Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 15:31

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D
C(est vrai que la nouvelle Eve, est décevante par rapport à la précédente, mais j'en avais parlé, quel message veulent encore faire passer les scéna, qu'on se mette à vivre à 3 ? C'est la mode? Ya pas assez de problèmes à 2? Bref c'est d'une nullité déconcertante et ça menace de durer !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 924262617
Les ados filles qui ont une nouvelle lubie faire des expériences homo au lieu  de s'améliorer avec leur compagnon respectif, elles ne connaissent même pas la vie à 2.S'ils veulent encore traiter d'homosexualité pas de soucis, mais intelligeament ! (homosexualité féminine ado)
Oui ça la fout mal ce manque de compassion pour Vincent alors qu'avec Luna, ils sont de vieilles connaissances, des débuts de la série, les scéna auraient pu le prendre en compte.Là Luna saute sur ce nouveau, (je n'ai rien contre Mikael au contraire)mais plus de recul et donc de compassion pour un vieil ami.
:lol:
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 15:43

Eh bien moi je trouve la nouvelle Eve mieux que la précédente. Ok son intrigue est plus ou moins à chier..mais ça c'est les scénaristes..et les deux zozos Stéphane et Benoît y trouvent leur compte dans ce ménage à trois..ils l'ont dit et redit..je cautionne pas particulièrement (pas ma tasse de thé) mais c'est leur choix après tout. molly malone

Pour ce qui est de Mickael..le problème c'est que l'acteur est mauvais..regard de chien battu ou pas..et l'intrigue est complêtement à l'ouest..et la cerise sur le gâteau: l'axe narratif royalement cliché..le grand-père violent/méchant..le pauvre père ancien voyou mais au 'coeur d'or' (laissez moi rire) gentil..ridicule et ultra pévisible.

Après j'admet que j'ai pas vu les derniers épisodes donc la suite de ces intrigues passionnantes..pas le temps/vacances et franchement elles donnent pas envie de les regarder pour toutes les raisons que j'ai cité..
Et je sens que la rentrée sera pas mieux..vu les retour dont j'ai entendu parler.. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 15:47

Et puis bon Thérèse et Zoé ensemble si ça se confirme euh. heink

Je n'ai rien contre l'homosexualité féminine mais la c'est quand même très précipité tout ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 15:48

A mon avis, c'est juste une expérience.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 15:49

Ce soir ce sera peut-être au tour de Kevin et César :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 15:58

pseudAutre a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Elle a 18 ans non ? et Thérèse n'a que 16 ans. Et hier elles ont fait quoi ? elles n'ont pas enfilé des perles siffle



Je pense que tu confonds transfusions et greffes... De plus le groupe O est donneur universel et le groupe AB est receveur universel.

Un sujet du groupe AB porte les antigènes A et B sur ses globules rouges. Il peut recevoir indifféremment du sang de tous les groupes. Il est dit receveur universel. Par contre, il ne peut donner son sang qu'aux sujets de groupe AB.

Un sujet du groupe O ne porte pas d'antigène du système A, B, O sur ses globules rouges. Il peut recevoir uniquement du sang d'un sujet appartenant au O. Il peut donner son sang aux sujets appartenants à tous les groupes. Il est dit donneur universel.
Non, non, je ne confonds pas
C'est assez complexe à expliquer, je te renvoie donc à la page wikipédia sur "agglutinines irrégulières RAI", c'est assez bien expliqué, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg
Un extrait: "certains anticorps ou mélanges d’anticorps dangereux rendent certaines transfusions très difficiles par manque de donneurs compatibles. Par exemple, parmi les seuls donneurs ABO et RH compatibles, moins de quatre donneurs sur mille conviennent lorsque le malade à transfuser est porteur d’un anti-K2 (anti-Cellano). D’où l’intérêt de la recherche d'anticorps irréguliers post-transfusionnelle ou lors du bilan préopératoire afin de n’être pas surpris, ni dépourvu, en cas d’urgence."
Si tu as une carte de groupe sanguin à ton nom, vérifie et tu verras qu'à côté de ton groupe (A, B, AB ou O) tu as des petites lettres qui sont par exemple D+C+E-c+e+K-. Ce sont des sous groupes très importants qui peuvent provoquer d'une inefficacité transfusionnelle à une hémolyse en cas d'incompatibilité.
Il y a des gens pour qui, avant de les opérer, on commande, parfois très loin, des culots compatibilisés car leur groupe sanguin est très rare (au delà du simple ABO)
Pour ce qui est des greffes, c'est encore différent...
Oh la la c'est compliqué pour nos petites têtes lol ! mais quand même ça me fait penser que je ne sais pas ce que j'ai fait de ma carte de groupe sanguin ! mais vraiment j'y pensais plus à celle là.Perdue dans  un déménagement.Mais je sais que j'étais O+. Peut être qu'il faudrait que j'en refasse faire une à l'occasion.
Il faudrait mettre cette précaution dans le topic "messages à faire passer"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 16:03

Cadran géant a écrit:
A mon avis, c'est juste une expérience.

