Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 01:13

J'ai apprécié que l'on ait écrit une évolution à Sybille, personnage quelque peu "oublié" (dans la série comme chez les spectateurs) même dans la galère et la précarité relative. Parce que sinon on a toujours Rudy toubib dans le Nord, Johanna qui a décroché cinq phrases dans tout le prime, Ninon pas vraiment mieux, Baptiste et Kevin pas vraiment des anciens...
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 01:34

Betty et Noé m'insupporte au plus haut point non seulement Noé trahi son meilleur amis mais en plus sa petite amie et ne semble ressentir très peu de remord pour le mal que cela engendre et en plus Johanna qui l'encourage à faire ce qu'il veut et fait la morale à Blanche quand elle veut faire comprendre à Noé que ce qu'il a fait est mal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 01:35

Oui, moi aussi, j'ai aimé cette "suite" à Sibylle. Johanna m'a exaspéré comme toujours, Ninon a quand meme joué un rôle dans l'intrigue Dimitri.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 05:00

Elle avait fini comment Sybille ? ça date trop...

J'en pense pas grand chose, comme souvent pour les primes ! Des moments sympas, mais quand même bof globalement.

L'histoire de Dimitri : trop tordu, pas crédible. Et Sunalee pas compris pourquoi elle elle voulait se suicider. Certes c'est violent ce qu'elle a subi mais ça parait gros quand même.

Bien sûr COMME PAR HASARD Dimitri se retrouve au même lycée que la soeur de la victime de la sienne. Mouais

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 05:44

Je ne sais pas quoi penser de ce prime que j’ai trouvé un peu lent, angoissant et parfois ennuyant et décousu. En gros mon avis se rapproche un peu de celui de Raylen.
Plus en détails, j’ai aimé l’arrivée amusante de Kevin et Baptiste, à leur image, Jules et Nisma qui malheureusement ont disparu au cours de la soirée et celle de Lola et Noé, originale. Lola était ravissante.
Betty, dans le genre sulfureux et en comparaison à ses haillons habituels, était également en beauté.

J’ai eu une pensée pour tous ceux qui n’en peuvent plus de Luna et qui ont dû bien subir sa présence et ses frasques ce soir. :lol: elle était déchaînée. Même Bastien n’en pouvait plus !

Sunalee… lourde et sérieusement flippante d’entrée de jeu. La fille pas détendue du tout qui enquiquine tout le monde avec ses questions et colle son portable sous le nez de Rudy en tentant d’aspirer son âme par la puissance de son regard.
L’intrigue Natacha a plombé l’ambiance à plusieurs reprises. En même temps, il y a eu pas mal de moments tendus et désagréables en ce qui me concerne. J’aurais souhaité plus de légèreté.

Les absents : Pablo, Emma, Mila, Mouss, Bilal, Léa et sa sœur, l’asiatique fofolle dont j’oublie toujours le prénom, Barbara et Abdel (mais ils doivent sauver le monde donc ils sont excusés).

Théo était toujours aussi émouvant. Je dois avouer que j’ai eu l,œil humide quand il regardait les vidéos à la fin. Ce sont ses scènes avec Sybille que j’ai préférées ; ils étaient marrants et complètement en décalage avec le bal. J’ai aimé retrouver Sybille de cette façon. J’ai particulièrement aimé le moment fugace où elle grignote ce qui ressemble à du pop-corn car à l’époque elle passait son temps à marmonner en mangeant. Ce soir elle était à mes yeux beaucoup plus intéressante que les autres anciens. J’ai aimé aussi que sa rencontre avec Théo ressemble plus à une amitié naissante qu’à une histoire d’amour (même si c’est peut-être la tournure que prendra leur relation). Sympa aussi la surprise de l’enveloppe. Est-il prévu qu’elle reste ?

Pauvre, pauvre, pauvre, misérable Kilian. Trop de souffrance pour ce bonhomme qui a besoin de partir très loin de Betty la mante-religieuse-harpie-sirène-succube-sangsue-veuve-noire une bonne fois pour toutes. Il est enfermé dans un cercle vicieux et se rend compte lui-même que quelque chose ne va pas : j’aime et je frappe. J’ai bien aimé sa pseudo discussion avec Baptiste mais un peu déçue qu’elle n’ait pas été plus approfondie.
Lui et sa sœur vont devoir se consoler mutuellement et de concert maudire Betty.

Sombre, sombre, sombre idiot Noé. En-dessous de tout lors de cette soirée. Je luis souhaite bien des déconvenues et tous les tourments de l’enfer du bonheur avec sa vampiresse.

