Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ans




PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty3/9/2019, 03:44

Samia est montée en grade !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty16/9/2019, 20:52

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Samia111

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Sam010

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Sam110

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Sam210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 24/9/2019, 16:26, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty16/9/2019, 21:55

Fabienne Carat va, paraît-il, jouer un rôle récurrent dans Section de Recherche ; mais elle continuera à jouer Samia dans PVLV.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty16/9/2019, 22:00

Amorce d'une prochaine intrigue sur les Municipales? La scene de ce soir avec Mr le maire n'etait pas anodine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty16/9/2019, 22:02

Paty a écrit:
Fabienne Carat va, paraît-il, jouer un rôle récurrent dans Section de Recherche ; mais elle continuera à jouer Samia dans PVLV.
Tant mieux! Plus elle jouera dans section de recherche et moins elle aura de temps pour Pblv.Je sais déjà quel programme je ne regarderai pas. :D (quoique avec Hadrien ça va)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty16/9/2019, 22:05

likeasunshine a écrit:
Amorce d'une prochaine intrigue sur les Municipales? La scene de ce soir avec Mr le maire n'etait pas anodine.

Je m'en lèche les babines whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty16/9/2019, 22:11

likeasunshine a écrit:
Amorce d'une prochaine intrigue sur les Municipales? La scene de ce soir avec Mr le maire n'etait pas anodine.
Pour moi, non sauf si je me trompe.D aprés ce qu'a dit Paty, Samia occupée dans une autre série,disposant donc de moins de temps, et là,le maire a changé d'avis, il se présente, Hadrien seul ne peut pas lutter, ils vont donc laisser le couple en carafe, du coup, et moisir,  Hadrien doit attendre 6 ans! Samia reviendra entre 2 quand elle pourra, ce que Coralie n'a pas pu faire ou que ça lui a été refusé, on ne peut pas savoir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty16/9/2019, 22:13

Paty a écrit:
Fabienne Carat va, paraît-il, jouer un rôle récurrent dans Section de Recherche ; mais elle continuera à jouer Samia dans PVLV.
Chance que n'a pas eu une certaine Sara Mortensen... Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty16/9/2019, 22:39

On sait qu'il y a 2 poids 2 mesures, ce n'est pas le meme régime pour tout le monde.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty16/9/2019, 22:47

Encore une fois je vais me faire l'avocat du diable, mais l'intrigue du prime avec Coralie était prête depuis belle lurette, il n'était pas question de reporter. La prod s'est aussi un peu retrouvée le couteau sous la gorge quand Sara Mortensen a annoncé qu'elle lâchait PBLV pour tourner "Astrid et Raphaëlle". On peut critiquer le procédé (l'audiovisuel c'est pas un milieu toujours très tendre), mais je pense que dans un cas similaire, une Fabienne Carat ou une Laetitia Milot auraient été logées exactement à la même enseigne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 00:16

Shinochaz a écrit:
Encore une fois je vais me faire l'avocat du diable, mais l'intrigue du prime avec Coralie était prête depuis belle lurette, il n'était pas question de reporter. La prod s'est aussi un peu retrouvée le couteau sous la gorge quand Sara Mortensen a annoncé qu'elle lâchait PBLV pour tourner "Astrid et Raphaëlle". On peut critiquer le procédé (l'audiovisuel c'est pas un milieu toujours très tendre), mais je pense que dans un cas similaire, une Fabienne Carat ou une Laetitia Milot auraient été logées exactement à la même enseigne.
Oui espérons.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 01:20

Shinochaz a écrit:
Encore une fois je vais me faire l'avocat du diable, mais l'intrigue du prime avec Coralie était prête depuis belle lurette, il n'était pas question de reporter. La prod s'est aussi un peu retrouvée le couteau sous la gorge quand Sara Mortensen a annoncé qu'elle lâchait PBLV pour tourner "Astrid et Raphaëlle". On peut critiquer le procédé (l'audiovisuel c'est pas un milieu toujours très tendre), mais je pense que dans un cas similaire, une Fabienne Carat ou une Laetitia Milot auraient été logées exactement à la même enseigne.
J'aimerais bien te croire mais je reste dubitatif...
Ben tiens Franck Semonin le premier Nebout, a qui on a bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas tourner Section de recherches et Pblv en meme temps!
Resultat il a du faire un choix.

Or Fabienne Carat ,elle , a le droit de faire les 2, preuve que non tout le monde n'est pas loge a la meme enseigne...
Elle est consideree comme une star de la serie comme la Milot donc elle a un traitement de faveur!

