Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty27/8/2017, 17:28

Sagewin44 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Oui exportation de légumes et fruits d'accord, mais bio ? C'est d'autant plus étonnant qu'au Maroc ils n'ont pas les mêmes règles pour les pesticides par exemple... La France est beaucoup plus stricte.

D'accord avec toi, le propre du bio c'est quand même les circuits courts, c'est pourquoi je ne pense pas que l'on trouve sur nos marché beaucoup de produits bios venant du Maroc(même par avion)! non
L'exportation des produits bios du Maroc s'exprime en milliers de tonnes, la production française en millions!

Non, le label "bio" s'applique en fonction du mode de culture ... bien entendu, si l'on se veut écolo ou simplement respectueux de l'environnement, ou encore plus simplement contre le gaspillage, on préférera les circuits courts ! Mais aux rayons fruits et légumes bio, on trouve des trucs qui viennent de l'autre bout de la planète ... frown


Dernière édition par Paty le 27/8/2017, 21:04, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty27/8/2017, 17:31

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est long ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 1038671197

On pourrait trouver une formule, genre "des bras pour un toit" ...

Pas bête. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 4237555236 Ou alors une sorte de mot valise englobant ces deux aspects de la démarche que sont le travail et l'hébergement.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty27/8/2017, 17:34

Paty a écrit:
Sagewin44 a écrit:


D'accord avec toi, le propre du bio c'est quand même les circuits courts, c'est pourquoi je ne pense pas que l'on trouve sur nos marché beaucoup de produits bios venant du Maroc(même par avion)! non
L'exportation des produits bios du Maroc s'exprime en milliers de tonnes, la production française en millions!

Non, le label "bio" s'applique en fonction du mode de culture ... bien entendu, si l'on se veut écolo ou simplement respectueux de l'environnement, ou encore plus simplement contre le gaspillage, on préférera les circuits court ! Mais aux rayons fruits et légumes bio, on trouve des trucs qui viennent de l'autre bout de la planète ... frown
De tout ce qu'on consomme en France comme aliments, on s'aperçoit que finalement peu de choses viennent du territoire français.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty27/8/2017, 19:30

lalegende2 a écrit:

Je viens de récupérer un article sur la culture bio en serre, et il explique pourquoi.

http://www.acd-serres.fr/fr-8825-4813-6852-sitemap-serre-biologique.html

Pas très logique quand même... mettre sous une serre mais à ciel ouvert, à quoi sert la serre ? confused

Il faut donc maintenir le sol dans la serre constamment ouvert pour que l'air et donc l'oxygène circule librement.
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty27/8/2017, 20:20

Paty et Cadran géant ont raison, il ne faut pas confondre bio et écolo; on importe beaucoup d'alimentaire, parmi lequel du bio. Mais on peut choisir d'être "locavore" , surtout quand on habite à la campagne ou dans une petite ville. Moi je privilégie en général le local, et les produits de saison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty27/8/2017, 21:07

chenapode a écrit:
Paty et Cadran géant ont raison, il ne faut pas confondre bio et écolo; on importe beaucoup d'alimentaire, parmi lequel du bio. Mais on peut choisir d'être "locavore" , surtout quand on habite à la campagne ou dans une petite ville. Moi je privilégie en général le local, et les produits de saison.

Et même dans les grandes villes, il y a une variété de filières, entre les supermarchés (qui affichent la provenance des fruits et légumes), les marchés, les AMAP, les jardins partagés ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty27/8/2017, 21:48

Blonde de Provence a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 3129673867 Merci Nicolas, Cassandra de m'avoir souhaité de bonnes vacances, j'ai bien profité du calme et repos.
Oui les chaleurs étaient moindres, mais ça va reprendre un peu, surement les dernières, puis belle arrière saison en principe.
ça n'a pas beaucoup avancé en une semaine, j'ai regardé l'épi du lundi 21 en replay, reste les 3 autres.

Tu étais où ?

