Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty1/2/2021, 18:43

Tu as sans doute raison Flora. Bilal y est pour quelque chose dans les débuts.Comme tu disais à 2 c'est déjà pas facile ! Alors à 3, en plus c'est bancal ces chiffres impairs.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty1/2/2021, 21:44

Bilal ne respecte rien c'est franchement degueulasse d'avoir fait une reconnaissance de paternité en douce et il se dit "meilleur ami" d'Élise. Tu ne fais pas ça à ta meilleure meme dans ces circonstances. Il se prend pour une victime mais Elise et Sofia sont quand même dans leur droit d'accepter ou non de lui laisser Charlie et il nn'a pas son mot à dire. Il n'était que le géniteur et ca cetait convenu depuis le debut. A cause de Lui, Sofia et Elise ont failli se séparer et il ose encore la ramener... franchement son excuse de "s'il arrive à quelque chose à Sofia et Elise" je n'y crois pas du tout. 
Elise qui lui demande de foutre le camp jai franchement adoré ce passage. Et toc! La guerre est déclarée !!!
Quant à Hakim et sa mere... ils devraient rester en dehors de ça. 
Eliot est tres désagréable avec son pote même sil ne peut rien dire mais cc'est bien qu'il se soucie quand même de Sam contrairement à Emmy où il n'avait aucun scrupule

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty1/2/2021, 23:14

Flora24 a écrit:
(sur Sofia)
Donc non, je ne la trouve pas hystérique du tout, elle a toutes les raisons d'avoir peur, et le comportement de Bilal, à la moindre contrariété, en est la preuve.

Je trouve aussi et je l'avais d'ailleurs écrit plus haut. On voyait bien à quel point les angoisses, légitimes je trouve, montaient chez l'un et l'autre.

Et ce qui devait arriver arriva alexxx1978


Bilal qui fonce à sa manière, émotionnelle et mal assurée, faire une demande de reconnaissance en paternité, mamma mia ! Et qui ensuite tente de s'appuyer sur ce que lui a dit Johanna, sans bien comprendre les tenants et aboutissants. Il confond même reconnaissance en paternité et autorité parentale.

Après, j'ai beaucoup aimé la colère froide d'Elise qui se tait, bras croisés, alors que le ton monte entre Bilal et Sofia. Puis soudain, d'une voix posée mais glaciale : "Va-t-en Bilal. Je ne veux plus jamais te revoir."

Et la scène suivante, à l'inverse de ce qu'on voit souvent dans ce couple, avec Elise qui part en vrille et Sofia qui tente de raison garder, et de chercher des lueurs d'espoir.

Sinon, Marilyn m'a bien amusée quand elle parle de "trouple" pratiqué dans sa jeunesse et qui "revient à la mode". Vraiment j'adore ce personnage.

Super scènes bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 01:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:




Je vois que tout le monde est d'accord siffle

Disons que vous êtes trois à l'être... siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 01:32

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bien-sur que si, Fiesta, on l'a vu dès qu'Elise était enceinte, qu'il a appris le sexe du bébé, et qu'il a commencé à se projeter, en disant: c'est notre fille. 

Et il voulait beaucoup plus qu'un rôle de parrain, je me souviens très bien de cette scène dans laquelle il demandait à Elise de lui donner la petite pendant les weekends et les vacances. 
Si Bilal avait prit toute cette histoire avec le recul nécessaire, Sofia n'aurait aucune raison de craindre qu'il veuille lui prendre sa fille.

Et paf ! Voilà bien la preuve qu'il la voulait cette reconnaissance de paternité ! Même Johanna est choquée qu'il ait fait une telle démarche...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 01:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je trouve aussi et je l'avais d'ailleurs écrit plus haut. On voyait bien à quel point les angoisses, légitimes je trouve, montaient chez l'un et l'autre.

Et ce qui devait arriver arriva alexxx1978


Bilal qui fonce à sa manière, émotionnelle et mal assurée, faire une demande de reconnaissance en paternité, mamma mia ! Et qui ensuite tente de s'appuyer sur ce que lui a dit Johanna, sans bien comprendre les tenants et aboutissants. Il confond même reconnaissance en paternité et autorité parentale.

Après, j'ai beaucoup aimé la colère froide d'Elise qui se tait, bras croisés, alors que le ton monte entre Bilal et Sofia. Puis soudain, d'une voix posée mais glaciale : "Va-t-en Bilal. Je ne veux plus jamais te revoir."

Et la scène suivante, à l'inverse de ce qu'on voit souvent dans ce couple, avec Elise qui part en vrille et Sofia qui tente de raison garder, et de chercher des lueurs d'espoir.

