Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
1848




PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 0:33

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Très étonnant en effet. Shocked Je me demande si elle est vraiment nue sous cette robe transparente ou si elle porte une sorte de justaucorps couleur chair... heink

Le cliché suivant laisse penser qu'elle n'a rien dessous... à part une épilation au poil :D

Non justement en dessous de sa main droite on distingue sa culotte.

En revanche elle est bien torse nu d'après les clichés de dos.
1848



Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 0:35

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


En même temps normal que ça tombe ce sont des vrais, alors que Carat se les ait faits refaire...

Tu m'as l'air bien au courant de l'évolution des nichons des comédiennes ! chat noir et blanc

Pour Lucas j'avoue que c'est juste une supposition. Pour Carat par contre c'est connu qu'elle les a fait refaire ^^
1848



Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 0:35

fiesta34 a écrit:
Aprés elles vont se plaindre d attouchements ou autre à ce festival de Cannes ! grrrr Faut pas pousser quand meme, elles n'ont qu'à venir à poil carrement ! Elles font du tort aux femmes comme nous du quotidien.Aprés c'est à des jeunes femmes banales qu'on va demander "comment vous etiez habillées?" Lorsqu'elles vont porter plainte pour agression.

heink heink heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 10:02

Les tapis rouges font partie des rares endroits où une femme peut se montrer sans sous-vêtement.

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:


Le cliché suivant laisse penser qu'elle n'a rien dessous... à part une épilation au poil :D

Non justement en dessous de sa main droite on distingue sa culotte.

Personnellement, je ne distingue rien du tout Sweat
Mais de dos, on peut discerner le pli de la fesse.
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 01b28zUm

Précédemment, Fabienne Carat avait porté au Salon du Chocolat une création du même couturier, Jean-Paul Benielli, connu pour ses robes transparentes à porter nue.
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 3236557-fabienne-carat-backstage-du-defile-du-950x0-1PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 2968361-fabienne-carat-defile-du-22eme-salon-d-950x0-1

A moins de mettre ça :
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 S-l300 Sweat
Kersane



Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 14:06

fiesta34 a écrit:
Aprés elles vont se plaindre d attouchements ou autre à ce festival de Cannes ! grrrr Faut pas pousser quand meme, elles n'ont qu'à venir à poil carrement ! Elles font du tort aux femmes comme nous du quotidien.Aprés c'est à des jeunes femmes banales qu'on va demander "comment vous etiez habillées?" Lorsqu'elles vont porter plainte pour agression.
Shocked Shocked Shocked
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 19:04

Kersane a écrit:
fiesta34 a écrit:
Aprés elles vont se plaindre d attouchements ou autre à ce festival de Cannes ! grrrr Faut pas pousser quand meme, elles n'ont qu'à venir à poil carrement ! Elles font du tort aux femmes comme nous du quotidien.Aprés c'est à des jeunes femmes banales qu'on va demander "comment vous etiez habillées?" Lorsqu'elles vont porter plainte pour agression.
Shocked Shocked Shocked
Pourquoi une fille ne s'habillerait pas comme elle veut, toutes les femmes en vue(stars de cinéma ou femmes d'hommes politique) ne se privent pas, et elles ne sont pas agressées, à commencer par Fabienne Carat.
Cela n'est que mon avis.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 20:12

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Le fait de dire que la robe est osée n'est qu'une constatation, pas une critique...
A un moment il faut arrêter l'hypocrisie, c'est pas juste une critique de mode que tu nous fais régulièrement. Et je m'en fous de passer pour la chieuse condescendante et moralisatrice, je suis choquée et je trouve certains propos honteux.
Lucie Lucas a des seins non refaits, d'une femme qui a eu trois enfants, et tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est "qu'ils tombent" et ce n'est pas un compliment. Je sais même pas si à un moment tu te rends compte que tu as appris à ne plus rien aimer de naturel, de vrai et à trouver ça anormal d'oser le montrer.

Bref, je suis peut-être la seule que tout ça énerve et désespère à la fois, mais ça changera pas, et le fait que je l'exprime (pas aussi souvent que je le ressens) non plus...

Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends encore à moi de manière agressive. Ce n'est pas moi qui ai posté les clichés, en précisant que la robe était osée. Je me suis contentée d'acquiescer (et il est difficile de nier ce fait). J'ai par ailleurs approuvé le commentaire de Paty, qui remarquait qu'elle était très jolie, ce qui est loin d'être une critique.

Quant à l'autre actrice, tous les forumeurs, à part toi, ont admis que sa tenue était moche. Je n'ai peut-être été gentille en évoquant "ses seins qui tombent". Disons que sa chemise ne les met pas en valeur. C'était juste par comparaison avec ceux de Fabienne Carat. Je serais, par ailleurs, bien incapable de dire si l'une des deux a subi, ou non, de la chirurgie esthétique.

D'autre part, rien ne te permet d'affirmer que j'ai "appris à ne plus rien aimer de naturel, de vrai et à trouver ça anormal d'oser le montrer", moi qui n'ai seulement jamais fait une couleur sur mes cheveux et qui ne porte pour tout maquillage qu'un peu de mascara lorsque je sors ! Je ne suis pas non plus gênée de dire que je n'ai jamais porté de soutiens-gorge, alors la pudeur...

Cela dit, comme je l'ai écrit plus haut, chaque année, au Festival de Cannes, les comédiennes rivalisent de tenues extrêmement dénudées, portées de préférence sans culotte, dans le seul but de susciter des commentaires. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de malséant à commenter sur ce forum !

Enfin, ce n'est pas non plus moi qui ai suggéré que de telles robes pouvaient provoquer des agressions à l'encontre des actrices. Ça ne me serait même jamais venu à l'idée...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 20:34

Maïadelsol a écrit:

Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends encore à moi de manière agressive. Ce n'est pas moi qui ai posté les clichés, en précisant que la robe était osée. Je me suis contentée d'acquiescer (et il est difficile de nier ce fait). J'ai par ailleurs approuvé le commentaire de Paty, qui remarquait qu'elle était très jolie, ce qui est loin d'être une critique.

Quant à l'autre actrice, tous les forumeurs, à part toi, ont admis que sa tenue était moche. Je n'ai peut-être été gentille en évoquant "ses seins qui tombent". Disons que sa chemise ne les met pas en valeur. C'était juste par comparaison avec ceux de Fabienne Carat. Je serais, par ailleurs, bien incapable de dire si l'une des deux a subi, ou non, de la chirurgie esthétique.

D'autre part, rien ne te permet d'affirmer que j'ai "appris à ne plus rien aimer de naturel, de vrai et à trouver ça anormal d'oser le montrer", moi qui n'ai seulement jamais fait une couleur sur mes cheveux et qui ne porte pour tout maquillage qu'un peu de mascara lorsque je sors ! Je ne suis pas non plus gênée de dire que je n'ai jamais porté de soutiens-gorge, alors la pudeur...

Cela dit, comme je l'ai écrit plus haut, chaque année, au Festival de Cannes, les comédiennes rivalisent de tenues extrêmement dénudées, portées de préférence sans culotte, dans le seul but de susciter des commentaires. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de malséant à commenter sur ce forum !

Enfin, ce n'est pas non plus moi qui ai suggéré que de telles robes pouvaient provoquer des agressions à l'encontre des actrices. Ça ne me serait même jamais venu à l'idée...
Ma première remarque était d'ordre général sur la discussion, ensuite je t'ai répondu directement puisque tu as répondu. Ensuite "je m'en prends à toi"... peut-être parce que je te vois souvent faire des petites remarques de ce genre (et qui ne donne pas l'impression d'aimer le naturel dans toute sa diversité non), et que j'ai une image de toi d'une femme réfléchie et que ça m'énerve de lire ça donc quand ça déborde, je prends le clavier sans trop y réfléchir.

Cette volonté de la femme en représentation permanente, qui se devrait de cacher chaque partie de son corps qui ne correspondrait pas à des standards de plus en plus faussés m'horripile au plus haut point. Quelle besoin de pointer du doigt de la honte chaque petit détail physique de chacune ? Est-ce que ce ne serait vraiment pas plus constructif de chercher la beauté, d'encourager les femmes à s'assumer, à s'aimer ?

