Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/5/2019, 12:15

Je débarque :lol:
Si il n'y avait pas Fanfan pour "gérer" la conversation, je pense que je vous aurais toutes et tous expédiés au Polémis  sadomaso

Et pour en revenir à Fabienne Carat, la robe ne me choque pas, cependant je n'aime pas trop son maquillage blafard.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/5/2019, 12:17

Shinochaz a écrit:
Je débarque :lol:
Si il n'y avait pas Fanfan pour "gérer" la conversation, je pense que je vous aurais toutes et tous expédiés au Polémis  sadomaso

Et pour en revenir à Fabienne Carat, la robe ne me choque pas, cependant je n'aime pas trop son maquillage blafard.
Honnêtement, j'ai eu la flemme de faire le découpage. siffle :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/5/2019, 21:36

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tandis que pour moi, on est en plein dedans...
Donc tu n'aurais pas de problème à dire quelqu'un en face qu'il faut qu'il aille vite s'acheter un rasoir parce que sa barbe est moche et qu'il n'a pas l'air intelligent ?
Ou tu trouverais normal que quelqu'un te dise d'aller urgemment chez le coiffeur parce que ta coupe est vilaine et te donne l'air idiot ?

Non car je suis trop bien éduquée pour me comporter avec aussi peu de délicatesse. De surcroît, ta remarque est hors de propos, puisque je te rappelle que j'ai commenté le look que les scénaristes donnent au personnage de Nathan, non le physique de l'acteur Thibaud Vaneck.

Par ailleurs, cet échange est stérile et je te laisse conclure si tu tiens à avoir le dernier mot...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/8/2019, 14:54

nicolas8401 a écrit:
mister-philou a écrit:

Ah non, c'était bien Samia Smile  Au final, elle n' a pas eu besoin de tricher -c'était un sujet qu'elle connaissait- mais elle a failli assassiner Nathan après que celui-ci ait bousillé son ordinateur en renversant de l'eau dessus ^^
(c'était durant l'intrigue avec les Mercoeur )

Pour le coup c'est le personnage de Samia qui a changé: en entrant dans la police elle a complètement changé de personnalité. Fabienne Carat pourrait presque figurer dans le topic des acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans la série  Surprised-redface

Samia est très vite passée de jeune fille à femme, en rentrant dans la police, en se mariant et en ayant été maman assez jeune..sur le fond ce n'est pas si invraisemblable jap 

/fin du hs

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/8/2019, 15:15

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour le coup c'est le personnage de Samia qui a changé: en entrant dans la police elle a complètement changé de personnalité. Fabienne Carat pourrait presque figurer dans le topic des acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans la série  Surprised-redface

Samia est très vite passée de jeune fille à femme, en rentrant dans la police, en se mariant et en ayant été maman assez jeune..sur le fond ce n'est pas si invraisemblable jap 

/fin du hs

Oui mais non car justement elle a changé du jour au lendemain, dès son entrée dans la police, bien avant d'être mariée et maman. Elle a perdu son accent aussi...
Invité
Invité



PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/8/2019, 18:13

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Samia est très vite passée de jeune fille à femme, en rentrant dans la police, en se mariant et en ayant été maman assez jeune..sur le fond ce n'est pas si invraisemblable jap 

/fin du hs

Oui mais non car justement elle a changé du jour au lendemain, dès son entrée dans la police, bien avant d'être mariée et maman. Elle a perdu son accent aussi...
Pas du tout, là tu chipotes nicolas8401 
si y a bien un personnage qui n'a pas changé du jour au lendemain, c'est bien samia!!! Son évolution a été très progressive (plutot bien amenée), et très étalée dans le temps, sur de longs mois, voire meme plusieurs années : entrée dans la police en 2008, en couple avec Boher (raciste qu'elle a toujours détesté) en 2010, devient maman en 2013, quitte la police l'année dernière, et aujourd'hui fait partie de la haute société depuis sa rencontre avec l'homme politique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/8/2019, 18:24