Pour Laetitia Milot j'avais lu sur twitter que France 3  avait insiste pour qu'elle reintegre Pblv (alors qu'elle est devenue une actrice TF1!) mais que c'etait Telfrance qui refusait, je crois  que c'est @ctupol qui avait dit ca, a verifier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 01:41

Nebout est un personnage qui est (du moins était) présent dans pratiquement toutes les intrigues, ce qui n'est pas le cas de Samia ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 06:27

likeasunshine a écrit:
Amorce d'une prochaine intrigue sur les Municipales? La scene de ce soir avec Mr le maire n'etait pas anodine.
En général, quand des élections approchent, PBLV sort la grosse artillerie. On va entendre parler de l'école privée à mon avis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 09:00

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Encore une fois je vais me faire l'avocat du diable, mais l'intrigue du prime avec Coralie était prête depuis belle lurette, il n'était pas question de reporter. La prod s'est aussi un peu retrouvée le couteau sous la gorge quand Sara Mortensen a annoncé qu'elle lâchait PBLV pour tourner "Astrid et Raphaëlle". On peut critiquer le procédé (l'audiovisuel c'est pas un milieu toujours très tendre), mais je pense que dans un cas similaire, une Fabienne Carat ou une Laetitia Milot auraient été logées exactement à la même enseigne.
J'aimerais bien te croire mais je reste dubitatif...

Idem..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 11:34

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
Amorce d'une prochaine intrigue sur les Municipales? La scene de ce soir avec Mr le maire n'etait pas anodine.
En général, quand des élections approchent, PBLV sort la grosse artillerie. On va entendre parler de l'école privée à mon avis.
Ce n'est pas fini cette histoire d'ecole privee?  :cable:  Lucie va se faire agresser par une bande de petits caids en culottes courtes et fils de gros bourges? Une nouvelle mafia au Mistral?  whistle
raylen



Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 11:42

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

En général, quand des élections approchent, PBLV sort la grosse artillerie. On va entendre parler de l'école privée à mon avis.
Ce n'est pas fini cette histoire d'ecole privee?  :cable:  Lucie va se faire agresser par une bande de petits caids en culottes courtes et fils de gros bourges? Une nouvelle mafia au Mistral?  whistle
Pas impossible.
Sinon, on peut en finir avec Samia, Abdel, les bi, les trans, les homos...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 17:00

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce n'est pas fini cette histoire d'ecole privee?  :cable:  Lucie va se faire agresser par une bande de petits caids en culottes courtes et fils de gros bourges? Une nouvelle mafia au Mistral?  whistle
Pas impossible.
Sinon, on peut en finir avec Samia, Abdel, les bi, les trans, les homos...
Et les écoles !  lol!
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 19:35

L'école servira de base électorale à Hadrien.
1848



Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 19:52

Danton Q a écrit:
L'école servira de base électorale à Hadrien.

Il voit loin alors ^^
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 21:47

Pour le 3e mandat, ils seront mûrs :D
Agns1021

Agns1021

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty17/9/2019, 22:42

Citation :
mais l'intrigue du prime avec Coralie était prête depuis belle lurette, il n'était pas question de reporter


Je pense quand même que reporter une intrigue prévue, qui n'à pas pu se faire à tel moment pour X ou Y raisons, et la tourner quelques mois plus tard, à bien dû leur arriver quelque fois en 15 ans…

Sinon pour les acteurs même si ils s'en défendent, on comprend bien que c'est à la tête du client. Après je pense que le fait que Fabienne Carat ou Leatitia Milot soient des "historiques" comparé à Nebout à l'époque ou à Coralie joue aussi (quoiqu'à une époque, ils ont aussi dit à Dounia Coesens de faire un choix et elle avait préféré partir.) et çà on peut moins le leur reprocher. N'importe quelle série accorderait un traitement de faveur à des acteurs historique et auxquels le public est plus attaché plutôt qu'à d'autres arrivé en cours de route.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty18/9/2019, 00:31

Sara Mortensen etait la depuis 7 ans et etait une recurrente, ce n'etait pas une nouvelle venue! OK Carat et Milot sont des historiques  mais tout de meme.

Quand je vois que Fabienne Carat fanfaronne en une de magazine car elle peut tourner dans 2 series en meme temps, cela m'enerve! Quel manque de tact! Surprised-redface
Sara Mortensen doit bien l'avoir mauvaise!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty18/9/2019, 12:09

Je me méfie de tout ce qu'on peut lire dans les magazines et sites people ...
Et si c'était tout simplement dû au fait que certains acteurs, pour certains tournages, arrivent matériellement à jongler entre deux séries, et d'autres non ?
Ca dépend du domicile et de la vie privée de l'acteur, des conditions et dates de tournages, etc.
Contenu sponsorisé




PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 8 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.