Sinon, Marilyn m'a bien amusée quand elle parle de "trouple" pratiqué dans sa jeunesse et qui "revient à la mode". Vraiment j'adore ce personnage.

Super scènes bounce

jap Très bonne analyse que je partage entièrement.

En voyant Élise, silencieuse, le visage fermé, je m'attendais tout à fait à ce genre de réaction. En revanche, j'ai été agréablement surprise de la scène suivante, au cours de laquelle c'est Élise qui se désespère tandis que Sofia se montre positive. Je m'attendais plutôt à une dispute entre les deux filles.


Et Maryline qui considère la situation avec calme et un brin d'optimisme... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 01:45

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Quant à Hakim et sa mere... ils devraient rester en dehors de ça. 

Hakim s'implique encore plus que sa mère, laquelle tente de faire la part des choses. C'est d'autant plus surprenant qu'il est lui-même tout à fait susceptible d'avoir un enfant. Donc il voit ça avec Lucile et laisse Charlie à Élise et Sofia... frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 01:49

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Eliot est tres désagréable avec son pote même sil ne peut rien dire mais c'est bien qu'il se soucie quand même de Sam contrairement à Emmy où il n'avait aucun scrupule

Le pote n'est vraiment pas susceptible de supporter d'être rabroué comme ça ! heink Quant à l'attitude d'Eliott vis-à-vis de Sam, c'est d'autant plus surprenant qu'il ne semble pas amoureux d'elle, alors qu'il était fou d'Emmy ! Shocked
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 11:19

Maïadelsol a écrit:
c'est Élise qui se désespère tandis que Sofia se montre positive.


Elle n'était plus hystérique du coup :lol:
On a retrouvé la Sofia compréhensive que l'on croyait avoir perdue.


Dernière édition par Argon le 2/2/2021, 11:23, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 11:22

Maïadelsol a écrit:
Le pote n'est vraiment pas susceptible de supporter d'être rabroué comme ça !

Comme dirait l'autre, un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît très bien et qui vous aime quand même.

Et puis, ça nous a valu la meilleure réplique de l'épisode :
T'es véto, t'es pas psy...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 12:45

Argon a écrit:
Et puis, ça nous a valu la meilleure réplique de l'épisode :
T'es véto, t'es pas psy...

Oui, elle était bien :D 

Mais c'est vrai que le pote en question, dont j'ai oublié le prénom, joue depuis le départ les souffre-douleur : au mieux, il est un confident, mais si souvent malmené. On ne voit pas du tout ce qu'il retire de cette "amitié".
Mais très utile sur le plan scénaristique puisque grâce à lui, ainsi que le fantôme du père et Eve, on apprend de temps en temps ce qu'Eliott a dans la tête. Un peu comme les domestiques dans le théâtre classique.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 12:49

Maïadelsol a écrit:

Hakim s'implique encore plus que sa mère, laquelle tente de faire la part des choses. C'est d'autant plus surprenant qu'il est lui-même tout à fait susceptible d'avoir un enfant. Donc il voit ça avec Lucile et laisse Charlie à Élise et Sofia... frown

Je n'ai pas eu le sentiment que Hakim était si impliqué que ça. Plutôt qu'il prenait les choses un peu par-dessus la jambe. Comme il adore son frère et sa mère, il a envie qu'ils aient accès à Charlie, mais sans trop réfléchir à la situation.
D'ailleurs, le jour où Bilal devait s'occuper de Charlie, c'est lui qui tentait de calmer les ardeurs de shopping de sa mère en lui rappelant qu'elle n'était pas "une vraie grand-mère", le tout sur un ton léger.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 14:52

La réaction d'Elise est tellement surprenante mais juste. En tout cas je suis content qu'elle réalise que Sofia avait raison depuis le debut. Choisir Bilal était franchement une erreur.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 15:02

Je ne vois pas en quoi c'est surprenant. Ca fait des mois qu'elle essaye de ménager la chèvre et le chou, et là Bilal leur fait tout de même une belle crasse dans le dos, je ne vois pas comment elle pourrait l'accepter.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 17:18

En effet, je n'en suis pas bien de coup de Bilal dans le dos des filles.. frown

Comme USGSForever, je ne crois pas à son excuse de "si il arrivait quelque chose à Elise et Sofia".

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty2/2/2021, 23:49

ailebrune a écrit:
le pote en question, dont j'ai oublié le prénom

Charles
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty3/2/2021, 01:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
En effet, je n'en suis pas bien de coup de Bilal dans le dos des filles.. frown

Comme USGSForever, je ne crois pas à son excuse de "si il arrivait quelque chose à Elise et Sofia".

