Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
kazen




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 01 Déc 2021, 19:44

Moi aussi j'ai apprécié ce prime prenant, en mêlant humour et émotion, très chorale avec un mistral solidaire. Tout le monde est là ou presque et j'ai surtout aimé Luna.
Léa dans la tourmente mais finalement bien entourée par des ados qu'elle a su gérer, et surtout Betty qui se montre sur un nouveau jour sans qu'on passe d'un extrême a un autre.
Boher à sa manière gère les survivalistes, j'ai pas tout à fait compris si c'est eux à l'origine du black-out ou s'ils s'en servent pour rendre la situation encore plus difficile... j'espère que Boher est toujours vivant!
L’intermède avec Estelle et son nouveau "pote" mais que cache Francesco ?
On aurait pu juste se passer d'aller voir chez Vitreuil mais voilà eux aussi ont leurs préoccupations de "riches".
Par contre, j'ai pas trop compris l'utilité de voir Fanny et Baptiste mais sûrement pour les épisodes qui vont venir.
raylen

En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 01 Déc 2021, 20:04

Beaucoup chantent les louanges de Betty devenue sage-femme. Heu...Elle se contente de prendre le bébé  et de le tendre à sa mère.C'est elle qui a fait le travail, et au demeurant , fort mal. Lea pousse des cris d'orfraie très impressionnants mais en oublie de pousser , me semble-il, et de pousser vers le bas. Là , elle gaspille son oxygène et son énergie. Résultat des courses : le bébé  est resté trop longtemps dans le passage et n'a pas l'air  très frais. Elle reste quelques secondes sans pleurer, et Lea ne sait que répéter : elle devrait pleurer , sans rien faire . Comme quoi, les cordonniers sont les plus mal chaussés. Sinon, les mots de bienvenue des ados à Aurore étaient adorables. Ce trio fonctionne très bien.
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 01 Déc 2021, 21:26

Personne ne s'est préoccupé de Bilal ?
Franck s'inquiétait pour Noé, Jean-Paul pour Léa, on aurait pu voir Abdel ou Nisma s'inquiéter pour Bilal, ou même Barbara qui était sur place et qui est quand même devenue proche d'eux ces dernières semaines.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 02 Déc 2021, 09:55

Je vais être plus terre à terre :quel était le réseau téléphonique utilisé par Léa qui appelle le Céleste au n° PRADO 3333 datant des années 50 ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 02 Déc 2021, 10:19

C'est une faille dans l'espace-temps.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 02 Déc 2021, 11:20

J'en parle sur les incohérences.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 02 Déc 2021, 13:33

Comme Violette, je m'étonne de ce que Bilal semble seul au monde, aussi bien dans l'intrigue black-out qu'auparavant, quand les jeunes sont passés devant la juge.
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 18 Déc 2021, 23:05

Je ne sais pas où poster ce qui va suivre, comme ça concerne une partie du prime, je le mets ici.
Mais peut-être aussi que ça peut aller quelque part dans un autre topic plus général. Je vous laisse déplacer si nécessaire au bon endroit  ;)

Lors de l'intrigue de l'été et lors du prime, on a vu les survivalistes. La fille parlait tout le temps à Bilal des reptiliens.
J'ai cherché sur internet et je suis surprise de voir que cette théorie existe vraiment. Je n'en avais jamais entendu parler avant. Je trouve ça très intéressant. 
J'avais lu que les extra-terrestres étaient parmi nous pour nous empêcher de faire sauter la planète Terre, pour rattraper nos co*neries humaines, mais jamais que les reptiliens étaient aussi parmi nous. D'après ce que je viens d'en lire, certains (comme d'ailleurs la bande de survivalistes de PVLV) disent qu'ils essayent de nous envahir, que leur but ne serait pas très sympa, d'autres disent qu'au contraire ils sont plutôt positifs.
Lionel



Masculin Âge : 41

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 19 Jan 2022, 16:47

Je sais que c'est déja fini mais quand j'ai vu l'intrigue Black-out(dans les épisodes quotidiens après le prime), j'avais l'impression que c'est la fin de PBLV avec déja l'explosion de l'hotel, les canalisations de gaz qui pètent
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 05 Avr 2022, 20:19

Comment «Plus belle la vie» prépare sa sortie :



En attendant que France Télévisions annonce officiellement fin avril ce que va devenir la série, la production anticipe un arrêt sur France 3 et une fin de tournage cet automne après avoir mis en boite deux prime-time.


