Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Agns1021




PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyVen 20 Sep - 14:15

Mais certaines personnes sont aussi plus à l'aise à parler de leur vie ou de leurs activités que d'autres, çà ne fait pas forcément d'eux des gens prétentieux ou qui veulent se mettre en avant, c'est juste que donner des interviews toutes les semaines ou répondre aux questions des journalistes ne va pas les déranger, çà dépend aussi du tempérament et çà veut pas dire automatiquement qu'ils veulent être la vedette. Après pour la discrétion c'est vrai, mais d'un autre côté est-ce qu'il faudrait absolument qu'elle se retienne de dire qu'elle est contente de tourner autre chose et de pouvoir faire les deux parce que certains collègues qu'elle connait à peine n'ont pas été aussi privilégiés? A ce moment là, elle le droit de rien dire alors. C'est pas pour prendre "sa défense" car je sais pas ce qu'elle pense, mais en quinze ans Fabienne Carat à été très peu absente comparé à d'autres (bon il est vrai qu'elle a pas eu d'enfants, mais quand même) et n'à pas demandé grand-chose à la prod. Elle a juste voulu récemment que son personnage bouge un peu, elle a été exaucée là ou d'autres ne l'ont pas été, mais on ne va pas lui jeter la pierre pour avoir demandé une évolution de son rôle au bout de 10 ans. Je vois bien que c'est un peu à la tête du client même si la production s'en défend (l'exemple le plus flagrant cette année étant Abdel).
Samia on la voit pas non stop non plus, comparé à d'autres (c'était par contre le cas il y a 9/10 ans, quand c'était la folie autour du couple avec Boher).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyVen 20 Sep - 16:40

C'est vrai qu'en terme de médiatisation, Carat commence à remplacer Milot, et ça peut être agaçant...

Il y a aussi eu des erreurs de com flagrantes, comme lorsqu'elle mettait bien en avant son nouveau couple avec Hadrien il y a quelques mois tout en expliquant que la "nouvelle" Samia était libre et indépendante (ça ne transpirait pas vraiment au visionnage du feuilleton :D ), mais sur ce coup il faut plutôt blâmer la production et les attachés de presse d'avantage que la comédienne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyVen 20 Sep - 18:18

Shinochaz a écrit:
C'est vrai qu'en terme de médiatisation, Carat commence à remplacer Milot, et ça peut être agaçant...

Il y a aussi eu des erreurs de com flagrantes, comme lorsqu'elle mettait bien en avant son nouveau couple avec Hadrien il y a quelques mois tout en expliquant que la "nouvelle" Samia était libre et indépendante (ça ne transpirait pas vraiment au visionnage du feuilleton :D ), mais sur ce coup il faut plutôt blâmer la production et les attachés de presse d'avantage que la comédienne.


Tout à fait, même si Fabienne est "antipathique" ce n'est pas vraiment de sa faute pour PBLV, pour tout ça l'attachée de presse et la prod qui ne sont pas bons du tout !! ils balancent des scoops 3 voire 4 mois avant, tu le gardes au chaud le plus possible pour créer la surprise. Tu en dis le moins,
Spoiler:

Charbit lâche trop de truc, ça perd de son charme … Besson malgré sa tête de con et ses manières et ses paroles pas très catholiques savait très bien y faire.

Après Sébastien n'est pas nouveau dans la prod, mais il semble très mal à l'aise dans tout ce processus de com !!! et d'ailleurs je me demande si ce n'est pas pour ça que Michèle Podroznik est revenue avant que la cabane Plus Belle La Vie ne prenne feu !!?

