|
|
|
Auteur | Message |
---|
xatila91
 | |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mer 23 Nov - 22:02 | |
| Ça m'est déjà arrivé quand je tombe de sommeil devant la télé, souvent le soir quand j'ai enchaîné les répétitions aux percussions, mais cela reste rare. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Paty Super actif

| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mer 23 Nov - 22:51 | |
| Donc cette émission après le prime était bien ? Je n'ai pas eu envie de la regarder... Lors des premiers primes, je regardais toujours l'émission qui suivait, et je trouvais ça très naze ! Ils selectionnaient des fans mordus, parfois limite ridicules, pour les faire témoigner, et c'était vraiment d'un niveau ras des pâquerettes : de quoi apporter de l'eau au moulin de tous ceux qui ne regardent pas Pblv et qui supposent que les fans sont des simples d'esprit... |
|
Jon88
 | |
Maïadelsol Super actif

| |
Jon88
 | |
Jon88
 | Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mer 23 Nov - 23:11 | |
| là j’ai plutot l’impression de regarder plusieurs episodes car à un moment on passe du soir au matin(ce qui veut dire que le prime se constitue de plusieurs jours) |
|
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mer 23 Nov - 23:33 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Pour moi, c'est impossible. Lorsque je regarde quelque chose, je vais jusqu'au bout (sauf si je n'accroche vraiment pas).
Je serais tentée de faire pareil, mais je m'en garde car je me dis que demain par exemple, je serais bien contente de continuer à voir les derniers épis (pour une mini série par exemple) mais je ne regarde pas au compte goutte. |
|
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mer 23 Nov - 23:35 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Donc cette émission après le prime était bien ? Je n'ai pas eu envie de la regarder... Lors des premiers primes, je regardais toujours l'émission qui suivait, et je trouvais ça très naze ! Ils selectionnaient des fans mordus, parfois limite ridicules, pour les faire témoigner, et c'était vraiment d'un niveau ras des pâquerettes : de quoi apporter de l'eau au moulin de tous ceux qui ne regardent pas Pblv et qui supposent que les fans sont des simples d'esprit...
 cependant j'ai toujours regardé apres les primes avec Wendy Bouchard. |
|
ailebrune Super actif

| |
Vincetralien

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 24 Nov - 8:43 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Donc cette émission après le prime était bien ? Je n'ai pas eu envie de la regarder... Lors des premiers primes, je regardais toujours l'émission qui suivait, et je trouvais ça très naze ! Ils selectionnaient des fans mordus, parfois limite ridicules, pour les faire témoigner, et c'était vraiment d'un niveau ras des pâquerettes : de quoi apporter de l'eau au moulin de tous ceux qui ne regardent pas Pblv et qui supposent que les fans sont des simples d'esprit...
ça se laisse regarder, mais rien de révolutionnaire. Bon c'est pas mal quand même. |
|
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 24 Nov - 8:44 | |
| - ailebrune a écrit:
- Au fait, c'était quoi l'enterrement ?
L'enterrement du feuilleton j'imagine. |
|
Paty Super actif

| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 24 Nov - 8:49 | |
| Ah, je pensais que ca faisait référence à celui de Roland, même s'il a eu lieu plusieurs semaines auparavant... |
|
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 24 Nov - 9:20 | |
| Ils ont joué sur les mots je pense. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
nausikaa991

| |
Jon88
 | Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 24 Nov - 11:55 | |
| non car apres ce sera moins fort  Estelle et Djawad j’accroche pas, on voit qu’il n’y a plus la connexion d’il y a quelques annnees Ca sonnait faux Et Betty qui devient un ange  |
|
nausikaa991

| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 24 Nov - 11:59 | |
| Chacun sa méthode Oui, c'était sûr que les scénaristes allaient mener Betty sur le chemin de la rédemption, c'était leur projet depuis le début. |
|
Jon88
 | |
ailebrune Super actif

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Vincetralien

| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 24 Nov - 16:59 | |
| Il y a eu une très belle musique (sans doute de Demusmaker) dans le prime pendant les moments Barbara-Abdel. J'espère qu'elle va sortir  |
|
Jon88
 | |
xatila91

| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 24 Nov - 18:54 | |
| C'est où le sous-titrage ?? sur le site francetv? j'ai pas moi --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
|
Contenu sponsorisé
 | |
|