Je pars quasi tout septembre, ça va m'en fait des épis à rattraper ! :lol: :cable:
J étais pas loin dans le Gard au pied des Cevennes.Tout septembre tu ne pourrais pas rattraper , il me semble qu on a une semaine maxi pour voir les epis.Peut etre quand tu rentreras, le probleme de l enchanteur sera réglé sérieusement.lol ! et Jenny et Kévin en plein boulot.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty27/8/2017, 21:55

kikoudu33 a écrit:
Mirmaya a écrit:
Sur le plan du scénario, il est possible - comme plusieurs l'ont suggéré, souvent avec joie- qu'on ait offert une porte de sortie  à Jenny et Kevin (aussi perplexes et dubitatifs que cela nous laisse...)
Cependant, méfions-nous: connaissant la faculté de certains personnages à se former en accéléré, surtout  quand ils s'éloignent un peu, ils pourraient réapparaître un jour, auréolés de titres prestigieux, l'un en oenologue, l'autre en maître de  conférences en langue berbère ou arabe à l'Université, par exemple...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Lol
Ça c'est vrai, on se rappelle de Nathan revenu chef d entreprise ! Ensuite on connait "Son parcours" de prof d anglais.Lui qui aimait tant les études  lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty27/8/2017, 23:41

Bon alors, comme vous avez pu le constater, la nounou "québécoise" qu'interroge Sacha ayant un nouvel accent à chaque épisode, je propose un sondage: quel sera son accent lors de sa prochaine apparition?
- africain
- asiatique
- britannique
- indien
- maghrébin
A vous de voter :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty27/8/2017, 23:48

Belge, une fois ?  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 03:16

fiesta341 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Tu étais où ?

Je pars quasi tout septembre, ça va m'en fait des épis à rattraper ! :lol: :cable:
J étais pas loin dans le Gard au pied des Cevennes.Tout septembre tu ne pourrais pas rattraper , il me semble qu on a une semaine maxi pour voir les epis.Peut etre quand tu rentreras, le probleme de l enchanteur sera réglé sérieusement.lol ! et Jenny et Kévin en plein boulot.

Non mais je ne regarde pas sur Pluzz, et je suis en avance "ailleurs" où les épisodes restent ;)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 09:23

Cadran géant a écrit:


De tout ce qu'on consomme en France comme aliments, on s'aperçoit que finalement peu de choses viennent du territoire français.

Détrompes-toi, 71% des produits bio consommés en France sont produits en France !

Source : Agence Bio.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 09:45

71% des produits bio, peut-être... Je veux bien te croire...
Mais je parlais des produits alimentaires en général.
En fait, je soutenais devant un ami que la cuisine française était considérée comme la meilleure au monde. Il m'a répondu que la cuisine française contenait énormément de produits venus d'ailleurs, donc quelque part ce n'était plus vraiment de la "cuisine française"...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 10:09

Cadran géant a écrit:
71% des produits bio, peut-être... Je veux bien te croire...
Mais je parlais des produits alimentaires en général.
En fait, je soutenais devant un ami que la cuisine française était considérée comme la meilleure au monde. Il m'a répondu que la cuisine française contenait énormément de produits venus d'ailleurs, donc quelque part ce n'était plus vraiment de la "cuisine française"...
Je pense que c'est la façon de cuisiner un produit, et aussi bon cuisinier que tu sois, si les aliments à traiter sont mauvais, il n'y aura pas de résultats valable, , les maitres queux français restent les meilleurs, je pense que les chinois les talonnent.
Ce n'est pas un hasard si toutes le monarchies, et de nos jours les grands chef D’États emploient des cuisiniers français.

---------------
Pas'mec
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 10:13

Cadran géant a écrit:
71% des produits bio, peut-être... Je veux bien te croire...
Mais je parlais des produits alimentaires en général.
En fait, je soutenais devant un ami que la cuisine française était considérée comme la meilleure au monde. Il m'a répondu que la cuisine française contenait énormément de produits venus d'ailleurs, donc quelque part ce n'était plus vraiment de la "cuisine française"...