fajita3 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais non car justement elle a changé du jour au lendemain, dès son entrée dans la police, bien avant d'être mariée et maman. Elle a perdu son accent aussi...
Pas du tout, là tu chipotes nicolas8401 
si y a bien un personnage qui n'a pas changé du jour au lendemain, c'est bien samia!!! Son évolution a été très progressive (plutot bien amenée), et très étalée dans le temps, sur de longs mois, voire meme plusieurs années : entrée dans la police en 2008, en couple avec Boher (raciste qu'elle a toujours détesté) en 2010, devient maman en 2013, quitte la police l'année dernière, et aujourd'hui fait partie de la haute société depuis sa rencontre avec l'homme politique.
Oui samia je trouve ça fait penser à Johanna devenue prétentieuse et l autre c'est pareil. Ca fait mieux avec le politique haute societe qu'avec le flic J.Paul. ça c'est sur!  grrrr débectant ce genre de femme.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/8/2019, 19:02

fajita3 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais non car justement elle a changé du jour au lendemain, dès son entrée dans la police, bien avant d'être mariée et maman. Elle a perdu son accent aussi...
Pas du tout, là tu chipotes nicolas8401 
si y a bien un personnage qui n'a pas changé du jour au lendemain, c'est bien samia!!! Son évolution a été très progressive (plutot bien amenée), et très étalée dans le temps, sur de longs mois, voire meme plusieurs années : entrée dans la police en 2008, en couple avec Boher (raciste qu'elle a toujours détesté) en 2010, devient maman en 2013, quitte la police l'année dernière, et aujourd'hui fait partie de la haute société depuis sa rencontre avec l'homme politique.

Chacun son point de vue ;)
Invité
Invité



PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/8/2019, 21:17

nicolas8401 a écrit:
fajita3 a écrit:

Pas du tout, là tu chipotes nicolas8401 
si y a bien un personnage qui n'a pas changé du jour au lendemain, c'est bien samia!!! Son évolution a été très progressive (plutot bien amenée), et très étalée dans le temps, sur de longs mois, voire meme plusieurs années : entrée dans la police en 2008, en couple avec Boher (raciste qu'elle a toujours détesté) en 2010, devient maman en 2013, quitte la police l'année dernière, et aujourd'hui fait partie de la haute société depuis sa rencontre avec l'homme politique.

Chacun son point de vue ;)
Oui, mais si tu pouvais justifier ta réponse, comme je l'ai  fait, ca aiderait peut-être à comprendre ton "point de vue ;)
Car je ne vois toujours pas en quoi elle a changé du jour au lendemain.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/8/2019, 21:45

fajita3 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Chacun son point de vue ;)
Oui, mais si tu pouvais justifier ta réponse, comme je l'ai  fait, ca aiderait peut-être à comprendre ton "point de vue ;)
Car je ne vois toujours pas en quoi elle a changé du jour au lendemain.

En fait je parle moins des événements factuels que de sa personnalité.
En gros avant elle était plutôt agitée, et en entrant dans la police, elle est devenue calme. Elle était plutôt bande de potes? Elle est passée à des amitiés beaucoup plus restreintes, avec une ou deux copines. Elle était plutôt joyeuse? Elle est devenue beaucoup moins enjouée, limite parfois triste. Elle a complètement changé de look aussi, sans parler, plus accessoirement, de son accent mystérieusement disparu. En gros elle a pris dix ans d'un coup en entrant dans la police. Voilà mon point de vue ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/8/2019, 21:48

Heureusement que j'ai mis /fin du hs plus haut. Si vous voulez parler de Samia, merci d'aller dans le topic consacré au personnage, Fiesta pourra même directement se rendre dans la rubrique "les personnages que vous détestez" :D 

En toute objectivité, j'ai la flemme de déplacer les sujets, alors soyez gentil avec moi  rougit

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/8/2019, 22:08

Shinochaz a écrit:
Heureusement que j'ai mis /fin du hs plus haut. Si vous voulez parler de Samia, merci d'aller dans le topic consacré au personnage, Fiesta pourra même directement se rendre dans la rubrique "les personnages que vous détestez" :D 

