Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 8 Mar - 21:43

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 9 Mar - 0:23

Violette a écrit:

Ouh là là moi aussi j'espère, parce que sinon  fou j'enlève la touche 3 de ma télécommande  :D

:lol:
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 9 Mar - 13:08

Y a rien d'officiel mais si ça confirme, ça promet :lol: :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 9 Mar - 13:51

Pour un peu que la Camille de Léa revienne, ça serait le pompon Cry (déjà qu'on doit supporter la squatteuse)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 12 Mar - 23:36

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Pour un peu que la Camille de Léa revienne, ça serait le pompon Cry (déjà qu'on doit supporter la squatteuse)


Oh, mais ... c'est une idée ! Elles pourraient se mettre ensemble : la villa avec piscine de Camille conviendrait sûrement à Sophie ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 12 Mar - 23:37

:D A condition que la villa soit équipée d'un hélicoptère si elle est située loin du Mistral
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 23 Avr - 15:59

Quelqu'un sait pour quand est prévu le prochain prime ? Je ne trouve pas d'infos récentes. Smile
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 28 Mai - 21:35

Apparemment la Saga de l'été pblv sera diffusée le vendredi 25 juin
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptySam 29 Mai - 12:41

C'est donc un prime ?
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 8 Juin - 20:59

Prime PBLV Retrouvailles  E3ycrx10

https://i.servimg.com/u/f30/20/34/64/88/e3ycrx10.jpg

En fait pardon c'est pas un prime le 25 juin ça commence le 30 juin et ça dure tout l'été
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 8 Juin - 22:21

Drôle d'assemblage ! Ils auront probablement été tirés au sort, pour cette croisière ?

Et puis affraid  y'aura Valentin ! vomir
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 9 Juin - 4:21

ça laisse perplexe...

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Juin - 16:41



Un peu étrange mais ca donne envie je trouve !! >
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Juin - 16:43

clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Juin - 17:51

Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Juin - 18:04

Ah j'adore ! 
Valentin avec Laetitia sur une île déserte tout l'été, c'est Sébastien qui va être content ! :D Il va nous faire un caca nerveux. Cry

Céline j'adore, elle est toujours très chouette dans les galères touristiques, je l'avais adoré dans le prime Les filles du désert.
En plus, à en croire la vidéo, elle n'est pas là de son plein grès mais poussée par Vincent.
Bilal qui tente de pécho Céline, il a du se prendre un vent par la jolie serveuse avant  ;)
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Juin - 18:48

Ah oui c'est vrai Violette j'avais oublié le prime dans le désert désert Céline et les autres filles. C'était pas mal. Oui Céline était super dans ce prime.

C'est bien quand ça change de cadre géographique , comme ici.
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 16 Juin - 19:33

» Voir le message cité

clement a écrit:
https://www.francetelevisions.fr/le-club/evenements-exclusifs/plus-belle-la-vie-la-saga-de-lete-6767

jap pour les infos et la vidéo, c'est carrément un changement cadre , et ça a l'air complémentent nouveau sans rapport avec ce qui se passe aujourd'hui, ce qui tombe bien car j'ai beaucoup d’épisodes en retard en ce moment.


Danton Q

Danton Q

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyJeu 17 Juin - 21:42

Violette a écrit:
Céline j'adore, elle est toujours très chouette dans les galères touristiques

Il ne manquerait plus qu'elle choppe la turista :lol:
The Escapist



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyVen 18 Juin - 14:33

Une île déserte en Méditerranée ? ça va, ils ne devraient pas y rester très longtemps  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMar 22 Juin - 21:21

kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyDim 27 Juin - 19:38

milcouche



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 23 Aoû - 20:51

Savez-vous si un prochain prime est prévue ?
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyLun 23 Aoû - 21:14

Je me posais la même question, mais j'ai bien cherché, je n'ai rien trouvé.
J'ai l'impression qu'ils ont remplacé le prime par une intrigue de l'été.
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.