Au temps pour moi, mais comme on était en plein dans le bio je pensais que tu y faisais référence! cool

Quant à ta remarque sur la cuisine française, qu'est-ce qui est le plus important, le produit ou la façon de le cuisiner ? Sweat

ps Lalégende a posté un poil plus tôt que moi !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 13:29

nicolas8401 a écrit:
Bon alors, comme vous avez pu le constater, la nounou "québécoise" qu'interroge Sacha ayant un nouvel accent à chaque épisode, je propose un sondage: quel sera son accent lors de sa prochaine apparition?
- africain
- asiatique
- britannique
- indien
- maghrébin
A vous de voter :D

Je dirais "argentin". Car l'Argentine occupe quand même une place de choix dans la rubrique "destination lointaine" de la série ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 13:31

lalegende2 a écrit:
Cadran géant a écrit:
71% des produits bio, peut-être... Je veux bien te croire...
Mais je parlais des produits alimentaires en général.
En fait, je soutenais devant un ami que la cuisine française était considérée comme la meilleure au monde. Il m'a répondu que la cuisine française contenait énormément de produits venus d'ailleurs, donc quelque part ce n'était plus vraiment de la "cuisine française"...
Je pense que c'est la façon de cuisiner un produit, et aussi bon cuisinier que tu sois, si les aliments à traiter sont mauvais, il n'y aura pas de résultats valable, , les maitres queux français restent les meilleurs, je pense que les chinois les talonnent.
Ce n'est pas un hasard si toutes le monarchies, et de nos jours les grands chef D’États emploient des cuisiniers français.

J'allais le dire. Quel que soit l'endroit d'origine d'un produit, la cuisine se définit comme la transformation de ce produit en plat. Et oui, les cuisines française et chinoise ont la réputation d'être les meilleures, surtout en termes de variétés de plats.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 13:33

nicolas8401 a écrit:
Bon alors, comme vous avez pu le constater, la nounou "québécoise" qu'interroge Sacha ayant un nouvel accent à chaque épisode, je propose un sondage: quel sera son accent lors de sa prochaine apparition?
- africain
- asiatique
- britannique
- indien
- maghrébin
A vous de voter :D

C'est peut-être la nounou qui a un problème, et non ce doux et tendre Lessart ! En changeant d'accent tous les jours, elle aurait traumatisé Rose, mais Rose aurait pensé que son père était bizarre car lui gardait toujours le même accent ...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 15:28

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bon alors, comme vous avez pu le constater, la nounou "québécoise" qu'interroge Sacha ayant un nouvel accent à chaque épisode, je propose un sondage: quel sera son accent lors de sa prochaine apparition?
- africain
- asiatique
- britannique
- indien
- maghrébin
A vous de voter :D

C'est peut-être la nounou qui a un problème, et non ce doux et tendre Lessart ! En changeant d'accent tous les jours, elle aurait traumatisé Rose, mais Rose aurait pensé que son père était bizarre car lui gardait toujours le même accent ...

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 15:30

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bon alors, comme vous avez pu le constater, la nounou "québécoise" qu'interroge Sacha ayant un nouvel accent à chaque épisode, je propose un sondage: quel sera son accent lors de sa prochaine apparition?
- africain
- asiatique
- britannique
- indien
- maghrébin
A vous de voter :D

C'est peut-être la nounou qui a un problème, et non ce doux et tendre Lessart ! En changeant d'accent tous les jours, elle aurait traumatisé Rose, mais Rose aurait pensé que son père était bizarre car lui gardait toujours le même accent ...

Intéressant :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 17:51

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Bon alors, comme vous avez pu le constater, la nounou "québécoise" qu'interroge Sacha ayant un nouvel accent à chaque épisode, je propose un sondage: quel sera son accent lors de sa prochaine apparition?
- africain
- asiatique
- britannique
- indien
- maghrébin
A vous de voter :D

C'est peut-être la nounou qui a un problème, et non ce doux et tendre Lessart ! En changeant d'accent tous les jours, elle aurait traumatisé Rose, mais Rose aurait pensé que son père était bizarre car lui gardait toujours le même accent ...

C'est Michel Leeb au féminin. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 1014738452
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 21:04

Il en a pas marre de servir de punching-ball, Djawad ?  :D
---
J'ai cru que Boher allait dire : "J'ai trois femmes dans ma vie, toi, Lucie et ma mère"  :D
---
Ah oui, effectivement, il a le bras trèèès long, le père Lessart.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 21:11

Cadran géant a écrit:
Il en a pas marre de servir de punching-ball, Djawad ?  :D
---
J'ai cru que Boher allait dire : "J'ai trois femmes dans ma vie, toi, Lucie et ma mère:D
---
Ah oui, effectivement, il a le bras trèèès long, le père Lessart.

D'ailleurs, qui est Bouclettes ?
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty28/8/2017, 21:17

Personnage dans le conte pour enfant que JP voulait lire à Lucie.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.