En toute objectivité, j'ai la flemme de déplacer les sujets, alors soyez gentil avec moi  rougit

Même sur son propre topic sur ce forum Nathan n'est pas respecté car on n'y parle d'autres choses Surprised-redface :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: SAMIA    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty21/8/2019, 23:19

C'est Fajita qui est nouvelle,  et parlait de Samia, du coup on a enchainé.(je croyais que c'etait Pimprenelle)
Jean

Jean

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty1/9/2019, 14:11

fiesta34

Réponses: 159
Vues: 2947

Non c'était parce que ce n'est pas le bon topic. Et meme sur le bon topic, je n'écrirais plus 5 pages lol c'est fatiguant et bcp savent que je ne l aiment pas, meme des nouveaux sur le forum.


Oui Cool  Si tu avais un rôle important dans PBLV et que tu devais jouer la meilleure copine de Samia, tu ferais comment?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty1/9/2019, 14:21

Jean a écrit:
fiesta34

Réponses: 159
Vues: 2947

Non c'était parce que ce n'est pas le bon topic. Et meme sur le bon topic, je n'écrirais plus 5 pages lol c'est fatiguant et bcp savent que je ne l aiment pas, meme des nouveaux sur le forum.


Oui Cool  Si tu avais un rôle important dans PBLV et que tu devais jouer la meilleure copine de Samia, tu ferais comment?

Ce serait difficile, aprés quand c'est son travail rémunéré, c'est comme tout, il faut le faire.
Je préférerais de loiiiiiiiiiiion, avoir un rôle avec Francesco ou Vincent ya pas photo lol! À défaut avec Céline.De toute façon ça ne risque pas qu'on me recrute. :lol:
Jean

Jean

Masculin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty1/9/2019, 14:43

Samia, je n'ai rien contre elle. Moi ça serait avec Théo que j'aurais du mal à jouer. Je crois que je demanderais à la prod de faire une scène avec lui, où je devrais lui mettre des claques   Hihi chien
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty1/9/2019, 14:48

Jean a écrit:
Samia, je n'ai rien contre elle. Moi ça serait avec Théo que j'aurais du mal à jouer. Je crois que je demanderais à la prod de faire une scène avec lui, où je devrais lui mettre des claques   Hihi chien
C'est une excellente idée de soumettre aux scéna de donner des claques à son partenaire, je n'y avais pas pensé.Aprés il peut etre prévu que le malheureux perso nous rende la ou les claques et que ça se termine en pugilat. in your face sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty2/9/2019, 13:55

Je verrais bien le couple Fiesta-Théo, et Jean-Samia jouer dans une même scène. J'en suis sûre que vous vous éclateriez bien vous deux avec vos personnages préférés :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty2/9/2019, 14:02

Fiesta-Théo et Jean-Samia, ce sont des prénoms du futur ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty2/9/2019, 14:41

Pimprenelle a écrit:
Je verrais bien le couple Fiesta-Théo, et Jean-Samia jouer dans une même scène. J'en suis sûre que vous vous éclateriez bien vous deux avec vos personnages préférés :lol:
Fiesta Théo?  moi ça me dérange pas ThéoPBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 3129673867
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty2/9/2019, 17:06

Shinochaz a écrit:
Fiesta-Théo et Jean-Samia, ce sont des prénoms du futur ? Surprised-redface

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty2/9/2019, 18:55

Ah bah je serais bien montée avec un prénom pareil!  lol! Peut etre faudra t il que je change de pseudo  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty3/9/2019, 00:35

fiesta34 a écrit:
Ah bah je serais bien montée avec un prénom pareil!  lol! Peut etre faudra t il que je change de pseudo  :D

:lol: :lol: :lol: Encore une expression "à la Fiesta" !
Ans

Ans

Féminin

PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty3/9/2019, 03:44

Samia est montée en grade !

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    PBLV - Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 7 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.