Moi je reste polie par rapport à Impérial …. :lol:

Après Fabienne Carat aurait tord de ne pas profiter du système, même si je n'apprécie pas vraiment cette abondance d'annonces montée en mayonnaise et qui fait pfffffffffffff au 1er coup de chaud !!! J'attends de connaitre son rôle sur cette série Niçoise Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyVen 20 Sep - 18:39

Agns1021 a écrit:
Mais certaines personnes sont aussi plus à l'aise à parler de leur vie ou de leurs activités que d'autres, çà ne fait pas forcément d'eux des gens prétentieux ou qui veulent se mettre en avant, c'est juste que donner des interviews toutes les semaines ou répondre aux questions des journalistes ne va pas les déranger, çà dépend aussi du tempérament et çà veut pas dire automatiquement qu'ils veulent être la vedette. Après pour la discrétion c'est vrai, mais d'un autre côté est-ce qu'il faudrait absolument qu'elle se retienne de dire qu'elle est contente de tourner autre chose et de pouvoir faire les deux parce que certains collègues qu'elle connait à peine n'ont pas été aussi privilégiés? A ce moment là, elle le droit de rien dire alors. C'est pas pour prendre "sa défense" car je sais pas ce qu'elle pense, mais en quinze ans Fabienne Carat à été très peu absente comparé à d'autres (bon il est vrai qu'elle a pas eu d'enfants, mais quand même) et n'à pas demandé grand-chose à la prod. Elle a juste voulu récemment que son personnage bouge un peu, elle a été exaucée là ou d'autres ne l'ont pas été, mais on ne va pas lui jeter la pierre pour avoir demandé une évolution de son rôle au bout de 10 ans. Je vois bien que c'est un peu à la tête du client même si la production s'en défend (l'exemple le plus flagrant cette année étant Abdel).
Samia on la voit pas non stop non plus, comparé à d'autres (c'était par contre le cas il y a 9/10 ans, quand c'était la folie autour du couple avec Boher).
Oui bien sur on peut repondre aux interviews de temps en temps, mais surtout sans se mettre en valeur, on fait telle chose, d autres peuvent le faire aussi, on peut répondre avec simplicité.
Elle peut trés bien dire qu'elle est contente, dire ce que ça lui apporte, c'est plus interessant que de dire qu'elle fait les 2, on le verra bien qu'elle fait les 2 ! Tu vois je fais la part des choses.
Elle a bien fait de demander une évolution de son rôle, car qui ne demande rien n'a rien.Thomas avait demandé aussi, au bout de 15 ans ! Pas 10 ans.Mais tant mieux pour elle, "ce qu"on lui demande" c'est de rester discréte par rapport aux autres à qui la prod refuse des priviléges.
Oui ton exemple avec Abdel est bon, c'est comme si lui, se faisait remarquer de cette montée dont il est l'objet.La folie autour des Boher ! M en parle pas ! C'est là que ce couple. a commencé à me souler gravement.Et enfin, je l ai déjà dit et on peut le constater, dans la vie réelle et surtout dans ce milieu, les vents tournent, on est en haut, on a fini de plaire on se retrouve en bas ! Ça personne ne peut le contester, mme Carat peut tres bien cesser de plaire, alors qu'elle reste simple, et pareil pour mme Milot.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyVen 20 Sep - 21:09

Fiesta, ta détestation du personnage de Samia t'a fait prendre en grippe l'actrice Fabienne Carat. Pour ma part, je déteste aussi bien le personnage de Blanche que celui de Jérôme. Pour autant, je n'ai rien contre les acteurs qui les incarnent. Ils sont parfaitement libres de mener leur carrière à leur gré, d'accorder des interviews si ça leur chante et de se réjouir publiquement lorsqu'ils obtiennent un succès. Quant aux "deux poids, deux mesures", je suis la première à déplorer que Sara Mortensen ait été contrainte de quitter la série (d'autant que la nouvelle Coralie est complètement nulle dans le rôle). Mais que d'autres acteurs ne subissent pas cette injustice ne me fâche pas pour autant.
Agns1021

Agns1021

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyVen 20 Sep - 21:43

C'est malheureux mais d'un autre côté, elle doit connaître à peine Sarah Mortensen et Laurent Oury (qui quitte la série parce qu'on ne lui a pas accordé le même privilège de faire évoluer son rôle), alors devrait-on lui jeter la pierre parce qu'elle se réjouit de ce qui lui arrive sans trop penser à eux?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyVen 20 Sep - 21:44

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui bien sur on peut repondre aux interviews de temps en temps, mais surtout sans se mettre en valeur, on fait telle chose, d autres peuvent le faire aussi, on peut répondre avec simplicité.
Elle peut trés bien dire qu'elle est contente, dire ce que ça lui apporte, c'est plus interessant que de dire qu'elle fait les 2, on le verra bien qu'elle fait les 2 ! Tu vois je fais la part des choses.
Elle a bien fait de demander une évolution de son rôle, car qui ne demande rien n'a rien.Thomas avait demandé aussi, au bout de 15 ans ! Pas 10 ans.Mais tant mieux pour elle, "ce qu"on lui demande" c'est de rester discréte par rapport aux autres à qui la prod refuse des priviléges.
Oui ton exemple avec Abdel est bon, c'est comme si lui, se faisait remarquer de cette montée dont il est l'objet.La folie autour des Boher ! M en parle pas ! C'est là que ce couple. a commencé à me souler gravement.Et enfin, je l ai déjà dit et on peut le constater, dans la vie réelle et surtout dans ce milieu, les vents tournent, on est en haut, on a fini de plaire on se retrouve en bas ! Ça personne ne peut le contester, mme Carat peut tres bien cesser de plaire, alors qu'elle reste simple, et pareil pour mme Milot.

Fiesta, ta détestation du personnage de Samia t'a fait prendre en grippe l'actrice Fabienne Carat. Pour ma part, je déteste aussi bien le personnage de Blanche que celui de Jérôme. Pour autant, je n'ai rien contre les acteurs qui les incarnent. Ils sont parfaitement libres de mener leur carrière à leur gré, d'accorder des interviews si ça leur chante et de se réjouir publiquement lorsqu'ils obtiennent un succès. Quant aux "deux poids, deux mesures", je suis la première à déplorer que Sara Mortensen ait été contrainte de quitter la série (d'autant que la nouvelle Coralie est complètement nulle dans le rôle). Mais que d'autres acteurs ne subissent pas cette injustice ne me fâche pas pour autant.

jap
raylen

En ligne

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptySam 21 Sep - 7:41

Maïadelsol a écrit:


Fiesta, ta détestation du personnage de Samia t'a fait prendre en grippe l'actrice Fabienne Carat. Pour ma part, je déteste aussi bien le personnage de Blanche que celui de Jérôme. Pour autant, je n'ai rien contre les acteurs qui les incarnent. Ils sont parfaitement libres de mener leur carrière à leur gré, d'accorder des interviews si ça leur chante et de se réjouir publiquement lorsqu'ils obtiennent un succès. Quant aux "deux poids, deux mesures", je suis la première à déplorer que Sara Mortensen ait été contrainte de quitter la série (d'autant que la nouvelle Coralie est complètement nulle dans le rôle). Mais que d'autres acteurs ne subissent pas cette injustice ne me fâche pas pour autant.

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 455323295 D'autant plus qu'il est hasardeux de parler de privilège ou de favoritisme. On ne connaît pas les termes du contrat des uns et des autres, de leur capacité d'acteur, etc...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyMer 16 Oct - 21:54

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Sam011

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Sam112

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov - 11:40

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov - 11:55

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Sam113

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov - 11:55

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Sam212

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov - 18:24

Danton Q a écrit:

https://www.plusbellelavie.fr/videos/1112471-samia-nasri-15yearschallenge/

tu m'as devancé, j'allais la mettre
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov - 20:56

Que c'était joli, cette coiffure, avec les petits rubans ! Je ne regardais pas encore la série à l'époque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov - 22:30