Bref, tu vas me dire que c'est juste des remarques sur des tenues vestimentaires, mais c'est pas le cas. Ce ne sont pas des discussions où chacun donne un j'aime/j'aime pas sur les vêtements, ça dérive sur les seins qui tombent ou pas, refaits ou pas, ça se cache au milieu l'air de rien. Et ça ouvre même la porte à des remarques comme celles de Fiesta.

Pour le reste, je n'ai pas parlé des tenues (parce que, soyons honnête, je m'en fous), du festival de Cannes (même remarque) ou de pudeur (parce que ce n'était pas la question que j'abordais).
lilijo63



Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 20:51

Bah, déjà, les minettes, elles porteraient du 50 et du 110D, elles feraient moins les fières.....
lilijo63



Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 20:51

Bah, déjà, les minettes, elles porteraient du 50 et du 110D, elles feraient moins les fières.....
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 0:35

Est-ce bien révolutionnaire d'être sans culotte ? :D
Si Samia fait comme les vedettes américaines, elle pratiquerait les séances de sport en brassière et sans culotte.
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 3iW1i3HPBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 PP5i0Jkb
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 21:34

lilijo63 a écrit:
Bah, déjà, les minettes, elles porteraient du 50 et du 110D, elles feraient moins les fières.....

C'est ça qui est dommage !
Non pas que j'aime ces tenues dénudées, mais le fait qu'il faille être mince pour oser porter telle ou telle tenue ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 21:36

lalegende2 a écrit:
Kersane a écrit:

Shocked Shocked Shocked
Pourquoi une fille ne s'habillerait pas comme elle veut, toutes les femmes en vue(stars de cinéma ou femmes d'hommes politique) ne se privent pas, et elles ne sont pas agressées, à commencer par Fabienne Carat.
Cela n'est que mon avis.

Ouf, tu rétablis la balance, merci Lalégende !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 22:31

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends encore à moi de manière agressive. Ce n'est pas moi qui ai posté les clichés, en précisant que la robe était osée. Je me suis contentée d'acquiescer (et il est difficile de nier ce fait). J'ai par ailleurs approuvé le commentaire de Paty, qui remarquait qu'elle était très jolie, ce qui est loin d'être une critique.

Quant à l'autre actrice, tous les forumeurs, à part toi, ont admis que sa tenue était moche. Je n'ai peut-être été gentille en évoquant "ses seins qui tombent". Disons que sa chemise ne les met pas en valeur. C'était juste par comparaison avec ceux de Fabienne Carat. Je serais, par ailleurs, bien incapable de dire si l'une des deux a subi, ou non, de la chirurgie esthétique.

D'autre part, rien ne te permet d'affirmer que j'ai "appris à ne plus rien aimer de naturel, de vrai et à trouver ça anormal d'oser le montrer", moi qui n'ai seulement jamais fait une couleur sur mes cheveux et qui ne porte pour tout maquillage qu'un peu de mascara lorsque je sors ! Je ne suis pas non plus gênée de dire que je n'ai jamais porté de soutiens-gorge, alors la pudeur...

Cela dit, comme je l'ai écrit plus haut, chaque année, au Festival de Cannes, les comédiennes rivalisent de tenues extrêmement dénudées, portées de préférence sans culotte, dans le seul but de susciter des commentaires. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de malséant à commenter sur ce forum !

Enfin, ce n'est pas non plus moi qui ai suggéré que de telles robes pouvaient provoquer des agressions à l'encontre des actrices. Ça ne me serait même jamais venu à l'idée...
Ma première remarque était d'ordre général sur la discussion, ensuite je t'ai répondu directement puisque tu as répondu. Ensuite "je m'en prends à toi"... peut-être parce que je te vois souvent faire des petites remarques de ce genre (et qui ne donne pas l'impression d'aimer le naturel dans toute sa diversité non), et que j'ai une image de toi d'une femme réfléchie et que ça m'énerve de lire ça donc quand ça déborde, je prends le clavier sans trop y réfléchir.