Bien sûr que non ! D'ailleurs, comme dit Davia (pour une fois qu'elle parle énergiquement...), il n'y a que lui pour faire semblant d'y croire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty3/2/2021, 01:55

Je n'aime plus du tout Bilal. Le fait qu'il risque de priver Sofia de l'autorité parentale en en bénéficiant à sa place, je trouve ça abject !!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty3/2/2021, 02:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je n'ai pas eu le sentiment que Hakim était si impliqué que ça. Plutôt qu'il prenait les choses un peu par-dessus la jambe. Comme il adore son frère et sa mère, il a envie qu'ils aient accès à Charlie, mais sans trop réfléchir à la situation.
D'ailleurs, le jour où Bilal devait s'occuper de Charlie, c'est lui qui tentait de calmer les ardeurs de shopping de sa mère en lui rappelant qu'elle n'était pas "une vraie grand-mère", le tout sur un ton léger.

Oui, c'est vrai que ce jour-là, il prônait une légère modération dans les achats. sarcastic Mais le moment où j'ai eu l'impression qu'il prenait très à cœur sa parenté avec Charlie, tandis que Hafida tentait de le faire la part des choses, c'était lors du dialogue qu'ils ont eu en marchant tous les deux dans la rue. Malheureusement, depuis, j'ai oublié quel était ce dialogue... Embarassed
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty3/2/2021, 05:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'aime plus du tout Bilal. Le fait qu'il risque de priver Sofia de l'autorité parentale en en bénéficiant à sa place, je trouve ça abject !!!

Idem 
Y'a pas de mots pour qualifier son attitude. 
Mais visiblement son amitié avec Elise ne compte pas vraiment à ses yeux sinon il ne ferait pas ça. 
Elise et Sofia devraient être heureuses avec leur fille après la période difficile qu'elles ont traversé, maintenant il faut que Bilal en rajoute une couche... avec ses caprices.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty3/2/2021, 11:59

Le scénario prend une tournure à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. J'imaginais plutôt le clan Bilal (sa mère, son frère...) le pousser à reconnaître l'enfant,le clan Sofia à le freiner des quatre fers...et un Bilal tiraillé entre les deux. Au final tout le monde est raisonnable...sauf Bilal. Et on se rends compte dans sa rhétorique qu'il ne se considère plus du tout comme le "géniteur" mais bel et bien le "père".

Etant mec, ça me laisse un peu de marbre, car comme on a dit, on ne peut pas parler d'un accident : Bilal qui aurait couché avec Elise et qui est tombée enceinte...Là il a juste mis une goutte de sperme dans une éprouvette Surprised-redface. Si je comprends que la situation puisse paraître parfois bizarre, je ne vois pas comment il peut se prendre pour le "papa" de la petite Charlie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty3/2/2021, 13:56

Bilal dérape complètement, et je trouve qu'il le fait de manière bien cohérente avec son personnage. Aux filles, à son avocate et à ses colocataires, il dit qu'il a fait une demande en paternité "au cas où il arriverait quelque chose à Sofia et Elise". A sa mère, il dit la vérité : qu'il ne supporte pas d'être mis à l'écart de la vie de Charlie. J'ai l'impression, vu son personnage instable, qu'il est en pleine confusion intérieure, et qu'il se ment en partie à lui-même. Je me demande bien comment le trio va s'extraire (ou pas) d'un tel pétrin maintenant que la machine judiciaire est lancée. Très bonne intrigue je trouve.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty3/2/2021, 18:42

ailebrune a écrit:
 J'ai l'impression, vu son personnage instable, qu'il est en pleine confusion intérieure, et qu'il se ment en partie à lui-même. 
 
jap Je pense que là est le noeud du problème. 

Souvenons nous de ses séances chez la psy par rapport à la disparition de son père, disparu du jour au lendemain, qu'il n'a jamais digéré. 

Il a peut-être ce besoin de se sentir le père de Charlie afin de rattraper un manque de son enfance ? Cette absence de père dont il n'a jamais fait le deuil.
Comme il a ressenti cette disparition comme un abandon, et puis un manque de repère, il veut compenser ce manque d'amour avec Charlie ? 
Je ne suis pas psy (ni véto, pour citer Eliot :D), mais je l'explique un peu comme ça..

Qui sait, peut-être que la série nous prépare une intrigue sur le retour du père de Bilal, ou en tous cas que la famille apprenne ce qu'il est devenu, et qu'ainsi il fasse ce deuil de paternité envers Charlie ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty3/2/2021, 18:46

@Flora : j'adore ton analyse, vraiment très intéressante. J'avais complètement oublié l'histoire du père de Bilal.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.