Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
haddock47




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/12/2020, 23:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à ne pas avoir accroché à l'intrigue Jeanne? J'ai trouvé ça un peu mièvre.
Bon je ne suis pas bon client pour les primes j'avoue.


jap Mièvre ? Carrément qq et stupide oui !
Quant à l’évasion ... bof bof, mais on s’y attendait
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/12/2020, 23:20

l' intrigue de Jeanne m' a beaucoup plu. 
Des paysages superbes, une jolie histoire d' amour, un gamin tout mignon qui réveille Jeanne. Un peu cul-cul certes, mais tous les ingrédients ont été reuni pour faire fondre mon cœur d' artichaut.

Quand à l ' autre partie , pas de coup de fusil ou de course poursuite comme on pouvait s' ay attendre. Au lieu de çà , des scénettes de théâtre classique joués par les prisonniers. Jouer Racine en prison , surprenant mais pourquoi pas?
Comme j' attends d' une série qu' elle me surprenne, j' ai été conquis.

J' ai juste pas compris pourquoi la mère de Mila s' était incrusté dans ce prime. Et Mila qui conduit un hélicoptère au bout de 15 jours de cours , un peu incohérent quand même. 

L' ensemble était plaisant à regarder pour moi
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/12/2020, 23:42

lilijo63 a écrit:
Jeanne : quand même sacrément invraisemblable son retour à la vie, en forme, -bien maquillée !!-, alors qu'elle est dans le coma depuis plusieurs mois. On va maintenant la voir lundi reprendre son poste à l'hôpital, tant qu'à faire !...

Boh... avant les balles passaient à côté du cœur. Maintenant c'est le coma qui enveloppe délicatement les personnages. Ils font juste un joli dodo, une grasse matinée qui tourne au sommeil obèse, mais qui fait le teint frais au réveil.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/12/2020, 23:49

ailebrune a écrit:


Boh... avant les balles passaient à côté du cœur. Maintenant c'est le coma qui enveloppe délicatement les personnages. Ils font juste un joli dodo, une grasse matinée qui tourne au sommeil obèse, mais qui fait le teint frais au réveil.

Et apparemment, le sol est passé à côté du crâne de Stan, puisqu'il n'est pas mort après s'être écrasé à terre depuis le toit ! whistle Bon, peut-être encore un qui va finir en fauteuil roulant... :lol:
Laurent12345



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 04:03

Francesco suspendu à son arbre, ça valait le coup quand même ! love
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 04:09

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à ne pas avoir accroché à l'intrigue Jeanne? J'ai trouvé ça un peu mièvre.
Bon je ne suis pas bon client pour les primes j'avoue.
Je me suis un peu ennuyée pendant ce prime parce que l'intrigue de Jeanne ne m'a pas plu. Je reconnais cependant l'esprit conte de Noël ; j'ai aimé le petit Antonio et les chèvres.

Laurent12345 a écrit:
Francesco suspendu à son arbre, ça valait le coup quand même !
Francesco en chauve-souris ça m'a fait sourire.

---------------
La patience est une vertu.
elly075



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 09:11

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
*

J' ai juste pas compris pourquoi la mère de Mila s' était incrusté dans ce prime. Et Mila qui conduit un hélicoptère au bout de 15 jours de cours , un peu incohérent quand même. 

i

Le prime "évasions", je pense que c'était pour que Mila se détache enfin de sa mère toxique .. 

Jeanne sa mère de cœur se réveille, et l'autre va en prison. Le lien est là.
Mirmaya



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 10:48

Bon, admettons  toutes les invraisemblances pour favoriser l'évasion. Il y en a une qui me chiffonne encore (mais tant mieux pour eux): on avait largement le temps de cibler du moins visuellement, l'hélicoptère au-dessus de la prison, et ni à ce moment ni ensuite , ils n'ont lancé d'alerte, ni demandé de repérage ni de chasse.(?) Après, il s'arrête tranquillou en rase campagne et il repart de même. ;)
Mirmaya



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 10:56

Bon, je vois qu'il y a un replay. je vais pouvoir combler mes "manques"!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 13:12

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Bon, admettons  toutes les invraisemblances pour favoriser l'évasion. Il y en a une qui me chiffonne encore (mais tant mieux pour eux): on avait largement le temps de cibler du moins visuellement, l'hélicoptère au-dessus de la prison, et ni à ce moment ni ensuite , ils n'ont lancé d'alerte, ni demandé de repérage ni de chasse.(?) Après, il s'arrête tranquillou en rase campagne et il repart de même. ;)


J'ai tiqué aussi, on a du mal à croire.
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 13:43

L'alerte n'a pas pu être donné immédiatement à cause de la diversion faite par la mutinerie, et après je me demande si on peut prendre quand même un hélico en chasse aussi rapidement ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 14:30

» Voir le message cité

Ans a écrit:


Je me suis un peu ennuyée pendant ce prime parce que l'intrigue de Jeanne ne m'a pas plu. Je reconnais cependant l'esprit conte de Noël ; j'ai aimé le petit Antonio et les chèvres.



Francesco en chauve-souris ça m'a fait sourire.

J'ai grincé des dents à l'apparition de ce gamin, lorsqu'il a montré que l'info qu'on attendait de lui méritait paiement ... alors qu'il venait de voler le sac de Vitreuil ! Non mais, je te l'aurais rembarré vite fait, n'importe qui dans le village pouvait leur indiquer l'endroit où vivait Antonio le berger ! Du coup, je n'ai pas réussi à "bien l'aimer" par la suite ...

