, 21:16

Franchement Thomas et Roland qui s'entredéchirent, ça ne m'évoque pas tellement le début de la série, bien au contraire. Et ça tombe un peu en contradiction avec les premières saisons, je trouve, puisque j'ai toujours du mal à avaler cette histoire entre Roland et Sophie, sans parler de ses "enfants"...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty10/10/2020, 21:20

nicolas8401 a écrit:
Franchement Thomas et Roland qui s'entredéchirent, ça ne m'évoque pas tellement le début de la série, bien au contraire. Et ça tombe un peu en contradiction avec les premières saisons, je trouve, puisque j'ai toujours du mal à avaler cette histoire entre Roland et Sophie, sans parler de ses "enfants"...

jap
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty10/10/2020, 21:32

Pour la suite c'est logique
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty11/10/2020, 08:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Franchement Thomas et Roland qui s'entredéchirent, ça ne m'évoque pas tellement le début de la série, bien au contraire. Et ça tombe un peu en contradiction avec les premières saisons, je trouve, puisque j'ai toujours du mal à avaler cette histoire entre Roland et Sophie, sans parler de ses "enfants"...


Oui de toute façon, il a François et Thomas comme fils, comme je regarde en ce moment en dvd.C'est le début de la série qui compte, le reste n'est qu'histoire pour tenter de laisser en place, une série â bout de souffle.C'était crédible et intéressant la façon d'amener Thomas.
Pour moi, ensuite il a que Lucas et Johanna comme petits enfants.
Même Baptiste et Thérèse déjà ça commençait à battre de l'aile.
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty11/10/2020, 10:04

Nous sommes, je fais du hors sujet.

Ce qui aurait pu être drôle et sympa, c'est qu'une jeune femme - espagnole - revient avec des jumeaux sous le bras. Enfants biologiques de Thomas. ça aurait pile collé avec l'arrivée de Thomas y a 15 ans. Après on ne peut pas refaire la série. Après j'aime bien cette intrigue. après oui Roland papa je sais que ça match pas avec certains. Mais moi .. je trouve ça assez culotté de la part de la prod d'avoir fait ça. Après comme je l'ai dit la vie amoureuse "sexuelle" de Roland s'est possible.

Que Sophie saute sur tout ce qui bouge. Pourquoi pas. je  pense que c'est crédible d'être désinhibée quand ton agresseur n'est pas là. Après il ne semble ne l'avoir jamais violé (même si j'ai cru que c'est ce qu'il avait fait quand Roland et Blanche les ont surpris.

Je me rattrape. J'espère que nous aurons de jolis retours. Peut-être Lucas (l'acteur n'a plus une famille formidable maintenant), après je pense qu'il est trop tard pour ce personnage. Pourquoi pas Nicolas Barel qui est avocat qui viendrait aider Thomas pour ses soucis familiaux.

Après, il faut que ses retours restent et ne fassent pas comme celui de Victoire qui pour moi était complément raté et ridicule encore bien plus que cette jeune paternité de Roland. Retour de Victoire aussi vite qu'arrivé que parti. 

L'ancienne intrigue diffusée pendant la covid n'était pas la bonne. Je ne m'explique pas du tout leur choix, choix qui leur a fait du mal. ..Après quand on sait qu'ils vont construire un autre studio .. je me dis que tout n'est pas perdu !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty14/10/2020, 21:15

Téléstar du 12 octobre 2020

Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty17/10/2020, 15:54

Dans le Téléstar du 17 Octobre Rubrique PRESSE ! - Page 7 Ts17-210
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty17/10/2020, 17:56

Merci Kazen pour cet article Smile ce serait bien qu'il reste dans la série sans pour autant être présent dans toutes les intrigues.
Comme Léo qui est revenu mais pas tout le temps lå, pourquoi pas Thierry/François.
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty20/10/2020, 12:05

Interview de Michel Cordes .. avec Laurent Kérusoré pour Télé Loisirs .. 
J'ai mis en spoil à la fin ...mais je sais pas s'il y a besoin 

