Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 12:09

Je me méfie de tout ce qu'on peut lire dans les magazines et sites people ...
Et si c'était tout simplement dû au fait que certains acteurs, pour certains tournages, arrivent matériellement à jongler entre deux séries, et d'autres non ?
Ca dépend du domicile et de la vie privée de l'acteur, des conditions et dates de tournages, etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 12:22

En l'occurrence c'est Fabienne Carat qui a accorde une interview a Tele star ou elle est en couv, pour dire qu'elle integrait Section de recherches, sans quitter Pblv.
Apres, oui il s'agit d'arrangements entre prods, mais visiblement dans le cas de Sara, Pblv n'a pas voulu...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 12:38

En tout cas pour moi en terme de narration, PBLV a fait un meilleur choix que de faire plonger Coralie six mois dans le coma.

Et pendant ce temps pour en revenir au sujet  siffle


https://www.stars-actu.fr/2019/09/une-star-de-plus-belle-la-vie-va-presenter-le-clip-de-son-premier-single-jeudi-soir-dans-tpmp/

Attention, la deuxième partie de l'article contient des spoils jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 12:51

Sans parler de foutre Coco dans le coma, juste l'eloigner pendant quelques mois, ce n'est pas complique d'imaginer qu'elle veuille s'eloigner des Bommel car elle n'en peut plus de cette situation invivable  et qu'elle est completement paumee.
Mais bon comme je l'ai deja dit, l'intrigue entiere devait etre pre-ecrite et ils ne voulaient rien modifier!

Et concernant le enieme single de Fabienne Carat: Sleep Sleep
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre pour parler vulgairement! chat noir et blanc
Agns1021

Agns1021

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 13:01

Citation :
Sara Mortensen etait la depuis 7 ans et etait une recurrente, ce n'etait pas une nouvelle venue! OK Carat et Milot sont des historiques  mais tout de meme.


Je parlais surtout du premier Nebout.  ;) 

Apparemment, Sarah Mortensen n'à pas commencé le tournage d'Astrid et Raphaëlle pour le moment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 13:49

likeasunshine a écrit:

Mais bon comme je l'ai deja dit, l'intrigue entiere devait etre pre-ecrite et ils ne voulaient rien modifier!

C'est d'ailleurs la raison qu'ils ont donnée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 14:16

Agns1021 a écrit:
Citation :
mais l'intrigue du prime avec Coralie était prête depuis belle lurette, il n'était pas question de reporter


Je pense quand même que reporter une intrigue prévue, qui n'à pas pu se faire à tel moment pour X ou Y raisons, et la tourner quelques mois plus tard, à bien dû leur arriver quelque fois en 15 ans…

Sinon pour les acteurs même si ils s'en défendent, on comprend bien que c'est à la tête du client. Après je pense que le fait que Fabienne Carat ou Leatitia Milot soient des "historiques" comparé à Nebout à l'époque ou à Coralie joue aussi (quoiqu'à une époque, ils ont aussi dit à Dounia Coesens de faire un choix et elle avait préféré partir.) et çà on peut moins le leur reprocher. N'importe quelle série accorderait un traitement de faveur à des acteurs historique et auxquels le public est plus attaché plutôt qu'à d'autres arrivé en cours de route.
Ce n'est pas parce qu'ils sont historique, qu'on y est attaché ! Sauf si on les apprécie bien sur. Et les historiques ne sont pas non plus  des acteurs de théàtre de la comédie francaise ! Ça reste des acteurs de séries ou de télé films.Je ne critique pas, car ce sont des gens qui ont réussi quand meme, mais faut pas non plus les monter en épingle, il faut rester lucide.Et les injustices, il y en a partout, acceptables ou non faut faire avec meme si c'est enervant.
Finalement Dounia a bien fait de partir pour mieux revenir, et tous et toutes les autres devraient faire de meme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 14:24

likeasunshine a écrit:
Sara Mortensen etait la depuis 7 ans et etait une recurrente, ce n'etait pas une nouvelle venue! OK Carat et Milot sont des historiques  mais tout de meme.

Quand je vois que Fabienne Carat fanfaronne en une de magazine car elle peut tourner dans 2 series en meme temps, cela m'enerve! Quel manque de tact! Surprised-redface
Sara Mortensen doit bien l'avoir mauvaise!
Suis absolument pas etonnée que carat fanfaronne!  C est la prod qui la monte en épingle, kaola de toute facon les vents tournent celui qui est en haut se retrouvera en bas.Mais des fois c'est long, tout arrive de toute façon.
C est souvent les meilleurs qui s'en vont.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 14:28

likeasunshine a écrit:
Sans parler de foutre Coco dans le coma, juste l'eloigner pendant quelques mois, ce n'est pas complique d'imaginer qu'elle veuille s'eloigner des Bommel car elle n'en peut plus de cette situation invivable  et qu'elle est completement paumee.
Mais bon comme je l'ai deja dit, l'intrigue entiere devait etre pre-ecrite et ils ne voulaient rien modifier!