J'ai moyennement aimé cette intrigue avec Jeanne : déjà, ce méli-mélo de vraie-fausse histoire d'amour entre elle et Antonio ... Finalement, il semblerait bien qu'ils aient vécu quelque chose de fort ensemble, mais ce n'est pas ce dont il s'agissait dans le journal de Jeanne, elle y parlait du petit Antonio ; mais que devient alors Antonio le berger, avec ses désillusions ?

Et la présence de Vincent, comment l'expliquer ? Qu'il ait gardé des sentiments pour Jeanne et qu'il veuille tout faire pour qu'elle se réveille de son coma, d'accord ; mais était-il nécessaire qu'il vienne avec eux ? Et qu'il observe, attendri, le baiser du prince à sa princesse endormie ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 14:33

Quant à l'intrigue évasion, aussi rocambolesque ait-elle été, elle n'arrive pas à me faire oublier la question de base : Mouss, innocent en taule, et sous la protection de Pavel, aurait mieux fait d'y rester, pendant que ses amis au-dehors reprenaient l'enquête, notamment sur la jeune fille témoin.
Car là, on pense bien qu'il finira par être innocenté pour le meurtre de Monique, mais ... ne risque-t-il rien pour l'évasion, ou pour avoir fait tomber Stan ?

Bon, en toute logique, il devrait retourner en taule, mais cette fois-ci, il aura la satisfaction de savoir que c'était justifié ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 20:05

Paty a écrit:
Quant à l'intrigue évasion, aussi rocambolesque ait-elle été, elle n'arrive pas à me faire oublier la question de base : Mouss, innocent en taule, et sous la protection de Pavel, aurait mieux fait d'y rester, pendant que ses amis au-dehors reprenaient l'enquête, notamment sur la jeune fille témoin.
Car là, on pense bien qu'il finira par être innocenté pour le meurtre de Monique, mais ... ne risque-t-il rien pour l'évasion, ou pour avoir fait tomber Stan ?

Bon, en toute logique, il devrait retourner en taule, mais cette fois-ci, il aura la satisfaction de savoir que c'était justifié ... :D

jap Et tout était tellement invraisemblable dans ce projet, du début jusqu'à la fin, que je n'ai pas du tout aimé. Et même pas drôle, en plus ! Surprised-redface 

En revanche, contrairement à toi, j'ai apprécié l'intrigue Jeanne, d'abord parce que j'aime bien les protagonistes, et ensuite pour le plaisir de voir ces magnifiques paysages extérieurs, ces maison campagnardes... et que je suis contente que Jeanne se soit réveillée et ait renoué ce lien d'affection avec Mila.
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 20:20

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
l' intrigue de Jeanne m' a beaucoup plu. 
Des paysages superbes, une jolie histoire d' amour, un gamin tout mignon qui réveille Jeanne. Un peu cul-cul certes, mais tous les ingrédients ont été reuni pour faire fondre mon cœur d' artichaut.

Quand à l ' autre partie , pas de coup de fusil ou de course poursuite comme on pouvait s' ay attendre. Au lieu de çà , des scénettes de théâtre classique joués par les prisonniers. Jouer Racine en prison , surprenant mais pourquoi pas?
Comme j' attends d' une série qu' elle me surprenne, j' ai été conquis.

J' ai juste pas compris pourquoi la mère de Mila s' était incrusté dans ce prime. Et Mila qui conduit un hélicoptère au bout de 15 jours de cours , un peu incohérent quand même. 

L' ensemble était plaisant à regarder pour moi

La mère de Mila n'est là que pour être encore plus sordide que d'habitude et ainsi faire rompre tout lien aec sa fille et légitimer la passation de pouvoir à Jeanne. C'est un procédé .fréquent dans PBLV qui n'aime pas les familles  traditionnelles : le père ou la mère sont toxiques ou tout simplement défaillants et l'enfant finit par se tourner vers un parent de substitution sans avoir l'air d'un ingrat . On a déjà eu le cas Emma et Alice, Océane et Claire Mougin, les soeurs Nebout et Jean-François
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/12/2020, 22:20

Paty a écrit:
Bon, en toute logique, il devrait retourner en taule, mais cette fois-ci, il aura la satisfaction de savoir que c'était justifié ... :D

:D :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/12/2020, 18:40

Évasions : le making-off de la séquence de l'hélico :

https://www.plusbellelavie.fr/videos/2164103-evasions-le-making-off/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kazen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/12/2020, 18:50

jap Tony, l'illusion est parfaite.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/3/2021, 21:02

Le prochain prime-time, qui s'intitulerait "Retrouvailles" serait en préparation. Il serait composé de deux arches :

Spoiler:
Source: @pblvfrancetv sur Twitter

Attention : info non confirmée pour l'instant, je ne sais pas d'où ça sort (visiblement ce n'est pas un compte officiel), donc à prendre avec des grosses pincettes

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 8/3/2021, 11:43, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/3/2021, 21:50

1)
Spoiler:

2)
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/3/2021, 23:16

Paty a écrit:

2)
Spoiler:

:D :D :D J'espère aussi...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/3/2021, 10:30

Paty a écrit:

1)
Spoiler:

spoiler:
bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/3/2021, 20:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D :D :D J'espère aussi...


Ouh là là moi aussi j'espère, parce que sinon  fou j'enlève la touche 3 de ma télécommande  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/3/2021, 21:43

:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.