Cette volonté de la femme en représentation permanente, qui se devrait de cacher chaque partie de son corps qui ne correspondrait pas à des standards de plus en plus faussés m'horripile au plus haut point. Quelle besoin de pointer du doigt de la honte chaque petit détail physique de chacune ? Est-ce que ce ne serait vraiment pas plus constructif de chercher la beauté, d'encourager les femmes à s'assumer, à s'aimer ?

Bref, tu vas me dire que c'est juste des remarques sur des tenues vestimentaires, mais c'est pas le cas. Ce ne sont pas des discussions où chacun donne un j'aime/j'aime pas sur les vêtements, ça dérive sur les seins qui tombent ou pas, refaits ou pas, ça se cache au milieu l'air de rien. Et ça ouvre même la porte à des remarques comme celles de Fiesta.

Pour le reste, je n'ai pas parlé des tenues (parce que, soyons honnête, je m'en fous), du festival de Cannes (même remarque) ou de pudeur (parce que ce n'était pas la question que j'abordais).

Et de quoi s'agit-il, par exemple ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 22:41

Maïadelsol a écrit:

Et de quoi s'agit-il, par exemple ?
Je ne les apprends pas par coeur, tu dis que je m'en prends "encore" à toi, tu dois bien voir à quel moment de tes propos je fais des remarques du coup.
Ce dont je rêverais, ce serait d'un peu de bienveillance dans les regards sur le physique d'autrui, donc disons que c'est dans les moments où tu t'éloignes de ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 22:56

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Et de quoi s'agit-il, par exemple ?
Je ne les apprends pas par coeur, tu dis que je m'en prends "encore" à toi, tu dois bien voir à quel moment de tes propos je fais des remarques du coup.
Ce dont je rêverais, ce serait d'un peu de bienveillance dans les regards sur le physique d'autrui, donc disons que c'est dans les moments où tu t'éloignes de ça.

Si tu le dis... Je n'avais pas l'impression d'être parmi les forumeurs les plus critiques dans ce domaine, mais il m'arrive de donner mon avis si la discussion est déjà lancée sur le sujet. La plupart du temps, lorsque j'évoque le physique d'une actrice ou d'un acteur, c'est plutôt parce que je trouve la personne jolie. En revanche, il est vrai que je commente assez facilement les tenues vestimentaires ou les coiffures (ou la barbe pour les hommes).

Comme quoi, il est possible de manquer de bienveillance sans s'en apercevoir...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 23:14

Maïadelsol a écrit:

Si tu le dis... Je n'avais pas l'impression d'être parmi les forumeurs les plus critiques dans ce domaine, mais il m'arrive de donner mon avis si la discussion est déjà lancée sur le sujet. La plupart du temps, lorsque j'évoque le physique d'une actrice ou d'un acteur, c'est plutôt parce que je trouve la personne jolie. En revanche, il est vrai que je commente assez facilement les tenues vestimentaires ou les coiffures (ou la barbe pour les hommes).

Comme quoi, il est possible de manquer de bienveillance sans s'en apercevoir...
Mais je n'ai jamais dit que tu étais la plus critique. Pour être honnête, il y a des gens avec qui je n'essaierais même pas de discuter du sujet, et encore une fois j'avais fait une remarque qui ne s'adressait à tous, et je n'ai poursuivi avec toi que parce que tu as répondu.

Tu parles quand même souvent de minceur, qui semble être la référence pour toi de l'idéal de beauté (féminine), ce n'est pas vestimentaire.
Et personnellement, j'aime les barbes, mais je ne vais dire que ceux qui se rasent sont moches et qu'ils devraient se laisser pousser les poils. Ou qu'ils ont l'air moins intelligents. (Tu voulais un exemple, tes remarques sur Nathan/T. Vaneck en est un.)


Pour finir sur ce sujet, encore une fois pour moi la question n'est pas d'avoir des goûts, mais d'imposer ces goûts comme étant ce qu'il y a de mieux, de juger les gens par rapport à ça (alors que bien souvent ces mêmes goûts ne sont que des directives sociétales assimilées plus ou moins inconsciemment). Paty l'a illustré tout à l'heure en disant qu'il "fallait être mince pour oser porter ce genre de tenue". En réalité il n'y a aucune obligation à ça, si ce n'est celle qu'on se met soi-même pour s'éviter une avalanche de remarques désobligeantes.
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 23:50

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Bah, déjà, les minettes, elles porteraient du 50 et du 110D, elles feraient moins les fières.....