Et concernant le enieme single de Fabienne Carat: Sleep Sleep
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre pour parler vulgairement! chat noir et blanc
Carat des singles ? confused sleep  meme pas au courant, ! Toute façon, j écouterai meme pas ! Je prefére écouter autre chose lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 14:35

Vu que je suis "dans" la musique, j'écouterais par déformation professionnelle quand même Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 14:41

Agns1021 a écrit:
Citation :
Sara Mortensen etait la depuis 7 ans et etait une recurrente, ce n'etait pas une nouvelle venue! OK Carat et Milot sont des historiques  mais tout de meme.


Je parlais surtout du premier Nebout.  ;) 

Apparemment, Sarah Mortensen n'à pas commencé le tournage d'Astrid et Raphaëlle pour le moment.
 Si ça a commencé la semaine dernière, après est-ce qu'elle avait des scènes !!?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 15:24

jozephine a écrit:
Agns1021 a écrit:



Je parlais surtout du premier Nebout.  ;) 

Apparemment, Sarah Mortensen n'à pas commencé le tournage d'Astrid et Raphaëlle pour le moment.
 Si ça a commencé la semaine dernière, après est-ce qu'elle avait des scènes !!?

Vu que c'est une des principales héroïnes, je suppose que oui :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 19:59

Oui pour l'actrice de Coralie c'est vraiment pas de bol, mais bon, au moins elle n'est pas morte en scène Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 20:05

1848 a écrit:
Oui pour l'actrice de Coralie c'est vraiment pas de bol, mais bon, au moins elle n'est pas morte en scène Surprised-redface

:D
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 20:38

Shinochaz a écrit:
jozephine a écrit:

 Si ça a commencé la semaine dernière, après est-ce qu'elle avait des scènes !!?

Vu que c'est une des principales héroïnes, je suppose que oui :D

Elle n'a commencé que lundi ;)

Après elle fait partie du duo d'héroïnes de cette série.

Pour Section de recherche les héros sont Xavier Deluc et Franck, Fabienne fera sans doute partie de la brigade ou elle sera la compagne d'un personnage récurent ou un flic venu d'un département. Elle ne sera pas la "star" de la série comme Sara l'est pour Astride et Raphaëlle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 21:57

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Vu que c'est une des principales héroïnes, je suppose que oui :D

Elle n'a commencé que lundi ;)

Après elle fait partie du duo d'héroïnes de cette série.

Pour Section de recherche les héros sont Xavier Deluc et Franck, Fabienne fera sans doute partie de la brigade ou elle sera la compagne d'un personnage récurent ou un flic venu d'un département. Elle ne sera pas la "star" de la série comme Sara l'est pour Astride et Raphaëlle.
Tant mieux qu'elle sera pas la star, elle se prendrait encore au sérieux et comme dit Likeasunshine elle fanfaronnerait qu'elle peut tout faire meme si elle a des rôles importants.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty18/9/2019, 23:00

fiesta34 a écrit:
Agns1021 a écrit:



Je pense quand même que reporter une intrigue prévue, qui n'à pas pu se faire à tel moment pour X ou Y raisons, et la tourner quelques mois plus tard, à bien dû leur arriver quelque fois en 15 ans…

Sinon pour les acteurs même si ils s'en défendent, on comprend bien que c'est à la tête du client. Après je pense que le fait que Fabienne Carat ou Leatitia Milot soient des "historiques" comparé à Nebout à l'époque ou à Coralie joue aussi (quoiqu'à une époque, ils ont aussi dit à Dounia Coesens de faire un choix et elle avait préféré partir.) et çà on peut moins le leur reprocher. N'importe quelle série accorderait un traitement de faveur à des acteurs historique et auxquels le public est plus attaché plutôt qu'à d'autres arrivé en cours de route.
Ce n'est pas parce qu'ils sont historique, qu'on y est attaché ! Sauf si on les apprécie bien sur. Et les historiques ne sont pas non plus  des acteurs de théàtre de la comédie francaise ! Ça reste des acteurs de séries ou de télé films.Je ne critique pas, car ce sont des gens qui ont réussi quand meme, mais faut pas non plus les monter en épingle, il faut rester lucide.Et les injustices, il y en a partout, acceptables ou non faut faire avec meme si c'est enervant.
Finalement Dounia a bien fait de partir pour mieux revenir, et tous et toutes les autres devraient faire de meme.
La plupart des comediens vient du theatre mais par exemple, Sylvie Flepp, Pierre Martot et Jerome Bertin ont tourne chez Chabrol, ce n'est pas rien! Jerome Bertin avait une scene memorable dans Le petit lieutenant avec Nathalie Baye ou il jouait un alcoolique anonyme.

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas connus a la base qu'ils sont mauvais.