Il y a eu les larmes de Laurent Kerusoré et de nombreux visages affectés. Pas vraiment la fête pour la vingtaine de comédiens de « Plus belle la vie » invités à partager un dîner lundi soir à Marseille avec Vincent Meslet, le directeur général de Newen France. Dans toutes les têtes, l’avenir du feuilleton de France 3, menacé de disparition alors que le contrat avec le groupe audiovisuel public arrive à son terme le 31 décembre 2022. « Quel avenir ? Il n’y a pas d’avenir », lâche un des participants. « On sent que la tension monte, confie Cécilia Hornus, qui incarne Blanche depuis 18 ans. Ce n’est pas très gai tout ça. »

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/comment-plus-belle-la-vie-prepare-sa-sortie-05-04-2022-362L5VRBKBBQHFXC3GF2OHULXM.php#xtor=AD-1481423553

on apprend aussi qu'un prime "RETROUVAILLES" est en tournage à partir du 12 avril, diffusé en juillet 2022, avec le retour d’anciens visages emblématiques de la série : Johanna, Rudy, Ninon, Sybille ou encore Amandine (Ana Ka). ce sera le dernier prime de la série.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 05 Avr 2022, 21:39

Amandine ? Mais pourquoi elle ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 05 Avr 2022, 22:17

Parce qu'elle était disponible, simplement, peut-être ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Prime    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 05 Avr 2022, 22:18

Et peut-être aussi pour une intrigue sur le surpoids, ce genre de choses...
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 06 Avr 2022, 17:14

Voilà le pitch du prime, on comprend mieux "retrouvailles" et ce mélange bizarre de différentes générations d'ados, en fait ce sera un bal à Scotto réunissant les promos, fin juin ! un "bal de promos" au cours duquel un couple surprenant va se former :

Spoiler:


casting :

Anne Décis (Luna),
Laurent Kérusoré (Thomas),
Thibaud Vaneck (Nathan),
Cécilia Hornus (Blanche),
Aurélie Vaneck (Ninon),
Ambroise Michel (Rudy),
Dounia Coesens (Johanna),
Coline d'Inca (Sybille),
Jean-Charles Chagachbanian (Franck),
Ana Ka (Amandine),
Horya Benabet (Betty),
Zacharie Bordier (Dimitri),
Alixe Guidoni (Sunalee),
Tim Rousseau (Kilian),
Marie Mallia (Lola),
Florian Lesieur (Noé),
Théo Bertrand (Kevin),
Jules Fabre (Théo),
Bryan Trésor (Baptiste),
Nicolas Berger (Bastien),
Joakim Latzko (Gabriel),
Delphine Rollin (Delphine),
Charles Schneider (Rochat),
Laurie Bordesoules (Emilie),
Boubacar Kabo (Mouss)

https://www.nouveautes-tele.com/181996-plus-belle-la-vie-le-prime-retrouvailles-rudy-johanna-sybille-et-ninon.html

https://www.programme-television.org/news-tv/Fin-de-Plus-belle-la-vie-France-3-Ambroise-Michel-Dounia-Coesens-et-Aurelie-Vaneck-de-retour-4685350

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le Mer 06 Avr 2022, 18:46, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 06 Avr 2022, 17:21

Par contre si c'est ça il manque plein d'anciens élèves ... tom, raphael cassagne, barbara, mila, juliette, abdel etc etc

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 06 Avr 2022, 17:27

Luna est bien présente en tout cas   love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 06 Avr 2022, 17:32

Mais ils ont tout de même ressorti Amandine sarcastic

Et pas la Élise qui vendait des DVD piratés avec Nathan, je suis déçu frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 06 Avr 2022, 17:47

je ne me souviens plus de cette Amandine 
C était la promo scotto avec Baptiste et Kevin?
En tous cas ce prime me parait très alléchant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 06 Avr 2022, 17:54

Non c'était avant. Elle sortait avec Valentin et se faisait harceler par la "première" Émilie et Margaux à cause de son surpoids.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 06 Avr 2022, 18:03

ah ok ,merci .Elle ne m' a pas laissé beaucoup de souvenirs
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 06 Avr 2022, 18:07

1ere intrigue qui a rendu détestable les "Scotto" avec notamment une Margaux totalement Ooc.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 06 Avr 2022, 18:08

nicolas8401 a écrit:
Luna est bien présente en tout cas   love

J'ai tout de suite pensé à toi en la voyant sur la liste :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 06 Avr 2022, 18:58

Et en numéro 1, s'il vous plaît :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 06 Avr 2022, 21:52

Je vais peut-être essayer de regarder, rien que pour Sibylle, Ninon, Rudy... Bien sûr, il va aussi falloir supporter les autres. sarcastic À voir...
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.