Merci d'avoir posté ce film, ça me rappelle tellement de choses ! Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyVen 15 Nov - 12:19

le faux mariage en 2011, le vrai 1er baiser en 2012...hahaha  :cable: :cable: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 12:03

En parlant de Samia, avec le nombre d'histoire d'agressions sexuelles qu'il y a eu récemment dans la série, on a l'impression que son appli ne sert plus à rien. Du coup, elle devrait être moins populaire aux yeux des gens non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 14:11

Ben, déjà, plusieurs de ces agressions se situent dans le passé, récent (Eugénie) ou lointain (Ninon) ; d'autres ne sont pas reconnues comme telles par la victime (Angèle). Il n'y en avait pas d'autre, non ? Estelle s'était servie de l'appli, je crois, mais avait réussi à faire fuir ses agresseurs elle-même ...
Les agressions sur les hommes, du fait de la Tatoueuse, n'étaient pas concernées (car si l'appli peut aussi servir aux hommes, on ne sait pas s'ils sont nombreux à l'avoir téléchargée).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 15:02

Notmi a écrit:
Samiaze ... puante de suffisance avec ce petit air pincé qu'ont les nouveaux riches.
C'était pourtant l'un de mes personnages préférés.

Là aussi je suis d'accord pourtant ça n'a jamais été un de mes persos préféré(e).oui un air pincé en enveloppant la demande comme dans du papier de soie.Je n'en dirais pas plus. (Jai promis ) Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 15:17

Paty a écrit:
Ben, déjà, plusieurs de ces agressions se situent dans le passé, récent (Eugénie) ou lointain (Ninon) ; d'autres ne sont pas reconnues comme telles par la victime (Angèle). Il n'y en avait pas d'autre, non ? Estelle s'était servie de l'appli, je crois, mais avait réussi à faire fuir ses agresseurs elle-même ...
Les agressions sur les hommes, du fait de la Tatoueuse, n'étaient pas concernées (car si l'appli peut aussi servir aux hommes, on ne sait pas s'ils sont nombreux à l'avoir téléchargée).

Mais pour Eugénie, l'appli existait déjà non?
Quant à Estelle, je me trompe peut-être, mais il ne me semble pas qu'elle s'en soit servie?
En fait je dis juste que dans ce monde où tout est très vite remis en question, je ne comprends pas trop que l'appli bénéficie apparemment toujours d'une popularité intacte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 16:11

@Nicolas je me demande si Estelle n'avait pas été "choisie" pour tester? Ah oui ça me revient recemment non. Mais il y avait eu un essai? A moins que ce soit avec Eugénie. Au début que Samia ai réalise son appli, et elle a voulu tester si ça fonctionnait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 16:20

Oui mais du coup maintenant on a un peu l'impression que l'appli n'existe plus  molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 16:32

@Nicolas oui c'est un peu ça. En fait, jai remarqué (mais je ne dois pas etre la seule) pas toujours mais souvent, quand les scenar ont fait passé leur message, aprés, il n'y a plus rien qui s'y rattache.A leur décharge, ça laisserait peut etre moins de place pour les nouvelles choses à faire passer.
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 19:36

fiesta34 a écrit:
@Nicolas oui c'est un peu ça. En fait, jai remarqué (mais je ne dois pas etre la seule) pas toujours mais souvent, quand les scenar ont fait passé leur message, aprés, il n'y a plus rien qui s'y rattache.A leur décharge, ça laisserait peut etre moins de place pour les nouvelles choses à faire passer.

On remet les persos dans leur placard. Ils auront oublié avoir été violés...

A propos l'appli, une personne avait créé une appli pour localiser où les gens se faisaient agresser, dans le but d'aider les patrouilles de policer et éviter les coins dangereux.
Par la suite certains utilisateurs ont détourné le but de l'appli pour faire des selfies sur des lieux de vraies agressions pale
Contenu sponsorisé




PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 10 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.