A mon avis aussi.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 16:46

nicolas8401 a écrit:
Ce soir ce sera peut-être au tour de Kevin et César :D
 ce serait normal ! lol! et Baptiste avec qui? il faut lui en trouver un, à moins qu'il préfère un trio  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 1439349894
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 16:57

nicolas8401 a écrit:
Ce soir ce sera peut-être au tour de Kevin et César :D
:lol:
César : Alors, heureux ?
Kevin : mmrrrlhmmm
César : Rien compris. Articule !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 17:01

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ce soir ce sera peut-être au tour de Kevin et César :D
:lol:
César : Alors, heureux ?
Kevin : mmrrrlhmmm
César : Rien compris. Articule !

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 17:06

A propos, il y a un sosie vocal de Kevin dans ce sketch, saurez-vous le retrouver? :D

https://www.youtube.com/watch?v=z5CHNmHFA3c
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 18:43

nicolas8401 a écrit:
A propos, il y a un sosie vocal de Kevin dans ce sketch, saurez-vous le retrouver? :D

https://www.youtube.com/watch?v=z5CHNmHFA3c

Faut croire que Théo Bertrand s'en est inspiré. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 1014738452
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 18:45

Cest pas mal d avoir fait le rapprochement  chat noir et blanc
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 19:34

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
A propos, il y a un sosie vocal de Kevin dans ce sketch, saurez-vous le retrouver? :D

https://www.youtube.com/watch?v=z5CHNmHFA3c

Faut croire que Théo Bertrand s'en est inspiré. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 1014738452
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 455323295Oui, puis ça lui a évité de payer des cours de diction.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 1439349894
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 20:40

Les échanges entre Boher et Ariane sont tellement répétitifs que c'en est écoeurant. Toujours sur le même registre, l'autre avec sa gueule de conne, et lui avec sa moue jalouse grrrr sleep
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty16/8/2017, 20:58

nicolas8401 a écrit:
A propos, il y a un sosie vocal de Kevin dans ce sketch, saurez-vous le retrouver? :D

https://www.youtube.com/watch?v=z5CHNmHFA3c
:lol:
et la réplique :
"on est pas des lèche-vinyle du système" :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty17/8/2017, 08:47

Zoé était tout simplement éblouissante, radieuse, lumineuse - et j'en passe - hier soir au début de l'épi lorsqu'elle annonce son expérience à Kévin.
Depuis que je regarde PBLV ( octobre 2004) je n'avais pas vu une actrice comme cela. amour love

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty17/8/2017, 09:30

Sagewin44 a écrit:
Zoé était tout simplement éblouissante, radieuse, lumineuse - et j'en passe - hier soir au début de l'épi lorsqu'elle annonce son expérience à Kévin.
Depuis que je regarde PBLV ( octobre 2004) je n'avais pas vu une actrice comme cela. amour love

C'est vrai qu'elle a embelli ces derniers temps.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty17/8/2017, 10:41

- Zoé : Tu devrais essayer

- Kevin : avec Thérèse ?

Mais quelle crème d'andouille ce Kévin !! chat noir et blanc

Bon les prochains c'est qui ? le père Alexandre et Noé ? Fremont et Bobby

PBLV c'est devenu ça...  Pour une série familiale, bravo !!
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty17/8/2017, 11:14

Wow! Homosexualité ==> pédophilie et zoophilie? bravo les clichés rances et les amalgames dégueulasses...
nomilk



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty17/8/2017, 11:39

Entièrement d'accord avec le message de polkafrik.
Christian Vitu

Christian Vitu

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty17/8/2017, 12:09

j'avoue avoir été choqué par la relation homosexuelle de Zoe avec sa copine, il semble que l'on pousse les jeunes à "dériver" vers l'homosexualité, bien que je tolère parfaitement cette forme de sexualité, mais ne serait-ce pas de l'incjtation?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty17/8/2017, 12:21

polkafrik a écrit:
Wow! Homosexualité ==> pédophilie et zoophilie? bravo les clichés rances et les amalgames dégueulasses...

Tu fais allusion à quoi ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 2426249615
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty17/8/2017, 12:36

polkafrik a écrit:
Wow! Homosexualité ==> pédophilie et zoophilie? bravo les clichés rances et les amalgames dégueulasses...


Sois gentil et évite de répondre aux messages que tu ne comprends pas, ou demande des éclaircissements avant d'agresser de façon primaire.

Je t'explique :

D'abord ça n'est pas de l'homosexualité, pour le moment, elles le disent bien, il s'agit d'un défi et d'une expérience. Du jour au lendemain tu ne te réveilles pas en te disant aujourd'hui je vais être homosexuel et comme je ne sais pas avec qui, je vais prendre ma meilleure copine et après tu le racontes à tout le monde en rigolant même à ton petit copain. 
Imaginons la réaction de Baptiste si Emma lui avait dit qu'elle avait couché avec Zoé pour "essayer". Parce que Baptiste et Emma s'aiment vraiment, rien à voir avec la relation de César et Thérèse.

Et ma remarque venait du crescendo des situations choquantes dans plbv... Jeune ado avec femme d'un certain âge (Baptiste, Franck et Céline), inceste, couple à 3 etc... On se demande où ça va s'arrêter, d'où mes exemples.

Je suis sûre que des gens éloignent des enfants de l'écran lors de la diffusion de pblv. J'ai d'ailleurs une voisine qui ne le regarde plus en direct et qui enregistre pour le regarder quand elle est seule, car c'est diffusé pendant que la famille est à table.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.