Quant a Dounia, tu as raison, il vaut mieux partir pour mieux revenir (quoique la derniere intrigue...siffle).
J'espere que le retour de Aurelie Vaneck sera plus reussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty19/9/2019, 13:26

@Likeasunshine je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, j ai dit qu'il faut leur accorder une valeur relative, jai meme dit qu'ils avaient réussi, si tu me lis bien.Mais ils ne sortent pas non plus du théàtre francais.
Il faut les laisser à leur place, ils ont la valeur qu'on veut bien leur accorder.et c'est grace à nous aussi, s'ils en sont là, et c'est valable pour tous les artistes, le public y est pour bcp.Aucun(e) ne devrait fanfaronner.
Historique de la série ou pris en cours. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty19/9/2019, 13:56

Shinochaz a écrit:
Vu que je suis "dans" la musique, j'écouterais par déformation professionnelle quand même Surprised-redface
Bon courage alors!  hello *banane*
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty19/9/2019, 22:05

fiesta34 a écrit:
Tant mieux qu'elle sera pas la star, elle se prendrait encore au sérieux et comme dit Likeasunshine elle fanfaronnerait qu'elle peut tout faire meme si elle a des rôles importants.

confused Parce qu'en plus de détester le personnage de Samia, tu détestes l'actrice ?
Agns1021

Agns1021

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty20/9/2019, 00:41

J'ai cette impression aussi…Perso j'ai pas lu l'article, mais être contente d'avoir obtenu un rôle ailleurs et le laisser paraître, c'est pas forcément "fanfaronner".  heink C'est pas de sa faute si certains de ses collègues n'ont pas eu ce traitement, elle a le droit d'en être contente pour elle-même, il faut pas exagérer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty20/9/2019, 09:59

Agns1021 a écrit:
J'ai cette impression aussi…Perso j'ai pas lu l'article, mais être contente d'avoir obtenu un rôle ailleurs et le laisser paraître, c'est pas forcément "fanfaronner".  heink C'est pas de sa faute si certains de ses collègues n'ont pas eu ce traitement, elle a le droit d'en être contente pour elle-même, il faut pas exagérer.
Chacun son avis.moi je pense qu'elle et n'importe qui d autre dans son cas, devrait etre plus discret, et je ne suis pas la seule à penser cela.
De toute façon, on est pas vraiment à une époque oû la discrétion est de mise, avec les reseaux sociaux, ça n'arrange pas  cette "maladie" de l'ego des gens.Nathan parait t il n'est pas friand de ce genre de chose et il a raison.Et L.Milo, comment elle a pu se mettre autant en avant! je n'aime pas ces mentalités.(constatations persos n'allez pas encore croire que tout ceci concerne Samia)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty20/9/2019, 10:08

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Tant mieux qu'elle sera pas la star, elle se prendrait encore au sérieux et comme dit Likeasunshine elle fanfaronnerait qu'elle peut tout faire meme si elle a des rôles importants.

confused Parce qu'en plus de détester le personnage de Samia, tu détestes l'actrice ?
Vraiment détester l'actrice? Non pas détester le terme est trop fort.Disons je n'aime pas bcp.Pareil que L.Milot. (aprés question perso dans la série j aimais moyennement Mélanie bof elle pouvait etre naze comme etre bien)
Agns1021

Agns1021

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty20/9/2019, 14:15

Mais certaines personnes sont aussi plus à l'aise à parler de leur vie ou de leurs activités que d'autres, çà ne fait pas forcément d'eux des gens prétentieux ou qui veulent se mettre en avant, c'est juste que donner des interviews toutes les semaines ou répondre aux questions des journalistes ne va pas les déranger, çà dépend aussi du tempérament et çà veut pas dire automatiquement qu'ils veulent être la vedette. Après pour la discrétion c'est vrai, mais d'un autre côté est-ce qu'il faudrait absolument qu'elle se retienne de dire qu'elle est contente de tourner autre chose et de pouvoir faire les deux parce que certains collègues qu'elle connait à peine n'ont pas été aussi privilégiés? A ce moment là, elle le droit de rien dire alors. C'est pas pour prendre "sa défense" car je sais pas ce qu'elle pense, mais en quinze ans Fabienne Carat à été très peu absente comparé à d'autres (bon il est vrai qu'elle a pas eu d'enfants, mais quand même) et n'à pas demandé grand-chose à la prod. Elle a juste voulu récemment que son personnage bouge un peu, elle a été exaucée là ou d'autres ne l'ont pas été, mais on ne va pas lui jeter la pierre pour avoir demandé une évolution de son rôle au bout de 10 ans. Je vois bien que c'est un peu à la tête du client même si la production s'en défend (l'exemple le plus flagrant cette année étant Abdel).
Samia on la voit pas non stop non plus, comparé à d'autres (c'était par contre le cas il y a 9/10 ans, quand c'était la folie autour du couple avec Boher).
Contenu sponsorisé




PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 9 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Acelot (par Christine Gaya)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.