Enfin, je soupçonnais Dimitri de manipuler Sunalee mais loin de moi l’idée qu’il désirait se venger en la poussant au suicide. Suicide tiré par les cheveux soit dit en passant. Influencée par la voix d’outre-tombe de Natacha, Sunalee reproduit le même schéma suite aux révélations de Dimitri ? Mouais, ok.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 08:35

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:


Bien sûr COMME PAR HASARD Dimitri se retrouve au même lycée que la soeur de la victime de la sienne. Mouais
 Idée pompée sur beaucoup de séries Usa pour ado et sur Ici tout commence - Maxime Ambre et la sœur de celle-ci !!

J'ai zappé beaucoup et fini par carrément regarder autre chose !! Luna et cette dernière génération d'ado (Overdose) et ce truc à la carrière de Lumières des Beaux de Provence, j'ai trouvé ça ridicule pour ce genre de série "normale"
Et que dire de Riva !! Personnage ridicule et beauf. Baptiste ça devient physique, je ne peux pas.
Johanna - Trop star et pouffe et Ninon Q serrée donc bof
Ce qui sauve ..  Sybille toujours choupinette, Kevin et Rudy alors que je n'ai jamais aimé ce personnage et Nathan toujours Jean Claude Duss.

Photo Carrière de lumière trop grande - Donc en Spoiler

Spoiler:
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 09:04

J'avais oublié : j'ai beaucoup aimé qu'il n'y ait pas eu au final, l'élection du plus beau couple (c'est le seul point positif de l'histoire de Dimitri). comme ça, pas de jaloux. Et puis, on a eu l'arrivée limousine champagne qui va très bien avec joanna, mais on n'est pas obligés de s'américaniser à donf non plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 09:07

Rou'letabille a écrit:


Je suis vraiment déçue de ce qu'ils ont fait pour Kylian... Il avait réussi à la bloquer quand elle essayait de me pousser dans ses retranchements et tentait de le relancer, et finalement il devient harceleur (et même très violent) et elle petite brebis effrayée...


Tellement. Dire que c'était un personnage drôle il y a encore peu. Il ne méritait pas ça. 

Rou'letabille a écrit:
(pardon je répondais à Nicolas! Pierrot et Shino, vous avez posté juste avant moi)

Et ouais, Noé finit avec Betty, qu'il embrasse sans retenue ni respect pendant le bal, devant tout le monde, juste après avoir quitté Lola. Quel égoïste déloyal celui-là! 😤

Il me déçoit de plus en plus. Et Johanna qui dit "le pauvre, pour lui aussi c'est dur"  sarcastic Alors que Lola vit l'humiliation de sa vie. 

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas aimé ce prime, sauf pour les scènes montrant la complicité qui se noue entre Théo et Sibylle. Cette dernière a toujours été un personnage que j'appréciais. Théo ne sera pas dépaysé : elle est du genre fofolle et mytho comme Delphine...

Les séquences de danse étaient trop longues, les délires de Luna insupportables, la chanson d'Amandine soporifique.

En revanche, l'arrivée des invités (surtout les anciens) et la présentation par Gabriel étaient amusantes. J'ai particulièrement aimé le duo Baptiste et Kevin, dont j'adore l'amitié qui ne se dément jamais.

Lola va-t-elle être ostracisée, après avoir giflé Noé, comme l'a été Kilian après avoir eu le même comportement avec Betty (si j'ai bien compris, car je n'ai pas vu cette intrigue) ?

Je ne suivais plus le feuilleton depuis plusieurs mois, ce qui fait que je n'ai pas été très intéressée par les histoires de Sunalee, Dimitri, Natacha. Je me suis remise à regarder depuis lundi de la semaine dernière pour tenir compagnie à une amie qui est en vacances chez moi jusqu'à vendredi. Je ne suis pas certaine de continuer après son départ.

Luna tellement d'accord  sarcastic Un peu déçu par Amandine, qui ne m'a pas bluffé par son chant. Quant à Kevin, c'était un peu l'homme invisible hier soir.
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 09:13

Prime PBLV Retrouvailles  455323295 en même temps, Johanna et l'empathie....
jozephine



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 09:21

Prime du Mardi 5 juillet 2022


Le couperet est tombé !!

2,18 millions pour un PDM de 12,1%

La plus mauvaise audience pour un prime de PBLV !!!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 09:24

non la Part d’audience est meilleure que le dernier prime
Le total tv en telespectateurs est en baisse, c’est la pdm qui compte
jozephine



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 09:35

Pour la scénariste de ce prime Pauline Rocafull, c'est à cause de Salto cette audience catastrophique !!
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre !!! 
Je déteste les gens qui se cherchent des excuses.
jozephine



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 09:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
non la Part d’audience est meilleure que le dernier prime
Le total tv en telespectateurs est en baisse, c’est la pdm qui compte




N'empêche avec la pub qu'ils ont faite avec ce prime et le fait que ça soit la fin d'une série vieille de 18 ans. C'est une audience catastrophique !!!

