Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Partagez

Topic Prime-time de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Violette

Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty23/8/2021, 21:14

Je me posais la même question, mais j'ai bien cherché, je n'ai rien trouvé.
J'ai l'impression qu'ils ont remplacé le prime par une intrigue de l'été.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty23/8/2021, 21:20

Oui, je crois aussi que la saga de l'été remplace un prime.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty25/8/2021, 17:29

Sur la boîte mail du forum, j'ai reçu il y a deux mois le traditionnel appel à témoins de la production de PBLV, pour l'émission de Wendy Bouchard... ce qui voudrait dire qu'un prime est probablement en préparation. Peut-être pour cet automne

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty11/9/2021, 11:16

Le prochain prime est en tournage !
Le casting me plaît plutôt bien sauf qu'on a encore le personnage d'Estelle qui m'agace, et puis elle était déjà dans le prime précédent !

https://www.programme-television.org/news-tv/Plus-belle-la-vie-France-3-quels-sont-les-personnages-au-coeur-du-nouveau-prime-en-tournage-4677093#xtor=AL-54
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty11/9/2021, 11:47

Merci pour l'info Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty11/9/2021, 15:42

@Violette a écrit:

Le casting me plaît plutôt bien sauf qu'on a encore le personnage d'Estelle qui m'agace, et puis elle était déjà dans le prime précédent !

https://www.programme-television.org/news-tv/Plus-belle-la-vie-France-3-quels-sont-les-personnages-au-coeur-du-nouveau-prime-en-tournage-4677093#xtor=AL-54

Ah ben moi ce qui me saute au yeux dans le casting, c'est plutôt le premier nom ! "Luna (Anne Décis)", ça va faire la 3ème fois d'affilée qu'elle est tête d'affiche d'un prime, à part ça tout va bien :D Pendant ce temps, on a Vincent et Frémont disparus, ou encore Céline qui fait de la figuration dans la saga, super

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty11/9/2021, 15:46

La première photo de tournage est sortie, avec un drôle de quatuor (comme souvent) :

Topic Prime-time de PBLV - Page 7 24163711

Spoiler:

---------------
Violette

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty11/9/2021, 16:10

Oui j'ai vu Luna aussi, non seulement elle est toujours dans les primes mais en plus je ne l'aime pas plus qu'Estelle. No

Spoiler:

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty11/9/2021, 16:22

Noé semble avoir retrouvé son look d'avant.

Spoiler:

Et Léa dans cette voiture, ça me rappelle le prime avec le pote de Roland décédé. Les Mistraliens parcouraient la France en van, mais aucun souvenir de la façon dont Léa et César s'étaient retrouvés embarqués là-dedans.

---------------
Violette

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty11/9/2021, 17:57

Ah oui c'est vrai, Noé a quitté son look punk !

Et ce n'est pas "la cousine bombasse" à coté de Noé ? 
Bilal et "la cousine" dans la même voiture, oh là là !..... Il doit être  content , pourtant Bilal a l'air plus intéressé par le tableau de bord de la voiture que par la fille  confused
Et Léa n'a pas l'air contente.

Hâte d'en savoir plus sur l'intrigue et aussi de voir ce prime !
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty11/9/2021, 20:35

Assez intrigante cette photo,
Spoiler:

nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty12/9/2021, 22:05

C'est quand du coup, que je réserve ma soirée pour regarder autre chose?  whistle

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty12/9/2021, 22:20

» Voir le message cité

@Violette a écrit:
Ah oui c'est vrai, Noé a quitté son look punk !

Et ce n'est pas "la cousine bombasse" à coté de Noé ? 
Bilal et "la cousine" dans la même voiture, oh là là !..... Il doit être  content , pourtant Bilal a l'air plus intéressé par le tableau de bord de la voiture que par la fille  confused
Et Léa n'a pas l'air contente.

Hâte d'en savoir plus sur l'intrigue et aussi de voir ce prime !

Si, c'est bien elle !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty12/9/2021, 22:21

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
C'est quand du coup, que je réserve ma soirée pour regarder autre chose?  whistle

:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty12/9/2021, 22:21

» Voir le message cité

@Tony a écrit:

Ah ben moi ce qui me saute au yeux dans le casting, c'est plutôt le premier nom ! "Luna (Anne Décis)", ça va faire la 3ème fois d'affilée qu'elle est tête d'affiche d'un prime, à part ça tout va bien :D Pendant ce temps, on a Vincent et Frémont disparus, ou encore Céline qui fait de la figuration dans la saga, super

Bon Luna je l'adore alors moi ça me va mais Estelle pas trop.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty12/9/2021, 22:36

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Violette

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty12/9/2021, 22:40

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

Décembre, tu as encore le temps de prévoir autre chose  ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Prime-time de PBLV    Topic Prime-time de PBLV - Page 7 Empty

Topic Prime-time de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7