Michel Cordes est actuellement sur le devant de la scène de Plus belle la vie, avec une intrigue sur la paternité cachée de son personnage, Roland.
Il avait déjà vu débouler dans sa vie Thomas, son fils qu’il ne connaissait pas, et voici que Roland est aussi le père de deux adolescents dont il n’a jamais parlé à personne. La révélation de ce terrible secret est au cœur de l’intrigue de Plus belle la vie et déchire la famille Marci. Roland et Thomas sont à couteaux tirés et le patron du Mistral a même vu revenir à Marseille son fils aîné François. Si ce dernier avait quitté le quartier quatorze ans auparavant pour s’installer aux Etats-Unis, son acteur Thierry Ragueneau souhaitant à l'époque quitter la série, la situation est assez grave pour le faire rentrer. Pourtant, à peine revenu, il sème déjà la zizanie. Michel Cordes, qui incarne Roland depuis le tout début de Plus belle la vie, est revenu pour nous sur cette intrigue familiale agitée, dont le tournage s'est révélé très émouvant. Et le comédien a été surpris lorsqu’il a appris ce que les scénaristes avaient imaginé. "J’ai été étonné que Roland se retrouve avec deux enfants qu’il n’a jamais vus. Il avait enlevé ça de sa mémoire, ça m’a amusé. Le feuilleton, c’est ça ! Du chapeau du passé de Roland, les auteurs en ont sorti des choses !", nous a confié Michel Cordes en riant.
 
Pourtant, ce n’est pas "irréalisable" : "Roland avait environ 60 ans quand il a rencontré Sophie, il a pu plaire à une femme plus jeune, c’est plausible." Pour Michel Cordes, Roland est en tout cas guidé dans ses choix par son tempérament paternel, rien d’autre. "Il est sensible au fait d’avoir deux enfants, a-t-il souligné. C’est ça qui le guide dans son attitude. Si Sophie revenait seule, elle ne parviendrait jamais à obtenir de lui tout ça."
 
L’attitude de Sophie, nouvelle venue dans Plus belle la vie, pose d’ailleurs question. A quel jeu joue-t-elle vraiment ? "Les auteurs l’ont voulu ainsi, a estimé le comédien. Fait-elle ce qu’elle a envie de faire et exploite-t-elle les gens autour d’elle ? Ou bien est-ce une faiblesse ? Roland cherche à résoudre tous ses problèmes, mais il fait tout pour les enfants, il n’a pas la moindre attente par rapport à Sophie à part le fait que c’est la mère de ses enfants." Une chose est sûre en revanche : la situation n’est pas près de s’arranger entre Roland et Thomas. Mais, à en croire Laurent Kérusoré,
Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty23/10/2020, 09:10

Téléstar  - Fabienne Carat annonce son départ de PBLV

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Carat12

Plus belle la vie va perdre l'un de ses personnages historiques : Fabienne Carat. L'interprète de Samia, qui avait intégré l'aventure en 2005, explique à Télé Star en kiosque ce lundi 26 octobre les raisons de ce choix mûrement réfléchi. "J'interprète le personnage de Samia Nassri depuis 2005. Je l'ai beaucoup aimée, on s'est beaucoup apporté, mais, aujourd'hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter", nous a-t-elle confié en exclusivité. Une décision qui lui est apparue comme une "évidence" au début de l'année 2020. Tous les détails sur le départ de Fabienne Carat de Plus belle la vie sont à retrouver dans notre prochain numéro.

L'an passé à la même époque, Fabienne Carat nous confiait se sentir toujours aussi à l'aise dans le feuilleton : "Tout va bien pour Samia et pour moi !", insistait-elle. Pourtant, des rumeurs sur son départ circulaient déjà. L'actrice venait d'accepter d'intégrer Section de recherches, la série policière de TF1. Une arrivée qu'elle avait détaillée dans nos colonnes en septembre 2019 : "Je joue le commandant Jeanne Lorieux dans la prochaine saison. Ce personnage devait au départ assurer l'intérim pendant le congé maladie de Bernier (Xavier Deluc, ndlr) mais comme l'équipe est en sous-effectif, on lui propose de rester... et elle accepte", avait expliqué Fabienne Carat.

Reste à savoir comment les scénaristes orchestreront son départ. Face aux fans inquiets, elle nous avait confié dans une interview en 2019 : "Si jamais un jour je devais quitter Plus belle la vie, j'espère que mon départ se ferait en douceur, pour les fans".