C'est ça qui est dommage !
Non pas que j'aime ces tenues dénudées, mais le fait qu'il faille être mince pour oser porter telle ou telle tenue ...

Ashley Graham, mannequin grande taille, essaie de faire bouger les lignes...
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 F73964db136a8460bda885c9faabcf84PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 3B3BC2CE00000578-0-image-a-119_1481374057096
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 23:58

Elle est magnifique! love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 0:21

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


C'est ça qui est dommage !
Non pas que j'aime ces tenues dénudées, mais le fait qu'il faille être mince pour oser porter telle ou telle tenue ...

Ashley Graham, mannequin grande taille, essaie de faire bouger les lignes...
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 F73964db136a8460bda885c9faabcf84PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 3B3BC2CE00000578-0-image-a-119_1481374057096

Eh bien je suis désolée, mais je trouve que ce genre de robe ne sied pas à sa morphologie. Je ne critique pas la fille, mais la tenue, qui (de mon point de vue) ne lui va pas. Je ne trouve pas ça joli, épicétou...

Quant à Nathan (pour répondre à Fanfan), j'ai effectivement constaté que ses lunettes étaient moches et ne lui allaient pas. Je parlais de l'accessoire vestimentaire et non du physique de l'acteur. Au contraire, j'ai même précisé que sur une autre photo extraite d'un film, il était beaucoup plus à son avantage.

Sans doute suis-je influencée par la mode, les codes vestimentaires et autres "directives sociétales", mais nous le sommes tous plus ou moins, il me semble.

Ou bien peut-être suis-je juste malveillante (au sens de "pas bienveillante")...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 0:37

Maïadelsol a écrit:

Quant à Nathan (pour répondre à Fanfan), j'ai effectivement constaté que ses lunettes étaient moches et ne lui allaient pas. Je parlais de l'accessoire vestimentaire et non du physique de l'acteur. Au contraire, j'ai même précisé que sur une autre photo extraite d'un film, il était beaucoup plus à son avantage.
Oui, on n'est déjà plus dans le j'aime/j'aime pas. Et tu y as associé le besoin urgent de retrouver rasoir et lentilles afin d'avoir l'air intelligent.
Tu peux appeler ça un avis vestimentaire, pour moi on sort largement de ce cadre, et c'est ce dont je parle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 0:43

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Quant à Nathan (pour répondre à Fanfan), j'ai effectivement constaté que ses lunettes étaient moches et ne lui allaient pas. Je parlais de l'accessoire vestimentaire et non du physique de l'acteur. Au contraire, j'ai même précisé que sur une autre photo extraite d'un film, il était beaucoup plus à son avantage.
Oui, on n'est déjà plus dans le j'aime/j'aime pas. Et tu y as associé le besoin urgent de retrouver rasoir et lentilles afin d'avoir l'air intelligent.
Tu peux appeler ça un avis vestimentaire, pour moi on sort largement de ce cadre, et c'est ce dont je parle.

Tandis que pour moi, on est en plein dedans...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 11:27

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui, on n'est déjà plus dans le j'aime/j'aime pas. Et tu y as associé le besoin urgent de retrouver rasoir et lentilles afin d'avoir l'air intelligent.
Tu peux appeler ça un avis vestimentaire, pour moi on sort largement de ce cadre, et c'est ce dont je parle.

Tandis que pour moi, on est en plein dedans...
Donc tu n'aurais pas de problème à dire quelqu'un en face qu'il faut qu'il aille vite s'acheter un rasoir parce que sa barbe est moche et qu'il n'a pas l'air intelligent ?
Ou tu trouverais normal que quelqu'un te dise d'aller urgemment chez le coiffeur parce que ta coupe est vilaine et te donne l'air idiot ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 12:15

Je débarque :lol:
Si il n'y avait pas Fanfan pour "gérer" la conversation, je pense que je vous aurais toutes et tous expédiés au Polémis  sadomaso

Et pour en revenir à Fabienne Carat, la robe ne me choque pas, cependant je n'aime pas trop son maquillage blafard.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 6 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.