En plus, il n'y avait rien en face. Harry Potter les fans doivent avoir les DVD ou les films sur une clé !!

Ça devait faire au moins 3 millions à 3.5 millions !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 09:47

Pourtant Jo c'est bien toi qui martèle qu'il faut faire revenir des anciens pour que ça cartonne Surprised-redface

Sinon parmi les anciens, j'aurais bien aimé revoir Zoé Prieur (disparue à l'aube d'une brillante carrière dans le journalisme culturel), Margaux (sortie du gnouf depuis belle lurette), ou même Nirina pour la confronter au "nouveau" Nathan.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 09:50

Ce serait donc Dimitri qui aurait mis quelque chose dans le verre de Bastien que Luna a bu ? Mais dans quel but, puisqu'au final, ce n'était ni un poison (qui l'aurait tué), ni un truc qui l'aurait rendu bien malade ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 09:53

Le but étant de faire honte à Sunalee...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 10:06

Cette intrigue était assez mal ficelée. La vraie raison, c'était sans doute de permettre à Luna de faire son numéro.


Dernière édition par raylen le 6/7/2022, 10:23, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 10:09

Un numéro particulièrement malaisant d'ailleurs...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 10:10

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour la scénariste de ce prime Pauline Rocafull, c'est à cause de Salto cette audience catastrophique !!
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre !!! 
Je déteste les gens qui se cherchent des excuses.


salto n'a que 500 000 abonnés donc le prime n'a pas pu toucher tout le public issu de salto
https://www.capital.fr/entreprises-marches/les-vrais-chiffres-de-salto-1426842
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 10:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pourtant Jo c'est bien toi qui martèle qu'il faut faire revenir des anciens pour que ça cartonne Surprised-redface

Sinon parmi les anciens, j'aurais bien aimé revoir Zoé Prieur (disparue à l'aube d'une brillante carrière dans le journalisme culturel), Margaux (sortie du gnouf depuis belle lurette), ou même Nirina pour la confronter au "nouveau" Nathan.

Aie .... Zoé était hargneuse, j'avais beaucoup de mal avec elle
Margaux et Nirina, c'aurait été beaucoup plus intéressant
D'ailleurs Nathan allait mieux avec Nirina qu'avec Sabrina (même s'il était plus jeune)
jozephine



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 10:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pourtant Jo c'est bien toi qui martèle qu'il faut faire revenir des anciens pour que ça cartonne Surprised-redface

Sinon parmi les anciens, j'aurais bien aimé revoir Zoé Prieur (disparue à l'aube d'une brillante carrière dans le journalisme culturel), Margaux (sortie du gnouf depuis belle lurette), ou même Nirina pour la confronter au "nouveau" Nathan.




Oui mais avec de vraies intrigues .. pas juste en présentiel ou en potiche avec un verre de Perriet-Jouët dans la main, pour dire "Chérie, tu n'as pas pris une ride, toujours aussi belle". Là le prime était centré sur les ado 2022.

Qu'est-ce qui a cartonné !? Le retour de Nicolas Barel (Après le comédien a voulu repartir), un peu Victoire mais la tournure qu'à pris son perso a fait vite déchanter les fans qui n'ont pas retrouvé La Victoire. 
Je ne reparlerai pas de l'intrigue Fantôme du juge - Presque 1 millions sur 2 jours et après les audiences sont retombées.

Idem pour François - Intrigue du retour qui aurait pu être sympa mais complètement pourri par l'intrigue Sophie / Roland. Je persiste et signe si Roland et François avaient eu la même nana (Sophie) et que les scénaristes auraient fait de François le père biologique des jumeaux et sans tourner en ridicule le personnage de Sophie en rajoutant l'intrigue de l'appartement de Thomas et de Gabriel. Je pense que ça aurait changer la donne et les gens auraient (peut-être) continué à regarder et leur excuse nous avons été perdus avec le confinement pour moi ne tient pas. Ils se sont chercher des excuses mais ils ont été simplement mauvais !!!


Dernière édition par jozephine le 6/7/2022, 10:24, édité 3 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 10:14

Du coup si Nathan était si mal à l'aise quand Sunalee lui a parlé de Natacha, c'est seulement parce qu'elle lui avait mis un vent à l'époque?
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 10:15

Apparemment. Mais comme tout le monde a mis un vent à Nathan, il aurait dû être mal à l'aise toute la soirée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 10:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le but étant de faire honte à Sunalee...

Je pensais surtout que le but était de punir Bastien pour avoir porté plainte contre Natacha. Sunalee n'y était pour rien.
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.