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty23/10/2020, 12:08

Rubrique PRESSE ! - Page 7 502413-super%20side

Signé :  Fiesta

:D
raylen

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty23/10/2020, 12:13

C'est Fabienne Carat qui part, pas forcment son personnage. Le pire est toujours à venir.
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty23/10/2020, 13:17

Ça fait un an que c'est + OU - acté et la prod remplacerait Miss Carat dans le rôle de Samia par une autre comédienne !?

Elle va se prendre une balle par Pavel ou par un flic ...
Spoiler:
et puis elle meurt. Et après la prod va nous dire qu'en fait elle bossait pour la DGSE de Nice et que ça n'a pas fonctionné et Fabienne reviendra comme une fleur au Mistral


Après Fabienne est aimée et son personnage aussi. Si elle part. Il leur faut du lourd en retour !??
Malik pour l'enterrement ..

Ou d'autres retours comme tic et tac Smile
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty23/10/2020, 17:49

jap Tony.
C'est pas tout à fait une surprise, en lisant bien entre les lignes dans sa dernière interview sur Téléstar, j'avais bien compris qu'elle voulait passer à autre chose.

Par contre ça risque de décevoir les "fans" du couple Samia/JP qui rêvaient encore elle pourrait se marier avec JP et pas avec Hadrien malgré les allusions je ne pense pas que ça fera.
La suite et fin, j'ai beaucoup moins imagination : je la vois bien se marier avec Hadrien et partir à Paris pour mener une carrière politique et se présenter au prochaine élection présidentielle :D.

Pour ceux qui aiment, profitons donc de ses derniers passages (ça va encore parler de mariage ce soir ) et pour les autres attendons quand même un peu avant de sabrer le champagne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty23/10/2020, 19:49

Je ne crois pas du tout au recasting du personnage de Samia. Fabienne Carat est présente depuis les quasi-débuts de la série, elle "incarne" Samia. Quand on recaste un perso comme Coralie ou même Patrick il y a 7/8 ans, c'est déjà casse-gueule alors Samia. Si c'est le cas, je souhaite bien du courage à la nouvelle comédienne.

Et puisqu'ici on est des fous, je suggère la youtubeuse Lena Situations pour le rôle, ça va plaire aux jeunes Surprised-redface


Rubrique PRESSE ! - Page 7 1136_l10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty25/10/2020, 00:05

A mon avis on lui a demandé de choisir entre section de recherches et pblv comme franck semonin

---------------
Rubrique PRESSE ! - Page 7 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty25/10/2020, 01:09

Oui probablement. Comme ils l'ont fait pour Sara Mortensen également
C'est ingérable de construire des intrigues pour un personnage phare quand la comédienne part 6 mois travailler sur une série en tant que personnage central. 
Pour tout le monde c'est impossible de jongler sur la longueur avec les aléas des tournages.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty25/10/2020, 01:21

» Voir le message cité

kazen a écrit:

Par contre ça risque de décevoir les "fans" du couple Samia/JP qui rêvaient encore elle pourrait se marier avec JP et pas avec Hadrien malgré les allusions je ne pense pas que ça fera.
La suite et fin, j'ai beaucoup moins imagination : je la vois bien se marier avec Hadrien et partir à Paris pour mener une carrière politique et se présenter au prochaine élection présidentielle :D.


Oui d'ailleurs au vu de l'intrigue du moment, j'ai l'impression qu'on veut nous diriger vers un truc du style: samia et Jp sont faits l'un pour l'autre (notamment les épisodes avec les retours des papas), ça ne m'étonnerait pas que les scénaristes aient eu l'idée de relancer le couple samia-boher pour faire plaisir aux fans du couple (et remonter leurs audiences), et que du coup c'est tombé à l'eau ...
Un peu comme lorsqu'ils ont voulu lancer le couple Samia-Djawad, destiné à durer, mais interrompu par le départ soudain de David Baïot.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty25/10/2020, 01:25

SUD OUEST 22 octobre 2020 - Article sur David Ban (alias Valentin Carrier)

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Davidb10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty25/10/2020, 01:35

Je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondre avec ce personnage. J'adore leur partie de tennis avec Laetitia
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty25/10/2020, 01:56

» Voir le message cité

Tony a écrit:
SUD OUEST 22 octobre 2020 - Article sur David Ban (alias Valentin Carrier)

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Davidb10


Un petit air de l'humoriste et animateur Cartman  siffle

Rubrique PRESSE ! - Page 7 Cartma10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 7 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.