Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
 Oui
 Moyennement
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
xatila91

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 23 Nov - 21:58

Pareil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 23 Nov - 22:02

Ça m'est déjà arrivé quand je tombe de sommeil devant la télé, souvent le soir quand j'ai enchaîné les répétitions aux percussions, mais cela reste rare.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 23 Nov - 22:51

Donc cette émission après le prime était bien ? Je n'ai pas eu envie de la regarder... Lors des premiers primes, je regardais toujours l'émission qui suivait, et je trouvais ça très naze ! Ils selectionnaient des fans mordus, parfois limite ridicules, pour les faire témoigner, et c'était vraiment d'un niveau ras des pâquerettes : de quoi apporter de l'eau au moulin de tous ceux qui ne regardent pas Pblv et qui supposent que les fans sont des simples d'esprit...
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 23 Nov - 22:55

je regarde au compte goutte parce que j’ai pas envie que ca se finisse d’un coup😪😭
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 70

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 23 Nov - 23:09

Tu fais durer la tristesse, en somme... whistle
Jon88

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 23 Nov - 23:10

non car ce sont les dernieres minutes qui seront à mon avis les plus dures😦
Jon88

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 23 Nov - 23:11

là j’ai plutot l’impression de regarder plusieurs episodes car à un moment on passe du soir au matin(ce qui veut dire que le prime se constitue de plusieurs jours)
fiesta34
Super actif
Super actif
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 23 Nov - 23:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour moi, c'est impossible. Lorsque je regarde quelque chose, je vais jusqu'au bout (sauf si je n'accroche vraiment pas).

Je serais tentée de faire pareil, mais je m'en garde car je me dis que demain par exemple, je serais bien contente de continuer à voir les derniers épis (pour une mini série par exemple) mais je ne regarde pas au compte goutte.
fiesta34
Super actif
Super actif
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 23 Nov - 23:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Donc cette émission après le prime était bien ? Je n'ai pas eu envie de la regarder... Lors des premiers primes, je regardais toujours l'émission qui suivait, et je trouvais ça très naze ! Ils selectionnaient des fans mordus, parfois limite ridicules, pour les faire témoigner, et c'était vraiment d'un niveau ras des pâquerettes : de quoi apporter de l'eau au moulin de tous ceux qui ne regardent pas Pblv et qui supposent que les fans sont des simples d'esprit...

jap cependant j'ai toujours regardé apres les primes avec Wendy Bouchard.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 0:35

Au fait, c'était quoi l'enterrement ?
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 0:58

En tout cas ce doc d'après prime a eu une très belle audience pour ce type de format, + de 15 %  Shocked

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/4280815-la-grande-aventure-de-plus-belle-la-vie.html
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 8:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:

ça se laisse regarder, mais rien de révolutionnaire. Bon c'est pas mal quand même.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 8:44

ailebrune a écrit:
Au fait, c'était quoi l'enterrement ?

L'enterrement du feuilleton j'imagine.
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 8:49

Ah, je pensais que ca faisait référence à celui de Roland, même s'il a eu lieu plusieurs semaines auparavant...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 9:20

Ils ont joué sur les mots je pense.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 11:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je regarde au compte goutte parce que j’ai pas envie que ca se finisse d’un coup😪😭

:lol:
Tu sais que plus tu prolonges, plus tu vas souffrir après ? C'est comme une drogue, il faut se sevrer d'un coup !
Jon88

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 11:55

non car apres ce sera moins fort🙃
Estelle et Djawad j’accroche pas, on voit qu’il n’y a plus la connexion d’il y a quelques annnees
Ca sonnait faux
Et Betty qui devient un ange😇
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 11:59

Chacun sa méthode Smile

Oui, c'était sûr que les scénaristes allaient mener Betty sur le chemin de la rédemption, c'était leur projet depuis le début.
Jon88

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 12:04

si c’est pour faire une scop avec betty et les nebout, ce serait bof bof…
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 16:50

Y a mieux, scop Luna-Betty-Sophie
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 16:54

love
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 16:59

Il y a eu une très belle musique (sans doute de Demusmaker) dans le prime pendant les moments Barbara-Abdel. J'espère qu'elle va sortir  Prime PBLV Retrouvailles  1f3b5
Jon88

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 18:11

tu as le nom des titres diffusés en mettant le sous titrage en replay;)
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 24 Nov - 18:54

C'est où le sous-titrage ?? sur le site francetv? j'ai pas moi

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant